Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 97 98 [99]
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1470 le: Août 22, 2009, 05:21:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Ce jeu ?
Trop buggé je trouve, Sonic Team n'a pas assez travaillé sur ce jeu.
Y'a des trucs à la con, genre Sonic se trouve collé sur l'arrière de la machine d'achat, on saute d'une certaine façon puis voilà.
Et puis je suis censé avoir le succès des missions difficiles de Silver.
Vivement que j'ai Unleashed ^^
Journalisée
 
 
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1471 le: Août 23, 2009, 09:30:16 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Il est bugué à mort parce que la Sonic Team ne l'a pas fini à temps pour son quinzième anniversaire, et a préféré le sortir inachevé plutôt que de louper la date fatidique. Bien mal leur en a pris !
   
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1472 le: Août 27, 2009, 09:22:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Comme je l'ai dit ils n'ont pas assez travailler ^^
Encore ça va le succès est venu par hazard quand je voulais rejouer au jeu.
Journalisée
 
 
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1473 le: Janvier 28, 2012, 05:17:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
aie, aie, aie! presque tout le monde déteste ce jeu... es-ce que j'ose?

......................

Allé, je me lance! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui! je trouve ce jeu drolement bien! et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super! reprenent le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouvotés, ce jeu est vraiment super! et le mulijoueur ralonge bien la durée de vie! je m'y suis éclaté avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu?????  Huh?

Si ca se trouve, je suis le seul au monde à aimer ce jeu... Cry
Journalisée
   
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1474 le: Janvier 28, 2012, 06:50:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Stoooop ! Bon je ne vais rien dire en ce qui concerne le remontage de topic vu qu'il y a un effort pour dire pourquoi tu aimes ce jeu. Néanmoins, il va falloir vite améliorer la tenue de tes posts si tu veux être pris au sérieux pour défendre ton avis.

Règle n°1 : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Règle n°2 : La ponctuation répétée à 5 reprises ne sert à rien.
Règle n°3 : L'orthographe et la grammaire ne sont pas pour les chiens. C'est pour ça qu'on a inventé le correcteur orthographique.
Règle n°4 : La typographie n'a pas été inventé pour rien.
Règle n°5 : Orthographier correctement le nom du personnage que l'on aime nous rend plus crédible.

Voici ton post en version corrigé pour que tu vois les soucis à arranger :
Citation
Aie, aie, aie ! Presque tout le monde déteste ce jeu... Est-ce que j'ose...?

Allez, je me lance ! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEHOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui ! Je trouve ce jeu drôlement bien ! Et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super ! Reprenant le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouveautés, ce jeu est vraiment super ! Et le multi-joueurs rallonge bien la durée de vie ! Je m'y suis éclaté avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu ?  

Si ça se trouve, je suis le seul au monde à aimer ce jeu...
Journalisée
 
 
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1475 le: Janvier 28, 2012, 07:07:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Citation
Néanmoins, il va falloir vite améliorer la tenue de tes posts si tu veux être pris au sérieux pour défendre ton avis.

Règle n°1 : Une phrase commence par une majuscule et finit par un point.
Règle n°2 : La ponctuation répétée à 5 reprises ne sert à rien.
Règle n°3 : L'orthographe et la grammaire ne sont pas pour les chiens. C'est pour ça qu'on a inventé le correcteur orthographique.
Règle n°4 : La typographie n'a pas été inventé pour rien.
Règle n°5 : Orthographier correctement le nom du personnage que l'on aime nous rend plus crédible.

Voici ton post en version corrigé pour que tu vois les soucis à arranger :
Citation
Aie, aie, aie ! Presque tout le monde déteste ce jeu... Est-ce que j'ose...?

Allez, je me lance ! Oui je le dis haut et fort! J'AIME SONIC THE HEDGEHOG 2006 ( OU NEXT-GEN )!
Oui ! Je trouve ce jeu drôlement bien ! Et j'arrive pas à comprendre pourquoi personne n'aime ce jeu... car il est super ! Reprenant le principe des Sonic Adventure, en HD, avec quelques nouveautés, ce jeu est vraiment super ! Et le multi-joueurs rallonge bien la durée de vie ! Je m'y suis éclaté avec mon cousin...

M'en voulez pas, mais je ne comprend pas pourquoi, MAIS POURQUOI, personne n'aime ce jeu ? 

Si ça se trouve, je suis le seul au monde à aimer ce jeu...

Désolé, l'orthographe, c'est pas mon truc. Merci de m'avoir corrigé.
En revanche, il est où le correcteur orthographique? je le vois nulle-part dans les options du message...
Journalisée
   
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1476 le: Janvier 28, 2012, 07:18:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Tu n'es pas le seul à aimer ce jeu, toutefois il faut quand même reconnaître qu'il faut mettre quelques bémols...
   
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1477 le: Janvier 28, 2012, 07:32:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Ah ? Je suis pas tout seul ? ça me rassure ! Mais oui, ce jeu à quelques problèmes mais je ne les trouves pas gênant...

Bon, c'est vrais qu'il y a plein de bugs, mais ils sont souvent très amusants ! Un exemple : en multi-joueur, prenez Sonic et Silver. Puis, MOUREZ ! Si, si, mourez tout les deux. Sonic et Silver seront alors l'un dans l'autre. Là, utilisez le pouvoir de Silver (la psycochinétiquetrucmachin)SANS bouger, et vous aurez un Sonic tout écrasé ! Marrant, non ?
ATTENTION : pour ce bug, 'faut sourtou pas bouger ! En revanche, vous pouvez utiliser les baskets.
Journalisée
   
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1478 le: Janvier 28, 2012, 08:09:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'ai voulu y rejouer un peu pour avoir des succès vu que j'ai fini le scénario et basta tellement il me pétait les noyaux à l'époque. Et j'avoue que j'ai failli balancer ma manette par terre tellement j'en avais marre de [insérer les raisons multiples] et c'est l'unique jeu au monde depuis que j'ai touché une manette il y a plus de 20 ans qui m'a fait ça (et les putes qui ne font que camper ou cheatent en multijoueurs sur [insérer les jeux] mais ça on s'en fout).
Journalisée
 
 
Re : [XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #1479 le: Juillet 10, 2012, 03:08:44 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
Je l'admets que au début quand j'en avais entendu parlé (avant qu'il sorte) j'avais hâte de l’avoir. Après y avoir joué, j'ai été extrêmement déçue ...

Je suis sure que si le jeu avait été un peu mieux fini, il aurait été superbe.

Entre les chargements qui sont longs, les bugs pendant les missions, des fois la vitesse est difficilement maîtrisable - on peut vite s'énerver.

Je trouvais le scénario bien (avec un mystère, des pouvoirs et tout) mais le déroulement de l'histoire dans le jeu m'a fait bizarre.

Je fais qu'être en accord avec une grande majorité de personne. C'est dommage, les graphisme et la musique étaient bien, la base du scénario aussi ...
   
Pages: 1 ... 97 98 [99]