Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #15 le: Septembre 22, 2005, 02:51:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Je crois pas que nintendo serait si suicidaire de ne pas sortir ce jeu sur la Revo, mais ca depends pas que d'eux de teoute façon.
J'ai l'impression que ce jeu a l'air pas trop dark... peut etre qu'on va retrouver la meme ambiance que dans SA2B
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #16 le: Septembre 25, 2005, 04:04:13 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Il est vrais qu'il serait étrange que ce Sonic Next Gen ne sorte que sur PS3 et XBox360 :roll:. il n'y a aucune raison pour que ce jeu ne sorte pas sur la révolution alors que Nintendo à passer un accord avec Sega. Sinon j'ai hate de voir ce que ce jeu va nous offrir! :D
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #17 le: Septembre 25, 2005, 08:33:27 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
le jeu est sublime et rapelle a mon gout sonic adventure et si ils sort pas sur revo c'est a mon avis que nintendo n'accepte plus aucun sponsor si vous l'avez pas remarquer
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #18 le: Septembre 26, 2005, 05:50:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
On a surtout remarqué énormément de fautes dans tes posts. :roll:
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #19 le: Septembre 27, 2005, 11:50:41 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Ce jeu il a interer à sortir sur revo ^^
Où alors SEGA qui fait partit des constructeurs ayant reçus des kits de devellopement Revo prevoit un jeu sonic exploitant toute les possibilités de la machine  :?
Ce qui expliquerait la non-annocne revo.....
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #20 le: Septembre 27, 2005, 05:38:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Moi personellement, je suis EXTREMENT déçu de ce Sonic là ! Pourquoi me dirai-vous ? C'est assez simple, car ce jeu est une PURE copie des anciens Sonic, je m'explique encore, vous prenez Sonic Adventure 2, vous mettez de trés beaux graphismes, voilà, c'est Sonic Next Gen, beaucoup vont me dire: "C'est même pas vrai d'abord ! Comment tu peux le savoir ?" Ben, j'ai même une vidéo qui le prouve, la voici:

Cette vidéo nécéssite QUICK TIME

Certes, c'est trés trés beau mais moi je dis, je vois plus de nouveautés dans Sonic RIDERS que dans ce Sonic là, et croyez moi, j'en suis SUPER déçu !

SEGA, TU VEILLIS MA FOI ! REBELE-TOI !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #21 le: Septembre 27, 2005, 05:45:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
On en sait pas encore bcp sur le jeu...
(et cette vidéo est sur PSo depuis un bail)

Et puis beaucoup attendez un nouveau jeu sonic à la SAdv2...
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #22 le: Septembre 27, 2005, 05:48:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Certes en tant que Sonic fan (je ne peux le nier) je m'attendais plutôt à un Sonic frais, nouveau et surtout: PLUS LIBRE ! Les niveaux sont trop linéaires ! J'espère juste que Sonic team va arranger certains point de ce jeu !

GO GO GO !!!
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #23 le: Septembre 27, 2005, 06:03:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Moi je respecte ton avis.
Mais je comprend pas, c'est bien un nouveau jeu, mais c'est comme tout.
SA est moins beau que SA2, SA2 est moins beau que SH.
C'est pareil avec ce Sonic Next Gen, nouvelle histoire etc...
Pourrais-tu expliquer plus clairement ? =3
Journalisée
va © Moi
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #24 le: Septembre 27, 2005, 06:32:11 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Enfaite, je voyais ce jeu comme dans un PREVIEW, où on le voit courir dans une fôret giganstesque avec ce sentiment d'intense liberté, pouvant allez dans un monde très vaste et courir très très vite en plus avec ces graphismes ! Bon évidemment, c'est mon point de vue, mais n'est-ce pas là, un Sonic "Parfait" ? Peu être j'en demande un peu trop, mais vu les nouvelles consoles, qu'est ce qui est impossible ?
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #25 le: Septembre 27, 2005, 06:40:02 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Amy ROSE & Sonic"
Peu être j'en demande un peu trop, mais vu les nouvelles consoles, qu'est ce qui est impossible ?

Il y aura toujours quelque chose d'impossible à faire, d'où l'intérêt de nouvelles consoles qui vont toujours plus loin.
Journalisée
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #26 le: Septembre 27, 2005, 06:42:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Nan, sur ce point je suis contre, en tout cas pour ce jeu, car petite note: la XBOX (donc imaginez la Xbox 360 !!!) avec le jeu Halo 2 ne tournait qu'à 20% de ses capacités, donc franchement, un Sonic libre et beau comme dans le Trailer, ça je dis c'est TRES possible ! C'est juste que Sonic TEAM ne se "foule" (bon oui quand même, je suis pas contre Sonic TEAM) pas trop la cheville.
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #27 le: Septembre 27, 2005, 06:45:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Syrul"
Citation de: "Amy ROSE & Sonic"
Peu être j'en demande un peu trop, mais vu les nouvelles consoles, qu'est ce qui est impossible ?

Il y aura toujours quelque chose d'impossible à faire, d'où l'intérêt de nouvelles consoles qui vont toujours plus loin.


Une console qui ferait comprendre à dadouille que Benedict ne pourra jamais être élu OO
*s'enfuit*

Le prob de ce Sonic next gen, c'est que je le trouve pour l'instant trop SAesque... Mais rien à dire sur l'immersion graphique, elle est totale. Chapeau :wink:
Journalisée
   
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #28 le: Septembre 27, 2005, 06:52:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
C'est vrai, m'immersion est totale, regardez pour vous montrez la beauté, les murs quand ils cedent ! BLUFFANT ! Ca j'ai rien à redire dessus !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #29 le: Septembre 27, 2005, 06:54:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Rollabunna"
Le prob de ce Sonic next gen, c'est que je le trouve pour l'instant trop SAesque...

C'est un mal ? Enfin ça doit dépendre des opinions, mais je trouve que c'est la meilleure inspiration que la Sonic Team a eu depuis 4 ans, même si il est vrai que ça ne fait pas trop "renaissance" de Sonic.

Citation
Une console qui ferait comprendre à dadouille que Benedict ne pourra jamais être élu OO

Mais non voyons, il faut un ordinateur qui puisse faire comprendre à Locke "Get a life ! Arrête de jouer à la télé-réalité avec ton fils et va voir ta femme !"  :mrgreen: .
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 99