(Iblis trigger -> trigger= gachette, déclencheur ; Iblis=Shaitan, démon représentant le mal dans la religion corannique ... rah c'est beau d'insérer de la culture
Abusé mais ce que raconte Metalla est véridique, je viens d'avoir droit à toute une histoire sur Iblis, de la part du papa. Et oui, Iblis est le nom d'un être maléfique qui refusa de se prosterner devant Adam, c'est un djinn, autrement dit un Sheitan. Il devient le maître des démons.
Si le nouveau hérisson parle d'Iblis c'est qu'on va y avoir droit... Sachant qu'Iblis est un Djinn hors du commun, il a été créé à partir du feu et donc le maîtrise tout comme Blaze, ca ne me réconforte pas du tout dans le fait que ce retour aux sources est un mensonge.
Les Djinns possèdent des pouvoirs surnaturels mais une question me trottine dans la tête en fait... ce nouveau hérisson possède d'étranges pouvoirs apparemment... serait-ce lui Iblis ?
Si ce n'est pas lui on peut déjà dire que le boss de fin sera un être de feu. Wai j'ai dévoilé le scénario \o/.
Okay, ma théorie était à peu près bonne donc. Iblis sera le boss de fin, il maîtrise le feu et va tout niquer. C'est le Nemesis de Perfect Chaos donc...
Ce nouveau hérisson existe bien donc je suis dégouté d'apprendre qui ressemble au chat botté... Comme Night a montré l'image on dirait Aquali c'est abused -_-, SUPER !
Que dire après avoir vu ce trailer :
Eggman fait flipper sa race, il a une vraie moustache qui fait 40 cm de longueur... il a maigri par rapport à avant et son crâne m'a l'air plus dégarni, une vraie tête de psychopathe, SUPER ! (C'est un vrai méchant now il n'a plus sa tête de bouffon, moi je kiffe :'D)
Dès les premières images avec le feu d'artifice et l'environnement j'ai directement pensé à Final Fantasy, alors en plus avec cette Princesse Bitch.. Elise c'est super relou... je comprends pas pourquoi la Sonic Team aime tant le monde des humains pour Sonic..., SUPER !
On voit Shadow, SUPER !
Et en plus dans un buggy et il veut tout niquer, SUPER ! Retour aux sources ? SHADOW THE HEDGEHOG 2.
Le nouveau hérisson est super moche, SUPER !
Ibliss a l'air bogoss et pawaful, SUPER !
Les graphismes ont l'air sublimes mais c'est normal on est sur 360 et PS3 donc ca a intérêt à tout arracher.
Je suis quand même assez surpris de voir certaines personnes connues pour leur coups de gueule au sujet du newschool/oldschool faire comme si ils n'avaient rien dit et donc acclament le jeu avec impatience. Je ne comprends pas là aussi pourquoi il y a tellement d'hypocrisie -_-.
La Sonic Team a tué Sonic. On passe vraiment à une nouvelle ère. Maintenant je dis que ce jeu sera très bon.
Mais je suis juste pas très d'accord quand on nous anonce un retour aux sources et on nous sort ça. A méditer.