Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 99
[XBox 360/PS3] Sonic the Hedgehog Next-Gen
« Répondre #525 le: Août 06, 2006, 07:47:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
rsonic-gamer

tu as eu les juex old schools  AVANT ou APRES sonic adventure 1 et 2?

Parce que les sonic adventure malgré leurs scénarios sont largement en dessous de la trilogie death egg....
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #526 le: Août 06, 2006, 08:04:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je vais encore essayer d'être plus clair, désolé de ne pas penser à tout tout de suite.

D'abord: j'ai horreur de Mario et le scénario est effectivement bien nul, et ça le scénario de Sonic justifie à lui seul sa supériorité. Ca ne remets pas en cause ce que je'ai dit.

Ensuite: je n'ai jamais joué à SA1, et je n'ai joué à SA2 que très peu chez un ami. Le scénario apporte un plus au jeu, mais je préfère quand même (et de loin) les vieux Sonic mégadrive. Simplememnt je trouve que le scénario est relativement peu fouillé et que ce type de jeu était adapté à la méadrive, mais pas à un jeu en full 3D avec les derniers cris technologiques.

Ok pour un scénario absent dans un jeu 2D plus old school (Voir par exemple les Sonic advance)  mais pas dans un jeu comme ça, et surtout ce n'est pas une raison pour rayer d'un trait une mythologie qui est née d'épisodes en épisodes.

De plus, j'adore le personnage de Shadow qui est apparu comme un méchant mais dont on a pu découvrir que c'est en réalité un héros, une arme avec un coeur (cf Sonic Battle). D'ailleurs à ce titre je trouve que Sora dans ses fan-fics a très bien saisi le caractère héroïque du perso  bien qu'elle en rajoute un peu.
Journalisée
ou may say I'm a dreamer, but I'm not the only one. I hope some day you'll join us and the world will be as one.

« Répondre #527 le: Août 10, 2006, 09:35:03 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
a l'epoque peu de jeux avaient un vrai scénario fouillés, c'est pour ça qu'il y'avait une grosse difference avec les RPG.

Donc ton argument n'est pas trop valable
Journalisée
img]http://img81.imageshack.us/img81/4017/banniere9bf.gif[/img] (fait par Sonashadow)
Pour ceux qui me connaissent: c'est moi Angous!

« Répondre #528 le: Août 13, 2006, 10:34:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Arf, c'est pas ça l'important dans ce que veut faire comprendre rsonicgamer.... A la base il voulait dire que le retour aux sources n'était pas trop important en ce qui concerne le scénario amoindri des jeux mégadrive ( comme tous les autres jeux de l'époque d'ailleurs mis à part les rpg en effet ^^ )... Ce n'est pas l'histoire ( assez originale tout de même ) qui est remise en cause mais la façon dont se construit le scénario dans le jeu :o ( donc pas de cinématiques, dialogues etc )

M'enfin ca c'est un fait qui coule de source, de nos jours on se voit mal mettre un hérisson bleu courir et sauter sur tous les robots qu'il trouve etc ( bon j'épilogue pas tout le monde connait xD ) sans dialogues ni cinématiques comme à l'époque de la megadrive ou ce genre de chose se fesait moins faute de moyens notamment....

La preuve avec sonic heroes ( la contre preuve avec Mario :/ de  toute façon jpeux pas le saquer c'ui là XD )  qui fonctionne un peu dans cette optique, l'histoire était pas si mal trouvée mais il y a bien peu de dialogues ( par exemple ) permettant de construire un scénario plus poussé qui a bien manqué au jeu je trouve. Au final dans ce jeu, on progresse on progresse, mais le scénario évolue peu.... Et sur un jeu actuel c'est gênant de progresser dans untel niveau alors qu'on ne sait pas trop pourquoi ( c'est l'impression que ca me donne je saurais pas être plus précis ) chose qui gêne beaucoup moins dans les jeux old school.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #529 le: Août 14, 2006, 11:55:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Si l'on parle de Mario je pense qu'on devrait peut-être n'en parler qu'en bien. A part rares exceptions, il n'a pas dévié de sa route depuis sa création, toujours le même. C'est ça qu'aurait dû faire les dév concernant Sonic. Il est trop hype now /o\.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #530 le: Août 14, 2006, 06:05:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
L'ami mario, la seule chose que les gens lui reproche (Du moins à ma connaissance), c'est

(voix super grave style "vive GTA")

"Mario, peach et yoshi c'est pour les bébés !"

Spoiler :

Comme sur ce topic il y a toujours au moins un conflit, je pense qu'il faudrait quelqu'un pour mettre tout le monde d'accord à chaque fois...
Mais qui ?
Oh ! Je sais ! moi !

"Alors voila, moi j'aime bien sonic 1, 2, 3 et Knux, évidemment, pasque c'est des chefs d'euvre, j'aime aussi les adventure (of course), et j'adoooooore Shadow ze great bourrin !"

Zut. Peut-être n'ai-je pas été crédible sur la fin.
Journalisée
 bas le èssèmèsse ça rend débile ! preuve par une explication scientifique :
 SOS = Save Our Souls
 SMS = Save My Soul
 :'D

« Répondre #531 le: Août 15, 2006, 12:28:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je crois que l'on s'éloigne du sujet principal qui, je le rappelle, est sonic next-gen et l'arrivée de deux nouveau hérisson :? même si je suis contre l'arrivée de Silver et celle du quatrième hérisson je ne vois pas pourquois vous vous acharnez sur shadow (même si je l'avoue il commence à être encombrant et pique la vedette à Sonic) mais je crois que ce jeu va quand même être bien malgrès Silver et l'autre bizzarerie que la Sonic team nous a pondu.

« Répondre #532 le: Août 15, 2006, 01:19:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "meltheshadow"
je ne vois pas pourquois vous vous acharnez sur shadow

Peut-être parce que tu es ce que l'on appelle maintenant un "Shadowlescent" ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #533 le: Août 15, 2006, 02:38:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
meltheshadow, tu devrais relire les pages précédentes, tu comprendrais peut-être ce qui se trame.

Je vais te faire un bref résumé (trop bon trop con) : lors de l'annonce de ce nouveau jeu, on avait dit Retour aux sources". Ce soit disant retour aux sources devait ravir tout le monde même les plus blasés outrés gnagnagna... donc en fait, Sonic devait être le seul personnage jouable.
La vérité est tombée et malheureusement, elle fit mal ! Le retour aux sources mytho c'est : Sonic en plus d'être jouable, sera accompagné d'autres persos jouables eux aussi, dont Shadow. Pourquoi un tel acharnement envers ce mignon Blacky Hedgehog ? Tout simplement parce qu'on le voit partout, et qu'il commence sérieusement à nous taper sur le système. Pensez à lui, il est surexploité ! Il a eu droit à un opus rien que pour lui, ce qui est très rare de nos jours, donc tu comprends qu'on en ait marre. C'est Sonic la star, pas Shadow ! (c'est ce que je veux mais malheureusement c'est mort, Sonic et Shadow ont le même rang now).

En plus de ce hérisson noir, on a un hérisson botté du nom de Silver qui se la joue Pokemon Psy Mewtwo Alakazam, ce que tu veux lol, (je préfère Mentali :'D) et il semble qu'il va finir par avoir le même parcours que Shadow, être surexploité. A peine on sait qu'il apparait dans SNG, on nous balance qu'il est aussi dans Sonic Rivals, faut pas déconner -_-.

Et pour couronner le tout, on se mange un Majin Shadow on sait pas ce qu'il veut, ce qu'il mange, ce qu'il a etc... Mais on sait que c'est un méchant qui fait des Genkidama mytho (cf. screens), franchement c'est pas lol ?
C'était un bref résumé.

Maintenant je vais te montrer qu'il y a un malaise : compte le nombre de persos dans la Saga Sonic... compte ensuite ceux qu'on s'est mangé en 3 ans... et finalement compte ceux qui sont charismatiques... si tu comptes comme moi tu te diras que "lol trop de persos qui servent à rien ôô, trop de persos qu'on pourrait revoir !, trop de gaspillage quoi".

Reste à savoir maintenant si Blaze va squatter dans SNG, parce qu'elle a un rival qui manie le feu, Iblis the Djinn è_é. J'aimerai bien la voir celle-là, je pense sincèrement qu'on peut avoir quelque chose de bien en exploitant Blaze.

Pour finir, vous pensez que Silver pourra faire des Chaos Control ? J'en suis sûr que wai je le sens trop chaud !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #534 le: Août 15, 2006, 07:06:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ok vous avez raison pour le retour aux sources c'est pas réussi. Mais pour ce qui est de shadow je l'avais dis qu'il était très énnervant et bien sur que je trouve qu'on se coltine trop de perso, j'ai aussi dis que Silver et ce Majin shadow sont de trop dans le jeu mais je ne suis pas sur que Silver puisse utiliser le chaos control avec les pouvoirs télékinésique qu'il a déjà se serait abuser de lui donner encor des pouvoir supplémentairs.
Enfin bon...

« Répondre #535 le: Août 15, 2006, 07:29:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Caméléon discret
Pour ma part, je ne pense pas que Silver en sera capable, pas pour une question d'abus mais bon. Si il a une super forme alors il pourra, ce qui peut-être une explication rationnelle au fait que Sonic puisse aussi. Sinon, non, à moins qu'il tire ses pouvoirs du Chaos et à ce moment là il pourra, faut pas oublier que si tu contrôles le temps et l'espace, faire léviter des voitures et autres caisses ne semble pas trop dur :) . J'avais déjà tenté de faire un lien entre les Sol Emeralds et Soleanna, ce qui amenait à penser qu'on se coltinerait Blaze pour SNG, par ailleurs, ils sont tous deux gris - argent même si ça, ça reste un détail, Amy est bien rose :D .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #536 le: Août 16, 2006, 01:57:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mouai à tout claquer Silver sera capable d'utiliser le chaos control, ou bien sinon ce sera ce " Majin Shadow " ou ptète même le gros monstre de feu ou ptete même les trois en même temps XD

Ben oui depuis que Shadow a débarqué dans Sonic Adventure 2 avec son chaos control tout le monde arrive à s'en servir ( bon bon pour Sonic aussi on va pas chipoter mais les autres quoi c'est abusé xD ).... Bref le chaos control c'est tonton Didier de l'épicierie du coin qui vous l'apprend pour 15 euros xD Ceci explique celà..... ( ok je sors ^^ ).

Enfin sinon jvoudrais ajouter quelque chose: arrêtez de vous acharnez sur Shadow, ou du moins essayez d'être moins partiaux dans vos jugements... Je dis ca parce que j'ai l'impression que c'est depuis que SEGA nous a pondu une Shadow-daube fin 2005 que tout le monde lui crache dessus :/ Pour l'instant ya eu qu'un seul jeu sur lui que même.

M'enfin par contre là ou jsuis encore un peu perplexe ( et jme répète surement ) c'est le fait qu'il n'y aucune trace de Knuckles ou Tails ( je ne parle même pas d'autres personnages qui ont peu de chances d'apparaitre si on ne voit déjà pas ceux là >_< ) alors que Shadow est déjà annoncé comme étant jouable :/ ( là oui c'est vrai qu'ils veulent pas le lacher c'ui là ^^ )
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]

« Répondre #537 le: Août 16, 2006, 06:19:39 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui c'est vrai qu'on ne sait pas si tails ou knux seront de la partie.
Mais il y a quelque chose qui m'intrigue ce "Majin Shadow"... pourra-t-il utiliser le chaos blast comme shadow ou alors ce sera un robot d'eggman armé jusqu'au dents comme dans Shadow the hedgehog?

« Répondre #538 le: Août 16, 2006, 09:42:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Uzumaki Naruto"
Enfin sinon jvoudrais ajouter quelque chose: arrêtez de vous acharnez sur Shadow, ou du moins essayez d'être moins partiaux dans vos jugements... Je dis ca parce que j'ai l'impression que c'est depuis que SEGA nous a pondu une Shadow-daube fin 2005 que tout le monde lui crache dessus :/ Pour l'instant ya eu qu'un seul jeu sur lui que même.

C'est une impression car ce n'est pas pour cela.
Moi j'ai justement l'impression que tu n'as encore rien compris à ce que l'on reproche à Shadow !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.

« Répondre #539 le: Août 17, 2006, 10:29:48 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "Uzumaki Naruto"

C'est une impression car ce n'est pas pour cela.
Moi j'ai justement l'impression que tu n'as encore rien compris à ce que l'on reproche à Shadow !

Alors qu'est que vous lui reprochez a la fin ?!

Moi je trouve que c'est un type bien un peu trop émotif ou alors pas assez !

( bon c'est vrai qu'il est pourri le jeu mais bon ... )
Journalisée
iens cadeau ! Une bombe !!!

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 99