C'est vrai Pso, ça peut le faire mais franchement ça voudrait dire que les développeurs sont en manque d'idées. C'est facile de sortir une feinte masquée, on invente un nouveau perso pour faire revenir Sonic dans le passé et ensuite bah on joue à Sonic Adventure. LOL :'D.
Non mais la, faut pas pousser, spa parce l'on revoit un ancien niveau remis a jour pour X raisons que c'est tous de suite un manque d'idée...
Justement, je trouve que ca serait une très bonne idée qui serait bien intégré au scénario ('fin, esperons), et ca pourrait etre très bon si c'est bien exploité !
J'imagine bien un truc du genre Eggman pour se débarrasser de Sonic trouve un moyen de remonter le temps (=>Emeraude du Chaos, utilisation de Blaze, Silver, Iblis etc), Sonic fait de meme pour l'empecher d'agir et se retrouve donc a different endroit tous droit tirer des anciens Sonic 3D et 2D, remis a la sauce Next Gen...Ca laisse reveur !
D'ailleurs, y avait pas une image d'un Sonic plus jeune un moment ? Si c'est bien le cas, ca ouvre des possibilités interressantes quant au scénario...
Et ces voyages dans le temps pourraient justifier la presence de certains perso, puisque Sega en a annoncés beaucoup...
Bon, ce n'est qu'une simple extrapolation de ma part, un pur délire personnel, mais qu'est-ce que ca me plairait !
X-Box 360, tu sera mienne dans un futur proche! :P