Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Sonic Next Gen ne sortira pas sur Wii?
Car moi je ne veux pas Sonic Wild Fire que je trouve enfin voila je trouve que certain Sonic comme Sonic Next Gen font plus adulte(pour12+)que d'autre et devraient etre sur toute les consoles.
Comme celà a été dit depuis le début ( et juste au dessus par marco ), ce jeu ne sortira pas sur Wii à cause du gameplay. Même chose pour Sonic and the Secret Rings ( plus Wild Fire ) qui sortira à l'inverse uniquement sur Wii.
Je voudrais ajouter qu'on a beau avoir du 12+, le contenu ne se veut pourtant pas beaucoup plus adulte ( c'est même trop n'importe quoi pour être du Sonic par moments, cf beaucoup de pages plus loin dans ce topic sur les spoilers ). Et un contenu adulte ne justifie pas nécessairement une sortie sur toutes les consoles, du moins pour Nintendo. Car cette firme favorise généralement les jeux tout-public ( et pas réservés aux enfants donc, loin de là ).
Pour les graphismes: oui c'est assez beau, mais quoi de plus normal sur ces nouvelles consoles? Du reste on a tendance à dire que les graphismes sont loin d'être ce qui ya de mieux sur 360, mais à la vitesse ou tout défile parfois, on pouvait difficilement optimiser plus je suppose ( le jeu souffre parfois de ralentissements ).