aucun désolé... j'ai tendence à prendre les jeux de DC pour des old schools.
Alors que c'est la première console de l'ère 128 bits, ère qui nous a balancé la PS2, la X-Box et la Game Cube qui ont vues débarquer les jeux dont la plupart des newbies sont fans...Il est violent ton concept des Old School Games.
Shadowlescent moi? :lol:
Ouais enfin... je vais pas cramer des bagnoles non plus!^^
Shadow n'a jamais fait un feu de joie avec des automobiles, avec la navette présidentielle à la limite...
Ouais je comprends que pas mal de fans de Sonic n'apprécie pas ce jeu...
Le truc c'est surtout que certains appréciaient mais devant le bombardement de fans complètement défoncés au Shadolescentisme, ils ont préférés oublier qu'ils ont aimé le jeu pour ne pas se retrouver dans le mec sac que la plupart des débiles mentaux qui se croient capables d'être rebelles dans l'âme parce qu'ils s'identifient à un hérisson noir qui veut qu'on lui foutte la paix.
il est assez spéciale faut dire, la sensation de vitesse est oublié et laisse place à la destruction! Le fait de ne controler uniquement Shadow peut etre lassant... mais... moi tous ce changement ma permis de voir un jeu sonic sous un angle unique! Alors je l'adore! (Shadow il é tro Dark c mon héro)
Oui il est spécial dans le sens où c'est le premier jeu de la licence à ne pas proposer Sonic comme personnage principal (ne me sortez pas "
Ouaips mais y'a Tails Adventure et tout", je vise les jeux que la majorité de joueurs ont pu tâter ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde même avec l'émulation et les compils). Original et pourquoi pas plaisant dans le concept il se ramasse toutefois par sa réalisation qui arrive à faire en dessous de Heroes ce qui est une performance assez violente étant donné que cet autre jeu concept, basé sur le système d'équipes, est sortit bien avant. D'autre part, le jeu ne laisse pas seulement place à la destruction mais dévie un peu de l'optique de base d'un Sonic qui est de proposer deux façon de jouer :
_Foncer dans le tas qui est retranscrit ici par l'utilisation de la jauge bleu pour torcher le jeu recta.
_Explorer le niveau pour trouver des bonus et autres passages planqués qui est retranscrit ici par la recherche de tout ce que l'on peut défoncer à coup de Chaos Blast ou d'arme.
Au final, le jeu reste effectivement lassant (et non le fait de ne jouer qu'avec Shadow) et inutile à torcher à 100% puisque se farcir Westopolis plus de 300 fois n'apporte absolument que dalle au joueur comparé, par exemple, à Sonic Adventure 2 qui propose une version 3D de Green Hill en hommage aux 10 ans de la saga.