Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SAdv3] Bloqué dans Cyber Track 3
[SAdv3] Bloqué dans Cyber Track 3
« le: Septembre 11, 2005, 04:22:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Je suis coincé.
Dans Cyber Track Act 3, a peu pares apres le 3ieme checkpoint, on se retrouve face a une petite rampe courbée avec des piques juste derierre. Quand on passe les piques, on ateri sur une platforme qui bouge. Juste sous cette plateforme se trouve une deuxieme qu'on doit faire bouger aussi afin que l'on puisse sauter de l'une platforme sur l'autre pour eviter les obstacles.

Bon alors j'evite les obstacles, les plateformes s'arretent, je saute sur une autre plateforme qui m'apporte un peu plus haut et la je suis coincé. Je ne sais pas ou je dois aller, ni ce que je dois faire. Si je saute en avant, je toimbe sur une rampe qui me re-envois sur le checkpoint et je dois recommencer l'histoire avec les plateformes.

Qqun peut-t-il me dire ce qu'il faut faire?
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[SAdv3] Bloqué dans Cyber Track 3
« Répondre #1 le: Septembre 12, 2005, 06:17:17 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Normalement, tu prends dès le début deux plateformes, qui avancent avec un petit décalage, et tu sautes sur l'une ou sur l'autre pour éviter de tomber. La plateforme du haut s'arrête, pendant que celle du bas continue d'avancer et de monter.
Il faut être bien synchro avec cette dernière lorsque tu montes sur la troisième plateforme, qui doit normalement te permettre de rattraper celle qui court toujours dans les airs et te permettre de remonter dessus afin de continuer le voyage.
Si la plateforme est déjà passée avant que tu ne montes sur la troisième (celle qui t'ammène un peu plus haut et semble ne servir à rien XD) c'est fichu et il faut recommencer (d'où l'importance du rail à droite).
Ce n'est aps très facile, mais en allant le plus vite possible tu peux essayer de devancer la plateforme qui ne s'arrête pas d'avancer pour pouvoir la rattraper plus facilement.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[SAdv3] Bloqué dans Cyber Track 3
« Répondre #2 le: Septembre 14, 2005, 09:39:10 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Ah d'accord, j'avais pas remarqué que l'autre fichue plateforme continuait, et qu'il fallait se grouiller pour ne pas la rater.
je vais essayer!
merci
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Pages: [1]