Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
Pages: [1] 2
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« le: Septembre 14, 2005, 04:43:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
Comment avoir le ticket aurore svp.
   
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #1 le: Septembre 14, 2005, 04:52:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Cherche pas on peut pas. Officiellement on ne peut l'avoir que lors des concours Pokemon. Si c'est pour avoir Ho-Oh, Lugia et Deoxys, utilise l'action Replay à tes risques et périls. Si tu as de la chance ta partie buguera pas, si t'as pas de moule, tant pis ta partie sera morte.

PS : Je vois que t'es nouveau je t'invite à aller voir les règles. Ici c'est pas un moulin, bonjour, au revoir, c'est pas dur à dire. Sinan bon séjour sur PSoF.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #2 le: Septembre 16, 2005, 07:06:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
ok et desoler mais ou trouver un action replay sur marseille?
   
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #3 le: Septembre 18, 2005, 05:10:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Bah tu peux entre a Micromania (demande a la caisse)  , Fnac ou même Carrefour.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
  • myster9
ticket
« Répondre #4 le: Septembre 23, 2005, 09:48:04 pm »
  • Invité


Journalisée
entre dans un magazin et ecris devant la planche :" avant porte "
utilisez la e-card et ovrez le menu et clickez sur "ho-oh et lugia" rdemmarez la console ... et le voila dans le sac :D
   
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2005, 02:15:01 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Pour Ho-ho, je crois que c'est possible de transféré celui de Pokémon Coloseum et pour Lugia, je crois que c'est possible de transféré celui de Pokémon XD Gale of Darkness, qui en passant, est un super bon jeu et j'ai déjà fait le tour, mais il me reste Lugia a purifier, je sais toujours pas comment... :x
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #6 le: Juin 13, 2006, 11:29:41 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je pensais bien qu'il y avait déjà un topic de créé la dessus...
Désolé pour le grand Up mais j'ai besoin d'aide.
Mon petit frère possédant la version Vert Feuille de pokémon à des petits soucis, avez-vous des réponses à ces questions s'il vous plait ?? :
- Dans certaines soluces sur internet ils parlent bien des îles 8 et 9 avec des pokémon légendaires à capturer : n'y a t-il vraiment pas moyen de poser le pied sur ces îles ??
- Comment obtenir "l'e-raider" ?
- Les pokémon Remoraid, Octillery, Demanta : comment les avoir ??
- Après avoir battu la 2ème fois la ligue pokémon, le jeu est-il vraiment fini fini ou il y a encore autre chose à faire (à part capturer tout les pokémon...)
Merci d'avance ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #7 le: Juin 13, 2006, 11:37:34 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Gessy"
- Dans certaines soluces sur internet ils parlent bien des îles 8 et 9 avec des pokémon légendaires à capturer : n'y a t-il vraiment pas moyen de poser le pied sur ces îles ??

Il n'y pas d'îles 8 et 9. Je pense que tu veux en fait parler des îles où on peut cpaturer dans l'une Ho-Oh et Lugia, et dans l'autre Deoxys, mais si tu n'a pas participé à un événement Nintendo, il te sera impossible d'atteindre ces îles (à moins bien sûr d'utiliser l'Action Replay, mais comme l'a dit Doken, c'est à tes risques et perils).

Citation
Après avoir battu la 2ème fois la ligue pokémon, le jeu est-il vraiment fini fini ou il y a encore autre chose à faire (à part capturer tout les pokémon...)

Pas que je sache, il te reste Mewtwo à captuer dans la grotte d'Azuria et le chien légendaire que tu croiseras au hasard dans les hautes herbes (si c'est pas encore fais). Bref, il te reste plus qu'à complèter le Pokédex.
Journalisée
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #8 le: Juin 13, 2006, 01:09:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Merci pour ta réponse, c'est bien clair mais tu as dit :

Citation
mais si tu n'a pas participé à un événement Nintendo, il te sera impossible d'atteindre ces îles


De quel évènement s'agit t-il ?
Et sais tu comment avoir les pokémon que j'ai nommé avant ?
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #9 le: Juin 13, 2006, 01:34:45 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je ne sais de quels événements il s'agit exactement.
Tu devrais avoir quelques précisions sur ce lien en anglais pour savoir comment tu peux atteindre ces îles.

Pour l'autre question, pour être franc, je ne me suis jamais vraiment intéressé à la quête du Pokédex dans la Version Rouge Feu (faut dire que je l'avais déjà rempli dans ma vieille Version Rouge), donc je ne peux pas répondre.
Par contre, ce que je sais, c'est que sont des Pokemons de la génération Johto, donc en principe, ils ne peuvent se trouver que dans les îles de l'archipel.
Journalisée
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #10 le: Juin 13, 2006, 01:57:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Les événements Nintendo sont les tournois Pokemon organisés de temps en temps à Paris ;). Now pour savoir quand il y en aura un bientôt cherche sur le net je n'ai aucune info dessus désolé.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #11 le: Juin 13, 2006, 02:11:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Merci beaucoup pour votre aide mais malheuresement j'habite trèèèèèèèès loin de Paris :s. Il me sera difficile d'y aller !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #12 le: Juin 13, 2006, 02:59:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ah mais peut-être il y en a ailleurs en France, je pense que Nintendo ne se limite pas à Paris ^^. Mais cherche sur le net et sur des sites Nintendo.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #13 le: Juin 14, 2006, 09:51:30 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
www.pokemon.fr

Il y a un petit paragraphe sur Deoxys tres...interessant ^^
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #14 le: Juin 14, 2006, 11:12:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Pour avoir le Ticket Aurore, il fallait aller à Toys 'R' Us dans un certain délai, qui je crois était début janvier jusqu'à mi-janvier.
Il fallait posséder une des deux versions Rouge Feu ou Vert Feuille, avoir débloqué les Cadeaux Mystère, et se rendre en magasin Toys 'R' Us. Un envoyé spécial était présent, et nous transférait un Cadeau Mystère.
Étape suivante: se rendre à l'étage d'un Centre Pokémon, un homme en vert était apparu. Lui parler, il donne le tant convoité Ticket Aurore.
Ne pas oublier de sauvergarder.
Finalement, il faut se rendre à Carmin-sur-Mer, et demander d'être conduit à l'Île Aurora. Il y a une chose à faire, avec un bloc de roche se trouvant sur l'île. Le fait de déplacer ce bloc attire Deoxys. Ne pas oublier de sauvegarder avant de commencer à bouger le bloc. Lancer la Master Ball. Deoxys est dans la poche.

P.S.:Tu vois, Kendo, on peut, ou plutôt pouvait, le posséder, ce Ticket! La preuve: je le possède et ma grande soeur a Deoxys! :roll: En plus, j'habite à Lille...
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille