Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
Pages: 1 [2]
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #15 le: Juin 14, 2006, 04:50:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Euh Sonow tu me prouves rien je possède 3 versions de Deoxys. Je n'ai pas dit qu'il était impossible de l'avoir j'ai juste dit qu'il fallait participer aux événements de Nintendo et que le ticket Aurore ne pouvait pas être obtenu à partir du jeu seul.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #16 le: Juin 15, 2006, 04:32:07 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Syrul"
Il n'y pas d'îles 8 et 9. Je pense que tu veux en fait parler des îles où on peut capturer dans l'une Ho-Oh et Lugia, et dans l'autre Deoxys, mais si tu n'a pas participé à un événement Nintendo, il te sera impossible d'atteindre ces îles (à moins bien sûr d'utiliser l'Action Replay, mais comme l'a dit Doken, c'est à tes risques et perils).


En effet. Néanmoins, il reste quand même une solution pour se procurer Lugia et Ho-Oh sans "tricher" grâce à "Pokémon Colosseum" et "Pokémon XD".

Citation de: "Kendo"
Euh Sonow tu me prouves rien je possède 3 versions de Deoxys.


Je possède aussi 3 versions de Deoxys (il me manque la version "Vitesse"), et franchement, à part sa version "Défense", je trouve que ce Pokémon n’a pas grand intérêt. A part pour frimer ou compléter son Pokédex, il ne vaut pas un bon Mewtwo.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #17 le: Juillet 05, 2006, 01:09:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
D'abord désolé pour ce UP mais j'ai besoin d'aide et c'est pour la version Pokémon JAUNE.
Bon désolé aussi, je sais que ce topic concerne les versions Vert Feuille et Rouge Feu mais je n'allai pas créer un topic rien que pour sa...

Donc je souhaiterai savoir où peut-on trouver la CS Force dans le version Jaune.
Merci :) et désolé pour tout çà... :(
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #18 le: Juillet 05, 2006, 04:07:13 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Waf... Pokémon jaune, faut que je m'en souvienne...

Fallait pas donner la dent d'or au gardien du parc safari ou quelque chose comme ça? (En fait j'en suis sûr :) )
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #19 le: Juillet 05, 2006, 04:20:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Merci beaucoup Espio, c'est très gentil de ta part de m'avoir répondu.
C'est bien sa oui, je lui ai donné la dent puis il m'a donné la CS :)
Merci encore ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #20 le: Août 20, 2006, 12:20:27 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Bonjour, dans Pokemon version or où puis-je trouver la CS surf ?
Merci d'avance.
   
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #21 le: Août 20, 2006, 01:02:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ne parle-t-on pas de Rouge Feu et Vert Feuille ici ? -_-

Tiens, fouille là-dedans et la prochaine fois, cherche un peu (ou même cherche tout court) : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01202573.htm
Journalisée
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #22 le: Août 20, 2006, 01:34:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je n’ai jamais compris les gens qui bloquaient dans un jeu Pokémon !
Dès fois je me demande si les gens prennent bien la peine de parler à tous les personnages du jeu, fouiller etc... Ce qu'on fait dans un RPG !

Ce n’est vraiment pas glorieux de demander de l'aide pour une formalité tel que l'obtention d'une CS dans Pokémon.

Et oui, Fox, nous parlons bien de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille ! Soit, les deux dernières versions sorites à ce jour sur GBA !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #23 le: Août 20, 2006, 04:32:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Et oui, Fox, nous parlons bien de Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille ! Soit, les deux dernières versions sorites à ce jour sur GBA !


Tu oublies la version Emeraude.

Donc pour avoir la CS Surf, il faut que tu ailles dans la ville de Rosalia puis il te suffit de battre les KIMONOS du club de danse tout simplement. Une fois tous battus, le dernier te donnera la CS.
Cf Ici
C'est un site très complet sur les Pokémon : jeux, films, actus... Tu trouveras de tout là dedans !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille
« Répondre #24 le: Août 20, 2006, 04:48:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Il est préférable d'oublier certaines choses que de parler pour ne rien dire (un topic sur les vacances par exemple).

Pour cet oubli d'Hyper, je pense qu'il faisait allusion au fait que ce sont les deux dernières versions avec un scénario différent étant donné que la version Emeraude est aux versions Rubis et Saphir ce que la version Jaune est aux versions Rouge et Bleu (et Vert).

Concluons enfin avec le fait que bien que cette section soit destinée à parler de tout et de rien dans une certaine limite, un peu de recherche Googleiènne ne fait pas de mal car, pour preuve, tu viens de livrer un lien apparament complet sur Pokémon en un rien de temps donc merci de ne pas prendre les autres pour vos robesclaves, merci.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Pokémon] Rouge feu et Vert feuille