Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic X] sur la 1
[Sonic X] sur la 1
« le: Décembre 23, 2003, 09:06:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Bon voilà alors j'ai passé une nuit blanche comme un vilain à attendre Sonic X sur la 1 parce que j'arrivais pas à dormir, et je tombe sur... nada !!  :evil:  Peut-être qu'ils vont les diffuser seulement la deuxième semaine.

Enfin a priori je m'en tape puisqu'en jap on en est déjà au 38 et que je peux aussi suivre les US étant anglophone, mais c'est pour ceux qui cherchent inlassablement des TV Rips de Sonic X en Français que je dis ça, je peux en faire.

En passant j'ai découvert Totally Spies  :wink:  Assez sympa le style jap-US mélangé, même si ça vole pas super haut  :roll:
Journalisée
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #1 le: Décembre 24, 2003, 12:15:42 am »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Ouarf lol ;)

Pourtant, il fo toujours regarder les progs sur tf1.fr avant de croire des vieilles rumeurs. Et qd t'y vas, bah tu remballes vite fait ! Ah moins d'être un fan de Hé Arnorld....
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2003, 12:50:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Non mais il va vraiment passer sur la 1 je pense, même si c'est en douce sans rien dire dans les programmes (merci TF1  :? ) .

Parce que j'ai quand même maté aux horaires indiqués par les rumeurs, et lorsqu'il y a eu la bande-annonce des dessins animés diffusés pendant les vacances, il n'y avait rien au départ, puis ils ont annoncé "Vos persos préférés !! Les Totally Spies !! Jimmy Neutron !! Arnold !! Sonic (avec un extrait de générique), Woody Woodpecker...
Journalisée
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #3 le: Décembre 24, 2003, 09:56:08 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
lol
tu peux pas t empêcher d être a l arrache Robin
mais je vois pas pkoi tu te plains t as kan meme u droit a jimmy neutron et arnold  :D
Journalisée
i]Dans chaque Homme, il y a un pochtron qui sommeille[/i]
 
 
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #4 le: Décembre 24, 2003, 11:53:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ué bon Jimmy Neutron et les Totally Spies c'est sympa, c'est marrant, tu t'amuses un peu  :o  Mais ça vaut pas Sonic X. Hé Anorld c'est vraiment de la grosse bouse  :evil:  Je comprends pas qu'on puisse donner des dessins animés pareils aux jeunes maintenant, regarde nous on avait que des bons trucs de folie, genre Dragon Ball Z, l'Ecole des Champions, les Chevaliers du Zodiaque auparavant, Albator, les Tortues Ninja (kowabungaaaa)... Heureusement que today y'a Sonic X pour relever le niveau  :wink:

PS : Vyse tu me fais penser à une tortue ninja des fois avec ta grosse doudoune à l'ancienne. Tu te pochtronnes tellement on dirait Michelangelo.
Journalisée
   
Mouarf
« Répondre #5 le: Décembre 25, 2003, 03:41:57 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Franchement les gars, je préfére éviter Hé arnold, et tous les autres, meme les Totally ché pas koi et Jimmy le pochtron. Fo tout esquiver en bloc.

Par contre ta raison Cody, avant on avait des trucs bien, now ils comblent avec de la merde...
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #6 le: Décembre 28, 2003, 07:56:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Hé c'est marrant, cyberomer m'a dit qu'ils étaient passés jeudi sur la 1. C'est un minimum burlesque la diffusion complètement chaotique de Sonic X pendant les vacances. TOUTE LA SEMAINE SAUF LUNDI MARDI MERCREDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE  8)  8)
Journalisée
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #7 le: Décembre 29, 2003, 12:20:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Surtout depuis le tps que les fans français attendaient la sortie...
On peut vraiment dire que soit ils n'en ont rien à faire soit ils ont vraiment chié sur tf1... :lol: même pas une petite bande annonce qu'il ont fait ! pitoyable...
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #8 le: Décembre 29, 2003, 08:53:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Voilà voilà j'apporte de l'info toute fraîche

Dans le programme c'est marqué que c'est diffusé Mercredi et Jeudi, ça doit être vers 9:00 - 9:30 donc soyez à vos télés à l'heure !!  :wink:
Journalisée
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #9 le: Décembre 29, 2003, 09:30:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
berkkk Arnold mwa jaime PAS SAA, sinon mwa je vien du canada donc g pas TF1 parcontre j'ai fox kids, puis surement qu'a télétoon on auras droit a sonic un jour à Sonic, j'ai vu le premier épisode en français(merciiii dream avenue) puis j'ai trouvé ça plutot amusant ^^
Journalisée
img]http://katoryu.oparu.org/bluelight.gif[/img]
 
 
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #10 le: Décembre 30, 2003, 11:20:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Ben je suis tombée dessus par hasard la semaine dernière, le matin.
J'ai beaucoup apprécié, depuis le temps que j'avais pas vu ma 2° mascotte préférée. Ah, désolée, tu tiens pas la première place, Sonic.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #11 le: Juin 13, 2004, 12:56:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 129


  • Journalisée
Moi je trouve que c'est pas si pourri que sa Hé Arnold. Même si je regarderai toute une journée alors que Sonic X je le regerde toute la journée sans hésité!
   
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #12 le: Juin 13, 2004, 02:27:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
meu non le meilleur c'est franklin  :wink: (loooooool)

mais commnt faites vous pour regarder le mercredi j'ai cours moi  :? (sauf si vous enregistrer) ma seule chance de les regarder est d'aller sur le site de elgueusard!
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic X] sur la 1
« Répondre #13 le: Juillet 02, 2004, 12:38:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
ben oui moi aussi mais maintenant n est en vacances donc....sonic X powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8)
tous les jours sauf le dimanche
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
snif
« Répondre #14 le: Septembre 04, 2004, 05:10:35 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
  • WWW
Je croix qu'il n'y a n'a plus c'est pas simpa. Sa fait 2 mauvaise nouvelle : 1) la rentré          2) pas de sonic
Journalisée
ikou, c'est matt. Vous me véré souvent sur le chat planete-sonic alor penser a me laisser des message sur le chat. Merci merci.
 
 
Pages: [1] 2