Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
Sonicx
« Répondre #75 le: Juillet 16, 2007, 04:26:00 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
J'aime aussi cette épisode (Sonic est fort en provoc) :lol: Mais je préfere "la belle croisière" Sonic met tout le monde triste ou en colere pour partir du bateau resultat tout le monde veut partir :D
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #76 le: Juillet 16, 2007, 06:52:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Mwa, j' ai deux épisodes préférés le 26 ( Super Sonic est né ) et le 32 ( Le Chaos Total ). Pourquoi ? Déja, le 26: le début ne manque pas d' humour. Le combat de Sonic contre Titan est un peu violent, mais trop court. L' apparition de Super Sonic n' est pas assez longue. Malgré tout, pour la fin de la saison 1, c' est assez acceptable.
Maintenant, le 32: Un passage de l' épisode est exactement le même que dans Sonic Adventure, quand les plaques d' égouts sautent. L' apparition de Super Sonic est longue, mais le combat contre le Chaos Parfait est un peu ennuyant...
   
[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #77 le: Juillet 16, 2007, 08:57:20 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
celui que je préfere est celui où Shadow Et Sonic se batte à l'intérieur de Colonie Ark
Parce que ça montre bien leur rivalité et leur égalité de force
Et puis dans celui ci , le combat se déroule en plusieurs temps comme au début sur les espece de tapis roulant
Puis après la salle des cables electrique ( je dis ça vaguement ^^)
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #78 le: Avril 26, 2008, 10:09:57 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 8
  • WWW


    Journalisée
J'ai bien aimé l'ép 78, mais un  peu triste à la fin (Chris est un gros con)
Mon préf c l'épisode 39, 8) les Chaotix (surtou Charmy) me font tro marrer
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #79 le: Avril 26, 2008, 10:14:02 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
pour moi c'est le courreur fou le 22 je crois je l'aime bien car ca me rappelle les cartoon
et apres les sonic adventure 1 et 2 puis le 1er epissode des commbat
« Dernière édition: Avril 26, 2008, 10:19:49 am par tails620 »
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #80 le: Avril 26, 2008, 12:19:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 60
  • There is no fate !
Sonic X...

Mouais, il n'est pas impossible que l'un ou l'autre des épisodes m'ais plu. C'est même certainement le cas. D'abord, le 32 ("Le Chaos Total" : bataille finale contre Perfect Chaos), car j'y ais trouvé un épisode moins enfantin que tout ceux qui le précédaient. La ville détruite, les habitants qui fuient, l'armée qui tente vainement une contre-attaque, ... Je crois que cet épisode est un des plus proche de la saison 2. Le seul reproche que je ferais est que Perfect Chaos est vaincu un peu facilement. D'accord, il est contre Super Sonic, mais quand même...

La saison 2, à présent, avec un doublet d'épisode qui sont MES préférés de la série. J'annonce le 77 et le 78. Les deux derniers, la fin d'un histoire, le commencement d'une autre... Non, sans rire, le travail qui a été fait sur ces deux épisodes est sensationnel ! La mise en scéne, le dessin, l'action qui se déroule par saccade, non, franchement : du grand art. Et puis, le FlashBack dans le 78... J'ais presque cru qu'on n'y aurait pas droit. Mais heureusement, mes attentes ont été comblés. Un défaut (il en faut bien un) : des dialogues un peu plat, sauf à la fin du 77 (Tails sur le point de tirer) et dans le FlashBack du 78. Les autres passages laissent un peu à désirer.
Mais au moins, ces deux épisodes m'auront presque fait verser une larme. Et c'est pourtant une chose qui ne m'arrive pas souvent. Chapeau bas !
Journalisée
N'écoutant que son courage qui ne lui disait rien, il se garda d'intervenir. (Jules Renard)
Turquoise : le dernier produit de mon imagination. Enjoy !
 
 
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #81 le: Mai 05, 2008, 04:47:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Merde je vois que mes épisodes favoris sont ceux de tout le monde aussi ! Grrr !
Alors pour ma part :

Episode 1 : L'arrivée de Sonic.

Je kiffe le début quand Sonic run de partout et fout le bordel dans la base d'Eggman, puis lorsqu'il fait le chaud de la course contre l'oncle de Chris pour attérir comme un demeuré dans une piscine.

Episode 26 : Super Sonic est né.

Lui j'adore, voir Sonic se faire défoncé la tronche par un robot qui passe en mode berzerk (ouh pinaise on se croirait dans Evangelion), un Chris qui chiale à s'en déshydrater, Eggman qui revèle son côté "gentil", et la première apparition de Super Sonic et surtout la petite musique tristounette qui accompagne l'épisode à partir du moment où notre hérisson bleu tombe à la flotte (d'ailleurs j'aimerais bien chopper la version de l'episode, j'ai que la chantée ou l'instrumentale)!

Episode 31 : Le Chaos Total.

Béééh c'est le combat final entre Sonic et Chaos, en plus il a tout peté héhé vive la haine et la terreur !!
Mais entièrement d'accord avec vous, le monstrounet est un peu trop battu facilement par notre hérisson doré (il est moins commode dans le jeu).

Episode 38 : Le voeu de Maria.

Hé bien, le moment où Chris tente de raisonner Shadow alors que ce dernier l'envoie chier (c'est émouvant quand il lache une larme le nérisson noir), lors de la tentative de stoppage de l'ARK, Shadow qui entend Maria et fais péter son energie ("JE SUIS SHADOW LE HERISSON") puis lorsque Sonic rentre seul sur l'ARK.

Episode 46 : La grande finale.

Emerl qui pète son cable, Cream qui se met à le marraver, triste quand même quand on le voit tomber dans la flotte lachant une larme de gasoil puis Cream qui se met à beuglée.

Episode 52 : Souvenirs, souvenirs.

Je l'adore celui-là, Robotnik qui casse les burnes à tout le monde, Tails fou de rage qui déboule parce qu'il peut pas dormir, Knuckles qui se fritte avec Rouge comme d'hab, Robotnik qui au dernier moment se rend compte qu'il ne veut pas tuer les gentils (juste pour déconner), puis l'arrivée fracassante de Super Sonic avec la musique et tout !!!
Pour finir le discours "cucu-la-praline'' d'Amy et Chris qui se remémore les instants forts de la série.

Episode 68 : Le Rêve de Molly.

J'adore le moment où Molly se fait atomisée, puis Shadow retire ses rings pour déchainer sa puissance sur ces couilles molles de Métarex avec la petite musique de SA2 derrière.

Episode 73 : Qu'arrive t'il à Shadow.

Marrant aussi de voir Shadow butté tout le monde avec Tails qui tente de savuer sa ch'tiote protégée.

Episode 74 : La planète perdue.

Rien de spécial mais la fin je l'aime bien, quand Tails et les autres font leur bla-bla pour réconforter Cosmo, et Shadow qui fait le grognard pendant que Chris lui tient un discours sur l'amitié et tout le tralala!

Episode 77 : Cosmo à l'oeuvre.

Lui c'est la fin que j'adore, Robotnik qui joue le vieux consolateur puis Tails en larmes qui lâche un :
"C'est trop dur !! Et j'pourrais jamais l'faire !!! Non, jamais non ! NON COSMO J'T'AIME TROP POUR CA !!"
Puis la fin toute tristounette avec toujours la petite musique trés émouvant tout ça !

Episode 78 : La renaissance des planètes

Et enfin celui-là, Tails en larmes toujours, puis Shadow qui envoie chier Sonic à la "va dormir et laisse faire les grands'' en lui rétorquant une patate dans sa brioche.
Puis Tails qui pour une fois est mécontent de Sonic (vous savez quand il pleure sur lui en le frappant).
Et la fin, quand Robotnik tente de faire partir Chris avec Bokkun qui chiale, puis la scène finale musicale (encore et encore la petite musique).

Voili voilou, bah vindieu, j'en ai des épisodes dis hé !
Journalisée
Just a guy who loves party !
 
 
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #82 le: Mai 10, 2008, 12:05:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 19
  • Vive sonic !!! que je kiffe trop lol ..
Moi mes episodes preferer sont :

1 : épisode 38 : Le voeux de Maria. C'est mon épisode preferer ! J'adore surtout quand " Live and Learn" ce déclanche j'aime trop cette musique .
2 : épisode 26 : Super Sonic est née. Merde Sonic est en train de ce faire  tuer et il tombe dans l'eau et d'un coup TADAN !!! Super Sonic arrive lol !
3 : épisode 1   : L'arriver de Sonic. J' aime beaucoup quand Sonic fait la courses coutre les voiture de course et quand Sam Speed mes le nitro ! et Sonic le ratrape a la vitesse de la lumiere . ZOOOOOH !!!!!!
Journalisée
Sonic the best hedgehog
 
 
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #83 le: Mars 07, 2009, 12:49:42 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
moi mon épisode préféré ses quand eggman met sonic dans unem capcule la met dans lespace et la fait exploser
   
  • Rouge-lespionne
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #84 le: Mars 08, 2009, 08:50:46 am »
  • Invité


Journalisée
les 2 épisodes  la ou il y a les tournoi.
Les tournoi y'as que ça de vrai ^^
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #85 le: Avril 23, 2009, 02:17:28 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
combat contre perfect chaos
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #86 le: Avril 23, 2009, 08:26:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non mais bon, j'en ai ma claque de prévenir, surtout quand c'est précisé dans le titre du topic qu'il faut argumenter... Faut que ça soit en rouge, gras et fasse la moitié de l'écran pour que ça soit visible ?

Sur ce, je me vois dans l'obligation de repasser en mode Tireur à vue donc pardon pour les gens normaux (pas cons quoi) mais à la première boulette, c'est la porte directe... Définitivement ou pas, ça dépendra de vos antécédents ou d'autres subtilités. Enfin bref, jusqu'à ce que je juge que la situation soit redevenue acceptable, je vous conseille de serrer les fesses et de longer les murs à chaque post. Vous pouvez remercier qui de droit par MP.
Journalisée
 
 
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #87 le: Mai 17, 2009, 10:07:40 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi c'est: l'épisode 1 parce que j'adore la course poursuite elle me fait marrer, l'épisode 9 parce qu'il est romantique,  y'a de l'action tout de même,l'épisode 10 avec le match de base ball, les robots qui trichent, Sonic et sa bande qui ne jouent pas "exactement"selon les regles, les épisodes avec Shadow, j'aime Shadow et je les avait vu petite j'étais térrifiée, ceux avec Chaos, il est trop beau, il fout bien la merde et je l'avait aussi vu, petite, et ceux avec Emerl y sont trop tristes...mais j'ai pas tellement vus les autres mais j'ai quand même vu celui sur la la planète marmolin j'était morte de rire...
Journalisée
   
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #88 le: Mars 22, 2010, 01:00:54 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Moi mes episodes preferes sont :
L'episode 10 avec le match de baseball. Trop marrant les trucs de chaque personnage. Surtout Cheese qui n'a rien fait.
L'episode 45-46 avec les batailles !  Cheesy Je n'en peux plus de rire. Sinon, c'est vraiment triste pour Cream et Emmerll.
Et tout les episodes ou Amy est en action, c'est trop cool !
Journalisée
 
 
Re : [SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]
« Répondre #89 le: Mai 04, 2010, 06:34:52 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
J'adore plusieurs épisode:

Le 26ème: Super Sonic est né:
A la fin c'est un peu triste, on voit Sonic qui tombe dans l'eau, Chris fait tombé les émeraudes sans le vouloir et puis Sonic se transforme. Chris ne veut pas que Sonic parte... Il y a aussi la musique qui est fabuleuse.

Les Épisode sur l'Arche pour son intrigue et la fin de Maria et Shadow.

Le 45 et 46: Un concours passionnant et Le combat final
Ils sont très amusant les combats, Rouge qui attrape Tails et le jette en dehors du terrain, Amy qui ne veut pas combattre Sonic, Lucky qui gagne par chance et aussi Bokkun quand il dit à Amy qu'elle est méchante.

Le 52ème: Souvenirs, souvenirs
Tout le monde croit que Sonic ne reviendra pas, mais surtout quand Amy voit Sonic et qu'elle court pour le retrouver. Après devant sa maison quand elle lui dit qu'elle l'attendrai toujours quoi qu'il arrive et après Sonic lui dit qu'il l'aime...

Le 58ème: Piège dans la Jungle:
Pour une fois c'est les filles les héroïnes, et Cosmo qui déprime parce-qu'elle tombe dans les pièges. Et surtout la tête de Knuckles quand elles remmènent le cœur de la planète.

Le 60ème: Le retour de Shadow
Tout le monde pense que Shadow est mort, et à la fin tout le monde le voit.

Le 73ème: Qu'arrive-t-il à Shadow ?
Shadow qui essaie de tuer Cosmo et tout le monde essaie de la protégé (surtout Tails). Et après quand Shadow frappe Tails, Cosmo lui dit: "Oh espèce de brute!" ce qui aggrave son cas x)

Et enfin: Le 78ème: La renaissance des planètes
Tout est calme, et personne ne pense à se qui c'est passé. Après il y a eu le Flask-Back, Cosmo dit au revoir à Tails (elle était trop belle comme sa). Et à la fin, Chris part, c'est trop triste!
« Dernière édition: Août 10, 2016, 02:31:40 pm par Lirane Underground »
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic X[SonicX] Votre épisode préféré [Argumentez]