Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SADX] Changer les musiques =)
[SADX] Changer les musiques =)
« le: Septembre 24, 2005, 07:16:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
J'savait pas trop où mettre le topic, alors je l'ai mis ici si ce n'est pas le bon endroit merci de le déplacer =s.

------------------------------------------------------------------------------------

Comme le nom du topic l'indique on peux changer les musiques de Sonic Adventure DX version PC, pour cela vous avez besoin de mp3 des jeux [Ici ce sera Live and Learn de Sonic Adventure 2].
Commencez par downloader le logiciel dbPowerAmp [Disponible sur www.telecharger.com].
Une fois le logiciel installé allez dans le dossier :
C:\Program Files\Sega\SONICADVENTUREDX\system\sounddata\bgm\wma
Copiez les musiques présentes dans un autre dossier [Ou une seule si vous n'avez pas peur ] une  fois les/la musique copier sur une des musiques et faites un clic sur une d'elle.
Séléctionner l'option "to converter" un message d'erreur vous indiquera qu'il manque des codec.
Rassurez vous c'est tout à fait normal cliquer sur "Oui" ou "Ok" selon les cas, vous alle être dirigé vers une page web vous montrerons les codec dont vous avez besoin.
Choissisez en un [De toute façon ça reviendras au même], downloadez, installez.
Allez maintenant dasn le dossiers de vos musiques que vous voulait changer tout en laissant ouvert l'autre contenant les musiques original.
Re-faites "to converter" sur la/les musique nouvelle musiques. Et convertissez dans la meilleur qualité en :
Window Media Audio 9.1/9.0 dans la meilleur qualité au possible.
C'est bientôt finit renommez la musique convertit en ayant le meme nom que celle du dossier des bgm.
Coupez-coller vala finit.
----------------------------------------------------------------

Perso. j'ai essayé sur Emerald Beach en y mettant Live and Learn à la place ça marche super ;) !

[J'ai pas repéré un topic parlant de ça ^^"]
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[SADX] Changer les musiques =)
« Répondre #1 le: Septembre 24, 2005, 07:35:44 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
la musique live and learn est belle a pleurer...
merci ^^
   
Pages: [1]