Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneVENER VENER !!! Vener montré vos Création Sonic !!! (son image,son histoire...)!

Sondage

Question: SI VOUS VOUS DEMENDEZ POUR QUOIS JE DI SA ? SEST TOP SECRET!!! POUR SINFORMAIS DE SAITE FAMEUSE SECERT ENVOYERS MON UN MESSAGE PRIVER...


image - 0 (0%)
video - 0 (0%)

Total des votants: 0

Pages: [1]
VENER VENER !!! Vener montré vos Création Sonic !!! (son image,son histoire...)!
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
  • Jais crée mon prope perso sonic ^^ : Nado-XD
bonjour! tous le monde peux montrer tous les sonic dessin quil veule mais atantion dans sette dessin il faut expliquer son histoire!!! mais si sertein a un imagination sen fin ^^ come moi ^^ de tout les jore de dessin vous aver le droit de fair et bien sur si quellequn ses pas dessiner pas grave bon mintenent a vous ! "... mais pour les persone sans imagination -_-" vous pouver faire seulement fair une dessin sonic tout sinplement si vouvouler sert pas obliger" ;)voila!!!
Journalisée
!!! IMAGINATION !!! JAIME SA !!! ET LES CHAO !!!
 
 
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Moi, je me demande l'utilité de ce topic. Tout le monde ici à ouvert sa galerie et montrer ses dessins ( Mêmes les voleurs ) alors, vraiment, je ne vois point l'utilité.
Ah oui, améliore ton ortho s'il-te-plait.
Journalisée

 
 
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les dessinateurs ont déjà leur galerie avec leurs personnages.
Ensuite il faudrait écrire en français, utilise Word pour te corriger. Dernière chose fait attention !

Si tu veux en savoir plus sur ma décision  : MP !!

Topic inutile et incompréhensible. Direction MCZ
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneVENER VENER !!! Vener montré vos Création Sonic !!! (son image,son histoire...)!