Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario
Pages: [1]
[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario
[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario
« le: Octobre 04, 2005, 08:50:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Bon c'est un peu de la pub que je fais mais bon, j'espère que ça plaira à certaines personnes!!! Je me préoccupe de vous faire partager nos épisodes mario version française et aussi anglais tout ça gratuitement sur ce site (ce sont des épisodes introuvables et surtout en français en plus):
Mario Blabla

Donc ceux qui sont y intéresser pour obtenir ces épisodes allez dessus!!!

Valà, valà, donc si il y a des questions, n'hésitez pas!
   
[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario
« Répondre #1 le: Octobre 05, 2005, 10:23:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Ben zut, il faut être membre... Mais de quoi ça parle c'est épisode Mario.
   
[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario
« Répondre #2 le: Octobre 05, 2005, 03:32:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Ces épisodes mario étaient autrefois sur Fox Kids, la chaîne qui porte à présent le nom de Jetix sur canalsatellite! Ces épisodes sont devenus introuvables à moins que vous possédez un bon pear-to-pear mais celui qui trouve des épisodes mario version françaises en plus, eh bien je le félicite! En attendant, il suffit juste de t'inscrire pour pouvoir accéder à la page privée de mario.blabla qui contient les épisodes que tu cherches! Je pense qu'on doit être pratiquement les seuls sur internet à en posséder mais qui c'est! En attendant, je vous invite à nous rejoindre et ne perdez pas de temps! D'autres épisodes arivent en ce moment!

Traaargh! Droit à un nouveau message... titili:

De nouveaux épisodes mario sont diponibles. D'autre part, en plus des épsiodes mario, Mario.Blabla proposera des émulateurs et des bandes dessinées mario en français. Eh oui pour cela, il faut s'inscrire sur le le forum. Donc, je vous invite à télécharger ces fichiers entièrement gratos. Les bandes dessinées et les émulateurs seront mis en place vers mi-novembre. Vous avez intérêt d'en profitez car tout cela ne sera que temporaire...

*je pense qu'il faut que je reformule le titre de mon topic icon_lol.gif * *sort*


Edit par Kendo.
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelAnime, Dramas[épisodes]Telecharger épisodes/émulateurs/BD Mario