Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
[Les Chao] Comment ca marche ?
[Les Chao] Comment ca marche ?
« le: Mars 11, 2004, 05:50:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'ai trop de questions à poser.

Cela concerne Sonic Adventure 2 pour moi mais ce topic marche pour Sonic Adventure DX

1- Lorsque je rentre dans le jardin pour la première fois j'ai deux oeufs.
Ils éclosent tous les deux. Je m'occupe d'un chao avec la team dark et de l'autre avec la team hero.

2- Quand je caresse les chaos ils deviennent soit tout noir soit tout blanc.
Mais ils ne se transforment pas. Comment faire? Je souhaite obtenir un Hero Chao et un Dark chao.

3- Quand ils auront évolué je pourrais leur donner des chaos drive et des animaux sans qu'ils se transforment encore ?

4- Comment avoir des perfect chaos ?

5- Existe-t-il d'autres chaos (doré, argent, sonic, shadow...) et comment les obtenir ?

C'est long mais ces chaos sont tellement relou à élever qu'il faut créer un topic pour que tout le monde sache comment s'en occuper.
Merci
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #1 le: Mars 12, 2004, 01:48:26 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Bonne idée le topic! Et si j'ajoutais une question a tes questions:
Comment obtenir les chaos rouge,vert,bleu et jaune transparent?
Comment obtenir le completement transparent?
Comment obtenir le normal brillant?
Comment obtenir le normal vert?
Comment obtenir le Rainbow chao?
Comment obtenir le moon et le sun chao?
Comment obtenir le Crystal Chao?
Oups ca fait plus que une la lol :P
Si vous avez des réponses a ses questions c,est que vous etes pro des chao ou/et que vous avez du temps a perdre ( je connais la réponses a toutes ces questions sauf pour le crystal). Ou que vous aimez les recherces sur le net.

Ha pour tes questions je vais répondre comme ceci:

Ok, je commence, pour les faire évoluer plus vite tu les fais manger manger manger et tu laisses le temps passer. Environ de 3 a 5 h j'ai calculer :P si ton oeuf vaut plus cher ca prends plus de temps que si il vaut moin cher. Tu peux commencer a leur donner des chaos drives dés qu'il naisse comme ca tu peux obtenir les types Hero/Dark/Neutral-Fly/Swim/Power/Normal/Run. Pour obtenir les types c'est avec le niveau le plus élevé dans les caractéristiques. Pour les VRAIMENT spéciale c'est un peu plus compliquer comme le link chao qui ait assez hot mais ca c'est une autre histoire... Les perfect Chaos ou les méga comme moi et moi ami Beb on les appelle c,est bébé lala. Il faut qu'il meurt et renaisse 2 fois et avant qu'il évolue quand il sont revivu 2 fois tu leur donne 1 seul fois chaque animal pas plus sinon ca marche pas et il faut aussi que leur niveau dominant soit en stamina. Est-ce que c'est clair? Oui ok je continue. Il y existe énormément de chao spécial. Comment les obtenir, je te dis une chose il y en a trop! Alors je te dis tu peux faire n'importe quoi comme couleur. Vert lime jaune, jaune et mauve, mauve et rose, gris et blanc, etc. Tu peux aussi les faire en brillant. Tu as aussi les types spécials comme Neutral/Run/Run ( chao sonic ) Neutral/Power/Power Sumo chao si je me rappelle bien. Tu as aussi les megatonnes chaos et plusieurs autres... Si quelqu'un veut savoir comment faire quelques-uns  d'entre eux indiquer le moi en particulier parce que tous ca serait trop long. J'ai une feuille de note dans mes affaires sur lequelle j'ai noté comment avoir tout les transparents a part le rouge, jaune et blanc que je n'ai pas réussi a obtenir avec les chaos que j'ai, j'ai aussi les combinaisons de toutes les 2 couleurs que j'ai eu, et plusieurs autres. Mais je sais pas ou elle est. Probablement avec mes codes pour megaman et zelda mais bon il faut que je cherche. Alors si vous en voulez un en particulier informer moi.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #2 le: Mars 12, 2004, 07:06:51 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation
Tu peux commencer a leur donner des chaos drives dés qu'il naisse comme ca tu peux obtenir les types Hero/Dark/Neutral-Fly/Swim/Power/Normal/Run.


Ok, merci pour la réponse mais moi je veux un type Hero et un Dark chao.

Tu m'as pas répondu assez précisément.  :lol:

Mais merci quand même pour le reste j'ai appris des choses  :wink:
++
PS : répondez-moi pour les chaos que je veux.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #3 le: Mars 12, 2004, 02:28:36 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
  • WWW
Ba c'est simple pour avoir un chao Héro et un chaod Dark. Pour avoir un héros il faut que tu t'occupe du chao avec sonic, tails ou knuckles. Et pour avoir un Dark il faut que tu t'occupe du chao avec shadow, rouge ou dr.eggman.
Mais si tu veux un Neutre il faut que tu t'occupe du chao avec les 2 équipes et essai qu'il de devient pas trop noir ni trop blanc et ca donnera un chao Neutre.
Journalisée
ppelez-moi soit SuperShadow32409, SS32409 ou SuperShadow3 pour rendre plus court mais JAMAIS SHADOWS !!
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #4 le: Mars 12, 2004, 04:44:45 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
kendo si je refai un topic sur les chaos pour sonic dx il va etre verouillé?
parce que la ça parle plus de aventure 2 que de dx....
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #5 le: Mars 12, 2004, 05:46:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Bon, pour ceux qui ne lisent ou ne comprennent pas les règles :

Le topic c'est "les Chaos comment ça marche". Donc, du moment que ça parle des Chao comment que ça marche, comment qu'on les élève, comment qu'on les bousille, comment qu'on les ****, on s'en tape, quel que soit le jeu. Du moment que c'est en accord avec le titre du topic. Par contre, si tu me fais un HS spontané sur la culture des topinambours en amazonie, Kendo risque fort de supprimer les posts renégats en effet  :twisted:
Journalisée
   
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #6 le: Mars 12, 2004, 09:39:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Et maintenant, la minute Comment rentabiliser un Chao inutile, pour ceux qui comme moi ont délaissé un des deux oeufs.

C'est bien simple. Phase 1 : quelques kick avec Rouge, creusez dessus avec Knux, un soupçon de baffes avec Ivo, un zeste de Homing Attack avec Shadow et Sonic, un brin d'attaque tournante avec Tails, un peu de Piko Piko Hammer avec Amy, un tir au Chao avec E-102y, et pour finir un magistral Spin Dash plein placé. Chialages... Phase 2 : les murs, la flotte, les rochers, bref tant de jolis endroits où le balancer. Sanglots... Phase 3 : Donnez-lui un fruit puis piquez-le immédiatement. Cris... Phase 4 : Quelques coups pour vous avoir gonflé et toujours être dans vos pieds quand vous nourrissez les autres. Il devrait alors vous fuir en gémissant. Phase finale : Corbeille.
Amusant bien que tellement ignoble ! =)
Journalisée
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #7 le: Mars 12, 2004, 10:24:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon pour Dark Sonic DX regarde ma première phrase de mon premier post!
En plus c'est en gras  :roll:
Citation
Cela concerne Sonic Adventure 2 pour moi mais ce topic marche pour Sonic Adventure DX
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #8 le: Mars 13, 2004, 12:03:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
oui kendo j'ai vu je suis myope mais pas aveugle mis g lu les mess ça m'aide pas trop car j'ai jamais eu de perfect chaos ou quoi que ce soit
ya eu  des fleurs autour de deux chaos mais ils veulent pas s'acoupler ces deux bat***
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #9 le: Mars 13, 2004, 12:10:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bah pose tes questions il y a bien des gens qui vont répondre  :roll:
Pas malin quand même...  :x

Edit : J'ai supprimé ton post suivant Dark Sonic DX, il était un petit peu fou... Reprenez le sujet pas de off...
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #10 le: Mars 13, 2004, 03:49:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
ok c'est pas grave sinon les chaos dans sonic dx ils s'accouplent tous seuls ou il faut faire quelquechose?
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #11 le: Mars 13, 2004, 08:41:20 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Un petit truc amusant dans SA2, Achetez un oeuf blanc (qui donnera un chao blanc) et occupez-vous en avec des persos Dark jusqu'à ce qu'il évolue. Ça donne un chao dark qui est entièrement blanc!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #12 le: Mars 14, 2004, 09:43:20 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Tout-à-fait ! D'ailleurs, étant profondément anticonformiste, j'ai un Hero Chao noir gentil comme tout, et un Dark Chao blanc teigneux ! ^^
Journalisée
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #13 le: Mars 14, 2004, 11:32:14 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
A toutes bonnes fins, un petit détail que certains ne prennent pas en compte: le pluriel de "Chao" est bien "Chao" et non "Chaos".
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
Champigons
« Répondre #14 le: Mars 27, 2004, 03:13:10 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Quand on donne des champignons aux chaos quand ils evoluent
ils sont une apparence chelou ( pour certain ) le mien par exemple: Il
était noir avec des rayures verts sur la tête c'etait marrant mais aprés j'ai arrêter de lui en donner et il est redevenue normal.
   
Pages: [1] 2 3 ... 8