Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #15 le: Juin 22, 2004, 09:21:07 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
vous y arriver avec la team rose  :shock:

jai jamais réussi a en avoir une seule (a part les 2 première) avec eux!!

perso je prend la team dark...ça va beaucoup plus vite qu'avec la team rose......mais c'est sur que c'est aussi beaucoup plus difficile de prendre la clé  :lol:
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #16 le: Juin 23, 2004, 01:05:49 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors en résumé: c'est plus facile avec la team rose d'avoir la clé mais tu es moin vite dans les spécials stages et avec la team dark c'est plus dur avoir la clé mais plus facile rendu dans le spécial stage. C'est ca ou j'ai vraiment mal compris...
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #17 le: Juin 23, 2004, 11:26:04 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
je pense que tu as mal compris  :P
Avec la Team Rose c'est plus facile d'avoir la clé et d'entrer dans le spécial stage. Elle est même plus facile sur tout le jeu puisque c'est la Team pour les plus jeune ou les débutent. Alors qu'avec la Team Dark c'est plus dur.  :(
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #18 le: Juin 30, 2004, 07:27:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
moi j' arrive pas j' en ai 4 et le reste j' ai pas :cry: je suis degouté et j' arriove a entrer dans le stage mais j' arrive pas a avoir l' emeraude :cry:
Journalisée
url=http://markille.free.fr/warriorkil]
[/url]
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #19 le: Juillet 01, 2004, 12:19:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
je suis dans la même situation que toi super big, mais je prend la team rose pour aller plus facilement à l'étape spécial mais elle ne va pas vite je trouve, j'arrive de justesse à en prendre une mais le reste est trop dur !   :sonikku:  :tailsdoll:  :knux:
Journalisée
nuckles
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #20 le: Juillet 01, 2004, 12:53:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Pareil por moi j'ai 4 emeraudes,il me manque la jaune,la rouge et la violete.Les cles j'arrive a les prendre,mais c'est les specials stages que j'arrive pas,a chaque fois il y a comme un bug et ca ralenti quand je percute une bombe.(je prend la team rose,plus simple pour aller prendre les cles!)La ca va faire peut-etre 3 mois que j'y joue plus,en ce moment je conte d'abord terminer a 100% sonic advance 3,mais une fois que je l'aurai terminer je pense que je vais ressayer d'y jouer.
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #21 le: Juillet 01, 2004, 04:55:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
En fait si l'on reprend les bonnes hypothèses , il serait plus facile de faire les "special stage" avec la team dark . Mais trouver la clé est beaucoup plus dur avec cette dernière . Avec la team rose , on peut avoir la clé plus facilement mais pour choper l'emerald (préfere ne pas en parler)...
Moi je dis c'est a vous de voir ; entre ces deux teams , il faut s'habituer a TOUS les mouvements de la team Dark ! Simple , non ? vous avez déja fini le jeu avec eux ? TANT mieux !!!! C'est avec eux qu'il faut réussir , même si sa vous fait chier de trouver cette *bip!* de clé !
La team avec la vous ne devriez absolument pas faire les "SPECIAL STAGE" ? Chaotix . La team sonic vous avez vos chances car c'est difficulté normal .
Bonne fin de journée a tous ^^ .
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #22 le: Juillet 01, 2004, 08:38:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Il faut mieu prendre sa team préférer. moi je les aime tout mais comme je suis une vrai faignasse et que je ne susi pas patiente je prend la team rose qui est super team.
Je pense qu'aprés sa dépent du joueur et de son expérience.
Ou alors tout sa n'est peut etre que phycologique.
Bref prener votre team préfére et sa ira tt seul.
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #23 le: Juillet 14, 2004, 05:17:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Peu étre pas car la team dark est plus difficile que les autres team tandis que la team rose est en revenche plus facile. Je conseil a tous(a par une mellieur solusion) de prendre la team rose car vous les trouverez plus facilement (surtout l'avent dernier niveau) Voila @ +  8)
   
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #24 le: Juillet 22, 2004, 11:42:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
petite remarque : j'ai meme pas besoin de toucher au joystick pour prendre la première émeraudes avec la team dark donc ne me dites pas que c'est plus dur avec elle  :roll:
Journalisée
t's not over yet ! Show him what we're made of!

 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #25 le: Juillet 22, 2004, 06:35:34 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Avec la Team Dark, le plus difficle est de terminer un niveau avec la Clé Spéciale. Perso, j'ai pas eu trop de mal à terminer le Stage Spécial qui permet d'obtenir l'Emeraude du Stage dans la Forêt.

En revanche, collecter les Emeraudes avec la Team Rose est la meilleure option pour ceux qui ont du mal.
En effet, leurs niveaux étant les plus courts et, par conséquent, les plus simples, récupérer la Clé Spéciale est un jeu d'enfant et il devient très facile d'accéder aux Stages Spéciaux du Challenge Emeraude.
   
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #26 le: Juillet 22, 2004, 11:14:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
Oui , et en plus de cela ,le Team Blast de la Team Rose leurs fait acquérir un bouclier assez pratique pour eviter la perte de la clef  :wink: ,de plus la jauge d'energie du Team Blast a l'air d'augmenter plus rapidement avec cette Team.

Enfin,vu la facilité des niveaux avec la Team Rose,ce plus fait que c'est une certitude de garder la clef jusqu'a la fin du niveau :roll: .
Journalisée
img]http://membres.lycos.fr/spinattack/Sonic/Bannieres/pachacamak.png[/img]
 
 
[Sonic Heroes] Etapes spéciales
« Répondre #27 le: Septembre 01, 2004, 11:55:38 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Et dire que j'ai fais tous les speciales stages avec la team dark...
Sinon, tu garde la team rose, et tu fais le niveau avec cream, comme ca, si les ennemis sont bas, c'est pas toi qui te fait touché, mais big ou amy, mais il peut y avoir des ennemis volant alors il faut faire attention.
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 [2]