Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Comment dessiner Shadow
Comment dessiner Shadow
« le: Octobre 16, 2005, 05:16:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
voila je cherche des tutoriaux pour dessiner Shadow si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance
   
Comment dessiner Shadow
« Répondre #1 le: Octobre 17, 2005, 06:49:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
haa ça va être dur ça....mais si tu sais déssiné Sonic il faut juste corrigé un peu les yeux,et les piques...etc...

Car il est pareille pour Shadow,d'ailleur j'en ai fait un sur MS Paint ya pas long temps:

http://www.mezimages.com/image/shadic/shadowdraw.PNG


~~
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #2 le: Octobre 18, 2005, 11:56:48 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Comme tous les persos sonicien : une boule pour la tête, une poire inversée pour le corps, 4 boudins pour les membres, encore deux boules pour les mains et des boites pour les chaussures. Ensuite, y'a plus qu'a rajouter les doigts, les pics et les détails.

Je suis allé très vite mais les tutoriaux sur "comment dessiner Sonic" ne manquent pas.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #3 le: Octobre 18, 2005, 03:29:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Bon c'est pas trot un tuto
Mais tu peu prendre des modeles et le dessiner sans Décalquer !
A force de le faire avec des modeles tu vas le connaitre par coeur, et tu pourras le faire sans modele ^^
Voila c'est ce que j'ai fait et j'arrive bien a le dessiner maintenant ^^
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #4 le: Octobre 18, 2005, 04:04:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
J'ai deux sites a proposer mais ils sont en anglais  :(.
En fin bon je les mets quand même ici et la . Personnelement je préfère le premier site que je trouve assez bien expliquer le deuxième lui sevirais plutôt a montrer comment faire un squelette du personage puis les finitions.
   
Comment dessiner Shadow
« Répondre #5 le: Octobre 18, 2005, 04:18:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Tes deux liens sont H.S. jak.
Sonow,voici un lien (anglais) qui te montrera comment dessiner Shadow et toute la team SEGA et d'autres petites subtilités que je te laisse découvrir.
http://www.netraptor.org/how2draw/
J'éspère que ça t'aidera.
Journalisée
 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #6 le: Octobre 18, 2005, 04:18:51 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Aucun des 2 liens ne marchent.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #7 le: Octobre 18, 2005, 08:28:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Y a aussi le tuto de SuperSeb :

"Dans ce tuto, je vais vous apprendre, dessinateurs en herbe, à dessiner Shadow Tel qu'il est le mieux pour moi : dans Sonic Adventure 2.


Comme ce tuto n'est qu'à l'état de brouillon, je vais le limiter à 2 étapes : la première et le résultat.


1ère étape : la 1ère étape...

Au commencement est le squelette. Le squelette est cette forme au centre sans visage, sans couleur, sans détail. Il représente à lui seul toute la complexité de la position. Maîtrise le squelette et tu ne me verra jamais te reprocher de dessiner des Shadows avec des manches à balais dans le c... [/joke]
Le squelette se fait assez minutieusement. Le plus important, ce sont les proportions. Ne jamais hésiter à revérifier si les proportions sont bonnes. Le squelette devra être fait sans trop appuyer sur la mine du crayon, étant donné que les traits devront être effacés par la suite. Ne jamais encombré un squelette de traits, c'est le début du dessin, n'héésitez pas à gommer quand un trait est mal placé.

Une foi le squelette fini, vous être presque sûr de ne plus faire d'erreur pour la suite. Vous pouvez alors commencer à poser vos différents éléments sur le squelette. Tête, mains, corps, pieds, ustenciles... N'hésitez pas à réutiliser la technique du squelette pour des parties bien spécifique du dessin (et, tout spécialement, les mains, qui en ont vraiment besoin).

Une foi tout les éléments mis et le résultat satisfaisant, vous pouvez passer les traits définitifs au feutre noir (attention de ne pas vous tromper avec les lignes du squelette), puis à gommer le crayon ou, si vous voulez vous amuser, à gommer les lignes de construction sans toucher aux traits définitifs, afin de montrer un dessin totalement crayonné afin d'impressionner vos potes en leur disant que vous l'avez fait directement, comme le fait Adamis (n'essayez pas de l'imiter, même moi j'y arrive pas)...

Voici dont la...
2ème étape : le dessin fini...

Satisfaisant, non ? Il va de soi que cette technique, avec un peu d'adaptation, peut être appliquée sur d'autres persos (Sonic, Mighty, Espio, votre perso)...


Donc, a vos crayons !"
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
Comment dessiner Shadow
« Répondre #8 le: Octobre 19, 2005, 11:51:41 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
merci de votre aide a tous
oui c vrai que c facile de dessiner avec modèle mais je préfère essayer par moi meme merci le + grand fan de sonic pour ton lien
   
  • kairy
Comment dessiner Shadow
« Répondre #9 le: Octobre 24, 2005, 06:19:19 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi je te dirais de ne pas faire de squellette. Ça prends beaucoup de temps et c'est du travail pour rien puisque la plupart du temps on obtien de milleur résulta sans l'utiliser (c'est le cas pour moi, en tout cas...) Mais les seuls conseils que je peux te vraiment te donner c'est seulement de te pratiquer et de dévellopper ton propre style. Je sais que ce ne sont pas vraiment des conseils, mais c'est encore le meilleur moyen de réussir.
   
Pages: [1]