Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
Pages: [1] 2
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« le: Octobre 19, 2005, 08:43:46 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
Je ne sais pas si mon topic est bien placé, mais j'ai réussi à isoler et repérer le perso le plus fort de Sonic Heroes, capable de faire exploser un E-2000 d 'or en un coup à lui  tout seul! Ce perso est :Cream! Et oui, qui l'eut cru, c 'est la plus forte du jeu si on l'isole de ses compagnons .
J'aimerai savoir si j'ai raison, si j'ai tort prouvez moi qu un autre perso est plus fort qu'elle .
Même en 2player elle est la meilleure.

[EDIT]Metalla
Heavy Groovy Ortho Baby
   
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #1 le: Octobre 20, 2005, 12:11:26 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
On dirait pas comme ça mais Cream cache bien son jeu. Déjà dans Sonic Battle, c'est un de mes perso favori à cause de ses attaques au bouton R très efficaces et sa capacité de récupération. De plus, elle est bien connue pour être une tueuse de boss redoutable dans les Sonic Advance car elle peut attaquer de loin sans prendre de risques.

C'est sur, elle paie pas de mine mais elle sait se défendre la p'tite.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #2 le: Octobre 20, 2005, 03:21:14 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
La preuve:

Tout le monde sait déja que c'est Adamis l'auteur.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #3 le: Octobre 20, 2005, 04:39:08 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je ne répéterais jamais assez que Cream est le personnage le plus dangereux de la série. Et maintenant qu'elle a Cheese, Amy et Gemerl comme gardes du corps, elle pourrait rétamer une dizaine de Shadow.
Journalisée
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #4 le: Octobre 20, 2005, 04:45:49 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Elle devient amie avec Gemerl à la fin de SAdva3 ? :shock:
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #5 le: Octobre 20, 2005, 04:57:30 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est du moins ce que la vraie fin du jeu laisse penser : Cream et Gemerl courent ensemble, Cream tombe par terre et pleure, et Gemerl vient l'aider à se relever.
Journalisée
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #6 le: Octobre 21, 2005, 11:47:51 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Citation de: "Ultimate Metallic Form"
Elle devient amie avec Gemerl à la fin de SAdva3 ? :shock:


La vraie fin de SA3 :

Spoiler :
SuperSonic à l'aide du Dr Robotnik parviennent à vaincre Gemerl qui avait perdu les pédales après avoir absorbé les 7 émeraudes du chaos. Ce dernier tombe dans la mer et est retrouvé par hasard gisant sur une plage, inconscient. Tails décide de le réparer et Gemerl devient le nouveau compagnon de jeu de Cream sous l'oeil bienveillant de Vanilla. Snif, c'est beau.

La cinématique s'acheve par Cream qui trébuche à terre et se met à pleurer, Gemerl l'aide à se relever. Voilà, mais rien ne dit qu'il reapparaitra dans les futurs jeux (à mon avis j'en doute)
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #7 le: Octobre 21, 2005, 03:21:49 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Ah bon... Cool... Faut vraiment que je trouve les 4 émeraudes restantes.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #8 le: Octobre 22, 2005, 06:34:12 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
cream est decidement la meilleure,je crois que personne ne peut la detroner :P si quelqu'un a un avis contraire il est prié de le dire
   
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #9 le: Décembre 15, 2005, 12:06:47 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Il faut avoué quelle cache très bien son jeu parce que quand je la prend dans Sonic Battle elle est très forte et quand je me bat avec un autre personnage et que je me bat contre elle(je tien a précisé que je les met a medium ou normal peu importe quand je me bat)elle me donne du fil a retordre :wink:


 :twisted: une petite diabless :evil:       :lol: !!!!LOL!!!!! :lol:
Journalisée
oi je suis comme Amy Rose j'aime un gars qui est le portrait craché de Sonic le hérisson.

I LOVE YOU !!!!!!!!! Bryan
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #10 le: Décembre 16, 2005, 03:54:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
C' est vrai que Cream est très forte mais dans Sonic Heroes , on ne peut pas dire qu' elle soit à l' honneur , dommage .

Non , dans Sonic Heroes , c' est Sonic le plus fort il se transforme en super Sonic  :supersonic:  .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #11 le: Décembre 16, 2005, 08:06:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Même si sonic peut se transformer en super form il n'est pas le plus fort car il ne peut rester en super form que pendant 50 anneaux et il n'a pas beaucoup d'attaques différentes.Donc Cream est le personnage le plus puissant de SH.
   
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #12 le: Février 25, 2006, 02:25:19 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Je pense comme vous elle très puissantes meme si elle n'est pas aussi puissante dans SH que dans les advance 1/2/3.Mes je la préfère quand meme dans sonic heroes .Mes bon elle a quand meme comme garde du corps amy et cheese :lol:
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2006, 08:53:24 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
Ma tête, bon, j'aime bien Cream, d'accord, par un hasard extraordinaire (je crois que j'y vais un peu fort) elle est forte dans sonic heroes (et encore, un E-2000 j'arrive à le faire exploser avec Shadow, Omega, Tails et Espio) mais franchement, elle est trop plan-plan, elle est plan-plan, elle a toujours été plan-plan et elle sera toujours plan-plan. Et puis, honnétement, dans sonic battle, je vois pas ce que vous lui trouvez, elle me rate tous le temps quand je l'affronte. Alors franchement, vive shadow. :shadowdoll:  
(Ces paroles n'engage que la responsabilité du boulet qui les a écrites, veuillez ne pas prendre sa famille en ottage)
Journalisée
et me show my real power is! (Shadow the hedgehog)
 
 
[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2006, 09:57:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je suis aussi d'accord avec vous, Cream est, je pense, la plus forte c'est clair.
Comme vous dites, elle cache vraiment bien son jeu. Derrière une petite lapine toute mignone et innocente se cache une petite diablesse ;).
Dans Sonic Heroes, elle est alliée avec Big, Amy et Cheese qui sont comme qui dirait ses "gardes du corp" il suffit que quelque chose n'aille pas puis hop, les 3 autres sont là pour Cream.
Elle est vraiment très forte et elle promet quand même...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Heroes[SH] Le perso le plus puissant de Sonic Heroes