Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautSite, forum, staffHbergement[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
Pages: [1] 2
[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP
« le: Octobre 22, 2005, 07:57:49 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sondage prcdent supprim pour faire place a ce post

(Cliquez sur l'image pour visiter le forum)

Bon val, a va faire 3 semaines que je planche sur mon forum RPG sur Sonic histoire de le faire marcher pour de bon (c'est pas ma premire tentative de forum RPG que je fais T_T) Donc j'ai mis le paquet, j'ai du lutter contre les forums gratuits et forumactifs merdiques et totalement incustomisables, jai lutt contre leffacement des donnes, la remise a zro des posts, la rinscription des quelques membres davant louverture mais finalement mon forum est en tat de marche, si je mtait cout jaurais toujours cherch a lamliorer avant de faire la pub mais bon T_T ce qui est fait est fait, jai donc lhonneur de vous prsenter mon forum RPG sur Sonic:All Over Mobius. Qui traitera de la saga Sonic en gnral, de green hill a Station Square en passant par Pumpkin Hill

Jai vu que certains ne savaient pas ce qutaient un forum RPG donc jexplique au cas ou ^^ un forum RPG est un forum ou vous pouvez crer un personnage indit et le faire voluer sur le forum comme si il vivait des aventures l bas en postant.

Sur ce forum vous pourrez incarner un hybride, un robot ou un humain, rejoindre les divers clans (Eggman/Dark side/Hero Side/Gouvernement/Gun/Detectives Chaotix/Neutre) et croiser vos personnages favoris de lunivers de Sonic qui seront jous par des membres, en effet le forum recrute des membres (sous condition davoir de lexprience et un bon niveau de RP) pour jouer les personnages de Sonic, quelques uns sont dj pris, mais beaucoup dautres sont libre (a commencer par Sonic XD)

En outre le forum propose un mode de Chao (trs trs trs basique, ne vous attendez pas a un truc comme dans Sonic Adventure 2, vous pouvez nourrir votre Chao, le laver, le faire boire), un chat, un mode de Rings qui devrait trouver son utilit a un moment ou a un autre. Et un systme demprisonnement qui empchera tout bannissement. Vu que ce mode Chao est trs basique, vous pouvez crer en plus de votre personnage un Chao et le faire voluer dans le RP

Il y a 17 zones disponibles, plus le Chao lobby a fait 20 pour linstant (si il y a demande des zones pourront tre ajoutes, je pensais en plus faire apparatre certaines zones en fonction des saisons.)

Pour linstant nous navons que quelques membres mais nous ne souhaitons quune chose:Que la communaut volue, cest tout ce qui compte pour linstant, nayez pas peur denfreindre les rgles, on ne vous engueulera pas, ne venez pas parce que vous ne comprenez pas comment on joue, on vous expliquera, un topic daide a t mis exprs ici et je serais ravi de vous aider.

La diffrence entre le forum et la partie fanfic RPG cest que chacun peut crer un topic ou il veut sans rien demander ou avoir besoin dune qute pour crer un topic. Ainsi jespre voir tous les amateurs de la partie fanfic venir sur mon forum, ce serait une grande joie pour moi :) (Aphrodite y est dj dailleurs).

Nous acceptons tous les membres videment, quel que soit leurs niveaux. Je le rpte

Enfin plus important: Nous cherchons dsesprment des sites pouvant nous lier,nous prenons galement nimporte quoi, pub dans un forum, liens sur un site, mot sur un blog NIMPORTE QUOI et a nous rendrait grandement service si il y avait des gens intresss. Vous me rendriez un immense service. Je voulais aussi demander au site Plante Sonic si il voulait bien nous ajouter a leur liste de liens. Voici les boutons et la bannire du forum cres par Mozmanson (un grand merci a lui)

Bannire
Bouton

(Servez vous)

Enfin jaimerais remercier du fond du cur, Mozmanson pour ses ides et le travail de titan quil a accompli sur le design du forum, Rollabunna pour avoir fourni les logos des topics, ainsi quAda Wong et Lumitikal qui ont bien voulu fournir la galerie davatar en Sprites de leur cration Fanartiste et crateurs de Sprites, dailleurs on recrute si jamais vous dcider de passer y faire un tour cest a bras ouverts que je vous accueillerai ^^

Cest la fin de ce looooong post de pub, merci davoir lu jusquau bout et jespre vous voir sur le forum.

Voil si vous avez un avis a donner sur le forum aussi pouvez aussi poster a la suite^__^
Journalisée

« Répondre #1 le: Octobre 22, 2005, 10:19:16 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
http://www.planete-sonic.com/annuaire/r32.htm

Le formulaire pour inscrire le site est en bas :wink:
Journalisée

« Répondre #2 le: Octobre 23, 2005, 02:24:49 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Voil j'ai ajout mon forum ^_^ merci
Journalisée

« Répondre #3 le: Octobre 23, 2005, 02:42:53 »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi aussi j'ai mis le mien... Ca devrait apparatre quand ?
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Miles Prower

« Répondre #4 le: Octobre 23, 2005, 03:59:09 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Viper Dragoon"
Voici les boutons et la bannire du forum cres par Mozmanson (un grand merci a lui)

[...]

Enfin jaimerais remercier du fond du cur, Mozmanson pour ses ides et le travail de titan quil a accompli sur le design du forum, [...]

De rien, V.D. !
Je l'ai fait entirement par plaisir !
Si tu as encore besoin de moi, je suis ta disposition (Pas 24h/24) !
Journalisée
va Moi

« Répondre #5 le: Octobre 23, 2005, 10:17:48 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Ca apparat quand on a le temps de passer sur les sites proposs en admin. Le truc c'est que y'a beaucoup de sites qui n'ont mme pas le respect de faire un lien retour sur PSo dans les leurs, beaucoup de sites monts l'arrache aussi (genre des sites d'une seule page avec 3 lignes ou des groupes msn...), donc on y va vraiment quand on a rien faire.
Journalisée

« Répondre #6 le: Novembre 06, 2005, 09:43:45 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je vous annonce avec joie que le forum RPG sonic All Over Mobius a rejoins le serveur PSO videment c'est une conscration pour le travail opr en quipe avec Mozmanson et les autres membres du forum, je voudrais remercier aussi Rollabunna qui a eu la patience de me supporter lors de mes incomprhension flagrante de FTP lors du dplacement ^_^

Voil, je suis donc le nouveau partenaire du forum ^^"
Journalisée

« Répondre #7 le: Novembre 06, 2005, 10:41:02 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
^o^ !
Journalisée

« Répondre #8 le: Novembre 07, 2005, 07:02:49 »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
Arh ! Ein Bunnarh !

X3 C'est pas comme a je sais.

Pour comprendre il faut voir ce forum  :P !

La vieille pub [...]

Je suis content pour AOM ! (^)
Journalisée
va Moi

« Répondre #9 le: Novembre 20, 2005, 08:06:46 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais pas vraiment si c'est une news, mais on a mis un graphisme spcial pour la sortie de Chasse-d'eau zi Aidejogue, tout drque. Cre par Mozmanson et (un peu) par notre gif master:Magma. Vous pouvez en avoir un aperu en remontant au premier post

^_^ On espre vous voir le forum se remplit!
Journalisée

« Répondre #10 le: Novembre 27, 2005, 02:51:28 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
(Arf vu que c'et un topic de news je suppose que les double posts sont tolrs?T_T dites le moi si je me trompe)

All Over Mobius a 100 membres, a cette occasion un scnario commun a t lanc sur le forum, en gros:l'apparition et l'acquisition de Chaos Emerald par les membres et une attaque massive d'Eggman sur Station Square.

Je voudrais remercier Planete Sonic pour ces 100 membres, signe que le forum marchera vraiment pendant quelques temps, car sans eux je ne pense pas que a eut t possible :)
Journalisée

« Répondre #11 le: Dcembre 16, 2005, 05:58:03 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
A l'occasion de nowel, plusieurs topics gnraux ont t ajouts, une fte a commenc pour clbrer le reveillon et l'Ark a t ouvert au public.

On attend d'ici peu, si tout se passe bien, une amelioration graphique du forum.
Journalisée

« Répondre #12 le: Dcembre 28, 2005, 06:47:06 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bon Bubu m'as dit de poster cette mise a jour ici

Je vais d'abord dire qu'on manque pas mal de bon posteurs pour jouer les clbrites, il nous manque un Espio, un Charmy, une Rouge, Un E-123, un Big, tous les persos des archie, et surtout Sonic XD

Je viens signaler que celui qui jouait Knuckles (moi) l'as remis en jeu sur le forum, vous pouvez postuler pour l'incarner. je previens qu'il y a un reglement et que l'on donne le rle au membre qui sera arriv a retranscrire au mieux son carractre tout en faisant de bon posts.

Les rles de Sonic et Knuckles sont spciaux, le moindre dtail peut vous faire echouer, pour incarner ces personnages il faut tre LE meilleur, car, en tant que persos principaux, ils auront une enorme importance sur AOM, si vous voulez incarner un perso secondaire comme Charmy ou E-123 l tout de suite nous serrons moins exigeant.

AOM a aussi un vrai chat maintenant...Qui est en fait celui de PSo relook XD

Voil on vous attend tous et on espre vous voir bientt n_n
Journalisée

« Répondre #13 le: Janvier 08, 2006, 05:23:37 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
J'aurais besoin de l'aide de personnes s'y connaissant assez en photoshop et en gif, ce serait pour un projet a long terme sur AOM, et comme mes deux gifs masters sont dbords j'ai pens que a irait plus vite si je demandais de l'aide de l'exterieur.

Que ceux qui sont interesss me contactent par MSN pour que je leur explique tout a, mais il est question de faire des gifs avec des Sprites

[email protected]
Journalisée

« Répondre #14 le: Janvier 08, 2006, 05:42:35 »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Quintuple post ! \o/

/me slashes El VD

Rahlala ! Passer sur PSo pour promouvoir AOM, c'est petit ! C'est mesquin ! C'est honteux ! C'est digne d'une Dark Legion ! :lol: Hum, bon, j'ai du travail, moi...

:arrow: [ ]
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsCommunautSite, forum, staffHbergement[All Over Mobius]Infos & Actu du forum RPG<=NEED HELP