Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] Métal Adventure
[Fan Fic] Métal Adventure
« le: Octobre 22, 2005, 08:35:26 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Fiction by MékaShadow, the Ultimate metallic Form


Métal Adventure

Chapitre 1: Prélude

Légende:
MSh: MékaShadow
Chao: Chaotic



Il ya de cela 51 ans, un être fut créé par le Professeur Gérald Robotnick, scientifique de génie. Cet être était un hérisson, la forme de vie ultime plus précisément. Il possédait un pouvoir immense, celui de controler le Chaos. Au cours d'un problème avec le gouvernement, l'armée G.U.N tua le Professeur Gerald Robotnick ainsi que sa petite fille Maria qui libéra la forme de vie ultime quelques minutes auparavant... 50 ans plus tard, la forme de vie ultime fut retrouvée par le Docteur Ivo Robotnick. Ce dernier le réveilla et fut le maître de l'être. Il l'utilisa pour devenir le maître du monde et tuer Sonic The Hedgehog, son ennemi principal mais à la fin, l'être se ranga aux côtés de Sonic et ses amis et l'aida à sauver la planète Terre. Cet être s'appellait Shadow The Hedgehog. Cela fait un an. Entre temps, Shadow a été réveillé, ayant perdu la mémoire, il agit comme il le sentit, tantôt pour le bien, tantôt pour le mal. La plupart du temps, c'était pour le bien. Depuis il vit normalement retiré du monde, solitaire, mais il vit. Seulement, aujourd'hui il va rencontrer de nouveaux amis, ainsi que de nouveaux ennemis...

Chao: Enfin ! J'ai enfin réussi à construire la version métallisée de Shadow ! MékaShadow est né ! MWUAH AHA HA AHA AHA HA AH AHHA !!!!
MSh: R.E.V.E.I.L...P.R.O.G.R.A.M.M.E. A.T.T.A.Q.U.E ! Metallic Blast !
Chao: C'est ce que j'avais prévu, Il détruira tout dès sa "connection". Heureusement que je m'y étais préparé: Je vais pouvoir rejoindre la planète Terre grâce à cette Light Emerald. LIGHT CONTROL !
C'est ainsi que fut né MékaShadow et qu'il détruit sa planète.

C'est court, mais c'est fait exprès, ce n'est après tout qu'un prélude.
Journalisée
a signature de Ultimate Metallic Form, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Miles Prower
 
 
Pages: [1]