Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #390 le: Août 15, 2006, 09:53:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Citation de: "Capita"
Moi j'ai bien comprit qu'elle n'apportait pas la suite tout de suite, et qu'a un moment elle la mettra lorsque le problème personel sera fini.
Si vous voulez, je prend ça pour une pause, à un moment elle s'est bien arrèter et elle à bien continuée !
Je me trompe ?

Oui, euh, en fait, Sora devait s'arrêter, et non continuer ^^' .
Mais bon, elle a su retrouver l'inspiration et l'envie, et elle a pu poster d'autres chapitres (pardon Sora .__.). Maintenant, elle nous as dit qu'elle n'as pas de suite à apporter pour l'instant. Elle éspère néanmoins revenir le plus tôt possible avec une suite. Mais elle n'en est pas sûr...pour le moment :wink:
Je lui souhaite bonne chance. Et j'espère de tout coeur qu'elle réussira à vaincre ce problème pour nous apporter la suite.
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #391 le: Août 17, 2006, 01:48:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
COURAGE sora!
je sais pas du tout ce que tu as...
c'est probleme personelle...
mais courage quand même!
(et oui j'encourage même si j'en sais rien XD)
et pour la suite, on est pas pressé! prend ton temps...
et surtout reviens vite nous faire un signe de vie pour dire que t'es toujours là! >//<
Journalisée

« Répondre #392 le: Août 20, 2006, 12:10:00 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Vraiment, on ne sait pas pourquoi tu dois t'absenter, mais, j'en suis sûre, on a tous hâte que tu revienne. Je n'ais jamais pu te laisser de commentaire avant et je m'en excuse, mais je n'étais pas encore membre. Mais je t'ai toujours soutenue, silencieusement :oops: Enfin, reviens-nous en forme et avec une suite pleine de rebondissement.
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.

« Répondre #393 le: Août 30, 2006, 09:36:00 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
*Reviens de loin car as lu les 2 premieres histoires de Sora pour pouvoir suivre ici @_@*
C'était long.... Vachement long @_@.... Mais c'était passionnant! Je me rapelle encore la sensation que j'avais quand j'ai lu la premiere... Génial o_o
Je trouve qu'il n'y a pas de critiques à faire, sauf quelques petites fautes d'orthographe, mais encore, ce n'est pas si grave.
Je te souhaite une bonne continuation Sora :D
Journalisée
illy :3

« Répondre #394 le: Septembre 09, 2006, 03:38:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
OUAH c'était passionant j'ai adoré lire ton histoire j'attend vivement la suite et espère vivement que Sora(-chan ^^) et Shadow pourons s'aimer peinard. Personellement comme Shadow est mon perso préféré j'aimerais trop qu'il arrive a conclure :p :bizfou:
Journalisée
'm Shadow the hedgehog, I've left the past behind me, no one tell me what do now !

« Répondre #395 le: Septembre 27, 2006, 10:31:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
bravo sora pour ta fic , je me suis régalé sur les 3 volumes :super:

coté reproches hormis les inévitables faute et répétitions , il manque des mots par endroits
( des absence évidente comme 'mygthy attendi trois et il ..'
on comble l'oublie du mot 'minutes' , il y en a quelques autres comme ça )

sinon j'éspère que meme si tu te lasse d'écrire des fic pour des "ingrats", tu ne perdra pas le gout de l'écriture

bon courage pour la suite :wink:
Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]

« Répondre #396 le: Septembre 29, 2006, 04:20:07 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
Faudra que je lise cette fic un jour >_>

Bon, vu le nombre ENORME de dialogues, ce doit être une fic qui endort pas mais ça me laisse une mauvaise sensation moins les gros dialogues è_é

Dès que j'aurais un peu de temps à tuer, je m'occuperais de ton cas Sora, et comme beaucoup de ficeurs je vais t'analyser sans rien omettre et mettant en valeur tes défauts les plus noirs.
 Faut bien que quelqu'un le fasse mdr ^^
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #397 le: Octobre 07, 2006, 05:04:55 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Désolée Dark Revenge, mais ton post risque de ne pas avoir une trop grande importance : pour des raisons de santé, je suis dans l'obligation d'abandonner ma fic. Ca me rends vraiment triste, d'autant que ce problème m'oblige d'abandonner mon rêve d'être écrivain... Ca m'agace au plus haut point : j'étais parvenue à ma 180e pages de fic, et je dois abandonner ici... Bonne chance à tout les forumers qui souhaitent écrire des fics et je vous souhaite de ne pas abandonner : persévérer !
Journalisée

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !

« Répondre #398 le: Octobre 07, 2006, 05:58:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
:( non commen ? Pourquoi ? je suis béte c'est personnel je vais pas te forcer a tout réveler mais j'espére au moin que ce n'est pas trop grave sache que c'est ta fic que j'ai lu en premier quand j'ai trouver se site et que je suis tout de suite tomber sous le charme. Il faut avouer que je suis très triste que tu ne puisse même pas finir cette dernière fics, shadow et sora allèrent-ils finir enssemble ? surment maintenant il faut imaginer la suite toute seul  En tout cas je fait parti de tes fan (une accro de tes fics  :D  ) Je vais suivre ton consseille et persévérer, comme tu dois le voir (l'orthographe et moi sa fait deux   :oops: )je m'entreine des que j'aurais du temps je continurais ^^j'espére que tu trouvera un moyen de fair écrivain car tu est doue pour ça ! :wink:
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm

« Répondre #399 le: Octobre 07, 2006, 08:22:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Bras gauche de Saïko Strife
Cette nouvelle m'attriste au plus haut point, mais je suppose qu'on ne peut plus rien y changer.

Mais ce qui me fait le plus de peine, c'est que tu sois obligée d'abandonner ton rêve. Je comprends parfaitement à quel point c'est douloureux, maintenant, si tu es certaine que personne ne peut plus rien faire pour changer tout ça, je ne peux que te souhaiter de vivre ta vie au mieux, car selon moi tu le mérites.
  Tu as marqué l'esprit de beaucoup, dont moi, et je continuerai à savourer tes histoires. Déjà, elles sont dignes d'une grande écrivaine.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )

« Répondre #400 le: Octobre 08, 2006, 08:11:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Dommage que tu te sente obligé d'arreter à cause d'un probleme. Mais sache que rien ni personne ne peut t'obliger à renoncer à ton rêve. Tu peux le mettre de côté pour le moment, mais ne l'oublie pas. Tu as du talent, ce serait bête de le gacher. Prend ton temps, mais ne renonce jamais. Pour donner des conseils efficaces, applique-les à toi-même aussi. Je sais que pour le moment, tu ne peux rien faire, mais n'abandonne jamais.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #401 le: Octobre 08, 2006, 06:05:52 pm »
  • Supa Rank G

• Hors ligne Hors ligne
C'est véritablement dommage Sora ! Si je n'ai pu encore tout lire, j'ai lu ma naissance d'un hérisson et ça m'avait vraiment plu... Je t'adresse toutes mes félicitations et encouragements, tu mérites de réaliser ton rêve. Bon courage, tiens bon et accroche toi, il ya toujours des sentiers cachés pour accomplir ses volontés...

Bonne chance.
Journalisée
Et pourquoi pas ?

« Répondre #402 le: Octobre 09, 2006, 04:43:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'espére que c'est pas trop grave sora , je te souhaite un bon rétablissement

Journalisée
img]http://www.images-upload.com/images/members/1172063216_chaomsg.jpg[/img]

« Répondre #403 le: Octobre 12, 2006, 12:43:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
La reprendre et encore l'abandonner? Pourquoi T_T
Meme pas de suite? Meme pas ses aventures 4° tome? T_T
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
~!Momoko Chan!~

« Répondre #404 le: Octobre 12, 2006, 08:45:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Momoko, si tu lisais les posts précédants !!
Sora explique pourquoi elle ne peut continuer alors inutile de lui redemander, ni de quémander une suite.

Pour tous ce n'est pas la peine, je pense de réclamer la suite. Il vaut mieux soutenir Sora dans cette epreuve et lui adresser des messages d'encouragements plutôt que pleurer une suite qui ne viendra que lorsqu'elle sera totalement rétablie.
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que Sora souffre bien plus que nous, pauvres lecteurs, de ne plus pouvoir écrire sa fic. Inutile de remuer le couteau dans la plaie en le lui rappellant.

Sora je te souhaite un bon rétablissement.
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 40