Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
La menace de l'espace [Terminée]
« le: Octobre 24, 2005, 04:47:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Une fic de fini, une auter de commencée ! Voici les début de ma nouvelle fic, bonne lecture !!!



   La neige battait de son plein dehors. Personne ne s’était aventuré depuis une semaine que la neige était arrivée. La trace de la végétation était presque inexistante : il semblait que la planète mourrait de plus en plus. Les habitants de Mobius perdaient espoir de jour en jour. Seul quelques personnes croyaient en la résurrection de la planète. Ce groupe était mené par Sonic, le hérisson bleu connu dans tout Mobius pour ses exploits face au Docteur Eggman, mais la nouvelle d’un monstre invincible qui avait vaincu Sonic était parvenu à tout le monde. Même s’il s’était fait battre, le hérisson bleu gardait espoir de retrouver Mobius. Cet espoir était soutenu grâce à Miler Prower, dit Tails. Ce génie de la mécanique mettait au point une forteresse volante soi disante capable d’aller dans l’espace. Il paraîtrait qu’il avait réussit à la créer en l’espace de deux mois, ce qui était impossible en temps normal. Mais Tails n’était pas seul. Il avait reçut l’aide de ses amis les plus proches pour réaliser cet exploit. Une aide involontaire y était également pour beaucoup : le docteur Eggman n’avait pas refait surface depuis qu’il avait été vaincu deux mois plus tôt. Une fois encore, Sonic et ses amis avaient triomphé, mais cet exploit avait été accompli par trois personnes d’une certaine manière inconnue de Mobius. Il s’agissait de Mighty, le tatou d’une force égale à celle de Knuckles l’échidné gardien de l’émeraude mère, Cosmo, la plante venant d’une autre planète et Sora, une humaine transformée en hérisson noir par le docteur Eggman, son cousin selon ses dires. Cette même fille avait survécu à la mort d’une raison inconnue de tous, même d’elle. Seule Tikal, l’ancienne gardienne de l’émeraude mère aurait pu répondre à cette question, mais elle n’avait rien répondu aux questions de Knuckles. Ces trois mêmes personnes aidaient Tails à la construction de sa forteresse, mais Amy Rose la hérissonne rose amoureuse de Sonic depuis toujours avait participé à ce projet, ainsi que Cream la lapine et son chao Cheese. Les détectives de l’agence Chaotix, Espio Vector et Charmy n’avaient pu aider en raison de l’augmentation subite de demande de recherches et autres. Sonic et Knuckles non plus ne pouvait aider : ils alternaient garde de l’émeraude mère et patrouille dans Mobius au cas où des monstres appelés les Métarex reviendraient.
   C’était à cause d’eux que la végétation était morte : l’un d’eux, Dark Oak avait arraché le cœur de la planète en disant vouloir faire régner l’ordre et la tranquillité dans l’espace, mais pour ce faire il avait besoin des sept émeraudes du Chaos. C’est pour cette raison que Sonic les avait dispersé dans l’espace. Craignant qu’elles soient retrouvées avant eux, Tails avait confié la tâche d’espionner les Métarex à qui le voulait, sachant que la mission était très dangereuse. L’étonnement fut général lorsque Shadow le hérisson noir se désigna. Personne ne savait pourquoi, pas même à Sora qui avait été « fabriquée » à partir de ses gènes. Ce qui avait été le plus étonnant, c’était l’attitude que Sora avait adopté depuis son départ : au lieu de rester renfermée sur elle-même comme l’avait prédit ses amis, elle était restée ouverte et avait participé activement à la construction de la forteresse.
   Grâce à tous ses efforts conjugués, Tails avait enfin achevé sa forteresse en deux mois comme il l’avait dit à Shadow. Il restait encore quelque réglage à faire, mais il pourrait partir dans l’espace avant la fin de la semaine. Le jour où il avait décidé ça, Sora, qui vivait avec lui et les autres, s’était levée la première après lui.
« - C’est fini ?
- Oui, nous partirons bientôt. »
La joie se lisait sur les deux visages.
« - Tu veux que je prévienne Sonic ? proposa Sora.
- Avec plaisir, mais fais attention le vent est très violent, prévint Tails. »
La hérissonne acquiesça et partit dans sa chambre mettre des vêtements plus chaud : elle était connue pour être la plus frileuse de tous. Elle eut du mal à refermer la porte à cause du vent incessant, mais une fois qu’elle eut réussit, Sora partit aussitôt chercher Sonic. En toute logique, il se trouvait sur l’île de l’ange, en train de garder l’émeraude mère, tandis que Knuckles sillonnait Mobius au cas où une éventuelle attaque du docteur Eggman arrivait.
   Sora n’avait pas eut trop de mal à trouver l’île : elle était gigantesque. De plus, elle flottait dans les airs. Pour avoir un accès plus facile, on avait installé un pont à la hâte, mais solide pour relier la terre ferme et l’île. Sora n’eut donc aucune difficulté à s’y introduire et trouver Sonic devant l’autel.
« - Salut Sonic ! Ca faisait longtemps !
- Tiens, Sora. Tu n’as pas trop froid ? demanda-t-il pour la taquiner.
- Tu ne me croirais pas si je te disais que oui. »
Ils se mirent à rire.
« - Au fait, pourquoi es tu là ?
- Oh oui, c’est vrai ! La forteresse est terminée. D’après Tails, elle sera opérationnelle pour la fin de la semaine !
- Parfait ! On va enfin pouvoir prendre notre revanche face aux Métarex. »
Sora acquiesça.
« - Au fait, penses tu que Knuckles acceptera de nous prêter l’émeraude mère ? Tails a mis au point quelque chose et on a besoin d’une puissante source d’énergie. Amy a de suite pensé à l’émeraude mère.
- Je pense que si c’est toi qui lui demandes, il n’y aura pas de problème. Tu sais bien qu’il te refuse rarement quelque chose. »
Sora se mit à sourire. Puis, Sonic lui demanda brusquement :
« - Quelles sont les nouvelles de l’espace ?
- Aucune idée, tu ferais mieux de demander à Tails, suggéra Sora. »
Sonic n’insista pas. Il vit arriver au loin Knuckles.
« - Tiens, Sora ! Que nous vaut le plaisir de ta visite ?
- Je suis venue vous annoncer que la forteresse sera opérationnelle pour la fin de la semaine. Quelques réglages par ci par là et tout sera bon. Mais il nous manque quelque chose d’important que seul toi peux nous fournir.
- Ah oui ? Quoi donc ?
- Nous aurions besoin de l’émeraude mère. »
Knuckles était surpris.
« - Tails a mis au point quelque chose qui nécessite beaucoup d’énergie, expliqua la hérissonne. Et d’après Amy, seule l’émeraude mère peut nous la procurer.
- Je ne sais pas si…
- Tu sais, si tu as peur qu’on ne s’en occupe pas bien, tu peux venir avec nous proposa Sora. Ca nous ferait plaisir de t’avoir dans l’aventure. »
Knuckles hésita. L’idée de battre les Métarex l’animait, mais mettre en danger l’émeraude mère ne lui plaisait pas. Cependant, il avait énormément de mal à refuser quelque chose à Sora. Aussi il accepta, ce qui provoqua la joie de Sora.
« - Ne perdons pas plus de temps ! Nous n’avons qu’à partir pour le laboratoire dès maintenant, comme ça, on pourra prendre connaissance du vaisseau. Vous allez voir : il est génial ! »
Ils partirent tous les trois dans le vent glacial en direction de la capitale.

   Tails s’était accordé une heure de repos, où plutôt, Amy l’avait persuadé avec l’aide de Piko-Piko hammer de se reposer. Lorsqu’ils terminèrent le petit déjeuner, la porte s’ouvrit et laissa s’introduire un froid glacial.
« - Youhou ! Je suis de retour. »
Cream et Cosmo se précipitèrent à la rencontre de Sora.
« - Sonic ! s’exclama la lapine. Amy va être contente de te voir ! Elle ne fait que de parler de toi. »
Sonic leva les yeux au ciel : apparemment, la hérissonne ne l’avait pas oublié.
« - Et Knuckles aussi est là ! s’exclama Cosmo. Mais pourquoi donc ?
- On m’a dit que vous aviez besoin d’énergie, alors j’ai ramené l’émeraude mère.
- Fantastique ! s’écria Tails qui venait d’arriver avec Amy. Mais comment savais tu que… »
Sora lui adressa un clin d’œil.
« - Alors Tails, fit Sonic, on peut le voir ton nouveau joujou ? »
Le renard sourit et partit dans la direction opposée. Il appuya sur un bouton et le rideau de fer se leva, laissant apparaître un immense vaisseau.
« - Je vous présente le Blue Typhon. Si vous voulez bien prendre la peine de venir le visiter ! »
Sonic et Knuckles étaient admiratifs.
« - On ne peut pas dire que vous avez chômé ! s’exclama l’échidné. C’est vraiment un travail de maître !
- Il ne faut pas oublier que nous étions plusieurs, fit remarquer Mighty.
- Tiens donc, j’ai l’impression que tu es devenu moins prétentieux. »
Cream et Amy pouffèrent de rire.
« - Mais qu’est ce qui se passe ?
- Sora en avait tellement marre d’entendre Mighty se vanter, et de s’attribuer tout le mérite des autres et surtout de dire que les filles n’étaient qu’un ralentissement pour construire le vaisseau et qu’on aurait du faire à manger plutôt que de les aider que Sora a sortit son marteau et l’a sacrément pourchassé, et frappé. Bizarrement, il fait plus attention au travail d’équipe depuis ce jour. »
Sonic et Knuckles éclatèrent de rire.
« - J’ai toujours dit qu’elle avait du caractère, déclara Amy. »
Tails leur fit une visite du Blue Typhon qui dura près d’une heure.
« - Alors là, chapeau bas ! s’exclama Sonic. Vous pouvez tous vous vanter d’avoir fait du bon travail !
- Dis moi Tails, tu ne nous as pas dit à quoi l’émeraude mère était nécessaire.
- Eh bien, j’ai besoin de son énergie pour que le vaisseau puisse voler dans l’espace. Si j’avais eut plus de temps, j’aurais pu construire des générateurs internes, mais il nous le manque ce temps. Alors à la place, j’ai construit un endroit où elle communiquera son énergie directement aux réacteurs. Et nous aurons bien sûr besoin de toi pour qu’elle déploie toute son énergie.
- C’est d’accord, un petit voyage ne nous fera pas de mal.
- As-tu besoin de notre encore ?
- Euh… pourquoi Mighty ?
- Parce qu’étant donné que le vaisseau est presque fini, j’avais pensé pouvoir rejoindre les Chaotix et mener ma petite vie tranquillement.
- Alors tu ne viens pas avec nous ? demanda Sora. C’est vrai que pour un gaillard comme toi, l’espace n’est pas intéressant. Il y a tellement de chose à faire sur Mobius, continua-t-elle. »
Amy, Cosmo et Cream se regardèrent.
« - Je croyais qu’il viendrait avec nous.
- Moi aussi, il serait un bon atout face aux Métarex.
- Je me demande où veux en venir Sora. »
Sora s’approcha de Mighty.
« - Je sais que rien ne peux te convaincre mais pense à l’espace, ces étoiles si merveilleuses que nous pourrions découvrir ensemble. C’est si romantique… les étoiles… ce ciel unique… seul perdu dans l’espace où le temps ne compte pas… Quel dommage, tu aurais assisté à ce spectacle unique qui nous ait offert avec moi. Ce n’est pas grave… je partagerai ce moment magique avec Knuckles et Sonic… »
Elle soupira d’un air dramatique. Knuckles chuchota à Sonic et à Tails.
« - Elle est douée.
- Oui, c’est le moins qu’on puisse dire. »
Sora reprit son discours :
« - Ce n’est pas grave, je ne puis te retenir plus longtemps. Va donc rejoindre tes amis, il semble que plus rien ne pourra nous rapprocher à présent. »
Amy se retenait de rire.
« - Je… il se peut que…
- Oui ? fit Sora d’une voix très douce.
- Tu as su trouver les mots pour me convaincre. Je te suivrais partout !
- C’est promis, quoi qu’il arrive, quoi qu’il soit dit, j’ai ta parole ?
- Tu peux compter sur moi.
- Bon, c’était pas trop dur de te convaincre finalement !
- Qu… hein ?! »
Tout le monde explosa de rire.
« - Quelle comédienne ! félicita Tails.
- Merci. Ne le prend pas mal, mais tu étais vraiment trop drôle, et tout le monde compte sur ta participation ! »
Mighty bougonna.
« - Moi qui pensais qu’elle était enfin tombée amoureuse de moi… »
Ils sortirent du Blue Typhon. D’un coup, Sonic se rappela de sa question :
« - Tails, a-t-on des nouvelles de l’espace ? Sora m’a dit qu’il fallait que je m’adresse à toi. »
La hérissonne partit un peu précipitamment.
« - Qu’est ce qu’elle a ?
- Elle n’a pas voulu entendre parlé de Shadow depuis qu’il est parti, raconta Amy.
- Je crois qu’elle a peur d’avoir des nouvelles de lui,dit Cosmo. Elle fait tout son possible pour ne pas penser à lui, c’est pour ça qu’elle travaillait le plus.
- Pourquoi aurait elle peur d’avoir des nouvelles ? fit Knuckles étonné. Ca devrait lui faire plaisir, au contraire.
- Le seul problème c’est que si ces nouvelles sont mauvaises, elle pourrait très bien en tomber malade. Rappelle toi quand elle s’était enfermée dans sa chambre parce qu’elle avait l’impression de nous décevoir. C’est exactement la même situation ! En plus, je pense qu’elle s’en veut de ne pas être allée à sa place, termina Cream. »
Il y eut un moment de silence.
« - Qu’est ce que c’est compliqué les femmes ! s’exclama Sonic. Enfin bon, je suppose que c’est mieux pour elle. Alors, quelles sont les nouvelles ?
- Eh bien, Shadow m’envoyait des messages tous les deux jours.
- T’envoyais ? répéta Knuckles.
- Oui. Au bout de trois semaines, le contact a été coupé et on n’a plus eut aucune nouvelle de lui.
- Maintenant je comprends l’attitude de Sora, dit Mighty.
- Tu n’étais pas au courant ? demanda Sonic.
- Non, seul Tails réceptionnait les appels et pour être franc avec toi, on avait beaucoup trop de travail pour qu’on ait le temps de s’inquiéter à propos de lui. »
Sur ce, le tatou partit. Plus personne ne parla de Shadow, cependant plusieurs questions leur venaient à l’esprit : était il mort ? Blessé ? Capturé par les Métarex ? Malheureusement, aucune réponse n’était possible. Il ne leur restait qu’une seule chose à faire : c’était d’imiter Sora et d’attendre que les évènements se déroulent.

   Tails termina ses travaux et le départ pour l’espace était annoncé pour midi. Sonic savait qui allait les accompagner : Tails, Knuckles, Cosmo, Cream, Amy, Mighty et Sora. Personne ne savait où Rouge était. Big n’avait pas l’air de se sentir concerner par cette mission, ce qui provoqua la colère d’Amy. Mais ils avaient respecté son choix. Les Chaotix ne pouvait venir à cause de la surcharge de travail. Oméga n’était pas très emballé par un voyage dans l’espace. Ils durent également renoncer à sa présence. Mais Sonic était confiant. Tous, mis à part Cosmo, savaient se battre en cas de besoin. Ce qui l’inquiétait le plus c’était l’inactivité d’Eggman. D’un côté, c’était un soulagement de laisser des combattants derrière lui. Sora était sceptique aussi, mais elle avait pris l’habitude de rester silencieuse. On l’entendait de moins en moins parler quand un éventuel silence s’imposait. Cependant, tout le monde était trop préoccupé pour se soucier de ce problème. Amy avait proposé à Cream, Cosmo et Sora de faire les courses pour le voyage. Il était convenu que le réapprovisionnement se ferait sur les autres planètes qu’ils visiteraient.
« - Cette perspective de traverser l’espace est excitante, vous ne trouvez pas les filles ? demanda Amy.
- Oui, c’est vrai, mais ça fait un peu peur quand même, dit Cream. Au fait Amy, pourquoi tu tiens tant à y aller.
- Je ne laisserai pas Sonic seul dans l’espace ! Il a besoin de mon aide ! Et les Métarex ont besoin d’une bonne correction !
- Oui c’est vrai ! J’ai hâte qu’on puisse aider Cosmo à venger son peuple !
- Vous êtes gentille.
- Et toi Sora, fit Amy. Tu veux y aller pour retrouver Shadow, c’est bien ça ? »
La hérissonne noire était en retrait.
« - Pas du tout… Je veux juste aider Cosmo et un membre de plus dans l’équipage n’est jamais de trop. Dépêchons nous, Mighty serait capable de faire partir Tails sans nous.
- Chao ! s’exclama Cheese.
- Qu’est ce qu’il dit ? demanda Cosmo.
- Il a dit qu’ils nous attendront, parce que c’est nous qui avons la nourriture ! »
Elles éclatèrent toutes de rire, sauf Sora.
« - Elles ne comprendraient pas… je veux juste essayer de trouver… »
Ses pensées furent interrompues par un robot qui tomba du ciel.
« - Attention ! C’est Eggman qui recommence !
- Pas du tout ! s’exclama Cosmo. C’est un Métarex !
- Amy ! Cream ! Cosmo ! Partez rejoindre le Blue Typhon. Moi, je vais m’occuper de lui !
- Mais Sora, commença la lapine.
- Ne discutez pas ! Je ne suis pas assez bête pour l’attaquer de front. Mais effectivement, il m’arrivera quelque chose si vous ne partez pas ! »
Elles ne discutèrent pas. Les trois filles partirent en direction de la piste de décollage que Tails avait aménagé pour le décollage. Lorsque Sonic les vit arriver, il commença à dire :
« - On commençait à se faire du soucis…
- Plus tard, coupa Amy. Sora est en train de se battre contre un Métarex ! Il faut l’aider le plus vite possible ! »
Ils rentrèrent dans le Blue Typhon. Cosmo expliqua à Tails où se trouvait Sora et le Métarex.
« - Sonic, met toi sur le pont.
- Pourquoi ? »
Le regard du renard le dissuada d’attendre sa réponse. Il sortit à l’extérieur du vaisseau, où il pouvait voir Sora en train d’essayer d’échapper au Métarex.
« - Dark Oak m’a dit de vous détruire. Je le ferai. Je détruirai ce vaisseau !
- Mais… comment peut il savoir ? se demanda Sora. »
Sonic entendit un bruit énorme derrière lui. Il vit apparaître un canon gigantesque.
« - Sonic, fit la voix de Tails. Voici le canon principal, il t’éjectera à pleine puissance sur le Métarex ! »
Le hérisson entra dans le canon et chargea un spin dash. Quand l’énergie fut à son maximum, Sonic fut projeté contre le Métarex. Il réussit à le détruire du premier coup. Au même moment, le Tornado piloté par Amy surgit et attrapa Sonic au vol.
« - Merci Amy ! Il faut prendre Sora maintenant ! »
La hérissonne attendait et dès que l’avion fut a porté, elle sauta directement dessus.
« - C’est commence bien… Merci Sonic !
- C’est parfait, cette aventure ne risque pas de manquer de piquant ! En avant ! »



Sonic est le boulet du canon principal
« Dernière édition: Novembre 27, 2009, 09:04:42 pm par Sora the black hedgehog »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #1 le: Octobre 24, 2005, 08:11:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
décidément j'enchaîne aujourd'hui : la fin de la première, la seconde en entier, et le début de la troisième :) Et je ne suis pas déçu !
C'est un très bon début pour une nouvelle fic, directement dans la continuité de la précédente (en même temps, si tu en avais fais une qui ne suis pas, ca aurait été très bizarre lol ).
Bon bah comme personne n'a encore posté, je vais pouvoir prendre leur place et dire :
La suittttttttteeeeeeeeeeeee ! lol
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #2 le: Octobre 25, 2005, 07:11:10 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Ouah ! C'était long.

Sora la frileuse ! X3

Ca va être chaud ! Si les couples Sonic/Amy et Shadow/Sora vont sur la  planète Marmolin où l'on prédit l'avenir. Dans l'épisode télé, Amy casse un rocher au Piko Piko pour s'assurer que Sonic se marie avec ! Si Sora décide d'en faire autant ... \o/
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #3 le: Octobre 25, 2005, 03:02:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
J'viens de lire la fin de ta deuxième fic et le début de la troisième.

J'aime lire  :lol:

Non pas le bouquin pour gosses,non... :roll:


Bravo,Bravo,Bravo,Bravo,et encore Bravo pour ta fic :super:


Shadow ne donne plus de signe de vie depuis 3 semaines?
Oh non!
Mission spéciale!

 :shadowdoll: -(~"Il faut sauver le soldat Shadow"~)-  :shadowdoll:

 :pendu:
Journalisée
emarquez la ressemblance Metal Sonic/Pinocchio...Surtout le nez.
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #4 le: Octobre 25, 2005, 04:29:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Allez, avant de partir pour le code, je mets une suite. Ca risque sûrement de vous étonner... enfin, on verra !



   Tout le monde avait pris ses marques dans le Blue Typhon. Il restait encore pas mal de chose à organiser, mais dans l’ensemble tout le monde savait ce qu’il devait faire. Tails avait appris à ses amis le fonctionnement du vaisseau, de façon à pouvoir alterner la conduite. Cependant, cela faisait une semaine qu’ils étaient partis et ils n’avaient trouvé ni la trace des Métarex, ni celle de Shadow et encore moins celle d’une émeraude, mais Sonic était très confiant. Son enthousiasme aida l’équipage à se sentir mieux : tous lui faisait confiance.
« - Tails ! L’émeraude mère ! Elle réagit ! »
Knuckles était venu sur la passerelle principale pour annoncer cette nouvelle qui présageait la présence d’une émeraude du Chaos.
« - Ca doit venir de cette petite planète bleue là bas, suggéra Cream.
- Ici le capitaine, tout le monde sur la passerelle. Une émeraude du Chaos a été détectée. Que tout le monde se tienne prêt ! »
Tous arrivèrent les uns après les autres.
« - On a beaucoup de renseignement sur cette planète ? demanda Sonic.
- Pas vraiment, je pense qu’on en apprendra plus quand on sera posé.
- Quelle distance ? demanda Sora.
- Dans vingt minutes nous y serons, annonça Cream. »
Tous se mirent à leur poste. Seuls Knuckles et Sora n’avait pas été affectés à une tâche de pilotage du Blue Typhon. L’échidné car il était de son devoir de rester près de l’émeraude mère et Sora avait décidé de rester près de lui. Personne n’avait compris cette attitude.
« - La planète est en vue ! annonça joyeusement Mighty.
- On va essayer de se poser le plus doucement possible.
- Je me demande quel type de planète nous allons trouver, fit pensivement Amy. »
Tout le monde se posait la même question. L’atterrissage commença, mais à la dernière seconde, alors qu’ils allaient entrer dans l’atmosphère, un vaisseau leur tira dessus.
« - Les Métarex ! s’exclama Sora. Dépêchez vous d’atterrir ! On a pas le temps de s’occuper d’eux !
- Eh ! fit Tails vexé. C’est moi le capitaine ! »
Mais il exécuta la proposition de Sora. Malheureusement les Métarex ne s’arrêtèrent pas pour autant.
« - Oh et puis mince ! s’exclama Sora. »
Elle sortit. Plusieurs secondes plus tard, la hérissonne engagea la communication avec Tails.
« - Dépêche toi ! Actionne le canon principal ! Que Sonic ne soit pas le seul boulet ici !
- Comment je dois le prendre ? demanda le hérisson piqué.
- Non attends, je ne sais pas si c’est une bonne idée…
- Si tu ne te dépêches pas non seulement on ne le saura jamais mais en plus, on ne vivra pas assez longtemps pour se reposer la question !
- Fait lui confiance ! s’exclama Mighty.
- Mais je... »
Sans que Tails fasse quoi que se soit, le canon principal sortit et Sora entra dedans.
« - Mais qui ? »
Le renard tourna la tête vers la droite et aperçut Cosmo.
« - Elle a raison. Je n’oublie pas que sa force est équivalente à celle de Sonic. Nous devons lui faire confiance !
- Parfait, mise à feu du canon principal. Knuckles ? Tu es en place ?
- Oui. »
L’échidné invoqua la puissance de l’émeraude mère.
« - FEU ! »
Le canon principal tira et Sora chargea à toute vitesse contre les vaisseaux des Métarex.
« - Prenez ça ! »
Elle ressemblait à une balle sur une table de flipper ne pouvant s’arrêter.
« - Elle les a détruit ! s’exclama Amy avec joie. Comment fait elle pour revenir ? »
Tout le monde se tourna vers Tails.
« -Hahaha ! Vous allez rire, j’ai oublié d’inventer un système pour qu’elle revienne. »
Knuckles arriva dans la salle.
« - C’est du propre, comment on fait maintenant ?
- Pourquoi ne pas la chercher sur cette planète ? proposa judicieusement Cosmo.
- De toutes façons on a pas le choix, fit remarquer Mighty. On est obligé d’y aller pour retrouver l’émeraude du Chaos. »

   « - On dirait que la planète n’a pas encore perdu son cœur : regardez cette végétation ! »
La planète ne paressait plus aussi bleue que dans l’espace.
« - Où peut on commencé à chercher ? demanda Amy. Tu as une idée Knuckles ?
- Pas la moindre. En tout cas, on s’est posé dans un endroit où l’émeraude mère émettait de puissante radiation, c’est assez encourageant, mais je ne suis pas d’accord de la laisser sans protection !
- C’est pareil pour nous, dit Sonic. Mais on ne sait pas quel genre de créature vivent sur cette planète : c’est pour ça qu’on aura besoin de toi.
- Mais ne t’inquiètes pas, rassura Tails. Le système de sécurité du Blue Typhon est suffisamment puissant pour la protéger en attendant notre retour ! »
Knuckles un peu plus rassuré, ils partirent en direction de la ville qui était situé à plusieurs kilomètres au nord. Pour aller plus vite, Sonic forma une chaîne dont il était à la tête.
   La ville était immense. Des bâtiments gigantesques étaient construits les uns à côté des autres.
« - Ca alors ! s’exclama Cream. Regardez les habitants !
- Ce sont… des humains ? »
Plusieurs humains les regardaient.
« - Vous avez vu ? Des animaux qui parlent !
- On dirait qu’ils n’ont pas l’habitude de voir des gens comme nous, fit remarquer Mighty. »
Trois humains se mirent devant eux. Ils étaient habillés en bleu.
« - Tu crois qu’ils se sont échappés d’un cirque ?
- J’en doute, c’est le deuxième phénomène aujourd’hui. D’abord la hérissonne en noire, et maintenant eux…
- Sora est passée par ici ! s’exclama Mighty.
- Oh, alors vous la connaissez ? Alors le mieux, ce serait de venir avec nous pour que vous puissiez la retrouver.
- Merci, c’est une très bonne idée, répondit poliment Cream. »
Ils suivirent les trois humains. Ils entrèrent dans un étrange appareil appelé camionnette. Sonic et ses amis furent mis à l’arrière.
« - Vous ne trouvez pas ça bizarre ? demanda Knuckles.
- Quoi ?
- On dirait une prison : regardez les barreaux aux fenêtres.
- Il a raison ! s’exclama Cosmo. Nous devons partir.
- Mais il n’y a aucune raison de s’inquiéter, rassura Sonic. Dès que nous aurons récupéré Sora et l’émeraude du Chaos, nous pourrons partir d’ici. »
Un peu plus rassuré mais néanmoins non confiant, Knuckles décida de ne plus parler.
« - Vous n’avez pas remarquer quelque chose, fit brusquement Cream. »
Tous la regardèrent.
« - Ce sont des humains, expliqua-t-elle.
- Et en quoi ça nous intéresse ? demanda Amy.
- Tu te rappelles ? Sora nous a dit qu’elle ne partait pas dans l’espace pour retrouver Shadow.
- Cette hérissonne est vraiment bizarre ! s’exclama Mighty.
- Elle doit juste perdre patience, suggéra Cosmo.
- Dites… vous croyez qu’elle est venue pour… découvrir qui elle est ? »

   La camionnette s’arrêta devant un immense champ ne comprenant que très peu de bâtiments.
« - Drôlement bien sécurisé pour un simple champ, fit remarquer Sonic. »
Tout le monde acquiesça. Plusieurs personnes habillées en blanc les firent sortir. Ils les suivirent dans l’ascenseur et attendirent leur point d’arrivée. Lorsque la porte s’ouvrit, Sonic et ses amis se firent attraper par des hommes en noirs.
« - Lâchez nous ! s’écria Mighty. »
Ils furent tous emmenés dans une immense vitrine, séparée par des barreaux. A l’intérieur se trouvait déjà…
« - Sora ! s’exclama Cosmo. Elle est évanouie.
- Ca ne m’étonne pas, la chute qu’elle a faite était immense, rappela Tails.
- Moi j’aimerai savoir pourquoi on nous retient ici, dit Cream terrorisée.
- Chao ! »
Sora commença à remuer. Dès que ses yeux furent ouvert elle se mit devant la vitre e commença à crier :
« - Pourquoi vous m’avez assommé ! C’est donc ça la Terre ? Je veux savoir qui je suis, et laissez mes amis sortir !
- Silence animal ! ordonna un homme en blanc.
- Je ne suis pas un animal ! hurla la hérissonne. Je suis Sora une humaine née ici, n’ayant jamais connu la Terre à cause de ma santé ! Je suis la petite fille du Docteur Gérald Robotnik et c’est mon cousin, le Docteur Eggman qui m’a transformé en hérisson ! Laissez moi sortir ! »
Les hommes se regardèrent.
« - Une autre petite fille ?
- Posons lui des questions pour le savoir.
- Où as-tu été emmenée ?
- Sur la station spatial ARK.
- Et qui connaissais tu ?
- Uniquement ma cousine : Maria Robotnik. Si vous ne me croyez, faites moi une prise de sang et vérifiez ! Je veux sortir de ce tube !
- Elle a dû devenir claustrophobe, dit Mighty en rigolant. »
Tout le monde lui jeta un regard noir.
« - Arrêtez… vous me faites peur, j’ai l’impression de voir plein de Shadow ! »
Un vieil homme s’approcha d’elle.
« - Es tu au courant du projet de la forme de vie ultime ?
- Bien sûr. J’ai été faite à partir de son ADN. Faites nous sortir ! »
Les hommes se concertèrent et décidèrent de les laisser sortir de leur tube.
« - Une humaine ? C’est assez troublant… si vous le voulez, nous pourrions construire une machine pour que vous retrouveriez votre forme originelle. »
Mighty et les autres la regardèrent.
« - Je suis venue dans l’espace pour cette raison : J’ai décidé d’arrêter de l’attendre, alors, il est temps que je me trouve réellement, que je devienne moi. Mon but était de trouver la Terre… et mon identité. »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #5 le: Octobre 25, 2005, 05:33:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Héhé! Vivement la suite!
Espérons que ces scientifiques n'ont pas en tête d'en faire des cobayes...
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #6 le: Octobre 25, 2005, 05:40:30 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Ah oui !
C'est plutôt inattendu comme revirement !
J'adore =)

C'est très interéssant. Je me demande si on va savoir la vérité sur Sora et en même temps la vérité sur Shadow !
Enfin j'espère. :3
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #7 le: Octobre 25, 2005, 07:53:48 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
QUOI!!! si j'ai bien suivit Sora veut redevenir HUMAINE!!! NOOOOOONNNNN PAS CA :pendu:  vite stp la suite ...... sinon je trouve ta fan-fic superbe
*j'espere que Cosmo va pas mourire snif *
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #8 le: Octobre 26, 2005, 11:26:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Sora redevenir humaine ???
wow ! c'est vraiment la dernière chose à laquelle je m'attendais...
vite la suite !!!!!!!
   
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #9 le: Octobre 26, 2005, 11:42:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Quoi!? elle veut redevenir humaine? D'accord mais après,quand quand elle saura qui ell est qu'est-ce quelle va faire ?  :?
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #10 le: Octobre 26, 2005, 12:42:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
hum intéressant comme idée :) Sora de nouveau humaine.... !

j'ai adoré la petite phrase :
Que Sonic ne soit pas le seul boulet ici !
fallait osé ! Bravo Sora, continue comme ça !
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • Katerina the rabbit
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #11 le: Octobre 26, 2005, 01:28:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Si elle redevient humaine, peu etre que Shadow va devenir humain aussi?
Bref, continue comme ça! :super:
   
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #12 le: Octobre 26, 2005, 02:57:12 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
pas mal , il faudrait que je fasse un fanfics sur sonic moi aussi , ou alors...
Journalisée
oi lionel bernhardt je suis membre du forum
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #13 le: Octobre 26, 2005, 03:04:56 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
après un dark sonic (shadow) voici un dark amy (sora)
Journalisée
oi lionel bernhardt je suis membre du forum
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2005, 03:25:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Fais gaffe au double post ou à tes post tout court... et tu devrais aller lire ceci
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 40