Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #225 le: Mai 26, 2006, 08:58:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
Toujours aussi géniale, et de plus tu poste rapidement, j'ai remarqué quelques fautes d'ortographes mais rien de grave. Je suis curieuse de voir la prochaine planète où nos héros vont atterrir. Ne t'arrête surtout pas Shadow et Sora quel couple magifique^^.

Bon courage pour la suite.
Journalisée

« Répondre #226 le: Mai 26, 2006, 09:18:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
J'ai lu dans un commentaire qu'un forumeur disait qu'il ne voyait pas Sora comme un personnage inventé par un fan, mais comme un personnage créer par Sega, un personnage authentique. Et je suis d'accord avec lui, tant les évènements et les sentiments que tu nous fait vivrent à travers ton histoire nous touchent et nous émus.

Après ce commentaire, Sora, je te souhaite de tout mon coeur bon courage et bonne chance pour la suite de ta fic :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #227 le: Mai 26, 2006, 09:27:58 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi je veux pas que tu t'arrete sur l'histoire entre sora et shadow sa ma fait tout drole...
TU ES MON ECRIVAINE PREFEREE!!!

« Répondre #228 le: Mai 26, 2006, 10:44:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Je ne m’attendais pas à une suite ainsi.
C’était vraiment, mais vraiment bien.
Je ne peux le décrire d’une autre façon.
Enfin… J’ai vraiment adoré cette suite.
J’ai hâte que tu mets la suite.
Journalisée
onicAmy714.

« Répondre #229 le: Mai 27, 2006, 05:37:34 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
j'ai adoré cette suite ,c'etait si romantique!
shadow/sora forever,shadow/sora forever!
(oula je m'enporte moi)
continue on t'encourage!
Journalisée
nubis... le renard qui controle le chaos...

et vive le couple shadow/sora

« Répondre #230 le: Mai 27, 2006, 08:16:16 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
J'aimerait tellement que sora existe pour de vrai dans la série sa serait trop bien!!
ce passage était si beau!! mais comment trouve tu toute cette inspiration ? :shock: t'es INCROYABLE et encore merci pour le spectacle grandiose qu'offre ta fanfic!!! vive Sora !!! :super:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg

« Répondre #231 le: Mai 27, 2006, 10:44:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta fic est vraiment superbe Sora, le couple Sora/Shadow est vraiment mignion. Tu as énormement d'imagination et tu sais nous émouvoir. Ce passage était très beau. Continu, tu sera certainement une très grande écrivaine plus tard.

« Répondre #232 le: Mai 27, 2006, 11:36:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
j'ai adoré^^
mais depuis quand un cerveau de hérissons c'est comme un ordi? (vu qu'ils se mettent en veille) XD je blague^^
bonne continuation^^!!!!
Journalisée

« Répondre #233 le: Mai 27, 2006, 12:08:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Un commentaire parmis les commentaires mais j' éspére que tu le lira quand même Sora .
Et bien , on peut dire que ton histoire mérite tout ces commentaires et ces compliments , tu est vraiment une très bonne écrivain . Ce passage de ta fic et surement l' un des plus beau que j' ai eu l' occasion de lire , les déscription , les dialogues ... c' est comme si on y étaient vraiment , tu explique avec tant de soin que l' on a aucun mal à ce glisser dans les sentiment des pérsonnages . Tu à un vrai don pour écrire des histoires et j' éspére profondément que tu continuras à nous écrire d' aussi belle fic pendant encore longtemps .
Ta fic est sûrement une des plus belle que j' ai jamais lus . Continue comme ça , j' ai hate de lire la suite .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #234 le: Mai 27, 2006, 03:52:18 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bon, je vais jouer mon rabat-joie : j'ai pas du tout aimé ces derniers passages ! Pourquoi? Parce que ! Non mais ! Pourquoi Sora avec Shadow? Moi j'aurais préféré avec Sonic, et Amy avec Shadow (les deux chieurs ensemble....) ! Vous êtes pas d'accord? Nonn? Surs?

Bon désolé pour ce début de commentaire stupide et inutile, mais bon, c'est dur de poster un commentaire pour dire : "j'adore ta fic c'est vraiment bien écris, ca fait passé des émotions, tu es pleine de talents" quand il y a déjà au moins 5 personnes qui l'ont fait avant toi.
Bref comme tout le monde apparement, j'ai trouvé ce passage vraiment romantique et beau. On s'y croirait.
Bon quelquels problèmes d'orthographe ou de syntaxe, quelques exemples :
"Rubis les rassura qu’aucune créature dangereuse vivait sur cette planète" : les rassura que, je ne crois pas que la formulation soit bonne, un truc du genre : "les rassura en leur disant que"  ou "les assura que" ne serait-il pas mieux?
"Il décida que sa décision serait prise plus tard" : la répétition de "décider" c'est pas vraiment terrible je trouve.
"s’il s’était de la clairière, c’était justement pour éviter ce genre d’incident" : il ne manquerait pas un mot par hasard?

Bon voilà c'est tout. Sinon, je suis très intrigué par les rêves de Sora, on dirait qu'ils tendent à la faire aller du coté des Métarex.... Une trahison? Bref affaire à suivre.
Bonne continuation en tout cas :)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !

« Répondre #235 le: Mai 27, 2006, 09:05:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Wooah ! J'adore ta fic franchement, et des fois j'aimerais bien me changer en hérissonne pour être avec Shadow o_O !!

Bon malgré quelques manques de mots dans les phrases et des fautes par-ce par-là c'est pas très important parce que ta fic sait me mettre en haleine et les scènes sora /Shadow me font rêver j'en ai des frissons partout dans mon petit corps^^

En tout cas je t'encourage pour la suite en toute amitié...même si on ne se connait pas trop ce qui serait envisageable puisque tu as mon adresse msn...et puis moi je me consacrerais à la mienne quand mes examens seront terminés et j'espère que ce sera positif parce que je pense que mon moral aura prit un coup et bien sur pas de suite...

Voilà alors je suis de tout coeur avec toi et bonne chance pour la suite^^
Journalisée

« Répondre #236 le: Mai 27, 2006, 09:13:58 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ta suite ne se prive pas d'amour on dirait et ta fic est toujours aussi géniale!!
Les mots touchent beaucoup et c'est vraiment passionnant comme fic!J'espere de tout coeur une suite comme la précédente et encore bravos!!(j'lai pas dit moi??!)
j'suis sur que tu fera une écrivaine d'enfer plus tard mais en attendant,ENVOIE LA SUITE!!!!!je suis en manque...

« Répondre #237 le: Mai 28, 2006, 01:04:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
je me suis inscrit rien que pour te dire que ton histoire, car je considère que tes 3 fanfics ne sont qu'une seule et meme histoire en plusieurs parties en raison de la suite logique, est vraiment captivante. j'y ai été acro dès le début. Tu m'a meme donné envie de faire moi-meme une fanfic, mais je pense qu'elle sera bien moins captivante que la tienne.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle

« Répondre #238 le: Mai 29, 2006, 09:55:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
et oui tout le monde te dis que tes fics sont super^^
p.s: ne fait pas attention a ceux qui te rabesse (moi et ma BD y a en bien 1 ou 2 qui aime pas et je m'en tape parce que je fait ça, parce que j'aime et tant mieu si ça plait au autre) donc fait comme moi, fait le parce que ça te plait^^ on attendra la suite jusqu'à que tu nous la mettes (et oui on saura être passient!)
Journalisée

« Répondre #239 le: Mai 29, 2006, 10:21:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
on t'admire toussssssss  :D  :super:
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 40