Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40
La menace de l'espace [Terminée]
Re : La menace de l'espace
« Répondre #555 le: Juillet 19, 2008, 06:36:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
*Fais exploser la porte*

C'est plus facile comme ça.

J'suis deuxième. Niveau fautes, pareil que l'autre au dessous, j'ai pas fais gaffe.
Je sais mes posts sont d'une grande aide.

C'est trop.. triste... =,(
T'as le talent pour rendre ça encore plus émouvant.. Bravo !!

Allez, bonne chance !
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 03:10:43 pm par -VaNillE- »
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #556 le: Juillet 19, 2008, 06:40:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Je suis seconde et je vais être sadique.
* Capita attrape Hunter par la peau du coup, le balance dans un téléporteur vers le champ de bataille de la fic de Sora, devant le Roi Noir, qui lui donne un coup d'épée à la place d'un autre perso.

Kru kru kru.

Perso j'ai pas encore pleuré... Parce que je suis en train de bouffer. Sinon dites vous que j'aurai été une vraie fontaine. Bon, à noter, ne pas bouffer pendant la lecture d'un chapitre de Sora, ça coupe l'ambiance...


...

* Capita passe en Super Capita avec le pouvoir des 7 Claviers du Chao et va chercher en vitesse une boite de kleenex sorti de l'usine.

Pour vous, lecteurs u_u.

Et je suis troisième parce que je clique et Vanille post son post. Et je vais être sadique.
* Capita balance Vanille avec Hunter, même sort.

Kru kru kru.
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #557 le: Juillet 19, 2008, 09:19:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Hum ? C'était sensé me faire pleurer ? MAIS ENFIN, T'ES GÉNIALE ! IL EST ENFIN PARTIT ! CE CRÉTIN EST MORT ! GLOIRE À DIEU ! XD

...

YES ! XD
Bon ok, ok... le seul truc que j'ai trouvé:

Citation
Elle connaissait Mighty si longtemps, il lui avait tant de fois sauvé la vie. Et elle n’avait rien pu faire pour le sauver.

Y'a pas un "depuis" ? Depuis si longtemps

Héhé ><

Bonnne chance ^^
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #558 le: Juillet 20, 2008, 03:04:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Mighty avait disparu dans les ténèbres profondes de l’espace.
Hum... gné? *se réveille*
Un mort ! Ouais, enfin !! La façon dont tu l'as décrite était efficace et touchante en tout cas. Sauf pour moi vu que je suis une sadique.
*tousse*
Ah, j'ai trouvé un seul truc :
Citation
Charmy était malin : il lâcha ses deux compères pour ensuite plonger en piquet, afin d’éviter l’assaut de son ennemi.
Je crois plutôt que c'est "piqué". Mais t'es en train de me faire douter lol

Voilà, sinon, j'ai bien aimé tout le second paragraphe avec la bastoooooon ; ensuite c'était aussi intéressant mais peut-être y avait-il des phrases exclamatives inutiles et quelques retours à la ligne qui étaient de trop. C'est vrai qu'à partir de deux retours à la ligne de suite, ça commence à faire lourd...
Enfin, tout le passage de la mort de notre tatou favori était superbe, j'ai trouvé. Etonnant que Cream se batte à son âge, j'ai trouvé ça limite pas crédible. Enfin, après tout, je comprends qu'elle veuille faire de son mieux dans une telle situation.

Bref, continue ton excellent travail Sora-san, et de mon côté je crois que je vais utiliser le Clavier Père pour neutraliser les 7 claviers du chaos, parce que Super-Capita-san risque de faire des dégâts sinon...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #559 le: Juillet 20, 2008, 04:06:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Le piquet est un objet, donc c'est "piqué" pour la forme. Enfin je pense :'D
Euh... Oui, hormis ça j'ai pas lu, j'suis grave à la ramasse XD

Hum... *Voit Sora sortir la sulfateuse*
Nan, nan, nan ! \o/ Franchement trop classe la course de... Plusieurs chapitres. Avec les checkpoints et the yellow king... Vers les pages 34 du topic... :'DD
J'me dépêche de rattraper XD
Mais la faute à qui d'écrire autant, on s'le demande è_é *sort*

EDIT : J'avais raison, après vérification au "PETIT" Larousse (2 tonnes le machin, j'veux pas voir le "GRAND"), piquer est un verbe, donc piqué. Le piquet est un objet, accessoire de jardinage, en gros.
« Dernière édition: Juillet 20, 2008, 04:11:14 pm par Blackdoom »
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #560 le: Juillet 21, 2008, 07:27:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
"La dernière bataille" c'est: deux volumes et un mort et disparu. M'enfin, on va le retrouver et il va revivre...

*est apeuré par le regard sadique de Sephyra
...Non? Pas grave... Tout doux!!

C'était captivant, j'ai envie de pleuré et de rire en même temps... =D Oui, j'ai bu!

Bonne continuation et ramène vite la fin! =D

PS: Blackdoom, dépêche de rattraper la lecture Super Capita risque de te faire la fête! ça serait pas joli à voir! oO"
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #561 le: Juillet 21, 2008, 09:54:27 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
... ... Woah... Il est mort... *musique d'enterrement*... Enfin, tu m'impressiones toujours. Mais pourquoi j'ai pas la suite T_T ?! Franchement j'ai beaucoup aimé ce chapitre et la battle. Euh niveau faute j'en ai repéré une, dont je suis pas sure :

Citation
Sans soucier des autres


Je pense qu'il faut dire "sans se soucier des autres"... Si je me suis trompée, dites-le...

*Baîlle* Enfin, je te dis bonne nuit, euh bonne chance, continue et... Zzz..... XD
Journalisée
...
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #562 le: Juillet 22, 2008, 11:20:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
* Eska pique sa crise, pleure et frappe tout le monde !

Arretez de dire que Mighty est mourru !!! >_< Il est pas mourru il est disparut ! NUANCE >__< Mighty il peut pas mourir D: ! Marcie vient de capter qu'elle l'aime, il peut pas mourir maintenant! Onee-san, tu vas me le faire revenir au moment où on a besoin de lui sinon je te tord le cou è__é

Ah oui ~~ Mélanie qui frappe Mindy, oui oui, c'est des choses qui arrive ça ! Mais l'invers, jamais XD Oh et Mathilda qui a peur, c'est super! parce que c'est exactement elle, la petite peureuse ~~ Aller, je me relis ce passage! Non mieux, j'me relis ce morceau carrement, il était trop génial, moi je suis tellement dedans que je suis tellement dedans! (comment ça j'me repète?) Avec Marcie qui se prend l'attaque et tout et Molie en larme et tout. Techeuniquement, avec le traumatisme qu'elle a eu quand elle était petite, Molie, voir l'une de ses soeurs être blessée (surtout au ventre) la replongerai dans le passé, ainsi lui rappelant la mort de sa maman chérie et elle perdrait tout moyen et se ferai tuer par le roi noir si personne la protège ........... Ouais mais on a assez de problème comme ça, tu l'as fait juste pleurer un peu beaucoup, tu lui fais comprendre que sa soeur, elle va pas mourir, et elle est parti pour la suite du combat! (pourquoi c'est Marcie qui se fait à chaque fois découper, alala, dans ma fic je vais pas être gentille non plus avec elle, attent, je m'éloigne! c'est pas le bon topic!)

Bref, Mighty est pas mourru d'abord D: je l'aime moi le petit tatou, alors pas mourru !!! >.<
Journalisée
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #563 le: Octobre 08, 2008, 04:53:36 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bonsoir à tous et en priorité à Sora évidament.
J'adore beaucoup ta fic, tu écris merveilleusement et quand tu décris les scènes de combat, ou action. On s'y crois vraiment. On plonge dans l'action.
Voici les raisons pour les quels adore ta fic, d'abord parce que suis une grande fan de Shadow, ensuite parce que tu raccontes bien et à d'excellente bonne idée. Ayant lu les deux autre de tes fans fics, dont est pas perdu une miette.
Voilà, te souhaite bon courage et à bientôt pour suivre la suite de tes aventures.
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #564 le: Novembre 24, 2008, 09:59:18 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
j'ai relut ta fic sora, et elle est toujours aussi bien. Combats, émotions, suspens, romance, amour et trahison, je crois que c'est ce qui l'a résume le mieux. Tu écrit toujours aussi bien, et je continuerais toujours à la lire. Bravo à toi^^.
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #565 le: Mars 21, 2009, 09:40:00 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
génial, cette fic est tout simplement génial elle est surement la meilleur que jai put lire sur forum, en tout cas sa fait un bou de temps que tu na pas posté la suite j'espère vraiment que tu trouveras l'inspiration pour trouver la suite, je suis devenu un très grand fan de toi et j'espère que cette fic ne s'arrêterat pas maintenant, surtout que la c'est le moment le plus palpitant de l'histoire, en tout cas toutes mes félicitations et mes encouragements a toi sora ( j'espère vraiment que mighty est pas mort je me suis vraiment attacher a ce personnage)

Edit de Miko : Ponctuation et majuscules s'il te plait. Parce que là, ça fait mal aux yeux et c'est illisible.
« Dernière édition: Mars 23, 2009, 01:30:19 pm par Miko »
   
Re : La menace de l'espace
« Répondre #566 le: Mai 12, 2009, 07:23:47 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Très bon bien décris bon humour,interressant à quand la suite?

Edit de Miko : A quand un commentaire utile et argumenté. La suite viendra ou pas en temps et en heure. Le prochain qui me fait encore un commentaire d'une ligne sans argumentation verra son post supprimé.
« Dernière édition: Mai 12, 2009, 07:42:53 pm par Miko »
Journalisée
I should you the true power of CHAOS CONTROL
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #567 le: Novembre 27, 2009, 09:01:17 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oui, non, vous ne rêvez pas...

Je suis de retour pour un (deux, trois ?) ultime post !

Je vous amène après beaucoup de temps d'attente la fin de cette histoire ! Je pense que quand vous lirez, vous comprendrez pourquoi j'ai mis autant de temps (ou pas....).

J'ai commencé cette histoire il y a quatre ans, et j'ai beaucoup appris dans le domaine de l'écriture. Il y a eu des hauts, et beaucoup de bas, mais il fallait que je termine cette histoire, c'est quand même une oeuvre majeur de ma vie ! Maintenant que c'est chose faite, je peux enfin écrire sereinement ^^.

Détail : j'ai arrêté d'écrire complètement pendant un an, et je m'y suis remise à la fin de cet été en écrivant une autre fiction sur l'univers de Kingdom Hearts qui m'a permis de me remettre un peu à celle-ci, mais pour achever KH, il fallait que je termine d'abord la menace de l'espace... Et pour finir KH, il fallait d'abord finir la menace de l'espace, voilà, vous savez tout ^^

Pour "fêter" la fin de l'histoire, Eska a eut la gentillesse de faire un dessin représentant tous les persos ^^ Voilà, bonne lecture, et merci à tout ceux qui m'ont suivie ^^

Rappel : Mighty s'est légèrement pris un tir de canon dans la tronche ^o^



   « - Amy Rose, Sky Grasper, LANCEMENT ! »
Amy s’élança hors du Blue Typhon. Il était impossible que Mighty se soit fait tuer, ce n’était pas une fin digne de lui. Elle devait le retrouver. Amy ne pouvait plus supporter les larmes de ses amis.
« - Amy, reviens ! s’écria la voix d’Eggman dans le micro. Tout est fini pour Mighty, il ne peut pas avoir survécu à une telle explosion !
- JE FAIS CE QUE JE VEUX ! explosa la hérissonna rose. »
Malgré toutes les recommandations d’Eggman et Tails, Amy quitta le radar. Cream, blessée et à présent inapte au combat, rejoignit Sora, Crystal, Cosmo et Marcie. Elle se jeta au cou de Cosmo et commença à fondre en larmes, se reprochant la mort de leur ami. La hérissonne noire se leva.
« - J’y vais. »
Crystal lui attrapa le bras avant qu’elle ait pu amorcer un mouvement quelconque.
« - C’est beaucoup trop risqué.
- Shadow a demandé à ce que tu ne quittes pas le Blue Typhon, reprit Cosmo. Et…
- C’est à Mighty qu’il l’a demandé, pas à vous, rétorqua la hérissonne.
- Et que comptes-tu faire ? demanda Marcie. Comment comptes-tu te rendre sur le champ de bataille, seule, sans arme et sans soutien ailé ?
- Si seulement nous avions les émeraudes du Chaos, soupira Cream. Au moins, vous pourriez vous transformer ! »
Sora repoussa Crystal, et retourna dans le vaisseau. Le Roi Noir allait payer très cher pour toutes ces souffrances. Affronter Shadow, lui faire perdre la mémoire, la manipuler, la mort de Mighty… Elle regrettait amèrement de ne plus être sous le contrôle de sa maudite puce : elle aurait tout détruit sur son passage.
« - Sora ! s’exclama Cosmo. »
La plante voulut la rattraper, mais c’était peine perdue : Sora se mit à courir vers le hangar. Elle récupéra le dernier sac, et retourna à l’extérieur.
« - Sora, arrête je t’en prie, c’est de la folie ! supplia Cream, les yeux imbibés de larmes. Mighty n’aurait pas voulu…
- Que je reste les bras croisés à ne rien faire, comme je l’ai fait jusqu’à présent : j’irai quoi qu’il arrive, et vous ne me retiendrez pas. »
Elle s’envola, laissant Marcie, Crystal, Cosmo et Cream à leurs souffrances. Elles retournèrent sur le pont, retrouver Eggman.
Pendant ce temps, Dark Oak contemplait ces efforts stupides avec amusement. Le combat du Roi Noir l’avait suffisamment diverti, il prêta attention à celui du Roi Blanc.

Sonic, Tails et Knuckles n’avaient pas autant de mal que leurs amis : leur adversaire ne pouvait pas disparaître comme son comparse. Eux plus que quiconque étaient les plus aptes à vaincre ce genre d’adversaire… Ils se battaient depuis tellement de temps tous les trois ! Leur entente était optimale, ils étaient à cent pourcent de leurs capacités physiques, et chacun comblait les faiblesses de l’autre. Tails propulsa Sonic et Knuckles en même temps. L’échidné attrapa le hérisson et le projeta avec force contre leur ennemi. Sonic se mit en boule et frappa avec son spin dash. Le Roi Blanc l’arrêta de ses mains et le repoussa. Tails le récupéra en même temps que Knuckles, et le projeta tous les deux.  Cette fois-ci, l’échidné fit comme le hérisson : ils se mirent en boule et attaquèrent ensemble le roi métarex. Celui attrapa de nouveau Sonic, mais Knuckles réussit à passer sa garde. Il se mit derrière le Roi Blanc et frappa de ses puissants poings. L’adversaire hurla de douleur : il lâcha Sonic qui termina sa course sur l’abdomen du Roi Blanc. Celui-ci recula de plusieurs mètres. Knuckles rattrapa Sonic, prit appui sur les épaules du métarex et sauta vers Tails, qui fut à la réception. C’est alors qu’ils virent l’Archangel faire feu en direction du Roi Noir, avec Mighty et Cream sur sa trajectoire. Ils eurent le temps de voir Mighty pousser la lapine, et tenter de se protéger. Lorsque l’explosion se dissipa, le tatou avait disparu de leur champ de vision. Knuckles poussa un hurlement déchiré. Puis, Sonic vit le Sky Grasper d’Amy s’envoler hors de leur champ de vision, sans doute à la recherche de Mighty.
« - Regarde Sonic ! Rouge et Shadow font demi-tour ! »
Le hérisson jeta un coup d’œil au renard, qui acquiesça positivement : il fallait les en empêcher, tant pis pour le Roi Blanc ! Tails se mit sur la trajectoire de Rouge.
« - Shadow, Rouge ! Nous ne pouvons pas séparer nos effectifs maintenant ! Nous avons besoin de vous ! s’exclama Sonic.
- C’est l’un de nos amis qui vient de se faire tuer par le vaisseau de Mélanie ! s’emporta Rouge.
- L’un de vos amis, corrigea Shadow. Mais on ne peut pas… »
Shadow n’acheva pas sa phrase : il venait de voir quelque chose qu’il n’aurait jamais du voir : Sora, sortant du Blue Typhon avec un appareil pour voler, se dirigeant marteau au poing vers le Roi Noir.
« - Rouge, direction le Roi Noir ! Elle va se faire tuer ! »
La chauve souris n’eut pas le temps de bouger : Dark Oak passa à toute vitesse devant eux, et saisit la hérissonne noire, sans qu’elle ne puisse rien faire.
« - Séparez immédiatement vos effectifs, ou je la tue, dit il froidement. »
Mais c’était sans compter sur les braves Chaotix, qui intervinrent aussitôt. Charmy projeta Vector et Espio, rendu invisible grâce à ses facultés. Tandis que Dark Oak esquivait Vector, Espio en profita pour lancer des shurikens sur le bras du Métarex. Si il ne relâcha pas totalement son étreinte, ce fut suffisant pour que le caméléon tire la hérissonne de ce mauvais pas. Il se rendit visible, prit appuis sur le Métarex et sauta en direction de Charmy qui réceptionnait Vector. Dark Oak allait contre attaquer, mais Molie fut plus rapide : elle joua de sa flûte et paralysa l’ennemi… Mais le Roi Noir frappa Molie, qui eut juste le temps d’esquiver le coup. La flûte s’arrêta aussitôt, ainsi que la paralysie. Dark Oak s’approcha d’elle et la frappa au ventre. Elle recula de plusieurs mètres, et failli se retrouver contre l’Archangel…
Mais Cream avait pris son courage à deux mains, et s’était élancée de nouveau dans la bataille. Elle eut juste le temps de récupérer Molie avant qu’elle ne s’écrase contre le vaisseau de ses sœurs. La lapine se posa rapidement sur l’Archangel. Elle avait définitivement atteint ses limites.
Dark Oak se tourna vers les Chaotix.
« - Vous avez le don quelque peu agaçant de contrarier nos plans.
- Nous avons une mission à accomplir, déclara fièrement Vector. Nous avons juré à son grand père que nous la protégerons, et nous le ferons ! »
Dark Oak ricana, et ce fut son erreur. Rouge et Tails propulsèrent Sonic, Knuckles et Shadow contre leur adversaire. L’échidné utilisa son puissant fire dunk, et réussit à faire reculer le Métarex. Rouge rattrapa Shadow tandis que Tails s’occupait des deux autres. Charmy se rapprocha, et demanda qu’on le soulage du poids. Porter deux personnes était juste, mais une troisième, c’était plus difficile pour ses petits bras. Shadow tendit la main vers Sora, qui la prit doucement. La situation était certes désespérée et mal venue pour un câlin, mais au milieu de toute cette agitation, il pouvait se le permettre.
« - Quand je te demande de rester sur le Blue Typhon, j’aimerais que tu m’écoutes, chuchota durement Shadow.
- Désolée, un besoin pressant de me libérer de toutes mes pulsions violentes, répondit Sora. »
Le Roi Noir et le Roi Blanc arrivèrent, coupant court à la conversation. Charmy, Rouge et Tails reculèrent en même temps. Se battre face à un roi était difficile, mais affronter les trois plus puissants en même temps relevait de l’inconscience pure et simple ! Cependant, Dark Oak ne les poursuivit pas. Il ordonna même à ses deux généraux de se placer près de lui.
« - Vous êtes plus malins que je ne le pensais, admit Dark Oak. Et vous nous poussez dans nos retranchements. »
Il saisit l’épée du Roi Noir, et le transperça violement. Puis il retira l’épée et fit de même avec le Roi Blanc, provoquant la surprise générale. Les deux derniers généraux venaient d’être vaincus par leur propre maître. Plus surprenant encore : leurs corps disparurent, rejoignant les étoiles. A la place de leur corps se tenait à présent deux lumières, que Dark Oak absorba.

Ce fut le silence le plus bref et le plus long de toute leur vie. Pendant quelques secondes, il ne se passa rien. Puis, le corps de Dark Oak fut pris de convulsion : il se distordait, s’allongea, rétrécit, revint à la normale, le processus reprenant à chaque fois, de plus en plus vite. Eggman fut le plus rapide à comprendre.
« - Il a absorbé le flux vitale du Roi Noir et du Roi Blanc ! Eloignez vous tous, ou vous allez tous mourir ! »
Personne ne le fit répéter : Tails, Rouge et Charmy se posèrent sur le Blue Typhon, rejoints par Cream et Molie. Le petit chat hérisson se précipita dans les bras de Sora, cherchant du réconfort.
Marcie s’était relevée et avait essuyé ses larmes. Crystal avait terminé les premiers secours. Même Eggman avait quitté son poste de commandement, et avait maintenu le vaisseau sur position fixe. Dark Oak acheva sa transformation : il projeta une sombre lueur. L’Archangel, le Blue Typhon et le Kusanagi furent touchés, mais gardèrent leur position. Dark Oak était le même, mais il irradiait de puissance. Kokoro chercha de la protection dans les bras de Sora. Cheese se cacha derrière Cream. Sonic se mit devant Crystal, priant pour qu’Amy n’ait rien. Les Chaotix se rapprochèrent les uns des autres, tandis que Knuckles faisait un pas en avant, faisant comme un barrage entre Dark Oak… Et Rouge. Celle-ci, surprise, saisit l’une des mains de l’échidné. Il tourna la tête vers elle, l’air déterminé. Ils allaient tous mourir, c’était une certitude… Mais lui devait mourir en ayant éprouvé au moins une fois le bonheur d’aimer. Il se tourna totalement vers Rouge, s’approcha d’elle et posa rudement ses lèvres sur les siennes. Rouge, surprise, répondit à son baiser. Sora posa sa main sur la bouche de Molie pour ne pas qu’elle celle-ci fasse un commentaire quelconque. Mais Sonic le fit à sa place.
« - Bien, si vous avez une dernière chose à faire avant de mourir, faites le maintenant ! Je crois qu’on va tous y passer !
- Quel enthousiasme même près de la mort, répliqua Espio. »
Le hérisson se tourna vers le caméléon, souriant.
« - Si l’un de nous flanche, on va tous flancher ! Alors autant prendre la chose avec optimisme !
- Tu crois vraiment que la situation peut être optimiste ? demanda Crystal avec ironie.
- Oui ! s’exclama Sora. Nous sommes tous ensemble, et c’est ce qui compte ! »
Elle leva la main vers les étoiles, et tenta d’en saisir une. Puis elle ferma le poing, et regarda, déterminée, ses amis. Sonic sourit, puis l’imita. Chacun, les uns après les autres, levait la main vers les étoiles.
« - Pour Mobius et les mondes qui ont souffert, nous allons nous battre ! s’exclama Sonic.
- OUI ! hurlèrent tous ses amis en chœur. »
Puis ils se tournèrent vers Dark Oak qui attendait patiemment ses premiers adversaires.
« - Cream, Crystal, Eggman, Cosmo, Molie et Marcie, restez en dehors du combat.
- Pourquoi ça ? s’outragea Marcie.
- Je veux taper le méchant ! s’exclama furieusement Molie.
- Vous êtes inaptes au combat, répliqua Knuckles. Faites nous confiance un peu ! »
Molie croisa les bras et se mit à bouder, tandis que Marcie acquiesça à contrecoeur.
« - Sora, tu restes ici aussi, déclara Sonic.
- Ah non, pas question ! Je viens !
- Pour une fois, je suis d’accord : tu ne bouges pas, ordonna Knuckles.
- Mais, mais… C’est pas juste ! s’exclama-t-elle. »
Shadow lui prit la main et la fixa droit dans les yeux.
« - Personne ne peut te porter ici, nous devons réduire les effectifs pour être les plus efficaces possible. Tu as bien vu ce qui s’est passé tout à l’heure : Dark Oak se servira de toi pour m’atteindre et…
- Il se servira de toi pour m’atteindre, répliqua Sora. Au fond, ça ne change pas grand-chose.
- Si : ton espérance de vie. »
Sora baissa les yeux au sol. Sonic rassembla ses troupes pour préparer une stratégie.
« - Je viens de perdre l’un de mes meilleurs amis… Si tu n’étais pas là, je m’en ficherais de vivre ou de mourir : Mighty est mort par la faute des Métarex, et je veux rendre jus… »
Shadow posa son index sur les lèvres de la hérissonne, qui se tut. Il approcha son visage du sien et lui chuchota :
« - S’il te plaît. »
Sora secoua négativement la tête. Shadow posa sa main droite sur la nuque de Sora, et la main gauche derrière son dos.
« - S’il te plaît. Je ne peux pas me battre si je sais que tu es au cœur de la bataille.
- Je l’ai déjà été, une fois de plus, une fois de moins, qu’est-ce que ça changera ? »
Shadow l’attira un peu contre lui.
« - S’il te plaît. »
Sora commençait à trembler, il y arrivait.
« - Je ne veux pas que tu meurs, dit Sora, la voix tremblante. Je veux rester près de toi. »
Shadow la rapprocha un peu plus.
« - S’il te plaît. »
Les yeux de Sora commencèrent à se remplir de larmes. Il y était presque.
« - Je t’aime Shadow.
- Je sais ma belle. »
Sora écarquilla les yeux. C’était la première fois qu’il s’adressait à elle de cette façon.
« - S’il te plaît. »
Sora laissa couler ses larmes et posa sa tête contre le torse de Shadow.
« - Reviens moi en vie. »
Puis elle recula.
Shadow la regarda une dernière fois, puis s’adressa à Molie.
« - Fais attention à elle, je te confie ce que j’ai de plus précieux au monde. »
Molie se mit au garde à vous. Shadow lui sourit pour la première fois, puis se tourna vers Sonic.
« - Alors, qu’as-tu en tête ?
- On se sépare et on attaque !
- C’est élaboré comme plan, ironisa Knuckles. On garde les mêmes équipes ?
- Evidemment !
- Partons tous ensemble, proposa Vector.
- Ca ne changera pas grand-chose, déclara Rouge. »
Ils se tournèrent vers Dark Oak, plus déterminés que jamais. Il fallait en finir à présent.
« - Revenez en vie, demanda Cosmo, la voix brisée. »
Tails acquiesça, respira un grand coup, puis tendit ses mains vers Sonic et Knuckles. Charmy attrapa Vector et Espio, tandis que Rouge s’envolait déjà avec Shadow.

   D’un même geste, Tails et Rouge propulsèrent Knuckles, Sonic et Shadow. D’un simple revers de main, Dark Oak déploya une partie de son énergie et repoussa ses assaillants. Charmy lança Vector et Espio à son tour. Le crocodile tenta de percer la défense de leur opposant en jetant de toutes ses forces le caméléon, mais c’était peine perdue. Charmy, Rouge et Tails reculèrent en même temps, évaluant la situation. Dark Oak leva l’épée du Roi Noir et la fit tournoyer dans les airs, de plus en plus vite. Un vent stellaire se leva, fouettant les visages de Sonic et ses amis, leur infligeant des plaies sans les voir. Rouge tenta une nouvelle approche : elle tournoya autour de leur adversaire puis, après avoir prit suffisamment de vitesse, elle envoya Shadow, qui fut repoussé comme un vulgaire insecte. Les oreilles de Tails se dressèrent. Un appareil arrivait derrière eux. Instinctivement, il prit de l’altitude, aussitôt imité par Charmy et Rouge.
Dark Oak vit des missiles fondre sur lui. Il les détruisit d’un revers d’énergie…
Puis sentit une frappe puissante contre sa joue. Il recula de quelques mètres, surprit par l’attaque éclaire. Sonic, Knuckles, Tails, Rouge, Espio, Vector et Charmy affichèrent une expression heureuse.
Amy était de retour… Avec des renforts non négligeable !
Lorsque la fumée se dissipa, tous virent Mighty, le poing fiché contre la joue de Dark Oak. Il prit appui sur le torse du Métarex et sauta en arrière. D’une main experte, Shadow récupéra le tatou, grandement affaibli. Comment avait-il survécu, tous l’ignoraient, mais les réponses attendraient. Shadow renvoya Mighty sur le vaisseau d’Amy, qui décida de se poser sur le Blue Typhon.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #568 le: Novembre 27, 2009, 09:03:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
   Dark Oak poussa un cri qui leur déchira les oreilles. Le cœur de Mobius apparut entre ses mains, et commença à y puiser de l’énergie. Pour une raison qui lui échappait, Sonic commençait à se sentir faible. Tails comprit aussitôt : si le cœur mourrait, la vie de Mobius s’arrêterait… Y compris pour ses habitants, mais ceux qui n’y résidaient plus depuis quelques temps. Le renard secoua la tête et repartit à l’attaque : il ne fallait pas laisser Dark Oak se servir de leur planète ainsi ! Il propulsa Sonic et Knuckles qui se fichèrent sur les bras du Métarex. Vector arriva en renfort et projeta Espio avec force. Shadow termina l’attaque avec un spin dash improvisé.
Tout puissant qu’il était, Dark Oak dépendait du pouvoir qu’il empruntait, et contrairement à ce qu’il pensait, le cœur de Mobius ne mourrait pas. Il semblait protégé par une énergie particulière. Il secoua la tête : rien ne l’empêcherait de restaurer la paix et la tranquillité dans l’espace. Il jeta le cœur de la planète dans le ciel sans étoile, et projeta de le transpercer avec son épée.

   Mais une sorte de barrière entoura le cœur. Quelque chose le protégeait de l’intérieur. Dark Oak tenta de le récupérer, mais il n’y parvint pas. Un rayon lumineux en sortit, le protégeant d’une douce aura.
Le Blue Typhon s’approcha maladroitement. Dark Oak tenta de détruire ce vaisseau qui le gênait tant… Mais ses forces semblaient repartir vers Mobius. Les voix s’estompaient dans la tête de Cosmo. Sonic regarda en direction du pont. Marcie tenait Mighty contre elle, Cream soutenait la plante. Sora regarda fixement vers Dark Oak.
« - Les souhaits et les espoirs de Mobius sont dans ce cœur, tant que ses habitants vivront sans perdre espoir, tu ne pourras pas les détruire ! »
Elle leva rageusement son poing vers le ciel.
« - Les vœux des habitants de toutes les planètes que nous avons visité sont en nous, ils sont une force que ne pourras JAMAIS avoir Dark Oak ! poursuivit la hérissonne avec force. »
Molie imita Sora.
« - Tant que l’un d’entre nous vivra, les autres ne pourront pas mourir, nos planètes nous ont choisi pour sauver l’univers, et on y arrivera ! »
La lumière de cœur s’intensifia.
« - Ce ciel que tu as vidé de ses étoiles renaîtra encore plus beau que jamais ! hurla Sora avec force. »
Elle pointa son doigt vers Dark Oak.
« - Tu vas mourir parce que c’est toi le méchant, et que tout est de ta faute ! s’exclama Molie, toujours en train d’imiter la hérissonne noire. »
Dark Oak repoussa tous ses opposants d’une vague d’énergie sombre, et se précipita vers ces deux idiotes osaient lui tenir tête, quand soudain…
Une vague d’énergie positive entoura le Blue Typhon. Marcie et Molie ne reconnurent pas la magie de Mélanie, c’était autre chose, une force bien plus naturelle… Et bien plus proche.

   Dark Oak se figea dans les airs, contemplant avec surprise le spectacle qui se produisait sous ses yeux.
Cosmo irradiait d’une douce lumière, elle brillait de la même intensité que le cœur de Mobius. Rouge, Tails et Charmy revinrent aussitôt sur le Blue Typhon. Cosmo s’éleva dans les airs. Le cristal sur sa poitrine commença à se briser.
« - Cosmo NOOOON ! hurla Tails qui ne connaissait que trop bien l’effroyable vérité. »
Mais la plante ne l’écoutait plus. Le cristal explosa, et Cosmo changea.
Elle grandit, et deux belles roses poussèrent sur sa tête. Elle prenait forme adulte, et devenait plus belle. Sa lumière rejoignit le cœur de Mobius.
« - Cosmo, arrête ! s’exclama Tais les larmes aux yeux.
- Nous devons empêcher Dark Oak de se régénérer, répondit Cosmo d’une voix étrangement mélodieuse. Je vais libérer les cœurs que Dark Oak a volés. Il ne puisera plus sa puissance à l’intérieur. Ensuite, avec un Chaos Blast, vous pourrez le vaincre facilement. »
Joignant la parole à l’acte, Cosmo entra en phase avec le cœur de Mobius. Trois éclats en sortirent et vinrent se poser dans les mains de Sonic, Shadow et Sora.
Les trois émeraudes du Chaos, supposées détruites lors de l’explosion du vaisseau amiral ennemi ! Dark Oak ne bougeait plus, il semblait comme paralysé face à l’énergie de Cosmo.
La lumière commença à faiblir.
« - Je vais libérer une vague d’énergie qui affaiblira Dark Oak, profitez-en pour l’achever… J’ai été heureuse de vous rencontrer… »
Cosmo commençait à mourir.
« - SORA ! s’exclama une voix au loin. »
Mélanie arrivait, des ailes d’ange dans le dos… Les réponses viendraient plus tard. Sans plus attendre, Sora courut, sauta sur le dos de Knuckles et sortit un pendentif de sa poche.
Celui que Mélanie lui avait donné quelques semaines auparavant.
« - IL EST HORS DE QUESTION QUE TU MEURS COMME CA ! »
Sora jeta le cristal bleu sur Cosmo, qui sembla fusionner avec elle. Cosmo reprit sa forme primaire, et atterrit durement sur le Blue Typhon. Tails se précipita vers elle et la serra dans ses bras. Sora posa pied sur le vaisseau.
Le moment était venu.
« - Molie, joue pour moi. »
Dark Oak poussa un hurlement sauvage et reprit ses esprits. Molie tourna frénétiquement la tête de droite à gauche. Sora lui sourit.
« - S’il te plaît.
- NAN ! Grande sœur, je ne veux pas ! »
Tout le monde écarquilla les yeux, regardant alternativement Sora et Molie. Kokoro se rapprocha de son maître. Son rubis commença à luire.
 « - Tu es prête pour le voyage ? demanda doucement Sora. »
Mighty tenta de se relever. Sora n’avait pas besoin de le dire, il le savait au plus profond de lui.
« - Tu n’as pas le droit Sora ! »
Le tatou se mit sur ses jambes et approcha de la hérissonne avec l’aide de Marcie.
« - Grande sœur, ne me demande pas ça, supplia Molie en pleurant. »
Dark Oak commençait à se mouvoir correctement.
« - Joue pour moi Molie, c’est la dernière fois que tu utiliseras la magie pour te battre, promit Sora avec un sourire. Pour tous les sauver. »
Molie éclata en sanglot et souffla dans sa flûte, arrêtant de nouveau le Chef des Métarex. Mighty s’approchait de Sora, la gorge nouée, les membres tremblants.
« - Sora, tu ne peux pas nous abandonner comme ça, tu n’as pas le droit !
- Mais de quoi vous parlez à la fin ?! s’emporta Sonic.
- C’est un adieu, répondit Mélanie qui posa pied sur le Blue Typhon. »
   L’aînée s’approcha de sa jeune sœur et posa sa main sur sa tête, en signe d’encouragement. Shadow poussa tout le monde et se précipita vers Sora…
   Mais Knuckles l’arrêta, à sa grande surprise. Il la regardait avec douleur. L’échidné l’avait compris depuis tellement longtemps. Elle lui avait fait promettre de ne rien faire pouvant compromettre sa décision. L’hérissonne avait-elle planifié ce moment précis ? Sans doute… Knuckles ressentit une douleur intense dans sa poitrine : celle qu’il avait toujours considéré comme sa petite sœur prenait un chemin différent du leur.
« - Sora, tu étais vraiment décidée à mourir, le jour où tu m’as fait promettre que personne n’interviendrait ?
- Pour sauver ses amis, il faut faire des sacrifices, répondit Sora avec un sourire triste. Même le sien.
- On va trouver une solution ! s’exclama désespérément Marcie. Tu n’es pas obligée de…
- Molie faiblit, je dois y aller. »
   Les yeux de Marcie se remplirent de larmes. Elle eut du mal à tenir Mighty sur ses jambes tant les siennes tremblaient. Tout ce temps passé ensemble, l’avenir qu’ils avaient envisagé tous ensemble, était-ce donc la fin ? Sora leur tourna le dos et prit une grande inspiration.
« - Pourtant… Je… Je ne veux pas mourir… »

   Sora laissa les larmes couler. Depuis le jour où Mélanie lui avait appris l’histoire de Cosmo, elle s’était jurée de la sauver, peu importe le prix. Durant des jours, elle avait retourné le problème dans sa tête, envisagé tellement de solutions… Sauf celle-ci. Depuis que Dark Oak était devenu surpuissant, il ne restait plus que cette option. Le cœur qui battait encore pour quelques instants dans sa poitrine semblait gonfler, lui demandant grâce, la suppliant de ne pas mettre son projet à exécution.
   Mais il était trop tard à présent. Les cinq émeraudes du Chaos que le Blue Typhon possédait s’étaient réunies autour d’elle. L’avenir de l’univers était entre ses mains. Elle ne verrait pas un nouveau jour se lever sur Mobius. Ni la joie des habitants lorsque la menace de l’espace serait enfin éteinte.
   Elle leva les yeux vers le ciel sans étoiles. Ses larmes quittèrent son regard et se fichèrent dans le cosmos. Les étoiles commencèrent à renaître sous ce ciel.
Son ciel.
Tout comme son prénom. Était-elle destinée à le rejoindre, l’habiter éternellement ? Sans doute… Les choses avaient elles été aussi dures pour Maria et Tikal ? Sans aucun doute possible.
   Car Maria et Tikal n’avaient pas choisies de mourir. Elle si. Elle devait se montrer forte et accomplir son destin. Pour sauver ses amis qu’elle aimait tant.
D’un revers de main, elle essuya ses yeux, mais les larmes ne cessèrent pas de couler…

   Shadow repoussa Knuckles de toutes ses forces et s’approcha de Sora. Il lui saisit violemment le poignet, et la força à le regarder.
Ces yeux remplis de larmes qu’il avait toujours aimé.
Ce sourire tendre et sincère.
Allait-il réellement la perdre ? Tout comme il avait perdu Maria ?

   La seule femme qu’il avait aimée dans sa vie allait partir sans lui. Son cœur, dont il avait réprimé les battements durant toute sa vie, se déchirait à mesure que les secondes s’écoulaient. La seule personne capable de lui faire exprimer un semblant de sentiments allait mourir sans lui. Pouvait-il réellement la laisser partir ? Il était encore temps de l’en empêcher…
   Mais il ne pouvait aller à l’encontre de son choix. Il l’aimait trop pour ça…

   Sora commença à s’élever dans les airs. Les émeraudes que tenaient Sonic et Shadow s’élevèrent également. Shadow sentit son cœur se compresser dans sa poitrine.
Sora partait là où il ne pourrait pas la rejoindre. D’un geste, Shadow la rapprocha de lui. Le son mélodieux de la flûte commença à faiblir. La vérité, il fallait le lui dire… Elle-même avait juré de ne pas mourir sans entendre ces mots qu’elle attendait depuis un an, depuis le jour où ils s’étaient rencontrés, depuis le jour où ils avaient chuté de cet arbre…
« - Je t’aime, Sora. Tu es la seule que j’aimerai. »
Puis il l’embrassa pour la dernière fois. Il tenta de faire durer le moment, mais c’était impossible.
Le devoir primait avant le reste, Sonic l’avait dit sur la Planète des Vents.

   Les sanglots de l’équipage commencèrent à se faire entendre. A contrecœur, Shadow lâcha la main de Sora. Les émeraudes du Chaos tournoyèrent autour d’elle, puis disparurent pour laisser place à Super Sora. Seule l’émeraude du Chaos verte resta. Sora la saisit, et se dirigea, décidée, vers Dark Oak.
« - GRANDE SOEUUUUUUUUUUR ! »
Mélanie s’envola et s’approcha un peu de Sora.
« - Mélanie, scelle les émeraudes, que plus personne ne puisse jamais s’en emparer, que plus personne ne sacrifie des vies pour s’en emparer. »
L’aînée acquiesça.
« - Molie, ma petite sœur que j’aurais temps souhaité avoir depuis la naissance, je te confie Shadow. »
Les sanglots de Molie redoublèrent. Une fois encore, un être cher sacrifiait sa vie pour la sauver. Après sa mère, celle qu’elle considérait comme sa sœur… La vie était tellement injuste ! Ses lèvres quittèrent la flûte traversière, qu’elle lâcha. Ses membres tremblaient et sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Dans une tentative désespérée pour l’arrêter, Molie voulut rejoindre Sora, mais Knuckles l’arrêta. Tails, Mighty et Cosmo se laissèrent tomber sur le sol. Sonic voulut empêcher Sora de se sacrifier…

   Mais Shadow l’arrêta.

   Sonic regarda la hérissonne noire, désemparé. Il l’avait considérée comme une traîtresse à une époque, comme il le regrettait ! Comme il était douloureux de voir une personne s’apprêter à mourir sous ses yeux, sans rien pouvoir faire pour la sauver. Pour la première fois, Sonic se sentit envahi de tristesse. L’épreuve était encore plus douloureuse que le jour où il avait été fait prisonnier dans l’éclat brumeux du cristal noir, sur la Planète des Vents.
Car cette fois-ci, c’était une réalité indéniable, et non un souvenir qu’il réinterprétait d’un point de vue différent…
   Cream faillit s’évanouir, ses jambes ne pouvaient plus la soutenir, c’était trop dur ! Elle avait connu Sora et s’en était faite une amie chère… La séparation était trop brutale ! Elles avaient encore tant à faire, tant à se dire…
   Amy s’approcha vainement de la lapine, ne sachant quoi dire… Car elle aussi ne pouvait tolérer le spectacle qui allait se produire sous ses yeux… Mais que pouvait-elle y faire ? Personne n’aurait assez de force pour vaincre Dark Oak, Amy en était consciente… La solution de Sora était la seule…
   Tails et Cosmo regardèrent leur amie en pleurant à chaudes larmes. C’était pour éviter son sacrifice qu’elle donnait sa vie…

   La vie, chose si précieuse qui nous quitte aussi vite qu’elle est venue… Aussi éphémère que durable, que les êtres vivants ne pouvaient contrôler… Mais ils en choisissaient son tournant.
Et la hérissonne avait pris sa décision.

   Rouge s’approcha de Shadow, tentant un vain d’afficher un visage impassible qui ne masquait que trop mal sa tristesse… Elle aussi aimait beaucoup cette hérissonne noire qui leur avait causé beaucoup de problèmes à une époque… Mais comme Knuckles, elle l’aimait comme une petite sœur. Shadow refusa la main secourable de Rouge, mais l’échidné l’attira à elle et ensemble, ils contemplèrent ce qui serait bientôt, la fin de cette aventure…

   Sora sourit, puis s’approcha à toute vitesse de Dark Oak. Le Métarex la saisit violemment et tenta de l’asphyxier.
« - Tu vas mourir par ta propre faute, crétin de Dark Oak ! Sans la puce, je n’aurais jamais découvert cet immense pouvoir que Shadow m’a légué !
- Idiote, tu vas mourir aussi !
- Et plus personne ne fera de mal à mes amis ! »
Sora leva l’émeraude du Chaos vers le ciel. Les étoiles commencèrent à renaître par centaines.
« - Chaos… »
Dark Oak lâcha prise, mais il était trop tard.
« - … BLAAAAAAAAAAAST ! »
La vague de puissance entoura l’espace tout entier. Pour la première et dernière fois depuis la création de l’univers, le ciel sombre s’illumina comme à la lumière flamboyante du soleil qui ne brillait plus depuis trop longtemps. Le cri de douleur de Dark Oak résonna dans l’espace entier comme une symphonie libératrice. La lumière du Chaos envahit tous les cœurs meurtris qui regardaient le ciel, dans l’espoir que l’ennemi commun soit enfin vaincu.
Puis plus rien. La lumière s’éteignit.

   Mélanie ferma les yeux et pointa la main vers les émeraudes du Chaos qui réapparaissaient.
« - Par les pouvoirs qui me sont conférés, moi, Mélanie Light, être de Lumière, scelle la toute puissance du Chaos. Que les pierres soient détruites et que leur pouvoir soit rendu à l’univers ! »
Elle ouvrit les yeux et ferma le poing.

   Sous les yeux de tous les mobiens médusés, les émeraudes du Chaos explosèrent dans une symphonie cristalline.
C’en était fini de ces combats, de ces recherches pour éviter qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains.
Eggman ne convoiterait plus un pouvoir perdu.
Knuckles se sentit vaciller. L’émeraude Mère apparut devant lui. Le visage de Tikal s’imposa à lui.
« - Merci d’avoir accompli ta tâche, Gardien. Sois libéré à présent, et vie heureux. Nous, le fier peuple des échidnés, continuerons de veiller sur toi, même sans l’émeraude Mère. »
A son tour, elle explosa. Une pluie d’étoile traversa le ciel, touchant les cœurs les plus meurtris.

   Shadow regarda en direction du champ de bataille.
Elle était là, la lumière avait disparu. Elle n’était plus sous sa super forme.
Elle était elle, Sora Kreston, la fille qu’il aimait.
Elle se tourna vers lui en souriant.
« - Merci pour tout, Shadow. Pardon tout le monde, c’était mon dernier caprice. A présent, je vais retrouver Grand-père, Maria et Tikal. Je serai pour toujours avec vous, dans vos cœurs.
- Sora, fit la voix brisée de Molie.
- Merci d’avoir toujours veillé sur nous, dit Sonic, la gorge serrée.
- On ne t’oubliera jamais, ajouta Amy qui pleurait à chaudes larmes. »
Sora sourit une dernière fois. Son corps commençait à disparaître. Les étoiles l’entourèrent, l’emmenant là où personne ne pouvait la suivre. Une petite lumière entoura Kokoro. Doucement, elle se transforma en poussière d’étoiles qui compléta le ciel étoilé. Conformément aux dires de Sayana, Kokoro partait en même temps que son maître.

« - Je serai toujours auprès de toi, Shadow. »
La lumière des étoiles s’estompa. Sora avait disparu.
Sora Kreston était morte pour sauver la vie des êtres qui comptaient le plus pour elle.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Re : La menace de l'espace
« Répondre #569 le: Novembre 27, 2009, 09:04:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
   Le retour sur Mobius fut long. Mais le plus dur, fut l’après.
La population toute entière festoyait et acclamait Sonic et ses amis. Même Eggman fut accueillit en héros. La planète entière fêta la victoire de l’espace durant deux jours et deux nuits.
Cosmo accepta de vivre sur Mobius, chez Cream et sa mère.
   Lorsque Knuckles posa pied à terre sur Mobius, il se précipita vers l’île de l’Ange, mais celle-ci avait disparu. Son rôle de gardien était terminé, les générations futures n’auraient plus à connaître le fléau. Il était libre de faire ce qu’il voulait. Et ce qu’il voulait, c’était être auprès de Rouge. Ils convinrent de partir ensemble chercher des trésors dans les recoins les plus inaccessibles de Mobius.
   Mighty était guérit. Il avait survécu uniquement grâce à un coup de chance. Il avait été balayé par la puissance du Lohengrin, mais grâce à un concours de circonstance qui lui échappait, il avait trouvé refuge derrière le Roi Noir.
   Sonic recommença à parcourir cette planète qu’il aimait tant. Tails tentait de l’accompagner à bord du Blitz, mais le vaisseau avait besoin de certaines réparations pour être au mieux de ses capacités dans l’atmosphère. Sa cousine, Crystal, s’installa chez lui et dirigea les études archéologiques pour tenter de comprendre la disparition de l’île de l’Ange.
   Les Chaotix retournèrent à leur agence. Une fois Mighty guérit, il la réintégra, comme promis. Amy avait décidé de les aider, elle voulait trouver sa voie, trouver ce qui lui convenait le mieux… Et apporter un maximum de bonheur aux gens.
   Cream eut beaucoup de mal à se remettre du dernier combat dans l’espace. Grâce à ses amis, elle avait évité de sombrer dans une profonde dépression. Elle décida de faire de son mieux pour être utile aux autres. Elle aiderait tous les chaos du monde, quand elle serait grande, à trouver quelqu’un rien que pour eux.
   Eggman rentra tranquillement dans sa base, et y resta un long moment avant de créer de nouveaux robots pour tenter de conquérir Mobius… Les choses ne changeraient jamais… Excepté qu’en lui, il déplorait la perte de sa cousine, car elle aurait pu lui être d’une très grande aide…
   Et surtout, son cœur aussi avait mal.
 
Les quintuplées s’étaient établies pour quelques jours sur Mobius, puis avaient décidé de quitter leur propre planète pour vivre définitivement avec leurs amis. Marcie resta longtemps au chevet de Mighty, et l’accompagnait souvent accomplir ses missions pour l’agence Chaotix.
Mélanie expliqua à Sonic qu’il était en son pouvoir de détruire des choses nuisibles… Elle irradiait de lumière, et pouvait anéantir le néant… Sora l’avait compris en la regardant, et lui avait confié cette dure mission de mettre un terme à l’existence des émeraudes du Chaos… Sans elles, l’émeraude mère n’avait plus de raison d’être, et Knuckles pouvait être libre.
 Conformément aux dernières volontés de Sora, Molie voulut rester auprès de Shadow, mais ce dernier avait disparu sitôt le Blue Typhon posé sur le sol de Mobius.

   Une cérémonie fut célébrée en l’honneur de la mémoire de Sora. Tous ses amis, tous les gens qui l’avaient connue traversèrent l’espace pour lui rendre un dernier hommage. Ce fut un rassemblement qui marqua l’histoire de l’univers. Ce fut le premier et le dernier.

   Quelques semaines après le combat final, Amy et Cream traversèrent la ville de Station Square. Elles s’arrêtèrent devant une librairie, où un nouveau livre était sorti. Amy et Cream eurent les larmes aux yeux.
« La menace de l’espace
Sora Kreston Robotnik »
Le livre qu’elle avait rédigé dans l’espace durant de longues heures, et que Cosmo avait complété. Le récit des aventures de Sonic fut un énorme succès, le livre le plus vendu de l’histoire littéraire de Mobius. Amy et Cream l’achetèrent aussitôt, et virent certaines illustrations.
C’était Mélanie qui les avait dessiné. En coopération avec Pink, la jeune renarde rose qui avait abandonné la Planète des Vents pour s’établir sur Mobius.
Night Wolf également était là. Il avait été l’un des plus grands soutiens d’Amy. Il laissait faire le temps, avec de la chance, les sentiments de la hérissonne changeraient.

   Un jour, Molie se balada dans une forêt près de Casino Park, là où reposait le grand-père de Sora ainsi qu’un mémorial en l’honneur de la hérissonne. Elle avança plus profondément dans la forêt et la trouva enfin.
La maison de Sora.
Molie s’approcha et ouvrit la porte. La maison était rangée, nettoyée. Molie avança et se dirigea vers la chambre de Sora.
Elle le trouva enfin.
Shadow était assis près de la fenêtre, une photo de Sora dans la main.
« - Tu m’as trouvée.
- J’ai promis à grande sœur de veiller sur toi. »
Shadow se leva et passa à côté de Molie. Pour la première fois, il lui ébouriffa  affectueusement la tête et la gratifia d’un de ses rares sourire.
« - Merci de m’avoir trouvé. »
Puis il quitta la maison. Molie se frotta la tête, attendit quelques secondes, puis sortit en trombe à la recherche de Shadow. Elle le trouva près du mémorial.
« - Shadow, quoi que tu fasses, je viendrai avec toi, tant que tu auras mal ! »
Le hérisson noir la regarda, puis sourit. Molie sourit de tout son cœur à son tour.
Shadow écarquilla les yeux et se leva brusquement. Derrière Molie, il en était certain…
Il courut en direction de la maison, Molie sur ses talons.

   Une ombre était en face de la porte.
« - Prenez soin de vous. »
Shadow sentit comme une douce lumière entrer dans son cœur. Il ferma les yeux et laissa les larmes qu’il avait retenues couler.
   Sora était morte physiquement, mais elle vivrait en lui jusqu’à sa propre mort.

   Et aussi longtemps que quelqu’un se souviendrait du nom de Sora Kreston, elle vivrait éternellement.





Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40