Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Polémique] Une Chronologie Sonic.
[Polémique] Une Chronologie Sonic.
« le: Octobre 26, 2005, 07:58:27 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Alors voilà, j'ai eu cette idée en téte ça fait pas mal de temps, c'est un peu bizzare mais quand on y pense, on peut remonter loin, voir trés loin.
J'ai commencé une Chronologie vite fait comme ça pour vous montrer à quoi ça peut ressembler. Je me suis un peu aidé de quelques Fan Fictions sur certains forums.

- 4 600 000 000 Avant J.C. Création de l’Univers, des galaxies, du Systeme Solaire, des planetes, de la Terre ainsi que de ses continents, ect...

- 456 000 000 Avant J.C. Naissance de la vie, apparition de la Master Emerlad, des Chaos Emerlads ainsi que des Super Emerlads.

- 600 000 Avant J.C. Evolution des êtres vivants, des races, des civilisations. Naissance des Echidnés.

- 583 000 Avant J.C. Decouverte de la Master Emerlads et des Chaos Emerlads par une tribue d’Echidnés.

- 582 950 Avant J.C. Création d’un temple pour les Emeralds. Ce ne sont que des joyaux ordinaires pour le moment.

- 550 000 Avant J.C. Une autre cité d’Echidné persiste pour avoir les Emerlads. La cité qui a les Emerlads et protégé par une autre cité. Cette derniére défend aussi les Emerlads. Une guerre éclate.

- 549 700 Avant J.C. le chef de la cité conquérante ordonne à ses plus brillant érudits de créer l´arme la plus destructrice qu´il puisse exister.

- 549 590 Avant J.C l´arme de destruction ultime fut créé, que les érudits appelèrent Gizoïd (  signifie "  Tout" en language échidné), un être mécanique capable de copier tous les styles de combats, toutes les armes qu´il puisse exister, et ce de manière illimitée, et même capable d´exploiter la puissance infinie contenue dans les Chaos Emeralds que leur cité ennemie cachait.

- 549 582 Avant J.C. La cité conquérante est sur le point de gagner la guerre grace au Gizoïd qui gagne de plus en plus de puissance.

- 549 580 Avan J.C. Le Gizoïd devient trop puissant et incontrolable. le Gizoïd se retourne contre ses maîtres, et les massacre jusqu’au dernier. la cité conquérante est détruite de l´intérieur par sa propre arme.

- 549 579 Avant J.C. Le Gizoïd attaque à présent la cité qui détient les Emerlads. Mais les Chaos Emerlads montre leurs pouvoirs grace au sentiments des Echidnés vaincu. Le Gizoïd se desactive, devient un pantin et toute sa mémoire est suprimés.

- 549 578 Avant J.C. Les Echidnés enferment le Gizoïd dans un temple pour ne plus qu’une pareille catastrophe ne se reproduise.

C'est tout, si c'est du bon je continuerai. Evidament si j'ai fais un Topic si pour mettre tous ça en commun, alors j'attends vos chronologie en espérant que ça marche ^^
   
[Polémique] Une Chronologie Sonic.
« Répondre #1 le: Octobre 26, 2005, 08:13:09 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Tiens, tiens, je pensais pas que la fanfic que j'avais fait sur JV.com pour passer le temps allait autant t'inspirer.
Journalisée
 
 
[Polémique] Une Chronologie Sonic.
« Répondre #2 le: Octobre 26, 2005, 08:19:40 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
C'est surtout pour le Gizoïd, je trouvais pas trop le truc et où le placer. Sinon pour Chaos et Shadow j'y arrive ^^
   
[Polémique] Une Chronologie Sonic.
« Répondre #3 le: Novembre 03, 2005, 07:23:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Désolé mais je pense que pour la cronologie c'est légèrement rapé puisque le Gizoid est agé de 4000 ans
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
Pages: [1]