Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Question] Super Form
[Question] Super Form
« Répondre #30 le: Mai 03, 2005, 01:39:28 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Ah effectiment je ne le savais pas.
Thx Bunna et White Light.
Dans les nouveaux jeux, on ne peux pas faire les Supers Forms comme dans les anciens, c'est toujours à la fin du jeu (dommage).
Journalisée
va © Moi
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #31 le: Mai 03, 2005, 04:46:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
moi ,j'ai un truc pour les trouver dans sonic 3 & knuckles sans tricher et sans se fatiguer: quand t'as fini le jeu et que t'as pas recup la master emerald, c'est pas grave car tu vas à l'ecran de chargement des parties, et là tu peux choisir un niveau dans la partie que tu as terminé sans la master emerald, tu prend le premier niveau, tu vas au grand ring bonus (je te dis pas ou c'est tu dois le savoir) et là tu fais le niveau pour l'emeraude, et quand tu l'as et que ça a sauvegarder automatiquement, tu redemarre le jeu, tu vas à l'ecran de selec des sauvegardes et là: une emeuraude dans la partie! et en fait pour une deuxieme tu fais pareil, tu reprends le premier niveau de cet sauvegarde etc.... (et pour les super emeraudes, tu prend mushroom forest et tu vas à l'anneau géant, bien sur faut que t'ai deja les emeraudes normales) prés tous ça tu peux finir completement la partie avec la bonne fin
Journalisée

 
 
[Question] Super Form
« Répondre #32 le: Mai 04, 2005, 03:36:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
En fait ça fonctionne pas comme ça pour Sonic 3 & Knuckles. Tu peux aller dans Mushroom Hill avec ou sans les Emeraudes, ça ne changera rien. En clair : arriver dans la partie Sonic & Knuckles avec les 7 Emeraudes du Chaos (Sonic/Knuckles) permet d'utiliser la Super Form tant qu'on le veut. En revanche, entrer dans un Super Ring, n'importe lequel, téléporte au Hidden Palace et annule le pouvoir des Emeraudes. Maintenant, si l'on prend le cas "J'arrive à Mushroom Hill avec de 1 à 6 Emeraudes du Chaos" eh bien tu peux entrer dans un Super Ring sans aucun problème afin de trouver la septième. Ensuite, les Super Rings mèneront au Hidden Palace. En bref, si vous voulez pouvoir utiliser la Super Form durant tout le jeu et utiliser la technique dont parle Blax pour obtenir les Super Chaos Emeralds, n'entrez jamais dans un Super Ring une fois les 7 Emeraudes du Chaos collectées dans la partie Sonic & Knuckles.
   
[Question] Super Form
« Répondre #33 le: Août 25, 2005, 11:55:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Citation de: "ZEbluehedgehog"

Et où as-tu lu "Hyper-Shadow" pendant le combat contre le biolizard?

je possède une fiche de soluce et ce cheats codes pour SA2B, il y esty clairement indiqué que shadow devient hyper shadow... :P
   
[Question] Super Form
« Répondre #34 le: Août 26, 2005, 01:50:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Alors ils se sont sûrement trompés.
Il ne serait pas jaunes clair si il était Hyper Shadow...
Ou plutôt pas seulement je pense :p.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #35 le: Août 26, 2005, 02:03:00 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Dans SA2B Hyper shadow st pa jaune clair comme dans sonic x mais plu proche de l'argent. alors c vraiment bizarre
   
[Question] Super Form
« Répondre #36 le: Septembre 03, 2005, 01:13:04 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Syrul"
Citation de: "dark dash"
Comment ça !!!!!!!!!
Cela serai le PARADIS, à la place de contrôler le chao comme les autres hérissons, Amy Rose pourrai utiliser le contrôle du Piko Piko Hammer !
S'amuser à essayer de sateliser Eggman à coup de Piko Piko Hammer serai très drôle. ^^

Je pense surtout à ce pauvre Sonic qui sera désormais incapable d'échapper aux acollades étouffantes de son autoproclamée petit amie.


Et bien sonic a qua utiliser sa super forme lui aussi et sur tout quand il et lui meme et quand amy et aussi et elle meme il la semme alors si il utlilise sa super forme déja qu'on dis que les perso qui on leurs super forme vont tres vite alors que pensez vous si sonic se transforme en super sonic super amy elle serait semer en un clin d'oeil :wink: :lol: !

EDIT MOZ :
Non mais fais gaffe c'est complètement ILLISIBLE là.
Je peux même pas corriger O.o !
   
[Question] Super Form
« Répondre #37 le: Septembre 03, 2005, 01:32:46 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Zéro ponctuation powa  :D !
J'ai absolument rien compris à ta phrase. Les virgules, ça sert à quelque chose, mon coco !
Journalisée
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #38 le: Septembre 03, 2005, 03:49:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Je vais essayer de traduire en reformulant :lol:.
Hé bien Sonic n'a qu'à utiliser sa Super Form lui aussi. Quand il est lui-même (forme originale ?) et quand Amy est aussi elle-même, il la sème, alors s'il utilise sa Super Form (déjà qu'on dit que les persos utilisant leur Super Form vont très vite), il sèmerait quand même Super Amy (si elle avait une Super Form).
Journalisée
   
[Question] Super Form
« Répondre #39 le: Septembre 03, 2005, 04:05:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Pas de super amy!!!!
Elle est déja assez folle comme ça.

En fait,ça n'existe pas hyper shadow pour l'instant.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #40 le: Septembre 03, 2005, 06:06:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
Bon, pour le cas Hyper Shadow, j'ai trouvé un pasionnant article de la Wikipedia à ce sujet ^^ (ici)

J'ai pris la liberté d'en traduire la partie "Misconceptions" afin que tout le monde puisse en profiter :

Citation de: "Quelqun avec qui je suis d'accord"
Super shadow est souvent appelé à tort "Hyper Shadow" à cause de différents sites non officiels et de guides lui ayant donné ce nom. Au désespoir des joueurs de longue date de Sonic, les plus jeunes et nouveaux fans ou joueurs de la série l'appellent Hyper Shadow, et revendiquent que c'est son vrai nom parce que "ça sonne mieux", ou "ça le rend différent de Sonic". Cependant, de nombreux faits supportent le nom de Super Shadow, whilst "Hyper Shadow" has his name alone: (désolé j'ai pas réussi à mettre ça en français ^^')

-Sonic, Shadow et les autres persos appellent explicitement la form de Sonic et Shadow comme des Super Forms pendant le combat contre le Finalhazard. ("Shadow! You're almost out of rings! You'll lose your Super form!" - Super Sonic; Sonic Adventure 2

-Sonic et Shadow ont utilisé les Chaos Emeralds pour se transformer. Dans Sonic 3 & Knuckles (le seul jeu à avoir des Hyper Forms) les Chaos Emeralds sont utilisées pour donner lieu à une Super Form (Sonic devient Super Sonic, Knuckles devient Super Knuckles). Avoir choppé les 7 CE à partir de la zone 7 permet au joueur d'essayer de chopper des Super Emeralds (vous perdez alors vos CE vu qu'elles restent au Hidden Palace). Ces Super Emeralds permet à Sonic de devenir Hyper Sonic et à Knuckles de devenir Hyper Knuckles. La seule exception à cette rêgle est Tails, trop jeune pour pouvoir exploiter le pouvoir des CE. Il ne peut rien faire avec des CE, et devient Super Tails avec des Super Emeralds.

-Les skin files (les fichiers déterminant son apparence j'imagine ^^') de  la Super Form de Shadow dans le jeu Sonic Adventure 2 lui-même sont nommés "SSHadow.jpg", ce qui ne veut pas dire Hyper Shadow mais Super Shadow.


J'ajouterai à tout ça que ce serait quand même bizarre que Hyper Shadow ait les mêmes capacités qu'une vulgaire Super Form, nan ? En gros ça impliquerait que Sonic a en fait un bien meilleur potentiel que Shadow, vu qu'il atteint la puissance de Hyper Shadow rien qu'en étant Super Sonic, et je n'suis pas sûr que tous les fans du hérisson noir seraient prêts à admettre ce fait ^^

Voilà, j'vois pas vraiment c'que j'pourrais dire de plus pour vous convaincre que Hyper Shadow n'a (pour l'instant) jamais existé.

Edit

Citation de: "Sonow"
Citation de: "ZEbluehedgehog"

Et où as-tu lu "Hyper-Shadow" pendant le combat contre le biolizard?

je possède une fiche de soluce et ce cheats codes pour SA2B, il y esty clairement indiqué que shadow devient hyper shadow... :P


Tu n'as pas répondu à ma question, j'avais dit pendant le combat contre le biolizard, c'est-à-dire dans le jeu lui-même, pas dans une soluce rédigée par un gars qui aurait pu ne faire que recopier une erreur déjà existante.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Question] Super Form
« Répondre #41 le: Septembre 04, 2005, 11:52:53 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Super topic ZeBlue !
On a toutes les preuves officielles (du moins suffisamment), j'éspère que personne va encore embêter pour dire "Je suis sûr que c'est Hyper Shadow, et j'ai raison !". =p
On avait bien besoin de ce topic.
Journalisée
va © Moi
 
 
Pages: 1 2 [3]