Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Problèmes]Morts de Chaos
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #15 le: Avril 16, 2006, 05:06:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
On peux les taper?! :x


Il faut être asez cruel pour le faire!
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #16 le: Avril 18, 2006, 06:41:14 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
non , il ne faut pas les tappes si tu l es tappes ils vont mourir.
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #17 le: Avril 22, 2006, 07:42:47 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Harry, on peut taper les chao mais les 3quart du temps c'est un accient    ( le dernier quart, c'est parce que celui qui le fait est un sadique qui n'aime pas les belles choses...tk) comme moi, un moment donné, j'étais Knuckles et je creusais et un chao que je trouve stupides c'est mis entre Knuckles et la terre... il a volé comme jamais( pauvre petit chao, mais on peut pas leur dire de ne pas jouer proche quand on creuse...) le truc est alors de le flatté souvent pour qu'il oublie se petit accident... Et j'ai trouver le meilleure truc pour élever le meilleure Ultimate chao. Il faut que tu le mette sur Sonic advance un ou deux et que tu l'entraine là( c'est long, mais les fruits de là entraine mieux les chaos et le temps s'arrête puor lui, il ne peut mourrir)quand il est lv99 partout, tu le renvoi sur le GC et là t'attend. Après qu'il soit résusité, tu rfait le même manège... c'étais long, mais j'ai tout dis se que j'aivais a dire... Mes pauvres doights... Il va falloir que je fasse courir dans le trou Sonic une heures ou deux :twisted: (je sais, la c'est moi qui est sadique)
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #18 le: Avril 27, 2006, 09:45:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
Les chaos peuvents t-il mourir noyés? Sans le faire exprès ma soeur avait lancé mon Chao et après, il était confu.  Peut-il mourir a cause de ça même si c'est juste un coup?  Et c'est dommage car je n'ai pas Sonic Advance. :cry:


Merci! :D
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #19 le: Avril 28, 2006, 09:51:55 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
non... pas si c'est une fois de temps en temps... si c'est repeté, que tu bat ton chao et que tu le noie regulierement, il mourat, et ne ressucitera pas! je te dit ça en connaissance de ce maux, car mes chao tombent tout le teps dans l'eau et se font jeter dans le vide par inadvertance... sinon, vous aurez pas un remede contre mon probleme de chao? (c'est a dire moi!)
sinon, chao est invariable, donc sans "s".
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #20 le: Mai 02, 2006, 07:47:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Salut, combien de temps faut-il passer en moyenne dans un chao garden aprés la premiére évolution pour que le chao meure de vieillesse car j'aimerait avoir un ultime neutre et j'aimerait savoir combien de temps sa me prendra (déjà trés longtemps sa c'est sur  :cry: ). Merci.
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #21 le: Mai 02, 2006, 10:52:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
En théorie, les chao évoluent à 1 an et meurent/renaissent à 5 ans. Un an chao équivalant environ à 5 heures de jeu, il te resterait environ 20 heures avant que ton chao n'achève sa première vie.
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #22 le: Mai 03, 2006, 10:33:07 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
je m'attendait a pire mais sa reste trés long  :?  et faut-il pour qu'il renaissent qu'il aime un seul personnage et n'en deteste aucun ou du moment qu'il en adore un ya pas de soucie  :roll:  ?
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #23 le: Mai 03, 2006, 09:00:47 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21


  • Journalisée
Il suffit que ton chao soit relativement content pour qu'il renaisse, peu importe les persos.

Tant que tu ne bat pas tes chao et que tu penses à les réconforter de temps à autre, t'as pas à t'inquiéter.
   
Morts des Chao
« Répondre #24 le: Mai 22, 2006, 12:33:22 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
J'ai juste une question. Quand le cocon d'un chao est gris, est-ce qu'après le cocon disparaît et le chao reste couché par-terre, est-ce que le cocon disparaît avec le chao ou est-ce que le cocon ne disparaît pas et il reste à son emplacement?
Journalisée
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #25 le: Mai 22, 2006, 04:38:09 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Si ton chao s'enveloppe d'un cocon gris, il disparaîtra avec celui-ci, mais si il s'entoure d'un cocon rose, celui-ci disparaîtra en laissant un oeuf, il contiendra ton chao mais au niveau (bébé) et il sera au niveau 1 partout (swim,stamina,run,power,fly) et gardera ses stats.
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #26 le: Mai 22, 2006, 05:31:34 pm »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Merci de m'avoir renseigné.
Mais je commence à devenir inquiète. Je n'ai pas envie que mon nouveau-né qui va bientôt devenir un ange ne meurt. Je vais en prendre tellement soin qu'il ne va pas disparaître avec le cocon gris.
Journalisée
   
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #27 le: Mai 22, 2006, 06:53:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 165
Si ton chao va évoluer pour la première fois, il deviendra adulte et ne risquera pas de mourir. C'est seulement lors qu'il se r'entroure d'un cocon qui peut soit mourir ou ressuciter. Si tu veux qu'il reste en vie, il faut qu'il déteste aucun de tes personnages (Pour vérifiuer tu le siffle et si il vient c'est bon) Si par contre il ne court pas vers toi quand tu le siffle, tu dois lui faire apprécier ce personnage.
Journalisée
né ? Fanga fufu !
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #28 le: Mai 30, 2006, 09:30:41 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
une question moi aussi comment on fait pour siffler c'est quelle boutton moi c'est dans sonic adventure 2 bataille et je comprend pas comment siffler
Journalisée
ne fille très amoureuse de Jet si vous le voyez prévenner le moi lol^^
 
 
[Problèmes]Morts de Chaos
« Répondre #29 le: Mai 31, 2006, 01:41:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Pour siffler il faut que tu appuie sur le bouton Y puis ensuite sur le bouton B.  Par contre Wave_rider ton post n'a rien a voir avec le sujet qui est "La mort des chao", il existe d'autres sujets pour ça  :? . Fait attention la prochaine fois ou tu risque d'avoir un avertissement temporaire.
   
Pages: 1 [2] 3