Un Sonic 4 sur Megadrive O_o
Miles est retourné dans le passé!!! :lol:
Moi ce serait certainement un nouveau Sonic du style de Shadow the Hedgehog (j'ai adoré les niveaux!!! Surtout Cryptic Castle et la Comete bizzaroide) ou on pourrait jouer avec TOUS LES PERSONNAGES de ShtH, avec big et cream aussi, eggman, metal sonic et meme peut etre la bande d'oiseaux de Sonic Riders, E-102 Gamma, Chaos 0, les Chao, Tikal, Bean, Bark, le castor, Mighty, Fang, Blaze, Eggman Negga, les supposés Spunkie, Bunkie et Ted, bref, TOUS LES PERSONNAGES Sonic jamais inventés! Cosmo et les Metarex aussi, mais pas les autres personnages de Dessins animés Sonic et des BDs (Sally, Chris, Grounder, le robotnik laid, l'oncle de Sonic, Sonia et Manik par exemple), eux je ne penserai pas qu'ils pourraient apparaitrent comme ca dans un jeu sonic, ils onts jamais ete introduits dans les jeux ou ils le fallaient. (Chris aurait du apparaitre dans SA1, Sally dans Sonic 2 ou 3, Grounder et Scratch dans Sonic 1...)
Et il devrait avoir des graphismes hyper puissants, du genre des cinématiques faites a l'ordinateur de Shadow the Hedgehog (Intro et Super Shadow qui téléporte la comete noire et la détruit, l'Ark qui détruit la maison blanche, Shadow qui va dans Westopolis apres avoir rencontré Black Doom et Quand Black Doom téléporte Shadow 50 and dans le passé)