Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« le: Octobre 31, 2005, 10:01:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Bon ben voilà c'est ma toute première fic donc évidemment j'ai encore beaucoups de progrès à faire .
Je m'attends donc à des critiques ( tant mieux je compte améliorée ma fic du mieux que je peux )

je vais d'abord vous poster les deux premiers chapitres


Chapitre un : le commencement



Notre histoire commence à des milliers de kilomètres de Mobius .
Dans un système stellaire lointoin cohabitaient deux planètes .
Ces planètes portaient chacune un élément . La première planète était rouge comme de la lave , c'était la planète du feu . Juste à côté , à seulement quelques millions de kilomètres une planète jaune étincelait : la planète du tonnerre .
Sur ces planètes habitaient des hérissons .
Ceux de la planète du feu avait un pelage rouge , orange ou noir . Ils étaient très pacifiques et n'aimait pas se battre . Ils disposaient pourtant d'un pouvoir extrèmement puissant . Ils savaient contrôler le feu et déclancher des incendies d'une rare intensité .
Ceux de la planète du tonnerre était d'une couleur or flamboyante . Ils étaient de très bons combattant . Il pouvaient contrôler la foudre ce qui leurs permettaient de creer de violents orage ainsi que de paralyser leur ennemis .
Les différents hérrissons ne se connaissait pas mutuellement mais n'étaient pas ennemi pour autant mais aucun d'eux n'avaient essayé de se rencontrer .
Sur la planète du feu , vivait une famille de hérrisson particulière . Depuis des générations sur cette planète cette famille étaient les guérisseurs .
La plus jeune était Saphir : une herrissone Rouge aux mèches oranges , elle avait environ 16 ans . Elle vivait avec ses parents et apprenait comme elle le pouvait la medecine pour leur succèder . Sa mère se nommait Cristal et son père Diamant . Il vivait très heureux sur leurs planètes entourée de leurs amis .
Aucun d'eux ne présentait le danger qui les guettaient...


Chapitre deux : un virus mystérieux



Un jour un virus contamina les herrissons de la planète . C'était une maladie grave et malheureusement les parents de Saphir furent touchés eux-aussi . Saphir n'eut pas été contaminée . Elle s'occupait de ses parents comme elle le pouvait malheureusement leurs états ne faisait qu'empiré de jour en jour .

Saphir : Ca ne peut plus durer je dois absolument trouvée un remède mais mes parents ne m'ont jamais rien dit sur cette maladie...a moins que...mais oui !

Elle se dirigea vers la blibliothèque . A l'intérieur des centaines de livres de medecines étaient empilés .

- Oula je vais pas m'en sortir facilement moi...

Soudain quelqun frappa a la porte . Saphir ouvrit . C'était sa meilleure amie : Perle

- Oh Saphir tu dois absolument m'aidée !  Ma famille et tous les habitants sont contaminés ,  toi et tes parents vous êtes les seules a pouvoir les soignés !!!
- J'aimerai bien mais mes parents sont contaminés eux aussi et je ne connais pas de traitement .  
- Mais qu'est ce qu'on va faire ils vont mourrir si on ne fait rien !
Elle éclata en sanglot .
- Je peux faire quelque chose mais j'ai besoin de ton aide .

Saphir entraina Perle a l'intérieur de la bibliothèque .

- il faut trouver quel livre parle du traitement de se virus .
- Ok , tu sais à quoi ressemble le traitement ?
- Non , je n'avais même jamais entendue parler de cette maladie .
- Ben on pourrai chercher par leur signe de contaminations .
- Oui donc ils ont de la fièvre , des chutes soudaines de tensions , pas d'appétit et des hallucinations .
- Bon on devrait si mettre tout de suite .

Après plusieurs longues heures de recherche sans résultats elle decidèrent de faire une petite pause .

- Ce n'est pas normal qu'on ne trouve pas le livre , mes parents ont la plus grande documentation médicale de la planète . Si on ne trouve pas le livre ici on ne le trouvera jamais ! dit Saphir

Perle réfléchis un instant .

- Pendant que j'y pense , la bibliothèque est le seul endroit ou tes parents mettent leurs livres ?
- Maintenant que tu en parle , ils m'ont toujours interdit d'aller dans la réserve . On trouvera peut-être nos réponses là-bà .
- D'accord allons -y !

Elles descendirent les escaliers menant à la réserve . Quand elles entrèrent dans la pièce , elles eurent des frissons .

- Pourquoi fait-il aussi froid ici ? demanda Perle
- Mes parents ne viennent jamais ici .

- Je pense que la réponse qu'on cherche se trouve dans se bouquin .
Elle pointa un énorme bouquin qui se trouvait sur une table à côté d'une bougie allumée .
Saphir et Perle l'ouvrir et feuilletèrent les pages .

- je pense que je l'aie trouvé !
- super fait voir .

Elle lut attentivement les indications du livre . Il y avait la photo d'une petite plante .

- le remède est une plante extrèmement rare qui pousse sur la planète Zelta .
- la planète Zelta ! Mais c'est très loin d'ici , comment va t'on faire pour y aller ?
- Suis moi ! lui répondit Saphir
Elles se dirigerent dans les sous-sols quand Saphir appuia sur un interrupteur .
- Wow !!!! fit Perle
Devant elle se trouvait un magnifique petit avion jaune avec des hélices sur les ailes .
- je vais partir maintenant , occupes-toi de faire un peu baissé la fièvre aux autres .
- Mais je veux t'accompagnée !
- Non tu dois veillée sur les autres .

Perle refléchis un moment puis accepta à contre coeur .
Saphir entra dans son avion , appuia sur un bouton pour ouvrir le volet de sa maison .

- je vais revenir le plus vite possible
Elle actionna des mannettes et decola .
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2005, 11:44:53 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Ouais! pas mauvais! Mais pourquoi s'est juste des hérissons dans les deux planète? T'aurais pus mettre d'autres espèces d'animaux, s'est comme si tu disais que la planète terre avais juste des blanc.

ok s'est ton histoire je sais, je suis désolé!

Comme, je vais te donner un exemple:
je faisais en sorte que mes vénusiens étaient des hérisson, les uranusiens était des échidné etc... ( Mais j'avais changer, mintenent s'est mélanger ).

En tout cas pour un début s'est bon, mais il manque un peut de réalitée de sentiment ( comme la jalousie, la haine, les chose de la vie quoi pour que ça soit plus long est qui a plus dostacle à faire ou a résoudre. ) En tout cas s'est mon opignon, tu a droit d'écrire se que tu veux.

Mis à par mes commentaire s'est quand même un bon début.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2005, 11:05:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Au niveau des hérrissons sur les 2 planètes c'est normal .
T'inquetes pas les autres vont arrivés par la suite .
Merci pour tes conseils !
Voilà la suite :



Chapitre trois : une recontre inatendue



Saphir voyais sa planète disparaître de plus en plus tandis qu'elle avançais dans l'espace .

- Mais comment je vais faire moi je n'aie jamais quittée ma planète ! Quand je pense que je me suis endormie pendant le seul cours de geographie qui m'aurait pour une fois été bénifique !

Saphir continuait d'avancée sans savoir ou elle allait . Mais elle savait une chose , la planète Zelta était reconnaissable entre mille . C'était la seule planète a avoir autour d'elle une légère brume verdatre .

- bon je dois garder mon calme...promis si j'arrive à trouver la planète Zelta je ne m'endormirai plus jamais au cours de geographie !!!!
Mais bon je ne suis pas la seule fautive dans cette histoire , la prof à une voix soporifique.

Soudain Saphir vit une lueure rouge au loin , elle decida de s'en appochée . Quand elle fut suffisement près elle remarqua qu'il s'agissait d'une planète . Pensant qu'elle serait sûrement habitée , Saphir decida d'atterrir pour demander son chemin . C'était une planète rouge un peu plus clair que la sienne .  Quand elle eut atterrit elle descendie et regarda autout d'elle . Apparament il n'y avait personne...
Après reflexion elle decida de visiter la planète pensant trouvé un renseignement . Le sol était rocheux et désert . Aucune arbre , aucune fleure , aucune pousse ne faisait son apparition dans se deccord sinistre . Soudain Saphir entendis du bruit derrière elle .
Saphir se retourna . Elle ne vit personne . Son attention se porta soudain sur un rocher . Elle s'approcha et regarda derrière . Elle vit une petite lapine blanche serrant dans ses bras un ours en peluche . Celle-ci était en pleure .

- Bonjour . dit Saphir en s'approchant
- silvouplaît ne me faîtes pas de mal !
- pourquoi te ferai-je du mal ?

La lapine regarda Saphir dans les yeux avec une telle tristesse qu'on aurait pu croire qu'elle allait mourrir .

- je m'appelle Nina . Que vient-tu faire par ici ?
- Je m'appelle Saphir ,  je suis à la recherche de la planète Zelta . Je dois absolument m'y rendre pour rapporter une plante qui soignera ma famille et les autres habitants de ma planète .
- Ah la planète Zelta , tu es fort loin de ton but tu sais . Tu dois d'abord passé devant la planète Astrale et ....

Elle se tut soudainement . Des larmes commençaient à apparaître dans ses yeux .



Chapitre quatre : une nouvelle alliée



- Quelques chose ne va pas ?
-C'est une longue histoire et puis tu es préssée je ne te retiens pas
- non vas-y
- il y a quelques mois , des robots que je n'avais jamais vus avant ont envahis ma planète . Ils ont tous detruits et malheureusement certains habitants de ma planète n'ont pas survécu . Moi j'étais allée me cacher comme ma maman me l'avais dit . J'ai entendu un vaisseau decoller et des voix disant qu'ils allaient sur la planète vegeta . J'ai tellement eue peut que je suis restée cachée et quand je suis sortie , tout n'était que ruine et il n'y avait plus personnes .
Elle se m'y à pleurer . Saphir la pris dans ses bras et la consola .
- la planète Vegeta est juste après la planète Astrale . Il te suffira d'avancer encore quelques heures et tu sera à la planète Zelta .
Saphir : Je pense que j'ai une idée pour te faire rentrée chez toi . dit Saphir avec un sourire
- Ah oui laquelle ?
- Tu m'as dit que pour arrivée à la planète Zelta  je devais passée par les planètes Astrale et Vegeta . Mon avion dispose de plusieurs places , tu n'as ca venir avec moi !
- Mais...ça va retarder la guerison de ta planète !
- si tu ne m'avais pas aidée je ne saurai même pas ou était située la planète Zelta . C'est grâce a toi que je sais ou elle se trouve maintenant .

Nina sauta de joie

- oh merci beaucoups ! Ma maman me manque tellement .
- Aller vient ne perdont pas de temps !

Elles se dirigèrent vers l'avion et prirent place à l'intérieur .

- Tu es prête ?
- Ah ça oui !
- Alors en route pour la planète Vegeta !

Elle activa le moteur et decolla .
Elles voyagèrent quelques heures dans l'espace sans un mot . Nina s'était endormie serrant son ours en peluche dans les bras .
Saphir se concentrait sur sa route pour ne pas perdre de vue les groupes d'étoiles qu'elle devait suivre .
Quelques kilomètres plus loin , un mystérieux vaisseau les suivaient...
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #3 le: Novembre 06, 2005, 03:23:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Chapitre cinq :En route vers la planète Astrale


Nina se réveilla et bailla .
- tu as bien dormie ? lui demanda Saphir
- super et toi ?
- si je m'étais endormie je pense qu'on se serrait déjà écrasée  -____-
Elles éclatèrent de rire .
- la planète Astrale est encore loin ? demanda Nina perplexe
- plus trop maintenant .
-  je me demande comment est la planète Végeta je l'aie jamais vue avant .
- Mes parents m'ont racontée que c'est une planète pleines de végétations et qu'il fait toujours très beau .
- Super j'ai hate de revoir maman .
-  je m'en doute tu sais .
-  je sais que je vais sortir du sujet mais est-ce que tu as un petit ami ?
Les joues de Saphir rougirent .
- dis donc tu serais pas un peu curieuse toi ?
- aller ont peu tout se dirent maintenant non ?
-  non je n'en aie pas , pour tout te dire les garçon que je connais de ma planète sont complètement fous .
-  pourquoi dis-tu ça ?
-  je vais te donner un tout petit exemple , au cours d'histoire ils nous ont balançé à moi et à mon amie Perle des morceaux de papiers sur lesquels ils avaient mis de la colle dans nos pics je n'ai réussi à m'e, débarrassé que 5 jours après leur pitrerie .
Nina éclata de rire .
-  tu rigolerais moins si c'était toi qui avait reçu ça !
-  ils sont très actifs les garçon de ta planètes .
-oui .... ils ne le serront plus jamais si je ne rapporte pas cette plante à tant .
En disant ça , elle ne put empêcher une larme de couler le long de sa joue .
-  ne t'inquêtes pas je suis sûre qu'on y arrivera .
-  Je ...... Wow !!!!!!!
-  qu'est ce qui a ???? dit Nina en sursautant
-  regarde , devant nous .
Nina se pencha contre la vie
- wow la planète Astrale , je n'aie jamais vue une aussi belle planète ! dit Nina pleine d'admiration

La planète Astrale était d'une couleure bleue scintillante . Tellement scintillante qu'on aurait dit que quelqun avait versé des miliers de diamants dessus .

- tu veux qu'on se pose ?
- ah oui j'aimerai bien voir cette planète de plus près !
Saphir se mit en route vers la planète Astrale .

Quelques kilomètres plus loin dans son vaisseau un homme riais . C'était le docteur Edward Robotnik ( l'oncle d'Eggman ) . Soudain il regarda son radar . Un nouveau sourrir ne forma sur son visage . Il appuia sur un bouton et un robot entra dans la salle ou il était .
- vous m'avez appelé capitaine ?
- Cette hérissonne se dirige a présent vers la planète Astrale , ce qui va retarder la guérison de mon virus muhahahaha !
- pourquoi ne va t'on pas la détruire toute suite ?
- non il est trop tôt , il faut d'abord que je vois de quoi elle est capable .
- mais si elle le trouve le remède avant que nous la détruisont que se passera-til ?
-  ne t'inquètes pas j'ai tout prévu, lorsque j'aurai absorbé son pouvoir je m'occuperai de l'énergie de ces stupides habitants de la planète du tonnerre et je pourrai enfin mettre la touche finale à mon arme suprème grâce à laquelle je dominerai l'univers muahahahaha !!!!
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2005, 05:41:16 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Chapitre six : une nouvelle rencontre  


Saphir s'approchait de la planète Astrale pour y attérir . Quand soudain elle perdit le contrôle de son avion .
- Oh non ! s'écria celle-ci
- qu'est ce qui se passe ???
-je n'arrive plus a contrôler .... la gravité qui nous attir est trop puissante .
- aaaaaaaaa , on va s'écraser ! cria Nina
- ne t'en fais pas !

Nina alla se blottir dans les bras de Saphir et ferma les yeux . Le vaisseau s'écrasa sur le sol de la planète ce qui provaqua une petite explosion . Quand le brouillard se dissipat , l'avion était gravement endommagé , Nina se releva avec peine et constatat que Saphir n'était plus là .
- Saphir ?
- Je suis là ! dit une voix sous les rochers
Nina  alla dans la direction ou elle avait entendue la voix . Elle vit Saphir sous une pile de rochers .
- attends je vais t'aider .
Elle prit Saphir par le bras et la sorta de sous les rochers .
-  merci
Elle regarda son avion .
- alala il est completement foutu !
- comment va t'on faire pour partir d'ici si nous n'avons plus d'avion ?
- je peux toujours essayé de le réparer mais ça risque de prendre du temps .
-  je veux t'aidée !
-  le seul petit problème c'est ca cause de l'explosion le moteur à exploser et sans moteur l'avion ne decollera pas .
-  on pourrai aller demander de l'aide aux habitants de cette planète . fit Nina
-  exelente idée allons y .
Elles partirent à la recherche d'une habitation la plus proche . Après quelques minutes de marche , Saphir se retourna brusquement .
- qu'est ce qui a ? lui demanda Nina
-  j'ai l'impression que quelqun nous suit depuis toute à l'heure .
Nina regarda autour d'elle , elle ne voyait personne , il n'y avait que des buissons et des arbres par ci par là . Saphir n'était pas rassurée , elle marcha vers un arbre pour l'inspecter lorsqu'elle entendit Nina crier .

-  lachez moi !

Saphir voyait une ombre saisir Nina et s'enfuir avec . Elle courut et ratrappa l'inconnu facilement , lorsquelle fut assez près elle lui donna un coup de pied dans le dos ce qui eu pour effet de le faire tombé .
Nina courrut vers Saphir et se jetta dans ses bras .

-  j'ai tellement eue peur .
Saphir s'approcha de l'inconnu qui souffrait encore du choc que lui avait infligé celle-ci .
- qui es-tu et que voulais-tu faire à Nina ?
L'inconnu se retourna face à Saphir . Il s'agissait d'une renarde bleue , elle avait les yeux verts et deux queues . Elle se leva .
-  bonjour je me nomme Luna , je suis désolé de vous avoir attaquée mais je pensais que vous étiez des ennemis .
-  des erreurs arrivent à tout le monde , en tout ca je te rassure nous n'en sommes pas . Je m'appelle Saphir
-  moi c'est Nina
- mais que faites vous par ici ? leur demanda Luna
-  notre avion c'est écrasé à cause de la gravité qui nous attirait vers ta planète .
-  et maintenant il est tout cassé et le moteur à exploser , vous voulions demander de l'aide à quelqun ici .
-  votre problème peut s'arranger , laisser moi vous montrer ma maison . Je pense que mes parents pourront faire quelques chose pour vous .
- merci beaucoups . dirent Nina et Saphir
Toutes trois se mettèrent en route vers la maison de Luna .
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2005, 09:53:34 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
ouais! pas mal, même très bien!
Mais fais attention à les virgules. Sans ça, on ne comprend pas grand chose. n'oublis pas la prochaine fois.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #6 le: Novembre 08, 2005, 11:56:03 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Mega cool ! vivement le suite ;)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2005, 01:05:44 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Mouaip. Pas mal. Ca ce parle beaucoup et ca demande des virgules mais c'est cool. J'aurait un truc pour toi. Une fois que tes personages auront fini de parler , fait un espace pour continuer ton histoire et , lorques tu fera parler tes personages a nouveau , tu fait un espace entre.

Ca ce comprend mieux et sa melange moins le monde qui regarde ta [fan fic]
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #8 le: Novembre 08, 2005, 07:26:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Merci à tous pour vos conseils ça me fait plaisir ^^
avant de poursuivre je vais d'abord la rectifiée un peu ( oui oui avec les virgules et aussi mettre un peu plus d'espace )
et aussi je vais changé au nvieau des paroles des personnages
au lieu de mettre des trucs styles "  Saphir : .....  "
je vais mettre des tirets car me je me rends que ça le fait pas trop , les noms avec les 2 points ^^'
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #9 le: Novembre 09, 2005, 01:13:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Voilà j'ai modifié un peu au dessus
Et voilà la suite qui ( j'espère ) sera mieux faites grâce à vos conseils ^^
 

Chapitre sept : les diamants



Après quelques minutesde marche , elles s'arrètèrent devant une maison . Luna alla frapper . Une renarde bleue marine ouvrit la porte .

- salut maman . fit Luna
- mais ou étais-tu encore passée , je t'avais demandée d'être de retour vers 16h00 . fit sa mère sévèrement
-désolé j'ai été retardée .

Elle fit signe a Saphir et Nina d'approcher .

- je te présente Saphir et Nina .
- bonjour madame . firent Saphir et Nina
- une hérrissone et une lapine ? Vous n'habitez pas ici , je me trompe ? leur demanda la mère de Luna
-  c' est exact , je viens de la planète du feu . aquesa Saphir
- je dois me rendre sur la planète Vegeta pour retrouver ma famille . ajouta Nina
- ne rester pas dehors entrez .

La maman de Luna les installa dans le salon puis alla chercher du lait et quelques gateaux .

- racontez moi un peu se qui vous amènes sur notre planète .
- c'est une longue histoire , je suis partie de ma planète car je dois absolument aller sur la planète Zelta pour y ceuillir une plante pour soigner les habitants de ma planète qui ont été contaminés par un virus . dit Saphir
-  ensuite elle m'as trouvée sur mon ancienne planète qui a été envahie par des robots qui ont tout détruit et elle a bien voulue que j'aille avec elle pour me ramener sur la planète Vegeta ou se trouve ma famille . continua Nina
- malheureusement , elles se sont écrasée ici a cause de la gravitée qui les attiraient et leurs avion est en bien piteux états , j'ai penser qu'on pourrai les aidées à réparer leurs avion . termina Luna
-  votre moteur est-il intacte ?
-  non , il a explosé malheureusement . fit Saphir avec un soupir
- tu as une idée maman ? lui demanda Luna
- Luna , je vais profité de cette situation pour aidées tes amies et pour t'en apprendre d'avantage sur notre planète . Vois-tu , sous la terre de notre planète se trouve des milliers de diamants , qui dégagent une puissantes énergie . Seuls les renards ayant ateinds un certain âge peuvent se metre à la recherche de leurs diamants et je pense que le moment est venu pour toi .
- pourquoi ne m'en avais-tu jamais parlé ? dit celle-ci
-  se n'était pas le bon moment et maintenant que tu as des amies la tache sera plus facile . Tous les renards de cette planète sont à la naissance lié à un  diamant . Attends je vais te montrer .

Elle alla cherchée une petite boite d'orée dans une armoire , et retourna dans le salon . Elle ouvrit la boite .

- WOW !!!!
A l'intérieur se trouvait deux diamants , un bleu marine et un mauve .
-  le bleu est le mien et le mauve est celui de ton père .
- je n'aurai jamais cru ça !  s'exclama Luna
- ces diamants sont magiques et ont une puissance très grande . Ton diamant pourrait servir a alimenter l'avion de tes amies et à te protèger de tes ennemis mais tu en découvrira leur pouvoir toute seule .
-  Mais ou dois-je le chercher ?
-  tu dois te rendre dans les montagnes . Ne t'inquetes pas tu le trouvera par toi même .

Luna regarda ses amies .

-  ça vous tente ?
-  ah ça oui et on va t'aidée . s'exclama Saphir
- on le trouvera t'en fais pas . dit Nina en lui faisant un clin d'oeil
- d'accord dans se ca allons y !
Luna dit aurevoir a sa mère .
Dehors le soleil se couchait doucement vers l'horizon . Luna , Saphir et Nina se dirigèrent vers les montagnes .
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #10 le: Novembre 09, 2005, 05:40:10 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Génial! J'adore cette fic! Mais tu as mis trop de virgule! pas de virgule avant "et"! mais par contre j'ai remarqué plus haut (je sais plus trop que chapitre...) Que tu as mis que tu avais eu de la colle et des bouts de papiers dans les cheveux! (c'est ça non?) Seulement, les hérisons n'ont pas de cheveux! Voilà c'est tout! Continue comme ça!
Journalisée
ouahahaha!
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #11 le: Novembre 10, 2005, 12:13:09 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
La fic n'est pas mal (je dirait même qu'elle est superbe) mais il n'y a pas de majuscules au début de tes phrases quand les personnages parlent et puis dans certaines phrases négatives, il n'y a pas le "ne" de la négation XD
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #12 le: Novembre 10, 2005, 05:32:54 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
ah merci master-chaos
j'avais pas pensé à ça , je vais le rectifier .
d'abord les virgules j'en fais pas assez puis j'en fais trop !
alala vais-je arriver à trouver l'harmonie parfaite XD
et pour les majuscules , je vais arranger ça ^^
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #13 le: Novembre 10, 2005, 10:53:49 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Chapitre huit : attaque dans la jungle



Dans le vaisseau du docteur Edwart Robotnik
- Notre chère hérrissone s'atarde sur cette planète , c'est parfait . On va enfin pouvoir s'amuser . Robot334 au rapport !
Un robot arriva  avec une mannette entre ses pinces .
-Nous allons enfin voir de quoi cette hérrissone est capable muhahahaha

Pendant se temps la nuit tombait doucement sur la planète Astrale . Luna , Saphir et Nina marchaient dans la jungle . Elles devaient encore avancer quatre kilomètres avant d'atteindre les montagnes .
- Je propose qu'on s'arrète pour la nuit ! dit Luna
- EXELENTE IDEE ! crièrent Nina et Saphir
Elles tombèrent sur le sol morte d'épuisement .
- Ben dit donc vous n'avez pas l'habitude de marcher on dirait .
- On n'as pas besoin de commentaires d'abord ! dirent Nina et Saphir en coeur .
Elles éclatèrent de rire .
- Brrr il fait pas chaud ici . dit Nina en tremblotant
- Personelement je commence à avoir faim . ajouta Saphir
- Vous avez de la chance ma maman nous a préparé des sandwichs avant de partir . dit la renarde bleue en sortant quelques provisions de son sac .
- Bon moi je vais voir si y a de l'eau par ici . dit Saphir
- D'accord , on t'attends . lui dit Nina
Quand Saphir fut partie Luna commença a déballer les sandwichs .
- Luna tu pourrai pas faire un feu ? Je sens que la nuit va être glaciale .
- Heu oui je vais essayée , attends je reviens .
Luna partie dans les buissons et revins 5 minutes après avec du bois et deux pierres .
- Bon....je te garentit pas le résultat .
Elle commença a tapper les pierres l'une contre l'autres mais sans effet .
- T'as pas une autre méthode ? lui demanda Nina
-  Non malheureusement ... fit Luna avec un soupir
Saphir revint avec 3 gourdes remplies d'eau .
- Et voilà de l'eau bien fraîche . C'est quoi ses cailloux ?
- C 'était sensé donné du feu ....
- Ben pourquoi vous ne l'avez pas dit tout de suite !
Elle se rapprocha du tas de bois . Tendis sa main et se concentra . Soudain une flamme apparue au creu de sa main .
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS C QUOI CA ???? crièrent Nina et Luna en se jetant l'une sur l'autre .
- Ben c'est mon pouvoir ,  je viens de la planète du feu , vous pensiez que je contrôlais quoi ? dit Saphir , un sourire au lèvres .
- Mais c'est super pratique ! s'exclama Nina
- Ca c'est sur ! ajouta Luna
Saphir  lança la boule de flamme sur le tas de bois et le feu apparu .
- On se sent mieux quand il fait chaud . dit Nina en se frottant les mains près des flammes qui grésillaient .
- Bon ils sont ou les sandwichs ? demanda Saphir
- Mais tu ne penses ca manger ma parole ! lui dit Luna
- Et je suis une hérrissone en pleine croissance .
- Oui mais ....
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase ,tout  d'un coup une dizaines de robots sortirent des buissons et s'avançaient sur eux .
- Mais qu'est ce qu'il nous veulent ? dit Nina en reculant
- En tout ca je suis sûre que c'est pas pour patager les sandwichs . dit Saphir
- Tu pourrais arrêter de faire de l'humour le moment est mal choisis . lui dit Luna
- Bon on va pas se laisser faire ! Aller gros tas de boulont montrer nous se que vous avez dans les circuits !
- Nina va te cachée ! lui ordonna Luna
La lapine s'exécuta .
Un des robots s'avança et tira une dizaines de missiles .
Luna pris Saphir dans les bras et grâce à ses deux queues s'envola et les évita .
- Ouf j'ai eue chaud merci !
- Mais que ferai-tu sans moi ?
- Je pensais qu'ont avaient pas le droit de faire de l'humour... dit sèchement Saphir
Soudain un robot tira sur elle , ce qui les sépara . Luna fut projetée contre un arbre et Saphir sur le sol .
- Vous allez le regretter ... dit froidement Saphir

Elle tendit ses deux mains et se concentra un maximum . Un énorme lance-flamme apparut et se diriga vers les robots à une vitesse incroyable . Cinq Robots explosèrent . Saphir était un peu épuisée car elle avait usée beaucoups d'énergie avec cette attaque .

- Je me charge des 5 autres ! cria Luna qui s'était relevée . Recule ça risque de secouer .
Saphir s'exécuta .
Luna mis ses deux mains au sol .
- Eau mon amie balaie moi ces gros débris !
Un énorme Geyser apparut sous les robots et les fits monter très haut dans le ciel . Saphir arriva a côté de Luna .
- On les achèvent ?
-  Avec joie .

Elle prit Saphir par les mains , s'envola puis commença à tourner sur elle-même . Quand la vitesse eue atteinds son maximum , elle envoya Saphir , qui effectua un spindash ,  sur les robots toujours maintenus en l'air grâce à la puissance du geyser . Elle les traversa et ils explosèrent .
Luna rattrappa Saphir à temps et se posa au sol .
Nina les rejoignis .

- Vous avez été formidables !
- Oui on forme vraiment une bonne équipe . Tu ne m'avais jamais dit que tu contrôlais l'eau .
- Ben sur ma planète c'est comma ça .
Toutes les trois regardaient l'explosion se terminer . La fumée cachait à présent la lune .
- Je me demande se que nous voulais ses robots . dit Saphir en rompant le silence .
- Et surtout de la part de qui ... ajouta Luna .
- Bon allons nous coucher .

Elles partirent vers le campement qu'elles avaient laissé .
Luna et Nina s'endormirent presque instentanément .
Saphir ne trouvait pas le sommeil....qui avait pu leur envoyer ses robots ?
   
[Fan fic] Le plus puissant des pouvoirs
« Répondre #14 le: Novembre 11, 2005, 12:17:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Oui c'est bien mais il y a des fautes d'orthographes... "Elles devaient encore avançé" c'est avancer ... ou " Elle nu pas le temps de finir sa phrase [...]" c'est "Elle n'eu pas le temps ..." . Parfois les fautes d'orthographes peuvent faire confondre des mots et la phrase n'est pas comprise ...
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
Pages: [1] 2