Bon! Voici seulement la troisième partie, Je l'ai racourci pour que ça vous soyez épuisé. vous me direz si c'est bien car là c'est trise mais il a personne qui dit des commentaires. Ne soyez pas timide, vous savez. :cry:
Une rencontre amical.
Dans une forêt, où Blazer avait atterrit, un hérisson bleu courait en quatrième vitesse, alors qu’un renard orange volait tout en arrière.
-Attend moi Sonic! Ordonna le petit renard.
-Aller Plus vite Tails! Je suis impatient de savoir ce qui était tomber dans la forêt où Haven et Eizus habite. Répondit en suite Sonic.
-Qui dit que ce n’est pas une météorite? Demanda Tails, à son ami d’enfance.
-Raison de plus pour rejoindre Haven, aller, on y va! Expliqua notre Hérisson bleu en prenant plus de rapidité.
-Décidément, sonic ne changera jamais. Se disait-il, le petit renard.
Arrivé à destination, Haven était là attendant les garçons qui venaient juste d’arriver. La petite hérissonne Verte était en trine de contempler l’énorme cratère donc à l’intérieur de ce trou, est tombé un hérisson orange, aux mèches rouges et une longue couette de la même couleur que ses mèches. Il était gravement blessé, alors, Haven avait demandé de l’aide pour l’amener cher elle pour le soigner. Sonic et Tails avaient accepté de l’aider.
En revenant dans la réalité, Haven se retourna vers les garçons avec un air de soulagement.
-Vous avez mis du temps à venir! S’impatienta Haven.
-Bon qu’est ce qui est passé Haven ? Demanda Sonic, indifférent de la remarque de Haven.
- Un hérisson a fait un cratère en tombant de haut. Mais le plus étonnant, il n’est pas mort, il est gravement blessé, par contre. Expliqua t-elle.
-Bon! Il n’a pas trente-six solutions! Tails, vient, on va le chercher. Ordonna tout bleu.
En ramenant le blessé chez Haven, ils le soigna. Chez Haven, Sonic était en trin d’aller chercher de l’eau dans la rivière, tails lui resta avec Haven pour mettre des pansements à leur invité. Tails lui, en aidant Haven à le soigner, il posa quelque question à la jeune hérissonne, qui elle, était en trin d’attacher solidement le bandage pour qui ne tombe pas de la blessure désignée à être cacher.
-Dit Haven! Tu as l’aire de t’y connaître en premier soin, Demanda le renard.
-Ha! Ça? Je devais l’apprendre car, quand on fait des missions, il faut avoir le plus de connaissance possible pour soigner les compagnons. Expliqua Haven.
Un instant, Sonic entra dans la maison avec un vase d’eau.
-Hé! Vous deux! Vous n'êtes pas en trin de parler de romantisme? Questionna Sonic, d’un sourire coquin.
- Qu’est que tu veux dire Sonic? Questionna Tails, devenu rouge.
-Aller! Ne ment pas! Je sais que tu essais de draguer notre seule Hérissonne dans cette demeure. Répondit Sonic en posant le vase sur la table de la cuisine.
En entendant le Hérisson bleu, Haven ne supporta pas ce genre d’humour, alors il lui lance un oreiller en plain figure à Sonic quand il se montra dans la chambre de Haven .
-NON MAIS, ÇA NE VA PAS LA TÊTE! Que Tails soit amoureux de moi, tu rêve mon vieux. Se pompa t’elle en serrant les poings.
-Non je rigole! Je sais que vous n’êtes pas fait un à l’autre. Disait-il en riant.
Alors que Haven est en trin de parler avec Sonic, Tails était aller chercher le vase d’eau et une éponge pour l’hérisson mal en point. Mais épuisé de les entendre discuter alors qui était le seul à l’éponger, il réveilla les deux autres pour leur dire de l’aider.
-Hé! Les deux tourtereaux ça vous dérangerait de m’aider car je ne suis pas le seul à faire tout ce bouleau à moi tout seul? Demanda le plus jeune des trois.
Un peut embêter, Sonic fronce les sourcils en regardant Tails qui lui fit son sourire de malin.
Alors que les trois est en trin de soigner l’étranger, Il était tard. Tails alla dormir sur le canapé, Sonic dort assit sur une chaise penchée vers l’arrière. Mais Haven continu de soigner leur hérisson. Alors que Haven essaya de rester réveillé, un gémissement de réveille se fit entendre. En ouvrant les yeux elle vit le signe tan attendu du mâle orangé. Quand le blessé se réveilla enfin, encor couché sur le lit et à moitié là, il se demanda où il se trouve.
-Où… Où suis-je? Demanda t’il à Haven.
-Tu es dans ma demeure, je me nomme Haven et toi. Questionna t’elle avec un sourire charnel.
-Blazer… Et vous me voulez quoi? Demanda t’il encor.
-Rien du tout, nous avons voulut te secourir alors que tu étais blessé. Tu devrais dormir, ça te donneras plus de force pour demain matin. Expliqua t’elle à Blazer qu'il n’était pas encor dans la réalité.
Il ne fit pas une seconde d’attente qui dormit déjà, la tête épuisée de son mot de crane. Haven qui se sentit fatigué, elle alla dormir au salon pour prendre des forces pour demain.
À suivre....