Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fanfics] Le feu du destin.
« le: Novembre 06, 2005, 02:39:52 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bonjours au fan de fanfics.
je vais vous montrer une nouvelle aventure de ma création mettent en vedette Blazer..
Le premier chapitre est court mais s'est normal ne vous en faites pas.
Bon commencons l'histoire.

Journal d’un scientifique.

18 Janvier 1997..
Moi et mes collègues  avions échoués sur une planète étrange que nous étions s’installer, il a des jours de ça. Elle se nomma terra. Une planète aux trois soleils qui éclaira la surface  d’une de ses moitiés au levé du jour, le soir, deux lunes se montrent à la tombée de la nuit, une rouge et une bleue. Les plaines de terra semblait désertique et dans des endroits habités, avais un coté tropical où il pouvait avoir ravitaillement dans ces habitations.

Trois jour plus tard…
Nous avions eu l’idée de capturée une créature de cette planète, l’étudier et même le muter à partir d’un cristal d’énergie du phœnix pour donner une créature sur puissante pour en suite l’obliger à nous obéir à nos ordres. Nous avions observé un jeune hérisson âgé de 10 ans que nous nous sommons dit qui feraient bien l’affaire. Il était de couleur orange avec une petite couette rouge ainsi que ses deux mèches qu’ils sont du même tin. Nous l’avons capturé alors qu’il était tout seul à pleurer, nous l’avons pris et amené sur notre planète.

Deux semaine retourner à la planète….
Nous avions procédé à la mutation du sujet. Chose fait, rien n'avait changé sur lui mise à par qu’il dégageait une force de feu énorme que s’a été dure de savoir de qu’elle niveau d’énergie était-il rendu.
D’un coup, il n’avait pas supporté le choque et s’évanouit peut de temps après.

Quelques années plus tard…
 Le petit hérisson n'avait toujours pas ouvrit l’œil. Mes collègues l’avaient enfermé dans un réservoir pour le garder en vie. Il ne faut surtout pas qui perd la vie ou sinon, nous pouvions dire adieux à notre projet.

a suivre....
la suit vas être un réveille choquant..
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/

« Répondre #1 le: Novembre 06, 2005, 03:16:23 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Est-ce que cela vas rester un jornal pendant tout le long de la fan fic?
En tout cas , je toruve que ton histoire commence bien.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]

« Répondre #2 le: Novembre 06, 2005, 05:13:04 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Ne t'en fais pas, s'est juste le monologue d'un scientifique qui écrivait ses exploit.  S'est juste pour ce chapitre. Les autre vont selement parler des aventure du perso prinsipal et ce qui vas découvrir.
Journalisée

« Répondre #3 le: Novembre 13, 2005, 05:07:17 am »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Voici la suite!

Un réveil choquant.

Sept ans passa.
Dans un laboratoire, des scientifiques observa l’hérisson, encor endormi dans son réservoir attendent, avec espoir, son réveil.
Dans le rêve du concerné, tout était flou. Il n’arriva plus à se souvenir de son passer, de sa vie et de qu’elle planète il venait. Tout ce qui arrivait à imaginé, c’est le feu qui se manifesta dans son rêve étrange. Ensuite un aigle enflammé gigantesque sortit de l’incendie et vole dans le ciel pour après foncer vers le rèveur.
À son réveille, il ouvra doucement les yeux, voyant des dizaines de personnes en trin de l’observer comme un rat de laboratoire.

-Où… Où suis-je? Qui suis-je? … Qui sont, tous ces gens? Se demanda t-il en regardent devant lui.

À l’extérieur du contenant, le chef des scientifiques ordonna l’ouverture du tube pour enfin parler avec le jeune mâle. En ouvrent le réservoir, l’hérisson, accroupi sur les grilles froides du réservoir,   demanda les questions qui se posaient dans le fruit de ses pansés au scientifique qui était impatient de lui parler.

-Enfin! Tu es enfin réveiller! S’exclama t-il. Nous avons attendu ton réveille depuis 7 ans, alors que tu étais dans le coma. Tu es dans un laboratoire et on t’a nommé Blazer. Expliqua t-il.

-Blazer? Mais pourquoi ne m’avoir pas donné mon vrai nom et pourquoi suis-je dans un laboratoire… Mais qu’est ce que c’est un Laboratoire. Demanda la créature amnésique.

-nous avons choisi ton nom car nous n’avons pas connu ton vrai nom alors nous t’avons nommé comme ça pour au moins que tu en es un. Un laboratoire, est un centre de recherche que les scientifiques se serrent pour faire des expériences. Pour te répondre à tout ça, tu fais partie de nos projets, nous t’avons injecté un cristal mis en liquide et tu es tombé dans le coma depuis tes années de sommeil.

-Mais pourquoi? Pourquoi m’avez-vous fait subir ces horribles expériences? Demanda Blazer.

-Pour le pouvoir! Nous avons voulu te contrôler pour que tu nous aide à contrôler les monde entier. Le pouvoir du cristal provenait de la puissance du phœnix. Un oiseau de feu très puissant. Explique l’homme.

En regardant le scientifique aller voir ses collègues, Blazer ne disait plus un mot. Il ne se contentait de regarder le sol, en ayant une imagination de vengeance vers ceux qu’ils l'ont modifié. Ne pouvant plus contrôler sa force, sa rage était tellement profond qui se transforma en un hérisson noir à la place d’orange. Les scientifiques, effrayé par son nouveau look, fuyaient du labo mais aucun purent échapper à la colère de Blazer. Quand il en avait fini avec les humains, l’hérisson voulut en finir avec le laboratoire et utilisa comme magie, des flèches de feu. Mais l’explosion étais si forte qui l'a, en plus affaiblit Blazer, mais projète le concerné hors de l’île et atterrit dans une forêt donc une personne passait par-là, en quatrième vitesse.

À suire..
La prochaine est une rencontre amical. Dire que c'est la plus coute le prochain chapitre!
Journalisée

« Répondre #4 le: Novembre 16, 2005, 06:05:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ta fic est chouette,malgré quelque fautes^^
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade

« Répondre #5 le: Novembre 16, 2005, 07:41:36 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est vrai qu'il y a quelques fautes mais c'est bien quand même. j'ai d'ailleurs hâte de lire la suite
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)

« Répondre #6 le: Mars 26, 2006, 10:03:33 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bon! Voici seulement la troisième partie, Je l'ai racourci pour que ça vous soyez épuisé. vous me direz si c'est bien car là c'est trise mais il a personne qui dit des commentaires. Ne soyez pas timide, vous savez. :cry:

Une rencontre amical.

Dans une forêt, où Blazer avait atterrit, un hérisson bleu courait en quatrième vitesse, alors qu’un renard orange volait tout en arrière.

-Attend moi Sonic! Ordonna le petit renard.

-Aller Plus vite Tails! Je suis impatient de savoir ce qui était tomber dans la forêt où Haven et Eizus habite. Répondit en suite Sonic.

-Qui dit que ce n’est pas une météorite? Demanda Tails, à son ami d’enfance.

-Raison de plus pour rejoindre Haven, aller, on y va! Expliqua notre Hérisson bleu en prenant plus de rapidité.

-Décidément, sonic ne changera jamais. Se disait-il, le petit renard.

Arrivé à destination, Haven était là attendant les garçons qui venaient juste d’arriver. La petite hérissonne Verte était en trine de contempler l’énorme cratère donc à l’intérieur de ce trou, est tombé un hérisson orange, aux mèches rouges et une longue couette de la même couleur que ses mèches. Il était gravement blessé, alors, Haven avait demandé de l’aide pour l’amener cher elle pour le soigner. Sonic et Tails avaient accepté de l’aider.
En revenant dans la réalité, Haven se retourna vers les garçons avec un air de soulagement.

-Vous avez mis du temps à venir! S’impatienta Haven.

-Bon qu’est ce qui est passé Haven ? Demanda Sonic, indifférent de la remarque de Haven.

- Un hérisson a fait un cratère en tombant de haut. Mais le plus étonnant, il n’est pas mort, il est gravement blessé, par contre. Expliqua t-elle.

-Bon! Il n’a pas trente-six solutions! Tails, vient, on va le chercher. Ordonna tout bleu.

En ramenant le blessé chez Haven, ils le soigna.  Chez Haven, Sonic était en trin d’aller chercher de l’eau dans la rivière, tails lui resta avec Haven pour mettre des pansements à leur invité. Tails lui, en aidant Haven à le soigner, il posa quelque question à la jeune hérissonne, qui elle, était en trin d’attacher solidement le bandage pour qui ne tombe pas de la blessure désignée à être cacher.

-Dit Haven! Tu as l’aire de t’y connaître en premier soin, Demanda le renard.

-Ha! Ça? Je devais l’apprendre car, quand on fait des missions, il faut avoir le plus de connaissance possible pour soigner les compagnons. Expliqua Haven.
Un instant, Sonic entra dans la maison avec un vase d’eau.

-Hé! Vous deux! Vous n'êtes pas en trin de parler de romantisme? Questionna Sonic, d’un sourire coquin.

- Qu’est que tu veux dire Sonic? Questionna Tails, devenu rouge.

-Aller! Ne ment pas! Je sais que tu essais de draguer notre seule Hérissonne dans cette demeure. Répondit Sonic en posant le vase sur la table de la cuisine.

En entendant  le Hérisson bleu, Haven ne supporta pas ce genre d’humour, alors il lui lance un oreiller en plain figure à Sonic quand il se montra dans la chambre de Haven .

-NON MAIS,  ÇA NE VA PAS LA TÊTE! Que Tails soit amoureux de moi, tu rêve mon vieux. Se pompa t’elle en serrant les poings.

-Non je rigole! Je sais que vous n’êtes pas fait un à l’autre. Disait-il en riant.

Alors que Haven est en trin de parler avec Sonic, Tails était aller chercher le vase d’eau et une éponge pour l’hérisson mal en point. Mais épuisé de les entendre discuter alors qui était le seul à l’éponger, il réveilla les deux autres pour leur dire de l’aider.

-Hé! Les deux tourtereaux ça vous dérangerait de m’aider car je ne suis pas le seul à faire tout ce bouleau à moi tout seul? Demanda le plus jeune des trois.

Un peut embêter, Sonic fronce les sourcils en regardant Tails qui lui fit son sourire de malin.
Alors que les trois est en trin de soigner l’étranger, Il était tard. Tails alla dormir sur le canapé, Sonic dort assit sur une chaise penchée vers l’arrière. Mais Haven continu de soigner leur hérisson. Alors que Haven essaya de rester réveillé, un gémissement de réveille se fit entendre. En ouvrant les yeux elle vit le signe tan attendu du mâle orangé. Quand le blessé se réveilla enfin, encor couché sur le lit et à moitié là, il se demanda où il se trouve.

-Où… Où suis-je? Demanda t’il à Haven.

-Tu es dans ma demeure, je me nomme Haven et toi. Questionna t’elle avec un sourire charnel.

-Blazer… Et vous me voulez quoi? Demanda t’il encor.

-Rien du tout, nous avons voulut te secourir alors que tu étais blessé. Tu devrais dormir, ça te donneras plus de force pour demain matin. Expliqua t’elle à Blazer qu'il n’était pas encor dans la réalité.

Il ne fit pas une seconde d’attente qui dormit déjà, la tête épuisée de son mot de crane. Haven qui se sentit fatigué, elle alla dormir au salon pour prendre des forces pour demain.

À suivre....
Journalisée

« Répondre #7 le: Avril 07, 2006, 11:11:25 am »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
:D  a quand la suite?

Edit de Pink: A quand l'argumentation?
Journalisée
ally, Queen of death è_é

« Répondre #8 le: Avril 11, 2006, 11:54:41 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
La présentation du groupe.

Alors que les rayons du soleil pénétrèrent dans la chambre de Haven, Personnes étaient dans le lit de la petite hérissonne. Non loin de la fenêtre de la chambre, Blazer contempla le matin attendant le réveil de s’elle qui l’avait surveillé.

-Déjà réveillé? Demande une voix inconnue.

En se retournant, Blazer vit un hérisson Bleu, se tenant debout proche de la porte de la chambre, dans la même pièce que l’autre hérisson assit sur le rebord de la fenêtre.

-Qui est-tu? Demande Blazer d’un ton méfiant.

-Je me nomme Sonic, Sonic l’Hérisson. Se présente enfin Sonic. Je suis l’ami de Haven qui était à ton chevet depuis qu’on t’avait recueillit.

Mais les paroles de tout bleu ne sembla pas faire confiance à Blazer qui ne parla plus à Sonic qui se demanda quoi faire. Un instant, Blazer lança une boule de feu droit vers Sonic qui l’esquiva cette énergie enflammée avec rapidité.

-Non mais qu’est ce qui te prend par la tête? ! Tu veux te battre ou quoi? S’affole le hérisson bleu.

Avant que Sonic puisse attaquer, une voix féminine retentit dans la pièce fessant retourner les deux garçons vers s’elle qui possède cette voix.

-Vous allez arrêter tous les deux? Blazer, voici Sonic et Sonic, voici Blazer. Qu’est ce qui vous êtes passé par la tête? Blazer, Sonic est notre ami, n’est pas peur. Intervient t’elle.

Blazer d’un soupir, se retourna vers la fenêtre pour dégager son stresse qui avait absorbé depuis la rencontre du Héros de Mobius. En ne lâchant pas la fenêtre, il demanda aux deux, des questions au sujet de la découverte de lui.

-Pourquoi m’avoir amené ?

Alors que Sonic essayait de reprendre son calme, Haven prit la parole pour expliquer à leur invité, pourquoi ils ont amené Blazer dans la maison de Haven.

-Pour la simple raison, tu étais proche de chez moi. Je ne voulais pas te laisser mourir d’une violente chute que tu avais fais un cratère.

Un instant, Tails rejoignit le groupe car lui aussi était dans la bande quand l’accident était arrivé. En rejoignant le groupe le petit renard était effrayé du regard du hérisson orangé. Tails, qui ne voulut s’interposer à aucun prétextes, resta en arrière de Haven.

-Waw! Il est un peut plus imposant que Sonic. Il me fait peur avec son regard. Qu’elle mouche l’a piqué? Chuchota Tails à Haven.

-Disons qui n’a pas apprécié la visite de Sonic car notre invité l’a attaqué. Chuchote Haven au petit renard orange.

Alors que Tails et Haven se chuchotaient des phrases, Blazer contempla l’extérieur avec curiosité, se retourna vers les trois compagnons pour dire ce qui avait imaginé.

-Je vous demande pardon mais pourrions-nous sortir dehors s’a serait bien de respirer l’aire un peu et de regarder autre chose qu’une chambre.

Sonic, même si Blazer ne l’aimait pas beaucoup, il était du même avis que Blazer.

-Brasier a raison, il est grand temps de se dégourdire les jambes. Alors on sort ou on sort?

Blazer n’aimait pas beaucoup ce surnom mais était tout de même heureux de voir celui là partageait le même avis.
Alors qu’ils sortirent de la maison de Haven et alla montrer leur invité aux autres, Un hombre les observait l’aire intriguée de voir le nouvel invité.

À suivre...
Journalisée

« Répondre #9 le: Avril 18, 2006, 07:21:50 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Super! Vivement la suite!
Journalisée
ally, Queen of death è_é

« Répondre #10 le: Avril 22, 2006, 07:39:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
La fic est bien, mais tu devrais te relire et faire attention à l'orthographe. Sinon, continue comme ça.

« Répondre #11 le: Avril 23, 2006, 12:49:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
La fic à l'air pas mal mais attention à l'orthographe! Je te conseillerais d'écrire tes paragraphes sur Works et de te relire avant de poster. Si tu fais cela, la suite devrait aller! Bon courage et continue :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o

« Répondre #12 le: Avril 23, 2006, 07:14:50 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
:D Pour les faute on dirai Manic034 mais ton histoire reste bien car tu invente un nouveau herrisson! Continue comme ça !!!
Journalisée
ight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #13 le: Mai 06, 2006, 08:56:40 pm »
  • Rank B

• Hors ligne Hors ligne
  • tourlou
Bon! Avant que je continus cette fic, je voudrais savoir qui pensiez vous qui serait le rival de Blazer car la suite est la rivatée?
Je voudrais vos suggestion et pourquoi vous voulez que ce perso soit le rival de Blazer.

svp vos commantaires et suggetions,  :cry: !
Journalisée

• Felin_dragon
« Répondre #14 le: Mai 07, 2006, 02:36:44 am »
  • Invité

Journalisée
Super l'histoire! vivement la suite!

pour le rival, euh... j'ai pas d'idée mais si j'en trouve je n'ésite pas a venir t'en reparler :wink:

Pages: [1] 2