Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Zelda] Twilight Princess
[Zelda] Twilight Princess
« le: Novembre 01, 2005, 07:41:18 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
shadow the hegedog mon ami (acount shady)dis que le jeu bas tout les bien des records   . Il bas même zelda twilight princess.Il a l'air vraiment fort pour battre ce jeu . J'ai hate de voir les arme et vous? l'autre jour j'ai dis quelque chose sur shadow et je me suis trompé c'est les graphics de sonic heroes.


vraiment il y aurait un chao world  si oui il sera vraiment sur ma liste de cadeau de noêl


{Split by Miles from StH}
Journalisée
alut tout le monde je mapelle maxime et jai 13
ans et jaime sonic voila cest cela
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #1 le: Novembre 01, 2005, 08:40:10 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "maxime456"
shadow the hegedog mon ami (acount shady)dis que le jeu bas tout les bien des records   . Il bas même zelda twilight princess.

LOL, il compare Shadow the Hedgehog avec un jeu qui ne sortira pas avant l'année prochaine, qui plus est dont le gameplay n'a rien à voir.

Au passage, tu ferais mieux de relire les règles que tu as sans doute survolé (voire pas du tout lu), parce qu'on comprends RIEN au reste de ton post.
Journalisée
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #2 le: Novembre 01, 2005, 09:01:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Mais je n'ai jamais dit que Shadow the hedgehog battait le record du jeu zelda.>>

J'ai dis que j'étais sur qu'il serait meilleur!

Avoir toujour le meme rôle dans tout les jeu de zelda c'est embêtant(Vite sauve une princess,vite aide moi a enlevé ce sort,vite avant que la ville soit détruite,aide nous link!>>),au moin les jeu Sonic n'ont pas toujours la meme histoire!
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2005, 02:31:33 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
qu'est ce que tu-a a reprocher au jeu Zelda?

je les trouve bien moi.
Journalisée
ouge the bat its me!
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2005, 07:27:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Citation de: "maxime456"
Il bas même zelda twilight princess.

Mouhahaha!!! quelles belles paroles!  :lol:

Nan plus serieusment,deja les deux ne sont pas sorti et il serait bete de comparer Zelda TP à Shadow, si tu veux quand meme comparer,on vient bien que ce jeu n'arrive pas a la cheville de Zelda, il faut l'avouer.

Mais bon ne partons pas en HS.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2005, 08:33:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Enfin,quand je dis que les jeux Sonic sont meilleur que seu de Zelda,c'est mon avis.>>

Mais bon,continuons le sujet sans parler de zelda!^.^
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #6 le: Novembre 03, 2005, 01:55:33 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Voyons, comparer Sonic et Zelda, c'est comme comparer une banane à une carotte, c'est complètement débile.... ce n'est pas le même genre de jeu.

Ne dites pas d'anneries comme ça à moins que vous teniez à ce qu'on se foute ouvertement de votre gueule...  :roll:
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #7 le: Novembre 03, 2005, 07:17:34 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
HS :

Citation de: "shady"
Avoir toujour le meme rôle dans tout les jeu de zelda c'est embêtant(Vite sauve une princess,vite aide moi a enlevé ce sort,vite avant que la ville soit détruite,aide nous link!>>),au moin les jeu Sonic n'ont pas toujours la meme histoire!


Tu oublies Link's awakening, dans lequel on n'entend presque pas parler de la princesse Zelda. Tu oublies Majora's Mask, dans lequel la princesse Zelda apparaît quelques secondes seulement. Ces deux jeux-là font  pour moi exception à la règle, dans la continuité de l'histoire d'Hyrule, la quête de Link, le lien qui l'unit à la triforce.

Fin du HS
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #8 le: Janvier 08, 2006, 10:33:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Moi j'attends impatiemment la sortie. Les graphiques sont vraiment bien. Mais je crois que l'histoire sera légèrement différente. Disons juste que j'ai vu quelques images et que je trouve que ce jeu va faire entendre parler de lui.
Journalisée
f you want to see me, you need to try to see the world on a different angle.
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #9 le: Janvier 30, 2006, 07:37:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
4 nouvelles vidéos dispo, en exclu (bon, plus maintenant, 'kay) :

http://www.zhq2.com/coppermine/cpg132/thumbnails.php?album=178

('tention, les 56k risquent de ne pas aimer la digestion)

J'ai pas encore tout regardé, mais un truc m'a sauté aux yeux : les personnages sont, euh, mal animés... ça reste un des jeux que j'attends le plus cette année, et je pense pas être le seul :P
Journalisée
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #10 le: Janvier 30, 2006, 07:57:33 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Très très hâte de le voir. Je trouve que les persos ont été améliorer. Ils ont l'air plus...adultes ou matures. Bon d'accord, Windwaker c'était pas supposé être adulte et mature. Bon je me comprend.
Journalisée
f you want to see me, you need to try to see the world on a different angle.
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #11 le: Janvier 30, 2006, 09:58:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
OMG ! Link court comme un Playmobil !

A part l'animation qui effectivement n'est pas top, à moins que ce ne soit la vidéo, le jeu a l'air assez fluide, les graphismes très soignés et réalistes ressemblent davantage à ce que la plupart des joueurs attendaient, je pense, suite à Wind Waker, qui avait pas mal choqué à cause de son Cel Shading.

Le jeu a l'air également beaucoup plus dââââââârk que d'habitude, avec des effets de lumières et d'ombres époustouflants, bref, le ton est donné pour ce nouvel opus, on est face à une ambiance relativement semblable à celle de Majora's Mask, une ambiance opressante et assez étouffante, même.

La jouabilité a l'air pas mal, on a l'occasion de voir Link manier son épée d'une manière beaucoup plus stylée qu'à l'accoutumée, la tornade, notamment, et le coup de grâce pour achever ses adversaires.

On note également une certaine maturité, comme cela a pu être dit. On verra de visu lorsque le jeu sortira, mais rien que dans le style, on sent une évolution évidente par rapport aux précédents épisodes, Link a enfin l'air de prendre conscience de sa destinée liée à jamais à Hyrule, et de prendre également conscience de la quête ainsi des responsabilités qui pèsent sur ses épaules, contrairement à un Link apathique et mou comme dans Ocarina of Time, par exemple.

Bref, le jeu a l'air de promettre, et Miyamoto sera attendu au tournant, Zelda TP s'annoncant comme l'un des jeux les plus attendus sur GC. A savoir maintenant si le jeu sera à la hauteur des espérances des joueurs et que l'on aura pas droit à un jeu commercial comme c'est parfois le cas chez Nintendo. Mais de ce côté-là, The legend of Zelda nous a rarement déçus ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #12 le: Décembre 06, 2006, 09:52:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon bah faut pas chercher plus loin, ce Zelda est un des jeux de l'année et un des jeux auxquels personne ne peut passer à côté...
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007138-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm

Je vous laisse juste avec ce lien, il s'est tapé un 19/20 :D.

Edit du soir : sur Gamekult il s'est tapé un 9/10 :D.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #13 le: Décembre 07, 2006, 06:49:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Double-post volontaire, Zelda tue. Une heure de jeu, une heure de pur plaisir, j'en reveux. Il me le faut.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #14 le: Décembre 07, 2006, 07:00:59 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'en déduis donc que je peux me procurer une Wii pour Noël avec Twilight Princess les yeux fermés. Il me tarde de m'y essayer.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3