Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Zelda] Twilight Princess
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #15 le: Décembre 07, 2006, 07:05:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
J'espère pour toi que tu l'as réservée car si tu l'as pas fait je ne pense pas qu'à Noël tu puisses en avoir une mais franchement, Zelda + une Wii, achat les yeux fermés, pas de soucis tout le monde kiffera.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #16 le: Décembre 07, 2006, 07:30:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Jme paierai le jeu sur NGC, et jpense pas etre décu...apres tant d'attente quand meme ca srait vraiment degueulasse que le jeu soit pourri XD
   
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #17 le: Décembre 07, 2006, 07:39:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Mouais... Franchement, les jeux qui sont actuellement disponibles sur Wii (Je dis bien actuellement car déjà en vente libre dans mon Micromania) ne me tentent vraiment pas du tout.
Certes, il y a Zelda, mais je ne vais pas acheter une Wii spécialement pour Zelda sachant que celui-ci sort sur Game Cube le 15 décembre (soit, une semaine après la version Wii).

Ayant joué intégralement à la démo au Micromania Game Show sur Wii, je ne regrette pas de me procurer une version Game Cube plutôt qu'une version Wii tant celle-ci m'a saoulé !
Même si c’est innovant de jouer avec la Wiimote, je préfère de loin y jouer avec une bonne vieille manette Game Cube.
Sans compter le fait que j’aime jouer calmement à un Zelda.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #18 le: Décembre 08, 2006, 06:25:23 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
HE WII, C'EST FAIT, LA WII EST SORTIE A 00h1 du matin, AUJOURD'HUI, POUR CEUX QUI NE L'AVAIT PAS RESERVER!!!
...bon, humhum...
Pour laisser un commentaire sur le jeu, ce qui meplait, c'est qu'on va lui donner un plus grande personnalité.
Je me rapelle une vidéo ou il part dans une sorte de bad trip tout seul...
Sinon, voici la plus belle des vidéo.
Le lien c'est ici(il peut avoir une pub avant la vidéo, alors soyez pascient^^)
Vous entederez la mélodie de l'apaisement(majora's mask).Meme si le début de la vidéo n'est pas intéréssant, attendezla suite, ca vau le coup!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #19 le: Décembre 08, 2006, 09:28:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Se relire avant de poster, cela vaut le coup aussi.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #20 le: Décembre 09, 2006, 09:03:04 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Bon, j'y ai joué une ou deux heures hier, et j'ai trouvé le début prenant, ambiance féérique au début:

Spoiler :
Même si ça se gâte très rapidement, j'en dis pas plus...


On peut donner un nom à sa jument, pour changer du traditionnel Epona. La Wiimote est facile à prendre en main dix-quinze minutes à tout casser, et les rares combats que j'ai fait se sont révélés pour moi un véritable plaisir. On peut évidemment exagérer les gestes \o/ mais l'immersion est parfaite.
Je pourrai en dire encore plus pour juste une heure de jeu mais je ne veux pas révéler de morceau d'histoire. Comme l'ont dit Kendo et Syrul, si vous vous procurez une Wii, aucun problème, achetez ce Zelda les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Bon, j'y retourne, la légende m'appelle.
   
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #21 le: Décembre 10, 2006, 01:53:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'adore l'air complètement crétin des poules quand on va leur parler quand Link est un loup. "Oh, un loup ! sa silhouette se détache très bien sur ce fond étoilé, par cette nuit de pleine lune, c'est très beau, très poétique". Un truc de ce genre. Et elle reste plantée devant la bête carnassière en pleine admiration. :P
Journalisée
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #22 le: Décembre 10, 2006, 03:05:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ou encore quand tu vas parler au coq du village, il te dit le plus sérieusement du monde: "C'est bien, tu viens parler en premier à l'animal le plus respectable du village et le chef... de la basse-cour"

Un truc dans le genre si je me souviens. Sinon, le truc encore plus tripant, c'est de les taper environ huit fois, et on prend le contrôle de la poule pendant dix secondes environ :) .
   
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #23 le: Décembre 14, 2006, 05:11:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je jugerai pas l'histoire pour le moment car je suis pas encore rendu assez loins, mais je sais pas, je trouve pas le jeu si extraordinaire que ca au niveau technique,  j'aurais trouvé ca ultra génial 7 ans plus tot mais la en 2006 je trouve que ca fait vieillot. Les arrengements musicaux sont incroyablement a chier meme que des fois ca distortionne, ca parle pas, les graphiques c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, c'est tres moyen quoi. Comme d'habitude Nintendo ne manque pas a ses habitudes et ne fait aucun effort dans la présentation. Ce qui me choque le plus c'est vraiment les musiques, c'est mauvais au point que ca vient m'agacer. Ca commence a etre gênant venant de Nintendo, ils capitulent que si les fans sont réellements en colère comme avec Wind Waker. Mais ce qui est vraiment chiant c'est que j'ignore sous quel sortilege les testeurs sont sous l'emprise mais ca vient leur enlever tout esprit critique quand il sagit de Zelda et du coup on lui fout la note de 500% sans raison valable, ce jeu a des défauts très visible pourtant.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #24 le: Décembre 14, 2006, 10:23:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "AA"
les graphiques c'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, c'est tres moyen quoi.

Si la console coûte 250 €, c'est pas pour le fun.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #25 le: Décembre 14, 2006, 10:59:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Je l'ai acheté sur gamecube, la wii je la trouve chiante, c'est une console uniquement pour les jeux de tennis et de combat a l'épée quand on est avec 12 amis saoul de préférence, pour quoi que ce soit d'autre particulierement les jeux solo c'est extremement chiant parce que quand tu veux te concentrer sur un jeu tu veux pas te concentrer sur la foutu manette de mes ovaires!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #26 le: Décembre 14, 2006, 11:20:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Ok.
Je savais que sur Wii les graphismes n'étaient pas faramineux, peut être que le passage à GC bride encore plus =/

Citation de: "AA"
les jeux solo c'est extremement chiant parce que quand tu veux te concentrer sur un jeu tu veux pas te concentrer sur la foutu manette de mes ovaires!

Oui mais une fois concentrée sur la manette, tu fais plus gaffe aux graphismes ! C'est ça la magie nintendo ! : o)
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #27 le: Décembre 17, 2006, 10:55:35 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Excusez-moi de reprendre le topic, mais c'est pour un coup de gueule.
Voila, ca fait une semaine que j'y joue sur ma wii...
Une semaine que je mavale les donjons un par un...
Et voila: je suis (je pense), au dernier donjon,
Spoiler :
le temple du crépuscule(je n'en dit pas plus),
et je n'ai toujours pas d'objets utilisant de la magie (donc, pas de barre verte en conséquance), et pas d'ocarina, ni autre instrument diver!
Spoiler :
Ah, si, je vient de m'en rendre compte, j'ai juste une ptite' flute pour appeler épona....mais, ca ne fait rien d'autre...

Fini les fléches de feu, de glace, et ect, fini aussi l'ocarina!
Vraiment, je suis dégouté...a moins, que, je sois a peine a la moitié ou au deux tiers du jeu, ce qui m'étonnerait parceque ca fait 38h58 que je joue dessu...
Voila, je sais pas si quelqu'un peut me dire pourquoi...
enfin, si il est plus avancé que moi.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #28 le: Décembre 18, 2006, 07:58:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Pour avoir un bon Zelda, il te faut un ocarina? Mais mince, ça change un peu, quoi, ce nouvel opus redonne de la fraicheur à la série, rien que par la présence d'un Link-loup.

Spoiler :
Et puis, pour appeler Epona, c'est pas une flûte, mais de l'herbe "à cheval :) !


Donc, pour toi le jeu est gâché par l'absence d'ocarina? Donc Wind Waker et Twilight Princess sont des daubes? Bon, j'exagère là, mais c'est pas le fait que des éléments disparaissent pour laisser la place à d'autres que ça va le rendre forcément moins bon que les autres (et qu'un certain OoT qui revient toujours pour faire la comparaison, ce qui m'énerve c'est pas possible).

P.S: Non, tu n'es pas au dernier donjon, y en a encore un :wink: !
   
[Zelda] Twilight Princess
« Répondre #29 le: Décembre 19, 2006, 04:56:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Il y a tant à dire sur ce nouveau Zelda...
L'absence d'Ocarina, on l'oublie vite, on se dit qu'on a pas besoin, puis on peut Hurler et Siffler de l'Herbe. Bon, le seul truc qu'on peut dire, c'est que y a pas le Chant du Soleil. D'ailleurs dans WindWaker, la baguette remplaçait l'ocarina quasiment :P
Parce que perso, attendre le jour pour faire les magasins  :?
L'Absence de Magie, mouais, enfin bon. Au moins, on reste dans le bon vieux combat à l'épée.
Pas de fléches de feu, de glace, ni de lumière. Et alors? On a les fléches explosives maintenant XD
Y a aussi le bouclier, que on ne peut activer que avec Z, que quand on locke quasiment -_- Encore heureux qu'on peut bouger son bras pour faire bouclier sur la version Wii.

ça me fait marrer moi le crépuscule, et quand les monstres arrivent, on voit plein de petits carrés qui font penser à des pixels XD

(À ce qu'il paraît, ceux qui l'ont eu sur GC se sont bien fait avoir par Nintendo. Dire que c'était prévu là-dessus d'abord -_-)

Mais, TP est énorme rien que pour la plaine d'Hyrule et Epona. Bon, bien-sûr j'ai pas fini le jeu, mais la plaine est vraiment grande \o/ L'Idée de Link-Loup est énorme aussi, on saute, on saute, on saute (Non, je me moque pas, j'adore comment on saute vachement vite XD!) Et Midona est énorme.

Et puis, faut arrêter de tout comparé à OOT. Majora's Mask est énorme, The Wind Waker aussi. Et ce n'est pas les mêmes volets que OOT ^^
TP en met plein la vue niveau graphismes, loin de là qu'ils sont extraordinaires, mais Link est bogoss \o/

J'ai fait que 2 boss, trop faciles, sérieux, tu meurs même pas avant de capter comment le tuer et y arriver du premier coup ôo

Y a quand même une belle poésie dans TP.
Enfin, faut vraiment que je le finisse pour que je dise que c'est un chef d'oeuvre. Ce qui n'est pas encore le cas avec ce que j'ai joué.
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3