Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #15 le: Novembre 21, 2005, 12:18:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai entendu parler d'une fin alternative de Shadow The Hedgehog où ce cher Eggman se fait tué par notre Shadow adoré. C'est si tendre ^^ (c'est une alternative hein, il reste en vie dans les prochains jeux!)

Pour ma part, je trouves qu'il faudrait adopter la solution Rayman 2: changer de méchant.
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...

« Répondre #16 le: Novembre 21, 2005, 12:58:06 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "NRV"
Pour ma part, je trouves qu'il faudrait adopter la solution Rayman 2: changer de méchant.

Trop risqué.
La différence avec Rayman est que le premier méchant, Mister Dark, n'était apparu que dans le premier épisode (add-on+jeux éducatifs), alors faire apparaître un nouveau méchant entre chaque épisode était faisable.

Mais Eggman est rentré dans les esprits depuis trop longtemps, on imagine difficilement un Sonic majeur sans lui.
Journalisée

« Répondre #17 le: Novembre 21, 2005, 01:01:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Syrul"
On imagine difficilement un Sonic majeur sans lui.

Tu envisage donc qu'un Sonic sans ce bon vieux Dr.Eggman comme ennemi est possible alors ? A moins qu'il ne soit présent mais qu'il ne soit pas le vrai méchant (Sonic Heroes)
Journalisée

« Répondre #18 le: Novembre 21, 2005, 01:07:09 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Tout est possible, surtout depuis le jour où j'ai vu un hérisson noir armé jusqu'aux dents, tirant une tronche "bad boy" pas possible. Je suis prêt à m'attendre à toutes les excentricités possibles de la part de la Sonic Team.

Après, est-ce qu'un Sonic majeur sans Eggman réussira ? J'en sais rien, mais j'ai des doutes.
Journalisée

« Répondre #19 le: Novembre 21, 2005, 02:03:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
A ce moment là,l'ennemi devra être assez charismatique (pour un méchant c'est mieux) même si on ne demande pas un Sephiroth hérissonesque et,si il s'avère que ce méchant soit un personnage déjà connu dans le monde de Sonic,il faudra que le joueur soit surpris par le choix de ce personnage (Amy qui devient malfaisante pour imposer son amour à Sonic ou Tails qui se sent d'attaque pour une prise de pouvoir grâce à son génie en mécanique et robotique,.....).
Toute éventualité pourrait marcher pour autant qu'elle est bien employée et celà pourrait donner un grand jeu Sonic,même si Eggman n'est pas présent;le tout est que la SONIC TEAM se débrouille pour ne pas nous pondre un navet alors que l'idée de départ était bonne.
Journalisée

« Répondre #20 le: Novembre 21, 2005, 05:01:04 pm »
  • Rank A

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
NRV--> Oui j'ai meme vu plusieur fois Eggman se faire "Soi-disant" Tué
Je dis soi.disant car on ne le voit pas mort...

Sinan pour un autre méchant c'est pas trop risqué

Ganon(Dorf) au meme titre que Eggman est LE méchant de Zelda...et 2 jeux sont sortis SANS Ganon(Majora'Mask et The Minish Cap, L'A On le voit a la fin contre Maleficio, et dans OoA/OoS en conbinant les deux jeux on se bat contre Ganon) Et puis Vaati fait bien l'affaire!
Un Vaati Sonic ca le ferait!
...En y reflechissant un peu deja 2 jeux sont sortis sans Eggman, les 2 jeux Tails(Ok c'est un Spin-Off..mais bon)

Mais bon...avec Shadow the Hedgehog..La Sonic TEAM va pas mal nous impressioner...

« Répondre #21 le: Novembre 21, 2005, 07:06:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Sonic sans Eggman c'est comme Mario sans Bowser. Ca peut arriver dans quelques jeux, mais il peut pas disparaitre definitivement. En tout cas, si il disparaissait, je crois que je ne jouerais plus jamais un jeu futur de Sonic.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

« Répondre #22 le: Novembre 22, 2005, 04:29:45 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Eggman a peut-être reussi à trouvé comment battre Sonic?
Mais se qui est dommage c'est que Robotnik a une langue bien trop pendu. Mais Eggman n'est pas un bouffon.
Il se laisse juste allé dans ça futur reussite alors que,je pense, devrait plutôt continué à mener des projets pour contrecarrer la destruction de son premier plan.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)

« Répondre #23 le: Mars 02, 2006, 07:17:28 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi je dit comme les autres eegman devients de plus en plus performant et ses justement ceci  qui fait que les robot de robotnick se rebelle contre son createur prener l'exemple E-102 and E-123 on voit qu'ils sont beaucoup trop perfectionné pour ecouter entierement a robotnick,alors que les bons vieux badnicks attaquaient et cela s'arretait a cela et ces le meme pour les creations des autres comme emerl qu'il ne controle pas ,mais franchement E-102 ecoute autant robotnick qu'emerl
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius

« Répondre #24 le: Mars 02, 2006, 07:31:26 pm »
  • Supa Rank B

• Hors ligne Hors ligne
Dis-moi, la ponctuation, tu connais ?
Parce que c'est limite illisible ton post.
Journalisée

« Répondre #25 le: Mars 02, 2006, 07:33:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Sans oublier Metal Sonic qui est une pure merveille de la main de RobotniK .
Sonic n' aurait plus d' adversaire a qui se mesuré , plus personne ne voudrai conquérir le monde , plus personne ne tenterai de volé les emmeraude du chaos ( a part Rouge ) , plus personne ne construrai de gigantesque vaisseaux ou de formidable machine .
Il n' y aurai plus d' aventure si il n' y avait plus de Robotnik .

Il est tellement genial qu' il a reussi a dotée ses machines de sentiments , c' est un véritable génis , un grand homme ce Robotnik !  8)

Alors ne dite pas qu' il est inutile ou pas important .  :x
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #26 le: Mars 17, 2006, 12:03:22 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
C'est un idée faisable un Sonic sans Robotnik, mais ca serait space...
Image un verre d'eau a la menthe sans eau.Un hélicoptere "Tiger XII" sans rockette au napalm.Ca perd tout son charme.
Eggman est un personnage charismatique,appréciable,énigmatique,romantique et fémini... euh bref.Sans lui, ca serait dur à avaler :(
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog

• billebaude
« Répondre #27 le: Mars 25, 2006, 08:12:10 pm »
  • Invité

Journalisée
Il est dure de consevoir Sonic sans Robotnik car à par Metal sonic , il n'y a pas de vrais méchant chez Sonic , alors il est pratiquemment indispensable dans l'univer Sonic .

« Répondre #28 le: Mars 30, 2006, 06:26:46 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Décidément, on apprécie enfin Eggman a sa juste valeur!!! Non, mais que serait un jeu sans le méchant-qui-revient-tout-le-temps-mais-qui-n'est-pas-si-méchant-que-ça???  Car c'est ça que je crois. Eggman montre de mois en moin d'entousiasme a être méchant. Je crois qu'il pense a prendre sa retraite dans un beau coin de paradis sous les tropiques!!! 8)
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!

« Répondre #29 le: Mars 31, 2006, 02:15:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Disons que dans les New School, Eggman n'est plus le seul méchant de l'histoire.

- Dans Sonic Adventure, les ancètres de Knux ont massacré des chao pour pouvoir conquérir, piller et tuer les régions voisine ;

- Toujours dans Sonic Adventure, Chaos est une bête cruelle capâble de détruire des villes entières : Tribu de Tikal, les habitants de Station Square.

- Sonic Adventure 2 Battle : Rouge, voleuse et manipulatrice. Elle trahit qui elle veut pour satisfaire son vice envers ses trésors.

- Toujours dans Sonic Adventure 2 Battle : Shadow, le méchant psychopathe qui veut se suicider en emportant l'humanité avec lui.

- Sonic Adventure 2 Battle : les êtres humains, les êtres vivants les plus dangereux et les plus fous de la Terre, on voit assez comment il annule le projet Shadow : on bute tout le monde.

- Sonic Heroes : Metal Sonic se révèle être un être totalement hors de contrôle ne pouvant supporter avoir le même code génétique que Sonic. Cette folie va le pousser à prendre le contrôle de l'Eggman Army et à menacer les Fédération unis si Sonic ne vient pas à lui.

- Shadow the Hedgehog : Folie humaine redoublée par l'apparition des Black Arms qui se présentent comme les sauveurs de la Terre car les humains détruisent cette dernière.
On voit aussi un E-123 Oméga complètement fous qui tente de tuer Eggman et qui veut reigner sur la Terre.

Bref, tout ça pour dire qu'on retrouve un Eggman plus humain car d'autres méchants aux caractères bien différents font leur apparitions... De plus, est ce que si Eggman serait au pouvoir, ce serait une catastrophe. Eggman rêve d'un empire utopique, peut-être cherche-t-il à faire reigner la paix, là où les Fédérations Unis ont échoué...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^

Pages: 1 [2] 3