Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
Pages: [1]
[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
« le: Novembre 13, 2005, 02:25:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
ADOBE PHOTOSHOP CS 8.0

Description :

Grâce au tout nouveau logiciel Adobe Photoshop et à Adobe ImageReady, son application de création Web intégrée, obtenez en un tour de main des résultats inégalés. Créez en un clin d'œil des images d'une qualité exceptionnelle grâce à cette mise à jour majeure de Photoshop. Tirez parti d'une nouvelle génération de fonctionnalités performantes destinées aux concepteurs graphiques et Web ainsi qu'aux photographes et vidéastes professionnels

http://ftp://ftp.adobe.com/pub/adobe/magic/photoshop/win/8.x/AdobePhotoshopCS_Fr.zip

_____________________________________________________________________

PAINT SHOP PRO 9.0


Description :

Paint Shop Pro est un logiciel de retouche d'image complet qui vous aidera à améliorer facilement le rendu de vos clichés. L'application supporte la norme Twain qui permettra d'importer des images directement dans Paint Shop Pro avec un scanner ou un appareil photo numérique raccordé à vôtre ordinateur. L'un des principaux atouts du programme est sa faculté à ouvrir et enregistrer des documents dans de nombreux formats, plusieurs dizaines au total. Paint Shop Pro est également un outil complet de création puisqu'il gère les calques, les formes vectorielles, les masques, etc. l'ensemble des accessoires nécessaires à la réalisation d'un projet !

http://ftp.jasc.com/pub/fr/psp900frtr.exe
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
« Répondre #1 le: Novembre 13, 2005, 06:26:38 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
A venir aussi (ou déjà sortie je crois) : Adobe Photoshop CS 2 soit Photoshop 9.0

Je l'ai pas encore, donc je ne peux pas dire quels sont les nouveaux outils dispo dans le logiciel.
Journalisée
 
 
[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
« Répondre #2 le: Novembre 13, 2005, 06:50:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "KillerCed"
A venir aussi (ou déjà sortie je crois) : Adobe Photoshop CS 2 soit Photoshop 9.0

Je l'ai pas encore, donc je ne peux pas dire quels sont les nouveaux outils dispo dans le logiciel.


Déjà sorti, je l'ai chez moi, j'espère un jour avoir le temps de me consacrer entièrement à ce petit bijou, car pour l'instant je le laisse dans son coin et il est de plus en plus poussièreux... Malheureusement je l'ai en Anglais, mais je pense qu'il existe aussi en Français, faut voir...

Je n'ai pas vraiment de connaissances en la matière, disons simplement que je connais les bases... Mais j'adorerais pouvoir faire de belles choses avec !

EDIT : Au fait t'as choppé où les descriptions, sur telecharger.com ? ICI pour Photoshop et LÀ pour Paint Shop Pro. Faut pas oublier les sources.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0
« Répondre #3 le: Novembre 13, 2005, 07:01:00 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Pour Adobe et Macromedia, hip hip hip.... !




STS edit :
HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/ !
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[logiciel]Adobe Photoshop CS 8.0 / Paint shop pro 9.0