Putain c'est pas vrai ! Comment ai-je pu laisser 9 forumeurs poster avant moi et presque le double de réponses ?! C'est pas sérieux ! Vite, mes excitants et champignons hallucinogènes ! *Mniom mniom mniom mniom mniom mniom mniom*
...
... ...
... ... ... Huuuuuummmmmmmmmmmmm *inspire*
JOYEUX ANNIVERSAIRE KNUCKEV !!!!!!!Alors vieille branche, ça t'en fais combien de balais ? Toujours la forme, j'espère ? Les doigts s'ankylosent pas trop sur les manettes de 360 ? *COUP DE PELLE*
Je te souhaite une très, très bonne prochaine révolution de la terre autour du Soleil ! Tiens le choc et renverse les astres, vieux !
Allez, au gâteau !
Bon cake au chocolat comme on les aime ! Et pour ceux qui aiment pas le cacao, j'en ai aussi fait un à la fraise ! MIAM !
*le fait bouffer de force aux 9 qui ont posté avant lui*
Et on n'oubliera jamais la tendresse et le craquant d'un petit Trianon, bien sûr ! Avec le bordel qui s'est ramené à la fiesta, faut bien du matos pour remplir les estomacs !!
Par contre, pas de bougies, non seulement j'aurai rien de quoi les allumer mais en plus je savais pas combien en emporter ... De toute façon les gâteaux à la cire ça a jamais été bon. Et puis l'âge n'a pas d'importance tant qu'on s'éclate, hein ??
Bref, bla blablablabla bla bla, tiens, cadeau !
(A) : Examiner.
"Ceci est une jaquette du jeu Resident Evil 2 : Wii edition. Si j'avais une console Wii, je pourrais l'utiliser ..."
"Resident Evil 2 : Wii Edition a été ajouté à votre ludothèque virtuelle."
Allez, bon courage pour la suite, amuse-toi, bouffe la vie, dissèque-la aussi si tu veux (
m'en laisse-en un bout quand même hein ... ), atteins le bonheur, tords le cou de la perfection, construit ton idéal, extermine la prise de tête, zigouille des zombies, bref ...
"LA ROUTINE !"Sans déconner, bonne continuation à toi frère d'arme, et paix et amour sur ta famille !
( D'habitude c'est guerre et famine sur ton peuple que je dis, mais faut bien modifier un tantinet pour les grandes occasions ... )