Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
Pages: 1 2 3 [4]
[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
Re : [Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #45 le: Mai 16, 2012, 08:02:18 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
Je suis exactement du même avis que toi. Nous sommes fais pour nous entendre. :;D:Princess-Night.
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??
 
 
Re : [Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #46 le: Mai 17, 2012, 12:17:37 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Harry Potter... J'avais arrêté de lire au début du 6, et le 2 m'avait empêché de dormir tant j'avais peur à l'époque, tant je le trouvais bon  Smiley

Puis les films sont passés, et vu leur "qualité" pour certains, j'ai eu envie de me remettre aux livres. Ben c'est le 2ème qui m'a lassé (je HAIS Lockhart, il est soulant ! Blasant !), et j'ai adoré le 6ème. En ce moment je suis plus plongé du côté de Sonic, donc mon 7ème tome attends sagement de se faire lire, parce que je veux en profiter un maximum ^^

Moi aussi j'aime beaucoup Rogue, justement quand j'ai compris son rôle dans le 7èm... Pardon, 8ème film. Quelle idée d'avoir séparé en 2 parties, ils auraient pu sucrer certaines parties trop longues pour tout caser en 1 seul... m'enfin BREF  Roll Eyes Alan Rickman est génial, Robbie Coltrane, ceux de Dumbledore, Maggie Smith... Tous bons, même Emma Watson et le beau Rupert Grint (ouais il était mignon dans le 5ème film). Les autres acteurs, jeunes (les adultes se démerdent bien), ben ils étaient mous pour moi. Mais mous...

La pire honte de toute la licence Harry Potter, pour moi, ça restera les jeux-vidéos. Le 1er (que j'ai eu sur PC) était génial, varié, fidèle au livre, consistant...
Mais alors le SIXIEME !!!  Shocked Tout ce que j'ai retenu c'est qu'on y faisait des potions... Ils ont eu la MEEEEEEEERVEILLEUSE idée de ne suivre QUE l'intrigue du film, donc on se retrouve avec des dialogues nuls, une animation et des scènes... J'en parle même pas quoi. Les jeux vidéos Harry Potter (à part les 3 premiers, puisque je n'ai pas touché au 4 et à peine au 5. Le 6 ne m'a pas donné envie d'achter les deux 7), c'est une GROSSE tâche sur l'univers de J.K.Rowling.

Pour conclure, si vous voulez profiter pleinement de l'univers de Harry Potter, lisez l'oeuvre de Sainte Joanne Kathleen Rowling. Ne vous fiez pas aux adaptation médiatiques foireuses (OUI c'est subjectif) qui ont été faites... Pour le fric Wink
   
Re : [Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?
« Répondre #47 le: Mai 17, 2012, 10:26:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Nazo: tu ne crois pas si bien dire ;)!
Di-Luezzia: Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les jeux vidéos. Je n'ai joué qu'au 5 et il est franchement pas terrible! Sinon ça fait longtemps que je n'ai pas relu les livres, mais je regarde régulièrement les films, mon préféré étant le 7 partie 2.
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsBlablaForum culturelLivres, BD et Mangas[Livre] Y a-t-il des fans de Harry Potter dans la salle?