Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #30 le: Décembre 02, 2005, 06:11:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Viper Dragoon"
Ce niveau est IMPOSSIBLE a faire en Hero, j'ai tout essayé pour désactiver les 20 bombes il faut une arme qui aspire les bombes qui est loin dans le niveau et on ne peut pas y parvenir sans en faire exploser 5 ou six et même il n'y a jamais le temps pour toute les aspirer T_T


La preuve que non : J'ai tous les A 8D. Exemples de niveau qui va vraiment t'en faire baver : The Doom, là où sauver les chercheurs, et le niveau où il faut détruire les artificials Chaos. Ce dernier nécessite une certaine connaissance du niveau et beaucoup, beaucoup de patience, de maîtrise et de rapidité. Bonne chance *_*

De rien, Dr. Mad, mais de toute façons, alien ou humain, ils te tirent tous dessus sans distinction.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #31 le: Décembre 02, 2005, 08:50:07 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Last Impact(Contre les Artificial Chaos) et The Doom(Avec les chercheurs)
Jamais arrivé Oo Me soule ces Artificial Chaos!!!
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #32 le: Décembre 03, 2005, 12:48:13 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Dites moi, imaginons que je fais les 5 premiers niveaux en mode normal par exemple, et que le dernier je la fais en dark, si je veux refaire le dernier niveau mais en hero en mode histoire, je suis obligé de me retapper le tout?
Et si je fais une histoire, mais que par malheur je clique sur "Nouveau" au lieu de "Continuer", je perds tout de ce que j'ai deja fait dans mon histoire précedente?
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #33 le: Décembre 03, 2005, 10:25:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Et oui malheureusemet, pour faire la fin Neutre/Hero alors que tu as fini la fin Neutre/Dark, tu dois tout recommencer ! C'est plutôt stupide car on sait à l'avance ce que nous réservent les niveaux...
Egalement, lorsque tu appuies sur "Nouveau" et que tu commences une nouvelle partie, dès que tu as fini un niveau la sauvegarde automatique fonctionne (à moins que tu l'aies désactivée) et enregistre cette partie par-dessus celle qui était déjà sauvegardée.
Moralité, il faut toujours finir une histoire avant d'en commencer une autre, ou bien virer la sauvegarde automatique...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #34 le: Décembre 03, 2005, 07:13:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dans la cinematique de démonstration (quand on allume le jeu) ,on voit Sonic s' évanouir et tombé a terre et Shadow par avec un chaos controle .
Comment faire pour voir cette cinématique dans le mode histoire ?
Aider moi svp .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #35 le: Décembre 03, 2005, 07:33:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Sonadow"
Dans la cinematique de démonstration (quand on allume le jeu) ,on voit Sonic s' évanouir et tombé a terre et Shadow par avec un chaos controle .
Comment faire pour voir cette cinématique dans le mode histoire ?
Aider moi svp .


Tu ne peux pas voir cette cinématique dans le jeu. Cette cinématique d'introduction est un "appéritif" pour illustrer le jeu. En aucun cas tu ne pourra la voir DANS le jeu. Comme tu l'as dit, il s'agit d'une cinématique de démonstration, qui plus est, se situant au tout début du jeu. Par conséquent, tu ne pourra pas la voir en millieu de jeu, par exemple.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #36 le: Décembre 08, 2005, 06:41:16 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Bonjours, bonjours!

Je remonte peut être un peu le topic mais bon...

Je viens d'acheter le jeu... j'en suis à ma deuxieme fin et je suis bloquer au Boss de fin dark/dark Sonic and Diablon,

Spoiler :
Alors euh je homming sur sonic puis bourine avec la homing attack sur diablon.
Apres quelques minutes il se retrouve à terre avec un cinquieme de sa vie enlevée donc je me dépeche de prend un flingue (ils aurait pas pu en mettre des plus gros -_-"), je m'approche et des qu'il dit "NE BOUGE PLUS" (et qu'il n'a plus sa protection) je tire jusqu'à perdre mes munitions, ensuite je prend les deux autres et lui fout 3 chaos blast dans la tronche et là il ne lui reste qu'un peu moin d'un tier de sa vie.
Donc le je répete l'opération un (bourinnage sur la tête en homing attack).
Mais au bout d'un moment je me retrouve avec un seul anneau que je tente de récupérer à chaque fois, puis je fatigue et me fait achevée en loupant un homming (dans le viiide... -_-) ou bien avec sonic qui me cours apres et qui m'envoie à perpete mon précieux anneau.. ;_;.
J'ai fai ça 10 fois.. Ce qui m'a pris 2 Heures et demi!! Et je ne l'ais toujours pas batuuuuut ;_;.

Donc j'aimerais savoir, s'il vous plait, s'il éxiste un moyen plus facile de le battre, merci ^.^
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #37 le: Décembre 10, 2005, 07:38:11 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Iname"
Citation de: "Bashmo"
Et je fait comment pour l'atteindre?


Spoiler :
Il faut prendre le ballon, comme l'a dit Dr. Mad et sauter au bon moment sur le ballon gris avec une tête de citrouille dessus, le même genre de ballon que tu trouves au début du niveau en allumant deux torches bleues. Re-Voilà ^^


Chuis lent a la Détente mwah...en faite celle-la je l'avait deja trouvé >.>

J'ai trouvé ceux-la
1.Celui qui se trouve peu après la rencontre d'Eggman
2.Dans la Tete de Citrouille
3.Jardin Chaos
4.Dans une autre tête de Citrouille

T_T Mais je trouve pas la 5eme!!!
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #38 le: Décembre 10, 2005, 09:34:46 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Au niveau du jardin Chaos il y a un passage secret sur la gauche tu continue puis tu prend un alien volant et tu arrive au dernier ,je pense que c'est ça dont tu parle.
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #39 le: Décembre 11, 2005, 06:47:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Besoin d'aide:

Spoiler :
J'en suis a Devil Doom, le boss tout final. J'ai compris qu'il faut lui tirer dans l'oeil, et que le Chaos Spear qu'on obient en maitenant le bouton B enfoncé fais plus de degats que de tirer simplement, mais ya une astuce ou quoi pour le battre plus facilement? Parce que la, dés que mon Chaos Spear est pret, il suffit de se faire toucher pour qu'on le perde. Puis il s'est téléporté 3 fois d'affilé sans me donner qques ballons avec des rings. Comment suis-je supposé garder ma forme Super Shadow si cette limace volante ne me donne pas de ballons??
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #40 le: Décembre 11, 2005, 08:10:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Dr.Mad"
Besoin d'aide:

Spoiler :
J'en suis a Devil Doom, le boss tout final. J'ai compris qu'il faut lui tirer dans l'oeil, et que le Chaos Spear qu'on obient en maitenant le bouton B enfoncé fais plus de degats que de tirer simplement, mais ya une astuce ou quoi pour le battre plus facilement? Parce que la, dés que mon Chaos Spear est pret, il suffit de se faire toucher pour qu'on le perde. Puis il s'est téléporté 3 fois d'affilé sans me donner qques ballons avec des rings. Comment suis-je supposé garder ma forme Super Shadow si cette limace volante ne me donne pas de ballons??


Spoiler :
En fait, si tu t'approches trop près de lui, il utilise Chaos control pour s'éloigner. Une fois que tu le touches, son oeil change de côté et se mets derrière lui. Utilise effectivement Chaos Spear pour le buter, et utilise ton Chaos control au bon moment pour l'attaquer par derrière et ralentir ses attaques. Une fois que tes anneaux se font rare (20 anneaux environ, pour prévoir une marge), forçes-le à utiliser son Chaos control en t'approchant de lui. Lorsqu'il réapparaît plus loin, des ballons apparaîtront près de lui. Pour atteindre Devil doom plus rapidement, utilise les Hommings attacks en appuyant sur A, tu aura plus de chances d'avoir les ballons et assurer ta super forme. Bonne chance ^^
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #41 le: Décembre 18, 2005, 08:52:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Bashmo"
Jamais arrivé Oo Me soule ces Artificial Chaos!!!


Je peux vous fournir une soluce complète pour trouver les 35 Chaos artificiels si vous voulez, car je pense qu'il y en a plus d'un à qui elle servira!
Je le précise par honnêteté, je l'ai trouvé sur le forum Shadow de jeuxvideo.com postée par un certain "_ShadowS".

Bref voilà la soluce: :wink:

tuez le premier chaos,passez sous le mur dirigez vous vers le second chaos qui se trouve à coté d´un soldat,tuez le.prenez l´ascenseur qui se trouve un peu derrière vous.Montez tout en haut,tuez le chaos,appuyer sur l´interrupteur pour actionner l´ascenseur.Montez ouvrez les portes,prenez la bombe et jetez la sur le chaos.retournez en bas.Prenez le gun lift,Le 5eme chaos se trouve face à vous et le suivant un peu devant la porte à votre droite.Arrivé à la station exterminez les 2 chaos se dressant face à vous.Montez dans le gun lift se trouvant tout droit.Vous appercevez un chaos à votre droite,puis 2 autres un peu plus loin se trouvant devant la porte.Arrivé à la station,tuez celui qui se trouve devant vous.actionez l´ascenseur,montez,prenez l´autre ascenseur.sautez sur le ressort qui vous envoit sur un rampe,montez grace à celle-ci.Tuez le chaos,continuez à monter.sautez sur la plate forme sur laquelle on voit 2 chaos et 2 soldats,tuez les.Redescendez en sauant de préférance,allez dans la pièce de gauche,puis à droite,là où vous voyez 2murs rouges parallèles.Ne faites pas ce que vous dit Maria,tirer sur le chaos à distance ce sera moin dangereux.Retournez dans la salle précedente et allez à votre droite(c´est le chemin qui était à votre gauche avant).Rentrez dans la salle,puis vous appercevez un mur brisé qui mène à une autre salle où l´on voit un chaos.Pour ceux qui ne veulent pas gaspillés de munitions allez à votre gauche,soulevez la grosse plaque et le chaos est tué par celle-ci.Continuez votre chemin,vous entrez dans une pièce séparré en 2 partie(droite et gauche)allez à gauche car à droite il n´y a rien.Plus loin il y a 2 soldats se battant contre un chaos,tuez le.Allez à droite tuez les 2 chaos qui se trouve en face de vous grace à la bombe qui est entre eux,tiez dessus.NE PRENEZ PAS LE GUN LIFT,retournez devant la porte par laquelle vous êtez rentré,placez vous face à elle puis allez à droite il ya une autre porte qui vous enmènent dans une salle où il y a un trou sur lequelle vous pouvez glissez.Rentrz dans la salle puis tuer le chaos qui se trouve face à vous.Retournez dans la salle du gun lift,montez dessus,devant vous se dressent 2 chaos,un peu plus loin se trouve dabord un autre à droite(il se trouve derrière un robot de défense rond) puis un autre à gauche.Arrivé à la station prenez l´autre gun lift,détruisez les méteorites,puis avant d´arriver devant la porte attendez vous à trouver un chaos.Arrivez à la station sortez du gun lift ,montez et penez la porte de droite,actionnez l´interrupteurqui ouvre la porte.Vous entrez dans une salle où vous voyez 2 soldats qui attaquent un chaos à votre droite,tuez le.sautez au lieu de prendre les ascenseurs.Prenez le gun lift,detruisez les 5 chaos se trouvant sur le chemin.Arrivé à la station tuez le chaos qui se trouve à votre droite.Prenez l´autre gun lift,tuez le chaos qui se trouve à l´arrivé du première arret,prenez l´autre gun lift.Puis détruisez le dernier chaos se trouvant devant la porte.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #42 le: Décembre 22, 2005, 09:20:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Weeeeee! Je l'ai ENFIN battu, ce Devil Doom de malheur. Si je peux donner qq astuces:

Spoiler :
Il faut commencer par prendre le plus de ballons possible. Il faut se concentrer sur ramasser des ballons plus que de endommager Devil Doom au debut. Quand on a peu pres 120 rings, on peut se dire qu'on a une bonne reserve. Il vaut mieux pas l'attaquer deux fois d'affilé: je conseille de l'attaquer, puis de lui foncer dedans pour qu'il se Chaos Control. Avant de le re-attaquer, il faut ramasser les ballons si possible, puis aller vers lui, charger Chaos Spear en restand hors portée des debris, et dés que c'est pret, il faut dasher en avant  vers son oeil (bouton A sur le GC) et lacher le bouton B pour tirer la Spear. Puis aller pres de lui pour qu'il se teleporte.

Quand vous vous avancez vers lui apres qu'il s'est teleporté, tirez sur tout ce qui bouge, et dirigez vous d'abord sur les ballons. En tirant sur les debris non seulement vous evitez de vous faire toucher, mais ca remplis la gauge Dark Shadow. Dés que vous etes Dark Shadow, foncez vers Doom (les debris ne vous feront rien) et faites qques Chaos Blast dans sa tronche tres moche.
Si vous arrivez en dessous de 50 Rings, je conseille de le faire teleporter, et de vous reconcentrer a ramasser des ballons.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #43 le: Décembre 28, 2005, 11:57:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Juste à titre d'info, le premier numéro de Sonic Magazine qui vient de paraître contient une soluce quasi-exhaustive du jeu (il manque juste l'emplacement des clés et le détail précis pour certaines missions).
On y trouve donc une aide de jeu pour chaque niveau, l'emplacement des 35 chaos artificiels (c'est plus pratique que d'imprimer mon pavé, cf mon dernier post), des conseils pour battre chaque boss et même quelques petites astuces bien pratiques, comme par exemple pour recharger à volonté vos jauges dans le niveau The Doom (qui est réputé prise de tête), il suffit de se placer près d'une borne à heal units et d'en jeter sur des soldats Gun que vous aurez mis à l'amende juste avant (ainsi ça remonte votre jauge Hero), puis une fois soignés on les bute une nouvelle fois (ça augmente la jauge Dark), on les ressoigne et ainsi de suite, et à chaque fois ça permet de remplir les jauges à volonté! :wink:
Bref voilà je recommande ce magazine pour une soluce assez bonne de Shadow the Hedgehog (je le signale quand même, la soluce en question fait 15 pages autant dire elle est assez complète même s'il manque quelques trucs comme je l'ai dit plus haut).
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #44 le: Décembre 30, 2005, 12:44:07 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
Il y'a des mission Dark que c'est sûr que je ne pourrai vous dire comment
les réussir car il y'en a que je fais pas du tout comme le niveau Central
City je n'aiderai jamais les aliens dans ce niveau. Je préfère m'allier
avec Knuckles pour empêcher la destruction de la ville plutôt que de la
détruire. Dommage que j'ai été obligé de débloquer toute les 10 fins pour
voir la vraie fin du jeu car aider Black Doom me met mal à l'aise! Au
moins j'ai enfin fini le jeu depuis 3 jours. Maintenant que je l'ai fini je ne
ferrai plus jamais de mission Dark. À mort Black Doom et son armé
d'Aliens qui sont ben trop laite!
Journalisée
Je ne laisserai pas Black Doom détruire
le monde!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12