Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #15 le: Novembre 27, 2005, 10:04:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Miles Prower"
Besoin d'aide sur Central City...

Spoiler :
Je vise la mission Hero dans ce niveau. Il me faut donc trouver 20 petites bombes et les désactiver, ou un truc du genre.

Pourtant, à chaque fois que je trouve une de ces petites bombes, impossible d'en tirer qq chose d'autre qu'une explosion.. Tirer dessus ? non. La soulever ? Marche pas. Utiliser d'autres objets ? Heu, lesquels ?

Si la bombe explose, le compteur de bombes restantes reste en tout cas à 0... ce qui signifierait aussi que je n'ai pas le droit à l'erreur ? Si une pête, faut tout reprendre ? Bon, en gros, je dois faire quoi de ces trucs ?


Spoiler :
Pour neutraliser ces petites bombes, il faut utiliser l'aspirateur alien, qui "avale" les bombes et les empêche d'exploser, justement. Certains ennemis aliens en ont un avec eux, attaque les et prends leur aspirateur. Il y a 20 bombes à récupérer en tout, mais il y a plus de 20 bombes dans le niveau car certaines bombes explosent avant que tu n'aies le temps de les aspirer. Voilà. ^^
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #16 le: Novembre 28, 2005, 10:47:55 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
J0aimerais bien l'emplacement des 5 Lamterne géante de Eggman dans "Cryptic Castle" J'en trouve que 4 >.<
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #17 le: Novembre 28, 2005, 11:31:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Iname"
Citation de: "Miles Prower"
Besoin d'aide sur Central City...

Spoiler :
Je vise la mission Hero dans ce niveau. Il me faut donc trouver 20 petites bombes et les désactiver, ou un truc du genre.

Pourtant, à chaque fois que je trouve une de ces petites bombes, impossible d'en tirer qq chose d'autre qu'une explosion.. Tirer dessus ? non. La soulever ? Marche pas. Utiliser d'autres objets ? Heu, lesquels ?

Si la bombe explose, le compteur de bombes restantes reste en tout cas à 0... ce qui signifierait aussi que je n'ai pas le droit à l'erreur ? Si une pête, faut tout reprendre ? Bon, en gros, je dois faire quoi de ces trucs ?


Spoiler :
Pour neutraliser ces petites bombes, il faut utiliser l'aspirateur alien, qui "avale" les bombes et les empêche d'exploser, justement. Certains ennemis aliens en ont un avec eux, attaque les et prends leur aspirateur. Il y a 20 bombes à récupérer en tout, mais il y a plus de 20 bombes dans le niveau car certaines bombes explosent avant que tu n'aies le temps de les aspirer. Voilà. ^^


Fort utile comme conseil, merfi !
Journalisée
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #18 le: Novembre 28, 2005, 11:55:00 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "Bashmo"
J0aimerais bien l'emplacement des 5 Lamterne géante de Eggman dans "Cryptic Castle" J'en trouve que 4 >.<


Spoiler :
J'ai eu du mal a trouver celui qui se trouve juste apres le second vol au ballon. Il y a trois rails (ces tubes sur lesquels on sait glisser) qui menent vers une tour. Le lanterne se trouve dans le dessus de cette tour
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #19 le: Novembre 28, 2005, 11:56:13 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Et je fait comment pour l'atteindre?
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #20 le: Novembre 28, 2005, 05:34:41 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Bashmo"
Et je fait comment pour l'atteindre?


Spoiler :
Il faut prendre le ballon, comme l'a dit Dr. Mad et sauter au bon moment sur le ballon gris avec une tête de citrouille dessus, le même genre de ballon que tu trouves au début du niveau en allumant deux torches bleues. Re-Voilà ^^
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #21 le: Novembre 30, 2005, 12:07:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Pourriez-vous m'expliquer comment avoir Super Shadow s'il vous plait?
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #22 le: Novembre 30, 2005, 05:55:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "pierre"
Pourriez-vous m'expliquer comment avoir Super Shadow s'il vous plait?


Il faut déverouiller tous les niveaux, tous les boss, y compris l'Egg Dealer, aussi bien en hero neutre qu'en dark neutre. Ensuite, l'histoire finale se débloquera, tu aura un niveau, puis tout à la fin, tu sera avec Super Shadow contre le boss final. Bonne chance ^^
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #23 le: Novembre 30, 2005, 06:14:24 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Merci beaucoup Iname pour l'astuce. Il y a jusqu'a combien de niveau d'arme?
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #24 le: Novembre 30, 2005, 07:02:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 304
  • WWW
Citation de: "Iname"
Il faut déverouiller tous les niveaux, tous les boss, y compris l'Egg Dealer, aussi bien en hero neutre qu'en dark neutre. Ensuite, l'histoire finale se débloquera, tu aura un niveau, puis tout à la fin, tu sera avec Super Shadow contre le boss final. Bonne chance ^^


Pas tout à fait. Faut juste voir les 10 fins pour débloquer l'ultime.
Journalisée
img]http://img277.imageshack.us/img277/812/editocopieqr2.png[/img]
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #25 le: Novembre 30, 2005, 07:40:33 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Pas la peine de deverouiller tous les niveaux...j'ai 1 niveaux Non-Debloquer et j'ai pourtant fini le jeu....
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #26 le: Décembre 01, 2005, 11:19:11 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'ai horreur des missions avec du temps limité. Je suis dans Central City et je dois faire sauter 5 grosses bombes. J'en ai trouvé deux (une dans une riviere d'acide vert degue, et une juste derierre la deuxieme riviere d'acide)
Pour le reste je tourne en rond. Je ne sais pas ou aller apres le deuxieme, et j'ai l'impression que 7 minutes c'est trop peu pour faire sauter toutes ces bombes de malheur.

alors voila ce que j'apele une mission chiante, frustrante et débile.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #27 le: Décembre 01, 2005, 05:22:05 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Dr.Mad"
J'ai horreur des missions avec du temps limité. Je suis dans Central City et je dois faire sauter 5 grosses bombes. J'en ai trouvé deux (une dans une riviere d'acide vert degue, et une juste derierre la deuxieme riviere d'acide)
Pour le reste je tourne en rond. Je ne sais pas ou aller apres le deuxieme, et j'ai l'impression que 7 minutes c'est trop peu pour faire sauter toutes ces bombes de malheur.

alors voila ce que j'apele une mission chiante, frustrante et débile.


Spoiler :
Au tout début du niveau, tu prends à droite, pour parler avec Black Doom. Tout juste devant toi, au tout début, il y a une bombe de dynamite. Tu la fais péter, et un chemin se libèrera, en suivant ce chemin, tu aura deux grosses bombes à faire péter, si tout va bien. Ensuite, tu as effectivement une grosse bombe sur la rivière d'acide. La quatrième, qui est, logiquement, en suivant le niveau, la troisième, se trouve en plein milieu du niveau, juste avant la rivière d'acide, elle est gardée par des robots du G.U.N. La dernière se trouve à la fin du niveau, tout simplement. Bonne chance ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #28 le: Décembre 02, 2005, 12:13:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Ce niveau est IMPOSSIBLE a faire en Hero, j'ai tout essayé pour désactiver les 20 bombes il faut une arme qui aspire les bombes qui est loin dans le niveau et on ne peut pas y parvenir sans en faire exploser 5 ou six et même il n'y a jamais le temps pour toute les aspirer T_T
Journalisée
   
[Shadow the Hedgehog] Aide de jeu
« Répondre #29 le: Décembre 02, 2005, 05:08:11 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "Iname"
Citation de: "Dr.Mad"
J'ai horreur des missions avec du temps limité. Je suis dans Central City et je dois faire sauter 5 grosses bombes. J'en ai trouvé deux (une dans une riviere d'acide vert degue, et une juste derierre la deuxieme riviere d'acide)
Pour le reste je tourne en rond. Je ne sais pas ou aller apres le deuxieme, et j'ai l'impression que 7 minutes c'est trop peu pour faire sauter toutes ces bombes de malheur.

alors voila ce que j'apele une mission chiante, frustrante et débile.


Spoiler :
Au tout début du niveau, tu prends à droite, pour parler avec Black Doom. Tout juste devant toi, au tout début, il y a une bombe de dynamite. Tu la fais péter, et un chemin se libèrera, en suivant ce chemin, tu aura deux grosses bombes à faire péter, si tout va bien. Ensuite, tu as effectivement une grosse bombe sur la rivière d'acide. La quatrième, qui est, logiquement, en suivant le niveau, la troisième, se trouve en plein milieu du niveau, juste avant la rivière d'acide, elle est gardée par des robots du G.U.N. La dernière se trouve à la fin du niveau, tout simplement. Bonne chance ;)


Merci, j'ai reussi :)
Faut avouer que ces Black Arms n'ont pas inventé la poudre: j'aide leur big boss, mais quand meme ils me tirent dessus. Faut etre con pour attaquer son allié.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 12