Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Members] Personnage préféré pour vos chaos

Sondage

Question: perso préféré pour vos chao(Votes clôturés: Novembre 23, 2005, 07:23:41 pm)


Sonic - 14 (19.7%)
Miles "Tails" Prower - 13 (18.3%)
Knuckles - 9 (12.7%)
Shadow - 21 (29.6%)
Rouge - 6 (8.5%)
Eggman - 3 (4.2%)
Amy - 2 (2.8%)
Big the Cat - 1 (1.4%)
E-102 Gamma - 2 (2.8%)

Total des votants: 60

Pages: 1 [2]
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #15 le: Avril 17, 2006, 08:31:36 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
moi je prend toujours sonic et shadow pour mes chao c est mes 2 persos preferer et dans sonic adventure dx je prend sonic et e 102 gamma parce que ils sont cool et sympa
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #16 le: Avril 18, 2006, 10:44:55 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
moi c'est Shadow, je le prefere car je trouve quil est un des plud facile a contrloer et je vous avourais ke jaime le noir et le rouge, mais quelque fois je prend aussi rouge car elle est cool en tent que chauve-souris...

Citation de: "Master Emerald"
Moi, c'est plutôt Robotnik, enfin ce gros lard marche sans être sur ses machines !
Mon Chao préféré !

et en plus il aime Robotnik !


il est toute cute ton chao, je le trouve tres mignion, en passent comment tu as fais pour quil ai cette couleur?
Journalisée
img]http://img527.imageshack.us/img527/2052/planetesonic29mu.jpg[/img]
Ne pas cliquer ici
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #17 le: Avril 22, 2006, 11:59:51 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 63
  • WWW
Moi, c'est tails et rouge pour des raisons stupides... :oops:  Tails car je le trouve cool a comparer Sonic et Knuckles et Rouge parce qu'à comparer Shadow, elle aime les chaos, et eggman, elle est belle au moins...( Je sais, c'est mal de se basé sur la beauté pour jugé quelqu'un, mais c'est comme ça...)  Mais c'est vrai quand même!!! Personne ne va réussir a me faire gober que c'est cool la manière qu'il court!!!! Personne non plus pour me faire croire qu'il ne donne pas envie de vomir au chao en les mettant en haut, en bas, en haut pendant une heure!!! :supersonic: bon, je me laisse emporter encore... *sigh*
Journalisée
eam chaos way!!!
On est là pour vos ennuis,
On vous l'esra aucun répis,
On vous suivra partout!!!
Team chaos way!!!

Une fois de plus la team chaos s'envole vers d'autres cieux!!!!!!! *tlingh*
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #18 le: Septembre 10, 2006, 02:40:15 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
moi  dans SA2B je préfère knuckles pour les hero et rouge pour les dark par ce qu'on peut faire beaucoup de choses avec eux (comme enterer des petits animaux  :) ) sinon pour sonic adventure (DX) je prends sonic ou knuckles par ce que ce sont les plus maniables
   
  • tomy76
c bissar
« Répondre #19 le: Mars 01, 2007, 12:32:28 pm »
  • Invité


Journalisée
EDIT de Fox Gungrave : J'édite ton message car là c'est pire que de se faire cramer les yeux au laser...
Spoiler :
:?: bizarement mes caho aime que knucels sonic il le crame alor knucels ou sadow



(jai 4 cahos 2 normal un blan et un orenge)


Bizarrement, mes chaos n'aiment que Knuckles car avec Sonic, ils lui crachent des flammes au visage. Donc c'est Knuckles ou Shadow qui sont généralement les plus appréciés dans mes jardins chao.

Je possède 4 chaos : 2 de type normal, un orange et un blanc.
   
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #20 le: Mars 11, 2007, 01:43:55 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Moi sans ésiter j'ai dit rouge . Mon chao préféré aime rouge ( et il est Hero!! :shock: ) Je siffle il s'en vient!! (et je vois vert car j'met le treasore scope avec Rouge )
Journalisée
*Im a princess funky **

Je vous avertis je change souvent d'avatar...
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #21 le: Mars 17, 2007, 04:54:30 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Bien moi c'est Miles "Tails" Prower car il est trop mignon ( non je rigole)mais il peut voler et je fait un ventilateur a mes chao bon j'arrête de rigoler c'est parce que j'aime bien Tails
Journalisée
oi mon nom est Honey the cat mais appeller moi honey
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #22 le: Juillet 16, 2007, 04:21:38 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW
Moi,c'est Shadow!J'ai beaucoup de chao hero,mais je suis fan de Shadow.
Journalisée
ive les chaos!^__^
 
 
[Members] Personnage préféré pour vos chaos
« Répondre #23 le: Septembre 12, 2007, 07:29:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Rohlala... je suis terriblement désolée de remonter le topic mais j'ai remarqué quelque chose d'important:

**Princess Funky**, Honey The Cat et Chao_Blue, c'est la même personne. Voilà pourquoi:

Chao_Blue est mon amie et elle me dit sur MSN lorsqu'elle se fait un compte où que ce soit, et je reconnais son manque d'argumentation dans ses posts et son écriture.

Sinon, pour ne pas avoir remonté juste pour signaler ça, je dirais que mes chao aiment bien Tails, car je les élève avec ce petit renard à deux queues depuis tellement longtemps que j'ai carrément laisser tomber les autres. Donc mes chao ont eu le temps de s'habituer à Tails depuis.

Si ce n'est pas dans les règles, vous pouvez supprimer mon post. Merci d'avance, en espérant ne pas avoir remonté pour rien... :oops:
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Members] Personnage préféré pour vos chaos