Pour ce qui est de Tikal, je la trouve elle aussi un peu trop... Naïve.
Je trouve pas qu'elle est naïve, j'aime bien le perso, mais je trouve qu'elle fait un peut trop... Mmmm... Hippie (Cartman Inside !), elle est trop pacifiste, et ne sais pas s'imposer, c'est un peu de sa faute si son peuple est mort je trouve, elle aurait dû s'imposer.
Mes persos féminins préférés sont... Aucun, chacun ses avantages et ses défauts, mais j'arrive pas à départager. Par contre je peux dire ceux que j'ai détesté.
Cosmo : Je l'aime pas du tout ! Et je trouve qu'elle sert as trop et qu'elle a aucun charme, aucune personnalité. Et puis, j'aime pas trop le Cosmo X Tails, je trouve qu'un renard et une plante, c'est... Space je trouve. Même si cet univers n'est pas fait pour avoir une logique (Parce qu'un hérisson bleu qui ramasse des pièces trouées flottant en l'air c'est logique ?), je trouve que cette fois, c'est trop étrange pour que je le tolère. Et puis... VIVE LE TAILS X CREAM !!
Le deuxième est... Rouge, ce n'est pas que je l'aime pas, mais moins que les autres, comme l'a dit MagnouMagné, elle a tendance à trop profite de son phisique pour arriver à ses fins. Et puis, les costumes moulant, c'est pas ma tasse de thé...
Sinon, il y en a un que j'ai un peu plus aimé que les autre de par son caractère : Marine, j'ai adoré son caractère enfantin et capricieux, mais au fur et à mesure, elle a grandi, bref, ce perso est un coup de cœur et j'espère la revoir dans un autre jeu !