Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Personnage Féminin Préféré


Tikal the Echidna
Amy Rose
Cream the Rabbit
Rouge the Bat
Marine the Racoon
Blaze the Cat
Shade the Nocturnus
Wave the Swallow
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Persos] Votre perso féminin favori
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #120 le: Octobre 27, 2009, 01:29:41 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Il ne m'est pas vraiment dur de choisir : Blaze et Marine!

Blaze car j'adore son caractère hyper calme, voir froid et réservé. Elle est si mystèrieuse, et courageuse aussi! En plus, elle est très jolie et j'adore ses vêtements. Même en survêt', elee reste super trop giga belle!

Et Marine, paske déjà, c'est un tanuki. Et j'adoooore les tanukis. En plus, elle est so cute et son caractère espiègle et fonce dans le tas m'a bien plus. ^^


Et les autres n'on pas assez de qualités, je trouve...

J'adore le côté manipulateur de Rouge, son côté "Lara Croft" et son physique... généreux, mais elle joue trop sur ses courbes et j'ai horreur des femmes draguant plus avec les seins qu'avec les mots.

Cream a beau être très mignionne, je ne suis pas fan de sa naïveté...

Amy... Déjà, sa tenue est à coup sûr ma préférée dans tout l'univers Sonicien! <3 De plus j'aime sa combativité et sa positivité. Mais elle un peu trop immature à mon goût, ce qui lui va pourtant à merveille!

Vanilla est la pire des cruches que j'ai vu de ma vie! Je ne détaillerais pas plus (n'en déplaise à Fox Gungrave =P) : je l'aime pas. C'est tout.

Cosmo... Bof... Je la trouve trop effacée... Et trop morte, aussi! XX

Pour ce qui est de Tikal, je la trouve elle aussi un peu trop... Naïve.


Et voilà. Après, je ne connaît pas du tout la personnalité des filles présentes uniquement dans les comics.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #121 le: Octobre 27, 2009, 02:49:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Pour ce qui est de Tikal, je la trouve elle aussi un peu trop... Naïve.

Je trouve pas qu'elle est naïve, j'aime bien le perso, mais je trouve qu'elle fait un peut trop... Mmmm... Hippie (Cartman Inside !), elle est trop pacifiste, et ne sais pas s'imposer, c'est un peu de sa faute si son peuple est mort je trouve, elle aurait dû s'imposer.


Mes persos féminins préférés sont... Aucun, chacun  ses avantages et ses défauts, mais j'arrive pas à départager. Par contre je peux dire ceux que j'ai détesté.

Cosmo : Je l'aime pas du tout ! Et je trouve qu'elle sert as trop et qu'elle a aucun charme, aucune personnalité. Et puis, j'aime pas trop le Cosmo X Tails, je trouve qu'un renard et une plante, c'est...  Space je trouve. Même si cet univers n'est pas fait pour avoir une logique (Parce qu'un hérisson bleu qui ramasse des pièces trouées flottant en l'air c'est logique ?), je trouve que cette fois, c'est trop étrange pour que je le tolère. Et puis... VIVE LE TAILS X CREAM !!

Le deuxième est... Rouge, ce n'est pas que je l'aime pas, mais moins que les autres, comme l'a dit MagnouMagné, elle a tendance à trop profite de son phisique pour arriver à ses fins. Et puis, les costumes moulant, c'est pas ma tasse de thé...

Sinon, il y en a un que j'ai un peu plus aimé que les autre de par son caractère : Marine, j'ai adoré son caractère enfantin et capricieux, mais au fur et à mesure, elle a grandi, bref, ce perso est un coup de cœur et j'espère la revoir dans un autre jeu !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #122 le: Octobre 27, 2009, 03:59:54 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Moi, par contre, j'aime bien les trucs moulants. Mais que les hauts, surtout pas les bas, c'est affreux! J'ai horreur des slims! ><

Tails et Cream? Bof, je trouve Cream trop enfantine pour Tails. Je pense que Cream devrait rester célib', cela renforcerais son image de "pureté incarnée".

Et, quand je parlais de Tikal, le mot "naïveté" désignait en fait sa capacité à croire que l'amour peut tout régler et faire vivre le monde dans la joie et l'allégresse... Pov fille... Ce truc marche que le monde des Chao. Pour faire règner la paix, ailleurs, ba fo kicker le cul des méchants, y'a pas d'autre solution.
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #123 le: Octobre 27, 2009, 04:04:41 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
Citation
Cosmo : Je l'aime pas du tout ! Et je trouve qu'elle sert as trop et qu'elle a aucun charme, aucune personnalité. Et puis, j'aime pas trop le Cosmo X Tails, je trouve qu'un renard et une plante, c'est...  Space je trouve.

Si je ne me retenais pas, je me mettrais à danser  Grin! Je n'aime pas du tout cette plante !!! Enfin comme on est là pour parler de son perso féminin préféré, je passe les détails. mais je n'en pense pas moins...

Je sais que j'avais déjà posté mon avis, mais je m'étais contenté de recopier les autres. Pourquoi ? Mon manque de confiance...

Maintenant :

Mon choix s'est arrêté sur Rouge. Elle est un peu plus "femme" que les autres, pas comme Amy qui est trop immature et légèrement hystérique... Par contre, il y a un côté de sa personnalité qui me déplaît : Comme l'ont dit STK et MagnouMagné, elle se sert de ses atouts physiques trop souvent, il y a aussi ses habits que je n'aime pas, excepté dans Sonic Riders.
Argument non pertinent mais que j'ai envie de citer : quand je la prends dans les jeux, elle me fait souvent gagner... Oui je sais, je sais...
Je pense que c'est la raison capitale : Je suis une fan confirmée du Shadouge.

Ben, c'est tout je pense...


Journalisée
...
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #124 le: Février 18, 2010, 06:51:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5
Je vote pour Rouge car elle a un bon caractère et elle aime pas qu'on lui vole ses bijoux!
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #125 le: Février 19, 2010, 03:32:32 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
j'hésite entre wave et rouge
   
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #126 le: Février 19, 2010, 03:35:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Même chose que tout à l'heure, c'est bien beau d'hésiter entre deux personnages, mais tu dois nous expliquer en quoi ces persos te plaisent, et pourquoi tu hésites entre les deux. Sans ces informations, ton post ne sert à rien.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #127 le: Février 19, 2010, 03:58:21 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 5


  • Journalisée
j'appréie rouge pars qu'elle est très fémminine et q'elle est une espionne. Wave parque s'est une mécanicienne
j'hésite pars que je les appricie tous les deux est je ne ce pas quelle partie prendre
   
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #128 le: Février 19, 2010, 04:08:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
C'est déjà mieux, mais tu as oublié une nouvelle fois les majuscules et les points, et visiblement tu commences à faire des fautes d'orthographe que l'on peut corriger facilement, voici ton post en corrigé, histoire que tu puisses voir ce que tu es censé mettre :
Citation
J'apprécie Rouge parce qu'elle est très féminine et qu'elle est une espionne. Wave, parce que c'est une mécanicienne. J'hésite parce que je les apprécies toutes les deux, et je ne sais pas quel parti prendre.

Utilise le correcteur orthographique pour éviter de faire ces fautes bêtes.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #129 le: Mars 01, 2010, 04:58:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Niveau personnalité, Amy est ma préféré ! Innocente, gentil serviable, pas stupide, et quand elle a quelque chose en tete elle le lache pas ( la preuve sa fait 20 ans qu'elle croit pouvoir avoir Sonic ! ) le genre de femme que j'aimerai avoir ^^ Mais niveau Jeux j'aime pas du tout jouer avec, elle est lente et a chaque fois qu'elle fait un mouvement on entend un petit "Ham" Donc niveau Jeux je prendrais Rouge !
   
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #130 le: Mars 22, 2010, 12:12:34 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Bonjour,
Moi mon personnage feminin favori c'est AmyRose. Je l'adore ! J'aime son style et surtout son caractere. Faux dire que je lui ressemble beaucoup a ce niveau la.  Smiley
Mon deuxieme c'est Rouge. Elle est vraiment mysterieuse et elle ferait tout pour des bijoux. Elle aussi son style est vraiment merveilleux.  Cheesy
Au niveau jeux videos... je prendrais les deux ! Oui, chaqu'un a des mesures de combats differents et une force differente dans chaque domaine.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #131 le: Avril 06, 2010, 05:30:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 94
  • WWW


    Journalisée
Personnellement je pencherais pour Lien-Da, superbe echidnée des comics Archie. C'est une vilaine très charismatique, tacticienne et pleine d'ambition. Elle est aussi plutôt fourbe, préférant se servir des autres et attaquer par-derrière plutôt qu'aller seule au front: elle a vraiment de quoi égaler Eggman. : 3

Si je devais prendre un personnage issu des jeux je dirais Rouge, je pense qu'il s'agit d'un personnage plutôt bien travaillé, déterminé et qui sait user parfaitement de ses "atouts" autant physiques que tactiques, les deux allant souvent de pair avec elle. x3
   
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #132 le: Août 25, 2011, 07:45:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Alors :

En premier, c'est Rouge, la seule à être du côté des méchants, j'adore son côté pimbêche qui n'hésite pas à narguer tout le monde, y compris ses alliés. Et puis, c'est la première "femme forte" apparue dans la série, capable d'égaliser Knuckles au combat. Elle a également une bonne évolution dans la série, au début, elle se fout un peu de tout le monde, mais elle s'attache réellement à Shadow dans Heroes puis dans Next-Gen. Sinon, évidemment, elle est agréable à regarder, j'aime bien son look normal et celui de Heroes, mais celui de Free Riders est très moche, je trouve.

Ensuite vient Blaze, une autre "femme forte", qui peut contrer Sonic en combat. J'aime son côté renfermé, solitaire dans les Rush mais aussi sa relation que je qualifierais de fraternelle avec Silver dans Next Gen. Sinon, son pouvoir lié au feu est pas mal. Son design est vraiment beau, il me fait penser à Sheena de Tales Of Symphonia.

Ces deux-là font parties de mes persos préférés, mais sinon, j'aime bien Wave, je trouve qu'elle ressemble un peu à Rouge, mais elle n'est pas assez apparue, ainsi qu'Amy, pour sa joie de vivre et le fait qu'elle veuille aider les autres.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #133 le: Août 25, 2011, 08:44:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ordre de préférence.

Cream : Pour quelle raison? On à toujours besoin d'un plus petit que soit. Et aussi pour son Chao qui facilite les attaque à distance.
Blaze : Pour le côté Nekomimi du personnage et pour ces pouvoir de feu.
Amy : Pour son côté puissance et charactère
Rouge : Pour ces espièglerie toujours prêt à l’affût d'un bon coup et qu'elle soit aussi bonne chasseur de trésors que knuckles.
Sally : Pour son côté aventurière et son intelligence qui aide dans les panades.
Dulcy : Pour les déplacement et quelle aide pour échappé de l'ennemie.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #134 le: Août 25, 2011, 09:15:13 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Attention, j'ai remis les votes à 0, et ils sont de nouveau ouverts! N'oubliez pas d'aller choisir ;)

[Edit] Rajouté Shade et Wave également.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10