Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Personnage Féminin Préféré


Tikal the Echidna
Amy Rose
Cream the Rabbit
Rouge the Bat
Marine the Racoon
Blaze the Cat
Shade the Nocturnus
Wave the Swallow
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
[Persos] Votre perso féminin favori
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #15 le: Décembre 13, 2005, 06:19:20 pm »
  • Newbie
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 0
moi, c'est Blaze. elle est mystérieuse et en plus, elle peut faire un feu plus vite, dans la cheminé  :shock:  ( 'ttention j'ai dit dedans, pas devant ! ) en plus on peut l'appeler : mon chaton  :P
Journalisée
uhuhahaha!!!!!!!!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #16 le: Décembre 13, 2005, 07:59:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
  • WWW
Blaze n'étant pas dans les options du sondage, je vote rouge, pour son côté tres (trop?) féminin <:3.
Journalisée
I'm the son of rage and love, the Jesus Of Suburbia"
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #17 le: Décembre 14, 2005, 11:28:27 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
ben j aime bien tikal et rouge car tikal est attentionnée et douce envers les chaos,elle communique avec chaos 0 et elle a de la classe;rouge je l'aime bien car c est l'alter ego de knuckles,enfin moins depuis sonic heroes et j aime aussi son style de combat dans sonic battle et amy je ne l apprecie pas trop en fait elle m'enerve trop jeune,trop collante,trop enervante.
pardon d'avance au fans d'amy
   
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #18 le: Décembre 19, 2005, 10:30:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
Moi c'est Tikal :D

Je la trouve Cool et je sait vraiment pas pourquoi mais c'est ma préféré...
Je vous le dit que je sait pas pourquoi!!
Ben ca arrive a du monde...c'est comme pour sonic,vous me dizer pourquoi vous l'aimer?!?
Journalisée
   
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #19 le: Décembre 20, 2005, 06:20:06 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
une voix de + pour Rouge, une chauve-souris qui a du chien! Sinon ça serait Amy en 2nde
   
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #20 le: Décembre 20, 2005, 04:36:26 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
moi j'ai voter autre car Cosmo n'y figure pas pourquoi Cosmo? car dans tout ce que vous avait dit de elle (je n'ai pas vu la saison 2) elle a l'air très gentille, après elle c'est Cream car je la trouve attachante
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #21 le: Décembre 29, 2005, 07:55:29 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61
Moi je préfère Amy. Je la trouve jolie, gentille et Courageuse. J'aime sa
façon comment elle aime Sonic. Tandis que ma seconde préféré est Rouge
car je la trouve elle aussi jolie, j'aime sa façon comment elle est doué
de se battre.
Journalisée
Je ne laisserai pas Black Doom détruire
le monde!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #22 le: Décembre 31, 2005, 03:18:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
Cream:tres mignone et douce,

rouge the bat:J'adore son charactère,en plus une voleuse de diamants comme une pro ^^ puis aussi elle est sexy :oops:
Journalisée
img]http://img305.imageshack.us/img305/2083/sonic6np.png[/img]

Je suis le herisson posseder par babidi!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #23 le: Janvier 01, 2006, 12:04:02 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Je sais pas moi j`ai vote en

1:amy car j`aime le rose et quelle est bonne avec son marteau

2:rouge car elle elle chaseuse de tresor et que elle est sexy


voilla ses tout pour moi.
Journalisée
lue Tails une autre victime d`eggman
 
 
Sonic X
« Répondre #24 le: Janvier 20, 2006, 06:44:47 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Moi mon personnage prefere c'est Rouge
Journalisée
e fan de sonic X
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #25 le: Janvier 21, 2006, 09:38:17 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Oùlààààààààààààààààààà! Choix difficile... Je vais quand même essayer de faire le tri:
1) Amy Rose! Franchement, elle est trop marrante, à toujours courir après Sonic pour se faire remballer inlassablement et revenir à la charge avec toujours le même entrain! :lol: J'adore les filles débordantes d'énergie et acharnées dans son genre, même si elle passe pour une cruche! Et puis j'aime bien son style pop, aussi, et son énorme marteau qui fait peur à tout le monde. XD (d'ailleurs, je me lasse pas de jouer et rejouer à SADX pour le seul plaisir de la faire rebondir partout avec les tas de coeurs en option)

2) Rouge the Bat! Dans SA2, je l'ai vraiment trouvée très classe! Manipulatrice, espionne consciencieuse et efficace mais fanatique de bijoux, et première véritable rivale de Knuckles, on pouvait pas faire mieux! En fait, ce duo est selon moi l'un des plus réussis de la série, avec le contraste des deux persos et leurs différents qui n'en finissent pas, tout en sous-entendant une idylle criante bien que refoulée. (si c'est pas mignon 8) ) En fait, c'est sans doute le perso le plus "doué" de l'univers Sonic. Agent double hors-pair, elle sait toujours comment tourner la situation à son avantage. Malgré tout, parfois, elle arrive à être très mignonne! (avec ce cher Knux, notamment... Et puis ça me faisait toujours tripper, sur la route 104, quand son kart se prenait un mur et qu'elle poussait cet espèce de miaulement...kawai!) Son côté "voluptueux" a aussi du charme, évidemment... Mais ce que je préfère, c'est sa malice. Cette façon qu'elle a de se foutre ouvertement de la gueule de ses coéquipiers, même quand le moment est le plus malvenu! Avec Eggman: "Regarde-toi! Tu fais une colère, comme un bébé!" ; avec Shadow: "Tu as fait tes devoirs, c'est ça?" ; avec Knuckles: "Prends-les, elles sentent aussi mauvais que les échidnés!" ; et avec son propre patron (qui est quand même le président!): "Petit rappel: n'oublie-pas mes bijoux!". LOL Y'en a vraiment qui se gènent pas!

3) Là ça devient dur... Allez, Maria Robotnik! Un perso que je trouve très intéressant, et qui tient une place majeur dans la personnalité de Shadow, sans pour autant avoir eu besoin d'être trop exploité dans les jeux. Une fille belle, douce et fragile dans la famille Robotnik, fallait le faire! :shock: Mais c'est surtout ses liens avec Shadow qui la rendent attachante, car ces deux-là étaient vraiment très liés malgré leurs différences, et c'est surtout grace à elle qu'on se rend compte que derrière les apparences, Shadow a un coeur gros comme ça...

4)...Hm...Tikal! Encore une qui est pas restée longtemps, mais qui a fait parlé d'elle! A mon avis, c'est elle que la Sonic Team a su exploiter le mieux! Une princesse pacifiste aux pouvoirs surnaturels issue des temps anciens est toujours un atou précieux dans une histoire! D'ailleurs, grace à elle, on en apprend beaucoup plus sur les échidnés (et parallèlement sur les origines de Knuckles), et elle incarne bien leur côté mythique, en contraste avec son père belliqueux. Ses rapports avec Chaos et les Chao sont également réellement touchants, ainsi que la tragédie de leur histoire, que j'ai vraiment trouvé belle. :cry:

5) Cream the Rabbit. Je l'aime beaucoup aussi! Elle est toute mignonne avec ses manières exagérément polies et son caractère enfantin! Et malgré tout, elle sait faire preuve de courage pour aider ceux qu'elle aime. (parfois, elle me rappelle Stingmon... :oops: ) Son duo avec Cheese ajoute à son côté mignon, et je trouve original de faire de ces deux inséparables un perso à part entière dans les jeux. (et d'autant plus original d'en faire un des persos les plus puissants de part cette alliance! Dans Sonic Advance 2, elle m'a laissée pantois!)

6) Enfin, Blaze the Cat. Je pense que c'est précisément "la fille qui manquait". Un caractère sérieux et bien trempé, plutôt solitaire, responsable et qui ne sait pas trop quoi faire de sa sensibilité. (elle me fait penser à Sheena dans Tales of Symphonia) Et puis, le fait qu'une fille puisse avoir une super forme est une idée que j'approuve! :D  Comme ça, ce pouvoir paraît plus réaliste: seuls de rares élus peuvent l'utiliser, pas n'importe qui, mais Sonic n'est pas le "héros-sans-peur-et-sans-reproche-surpuissant-que-rien-n'arrête", ils sont désormais trois à avoir ce pouvoir, même si Blaze vient d'une autre dimension et utilise d'autres émeraudes. (je ne tiens pas compte de S&K où Knuckles et Tails se transforment, puisque d'après SH, on dirait que la Sonic Team a décidé d'arrêter avec eux... Personnellement, je trouve que c'est pas plus mal, ils ont déjà de très bonnes facultés sans avoir besoin de ça) Bref, j'aime plutôt bien Blaze, aussi bien pour le look et les pouvoirs (quelle classe!) que pour le caractère. J'adore quand elle dit "Oh non, on va encore me parler de Sonic..." :lol:

Ouf...voilà. C'était pas facile de les classer. Vous l'aurez compris, j'aime toutes les filles des jeux! :wink: Par contre, ce qui est dit ci-dessus ne prend pas en compte Sonic X, que j'ai définitivement laissé tomber.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #26 le: Janvier 21, 2006, 10:59:09 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 134
Pour moi, il n'y a pas de surprise (pour ceux qui ont vu mes dessins), c'est bien sûr l'espionne obsésé par les bijoux Rouge the bat.

Pourquoi? Tout d'abord, sa voix anglaise ET française sont très bien trouvé, c'est une personnage sexy (et alors lol), son obsession pour les bijoux me fera toujours rire ( jusqu'à manipulé le pauvre Bokkun).
Son caractère, son comportement ainsi que son physique me plait beaucoup.

Et dire au départ j'avais un avis assez négatif sur elle en la voyant sur la boite du jeu SA2B, je me rend compte que je me suis lourdement trompé.


A part cette chauve souris, j'adore Amy rose avec son caractère de toujours vouloir suivre Sonic (c'est qu'elle lui lache pas les baskets lol).
Journalisée
e "polygamer" fan de Kirby, Rouge the bat, Luigi, CharlesIII, Coco bandicoot et Barbara the bat

- Meilleur joueur de Video games records : http://www.vgr-fr.com/
- 3e et meilleur joueur français de Cyberscore : http://www.cyberscore.net/
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #27 le: Janvier 21, 2006, 10:33:14 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
a moi j'aime trop rouge!!!!


lol non sé mina mongoose!
Journalisée
i!i!.¤*¤.¤*¤.¤*MiNa LoVe SoNiC.¤*¤.¤*¤.¤*!i!i!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #28 le: Janvier 22, 2006, 03:07:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Je dirais bien la même chose que Nadramon, mais bon, c'est trop long!!!  :lol: lol  Ma préférée c'est Amy, ensuite Rouge!!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
  • Batyko Machno
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #29 le: Janvier 30, 2006, 08:11:32 pm »
  • Invité


Journalisée
Je ne comprends pas pourqois il n’a pas de Sonia? Vous avez oùblié le chic Sonic Underground, chez nous on n’a pas le fait presenté,  j’a le vu récemment et je trouve que SU est mieux que Sonic X .

Sonia c’est trés bon exemple de fille,qui peut défendre  lui-meme, elle est aussi plus bélle et jolie que Amy,Sally où Cosmo.

C’est porqois j’ai choisi l’autre

P.S.Je prie de ne pas critiquer mès fautes :oops:
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10