Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Personnage Féminin Préféré

Tikal the Echidna
Amy Rose
Cream the Rabbit
Rouge the Bat
Marine the Racoon
Blaze the Cat
Shade the Nocturnus
Wave the Swallow
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #60 le: Novembre 18, 2006, 04:39:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Blaze The Cat, enfin un perso féminin interessant...Amy au début jlaimis bien (Du temps de Sonic Adventure), maintenant ils en ont fait un perso pittoresque..--'

J'aime beaucoup Tikal aussi mais depuis Sonic Rush...Blaze m'a touché droit au coeur ^^

« Répondre #61 le: Novembre 18, 2006, 04:50:41 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
moi je préfère cosmo

Edit Syrul : Il faut croire que ton avertissement ne change rien au fait que ton argumentation est inexistante. Soit, passons au ban alors. Abayo, tails 620 !

« Répondre #62 le: Novembre 18, 2006, 08:37:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Etant donné que je n'ai joué ni a sonic rush, ni aux sonic adventures (dont je cherche a émuler les deux épisodes), je ne connais ni blaze, ni tikal. Mon choix se trouve assez limité, il est rouge, cream et amy. Et ma préférence va a amy, que je trouve assez mignonne et maligne

Cependant, a chaque fois que je regarde les différents scans, je me dit que Tikal est toute mimi et que je pense qu'elle va remplacer Amy dans mon coeur de sonic fan
Journalisée
img]http://img406.imageshack.us/img406/5196/banpirezlz5.gif[/img]

« Répondre #63 le: Novembre 18, 2006, 09:21:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J’aime bien Tikal, c’est la plus jolie, et c’est en plus une échidné comme Knuckles est l’un de mes préférer. Amy en deuxième mais je ne sais pas pourquoi, mais je l’aime bien aussi. Sinon Rouge je la déteste, elle n’intéresse même pas avec son charme bidon.

mon personnage féminin favori
« Répondre #64 le: Novembre 19, 2006, 01:50:56 pm »
  • Touriste

• Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
1- Rouge the bat car elle est comique avec Knuckles :D

2- amy rose car elle est attanchante

voila mes personnages féminins favoris

• Xeric
« Répondre #65 le: Novembre 19, 2006, 06:01:53 pm »
  • Invité

Journalisée
Je trouve qu'à part Tikal, les persos féminins de Sonic sont trop stéréotypés, on a la petite pouffe conne qui court après son amoureux, et la bonasse surmaquillée chercheuse de trésor...

Amy je la hais, je la déteste, c'est le personnage que j'aime le moins dans Sonic, elle est trop puérile, n'apporte strictement rien à cet univers à part un humour lourdingue à la Barbie.

Rouge me plaît déjà plus mais bon elle non plus ne sert pas à grand chose, à part à aider Shadow et faire chavirer le coeur de Knux.

Reste Tikal, élément pilier de scénar de Sonic Adventure, une femme forte, qui n'a pas hésiter à se dresser contre son propre père pour ses convictions. Un personnage bien plus profond que les deux précédents...

Quant à Blaze, je ne connais pas sa personnalité, n'ayant pas joué à Sonic Rush, mais je n'aime pas son design.

Et maintenant nous avons Elise, que je n'aime pas pour la simple et bonne raison qu'elle a pris trop d'importance dans ce jeu, et ça donne ce qu'on a à la fin. De plus elle est pas spécialement belle... Et surtout ell est un peu cruche.

« Répondre #66 le: Novembre 22, 2006, 10:45:15 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Moi, en premier c'est :

1- Amy Rose, je l'aime bien, elle a un caracthère que j'aime beaucoup,de plus elle est belle.Le fait qu'elle suit Sonic,l'entraîne aussi à mieux se défendre seul,de plus,elle se débrouille très bien !
2-Tikal,je l'aime elle aussi.De un,pour sa gentillesse,avec tout le monde,et elle adore pensée aux autres.
3-Cream,elle est merveilleuse comme adorable ! Elle aime s'amuser et être avec Amy.
4-Bon... Rouge.Rouge je l'aime bien,c'est vrai qu'elle est defois un peu "Chiante" avec les gens,mais c'est ça qui le rend bonne.Je l'aime bien,après tout.

Citation de: "Xeric"
Je trouve qu'à part Tikal, les persos féminins de Sonic sont trop stéréotypés, on a la petite pouffe conne qui court après son amoureux, et la bonasse surmaquillée chercheuse de trésor...

Amy je la hais, je la déteste, c'est le personnage que j'aime le moins dans Sonic, elle est trop puérile, n'apporte strictement rien à cet univers à part un humour lourdingue à la Barbie.

Rouge me plaît déjà plus mais bon elle non plus ne sert pas à grand chose, à part à aider Shadow et faire chavirer le coeur de Knux.

Reste Tikal, élément pilier de scénar de Sonic Adventure, une femme forte, qui n'a pas hésiter à se dresser contre son propre père pour ses convictions. Un personnage bien plus profond que les deux précédents...

Quant à Blaze, je ne connais pas sa personnalité, n'ayant pas joué à Sonic Rush, mais je n'aime pas son design.

Et maintenant nous avons Elise, que je n'aime pas pour la simple et bonne raison qu'elle a pris trop d'importance dans ce jeu, et ça donne ce qu'on a à la fin. De plus elle est pas spécialement belle... Et surtout ell est un peu cruche.

Tu n'aimes pas beaucoup les filles dans Sonic ..

EDIT Syrul : Et toi tu ne dois pas beaucoup aimer le réglèment pour double-poster un commentaire aussi futile. Fusion des deux posts. Attention, à la prochaine entorse, je colle l'averto !
Journalisée
onic X = Cool !

« Répondre #67 le: Février 06, 2007, 12:30:59 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Amy Rose. C'est ma préférée :) J'aime son caractère et elle est mignonne!

Edit-4x : Un peu d'argumentation serait la bienvenue.
Journalisée
onAmy = J'aime bien
SilverXAmy= Un couple que j'adore,et j'aimerais qu'il soit possible !!! Car Silver a bien l'air d'aimer Amy !

Regarder ça :
http://www.deviantart.com/deviation/40384599/?qo=5&q=amy+and+silver&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Moi c'est...
« Répondre #68 le: Février 07, 2007, 05:10:30 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Moi mon classement c'est:

1.Rouge the Bat: Espionne agile et intelligente avec son caractère bien trempé, elle est presque parfaite...

2. Tikal : Jeune princesse pacifique, elle est charmante et pense aux personnes qui sont dans le besoin...

3. Amy Rose : Une fille très active et qui a du caractère, à part son défaut de courir après Sonic, ça va...

4. Cream : Elle a beau avoir 6 ans cream n'hésite pas à suivre Sonic dans chacune de ses aventures...

Ne vous inquiétez pas si je n'ai pas mis d'autres persos : Y'en a que je connais pas très bien alors voilà...
Journalisée
a signature de jOu, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname

« Répondre #69 le: Février 26, 2007, 12:57:38 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Salut =)
Amy Rose, depuis que j'ai commencée à être fan ça toujours resté elle ma favorite!
D'ailleurs, c'est la première que j'ai connue. (Bah oui, ça fais juste 2 ans que suis fan)
Mais tout de suite après, viens Cream, elle trop cute! Ensuite, Rouge et finalement Tikal.
Journalisée

« Répondre #70 le: Février 26, 2007, 11:02:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
J'ai déjà voté (Ça fait super longtemps, d'ailleurs (Je sais pas d'où ça vient cette manie je me sent obligé de répondre plusieurs fois au même sondage après presque un an) ) Tikal, et c'est toujours ma préférée, pour une raison qui m'est encore inconnu. Enfin, c'est ce que j'explique à tout le monde. En faite, c'est ce que j'expliquais parce que je pense avoir trouvé pourquoi. (J'ai bien dit je pense !) Bah je pense que c'est parce qu'elle est pacifique, sage, mystérieuse et que c'est une échidné. (Bah quoi ?) Il s'en fait rare des gens comme elle, depuis l'arrivée de Shadow qui rend tout le monde fou avec ses « super pouvoirs » et son aura de destruction. Mais Tikal, elle sait ce qu'elle veut et défend ses intentions. (Ça pour les défendre...) C'est vrai quoi, vous avez déjà vu quelqu'un comme elle ? C'est vrai c'est juste un personnage de jeux vidéos, mais je l'ai vu dans Sonic X une fois - celle où Chaos s'est libéré pis va détruire tout Station Square et puis Voilà Tikal qui arrive et sauve la situation ! D'ailleurs, vous savez c'est quel épisode ? J'aimerais vraiment le revoir !
19 avril Edit: Bon voilà laissez faire j'ai fini de tous les télécharger... je m'en souvient plus je crois que c'est le 30...
Spoiler :
Je vous ai dit que je c'était pas sûr. En tout cas, c'est la raison la plus possible (et aussi la plus dingue) que je vois.

Même si j'aime bien Rouge dans Sonic Riders, Tikal reste mon premier choix (Amy est trop « snob » à mon gout, Cream a trop de rêve et les autres je les connais à peine.)
Sinon, je préfère aussi Wave dans Sonic Riders. 8)
Journalisée

« Répondre #71 le: Février 28, 2007, 08:30:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Rouge, j'aime bien sa façon de manipuler les gens, elle est intelligente.
Si Amy n'avait pas un charactere de feu elle serait, plus cool...
Journalisée

« Répondre #72 le: Mars 01, 2007, 10:44:34 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Adamis"

Dans Fleetway: Amy Rose, l'opposé de l'idiote des jeux.

D'accord...parce que j'ai voté pour amy.Je l'aime parce que elle aime Sonic(comme presque tout le monde de ce site.),ella un air enfantin(hihi.) et elle essaie de se marier avec lui. c'est ça que j'aime chez elle!
je sais que ce n'est pas beaucoup mais que voulez vous :oops:.
Journalisée
ous voulez faire des critiques de jeux vidéos?contactez-moi!

« Répondre #73 le: Mars 02, 2007, 11:20:43 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Theriault-01, l'épisode que tu veux je crois que c'est l'épisode 32, le titre anglais c'est "The cry of Perfect Chaos" et en français, heuuu j'ai pas mes DVD sous la main. :oops:  Je sais pas où tu peux le visionner, mais sur TeamArtail tu peux trouver pas mal de Screen Shots. D'ailleurs, moi c'est sur teamArtail que j'ai trouvé tous mes screenshots de Sonic X, je conseille ce site à tout le monde.

Sinon mon perso préféré c'est Rouge, elle a beaucoup de répartie et c'est assez amusant. Amy, elle me soule trop, elle comprend pas que Sonic l'aime pas, et Cream, ben elle fait trop "petite fille" à mon goût.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.

« Répondre #74 le: Mars 02, 2007, 01:19:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si Rouge est en majoritée, c'est simplement parce que elle n'est pas bien couverte r_r.

Moi j'ai voté Amy, car j'aime son coté rebelle et son coté "je renoncerais pas"! Elle a de la volontée, et c'est ça qui me plait chez elle, pas ses fringues comme certains -___-.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Arigatou gozaimasu Sonic....

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10