Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #30 le: Avril 01, 2006, 07:59:17 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
J'ai rippés les épisodes suivants (les titres correspondants sont sur PSo) : 07, 09, 10, 11, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, plus ceux de cette semaine, dont je connaîtrai les numéros demain. Sur tous ceux-là la moitié sont encodés et Manic est en train de les récupérer. Ils font 112 Mo chacun de manière à pouvoir rentrer toute la collection sur un DVD.

Je sais qu'il en manque mais NT1 ne les diffuse pas tous dans l'ordre et suite à un bug de mon enregistreur y en a 3 qui sont passés à la trappe, désolé...
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #31 le: Avril 02, 2006, 09:47:38 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Casper, bravo et merci. Possedant déja les 10 premiers, tes encodages sont donc très précieux.
En esperant que les autres sortiront en DVD :)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #32 le: Avril 17, 2006, 08:08:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Ne vous en faites pas, même les vieux fans de Sonic (comme moi) détestent cette série. Elle est médiocre, et n'a rien à voir avec l'univers du hérisson.
Pour ma part, j'ai le DVD sorti par TF1, que je pourrais ripper. Sinon, j'ai déjà capturé une dizaine d'épisodes sur TF1 (je me suis levé le matin...) avec une carte d'acquisition vidéo.
Les fichiers sont sur mon disque au format .avi et font chacun 340 Mo.
Mais je n'ai pas internet chez moi et je ne risque pas de l'avoir avant longtemps. Et je ne sais me servir d'IRC et de tous ces trucs...
Donc au fait ça craint je viens là pour vous dire que j'ai des trucs, mais que je pourrai pas vous les filer...
Mais la poste, ça marhce encore...
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #33 le: Avril 17, 2006, 07:20:09 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Pourrais-tu nous préciser quels sont les épisodes que tu as rippés sur TF1 ? J'ai l'impression que NT1 ne les diffusera pas tous (en ce moment il n'y a que des rediffusions), donc ça pourrait nous aider à les avoir tous.
Pour ce qui est du transfert si tu as un graveur DVD c'est tout à fait faisable par la poste, j'utilise aussi de temps en temps ce moyen de transmission de données souvent oublié mais efficace.

Sinon je suis aussi vieux fan de Sonic et j'ai à peu près le même avis que toi sur cette série, mais j'ai déjà toutes les autres et je ne la déteste pas, donc je complète ma collection avec, mais je n'irai pas jusqu'à lui allouer 300 Mo par épisode comme pour SatAM, 110 Mo suffiront, ça donne déjà bien.
Dommage que les versions françaises des 2 premières séries aient disparues, du coup elles restent inconnues de tous les nouveaux fans.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #34 le: Avril 18, 2006, 09:50:00 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
  • WWW


    Journalisée
Je possède donc les épisodes du DVD que je peux ripper plus

17, 21, 31, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40

Encodés en Divx 5.05 et un son de 192 Ko. Je prends ce standard de qualité pour tous mes dessins animés que je fais. Ca peut paraître excessif, mais je les regarde sur une télé pas mal et j'aime que la qualité suive derrière. Et puis les DVD permettent de contenir 13 épisodes de ce type là. (Une saison pour la plupart des séries animées)

Donc voilà si ça t'intéresse ça me dit bien de te les envoyer par la poste (faut faire vivre le service public) et en échange tes épisodes de Sonic SatAM m'intéressent drôlement.
J'ai regardé cette série quand j'étais gosse. Pour moi la mieux était celle d'encore avant (Aventures of Sonic the hedgehog).
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #35 le: Avril 18, 2006, 08:05:03 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Non la taille ne me paraît pas excessive, comme je l'ai dit tout dépend de l'intérêt que je porte à la série. Mais je ne savais pas que les derniers épisodes étaient sortis en DVD. Donc on s'arrange par MP (moi et The W.E.B) et on vous tient au courant.

S'il y en a qui préfèrent une meilleure qualité que 112 Mo (en espérant que Manic pourra rapidement les mettre sur le FTP pour que vous puissiez juger), dites-le, ça ne me gêne absolument pas d'en faire plusieurs versions.
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #36 le: Avril 20, 2006, 09:58:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Personnellement, les débits d'encodage ne sont pour moi que subtil.
Ce que je veux retrouver, ce sont les sentiments que j'eprouvais quand je regardais ces dessins animés à 7-8 ans :)

Pour moi, toutes les trouvailles vidéos du web sont parfaites, je possède l'integrale de Sonic X en francais et les 67 Aosth / 40 SU / 26 SatAM en Anglais. Mais il est vrai que les V.F. sont pour moi inestimables.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #37 le: Avril 20, 2006, 11:03:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Pour moi, toutes les trouvailles vidéos du web sont parfaites, je possède l'integrale de Sonic X en francais et les 67 Aosth / 40 SU / 26 SatAM en Anglais. Mais il est vrai que les V.F. sont pour moi inestimables.


Petite rectification : il n'y a que 66 épisodes de AoStH et non 67.

En ce qui concerne les VF, elles sont tout aussi inestimables pour moi. Et je dois dire que je suis assez bien garni de ce côté :P
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #38 le: Avril 21, 2006, 10:06:40 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Il y en a 67 et je peux te donner les titres de chacun :)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #39 le: Avril 21, 2006, 11:33:25 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Il y en a 67 et je peux te donner les titres de chacun :)


Tu es sur que tu veux tenter le coup ? Ou faut-il vraiment que tu me donnes au préalable le titre de chacun des épisodes pour t'apercevoir que tu te trompes ?
Si tel est le cas, ne te gènes pas, et donnes moi le titre de chacun des 66 épisodes, ainsi que de soit disant 67ème épisode, bien entendu ;)

Le problème, c’est que cela fera un petit hors sujet… En même temps, ce n’est pas tous les jours que l’on apprend qu’il existe un 67e épisode de AoStH…

Même si cela part en hors sujet, je pense que nombreux seront les fans désirant connaître le titre du 67e épisode de AoStH !
Attention, grosse exclusivité en vue !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #40 le: Avril 22, 2006, 09:30:40 am »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Okay pour les titres :)

Je fais un screenshot de mon dossier ou je note tout un par un?

J'vais faire un screenshot avec les titres des videos, ca sera mieux :)
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #41 le: Avril 22, 2006, 11:00:53 am »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Tu as quoi en VF Hyper Sonic ?
   
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #42 le: Avril 22, 2006, 12:15:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Texf7"
Okay pour les titres :)

Je fais un screenshot de mon dossier ou je note tout un par un?

J'vais faire un screenshot avec les titres des videos, ca sera mieux :)


Ou pourquoi pas les deux ? :P
Mais dépêche toi, je suis vraiment impatient de découvrir le 67e épisode de AoStH :o


Citation de: "Casper"
Tu as quoi en VF Hyper Sonic ?


Déjà qu'on dévie du sujet avec ce soit disant 67e épisode de AoStH, je ne vais pas lister tout ce que j'ai :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #43 le: Avril 22, 2006, 06:36:46 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Voila le screenshot.

Spoiler :
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #44 le: Avril 22, 2006, 06:58:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Ton "67", ça ne serait pas les 37-38-39-40 mis bout-à-bout par hasard... ?  :lol:
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6