Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic le Rebelle, SU[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1
« Répondre #60 le: Mai 23, 2006, 06:46:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
et ?

(vous voyez, cette rponse est un moyen de dire qu'on s'en contrefout qu'un mec ait pleins de choses s'il n'apporte pas son aide)

A quoi te sert ce genre de commentaire petit bouffon ? C'est si marrant de vouloir provoquer les gens ?Tu n'apportes quedal personne l, part nous montrer ta formidable collection de no-life. Cache toi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #61 le: Mai 23, 2006, 12:30:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je crains quil y ait mprise.
Mon post prcdent tait plutt une faon subtile et sournoise de faire en sorte que Casper me demande mon pisode 12.
Pourquoi ? Pour la simple raison que je pourrais peut-tre contribuer sa cause en proposant mon pisode 12.
Il est vrai que cela pouvait faire supposer que jexhibais ma collection, histoire de faire enrager ce brave Casper, mais ce ntait point le cas !

Certain vont sans doute trouver cela louche de soudain me voir dans un lan de gnrosit, mais disons que cela peut tre intressant (et ironique) dtre tout coup le dernier recours qui constituerait lachvement de la qute de Casper dans la russite totale !

En bref, Casper, il ne te reste plus qu vendre ton me au diable en me contactant par MP. Si bien sr tu es intress par mon pisode, cela va de soi !
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #62 le: Mai 23, 2006, 03:03:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vnrables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
Dans ce cas l faudrait y aller droit au but au lieu de trouver des stratagmes pour se faire sucer.
Citation de: "Hyper"
Pourquoi ? Pour la simple raison que je pourrais peut-tre contribuer sa cause en proposant mon pisode 12.
Il est vrai que cela pouvait faire supposer que jexhibais ma collection, histoire de faire enrager ce brave Casper, mais ce ntait point le cas !

Certain vont sans doute trouver cela louche de soudain me voir dans un lan de gnrosit, mais disons que cela peut tre intressant (et ironique) dtre tout coup le dernier recours qui constituerait lachvement de la qute de Casper dans la russite totale !

D'o ma mprise, quand on te connat on sait que tu n'es pas partageur et que tu prfres te la raconter plutt que proposer ton aide.
Par contre, ne te sens pas indispensable tu dois avoir les chevilles qui enflent D: (Bey).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant

« Répondre #63 le: Mai 23, 2006, 05:43:16 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est vrai que a aurait pu tre rigolo, j'aurais pu faire semblant de ne pas l'avoir compris pour jouer un peu avec toi, mais dsol de te dcevoir, je ne t'aurais pas demand l'pisode 12, ni les autres d'ailleurs, connaissant tes opinions que je respecte et auxquelles je pensais que tu resterais fidle. Car autant il est trs probable que tu sois un des derniers possder des AoStH et SatAM fr, autant pour Sonic le rebelle comme tu le dis l'pisode 12 est sorti en DVD au Canada (en France je sais pas mais je crois pas), et donc tu es loin d'tre le dernier recours, et ce n'est qu'une question de temps avant de le retrouver chez un autre membre (y en a un qui s'est manifest au dbut de ce topic) ou sur le P2P.

De plus je rappelle que j'ai dj donn mon opinion sur cette srie, mais je suis reconnaissant envers la communaut de m'avoir fourni ce que j'ai actuellement, donc j'essaye de lui rendre la pareille. Personnellement je me fiche qu'il manque un bout d'un pisode, y en a 39 autres de toute faon, et a me prendra moins de temps encoder et uploader. Simplement je n'ai pas l'habitude de faire les choses moiti, donc si je peux tout faire nickel je le fais, si je ne peux pas ben tant pis, j'attendrai de pouvoir le faire ou je ne le ferai pas.

Il est hors de question que je te demande un pisode pour que tu ailles crier ensuite aux quatre coins du forum "Le Casper il tait perdu il m'a suppli de lui balancer les 5 premires minutes de l'pisode 12". Je ne le demanderai qu' un membre qui me le proposera gratuitement. Et pour tre modrateur, tu dois tre au courant des rgles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si dsol, a a apport du pourrissage).

« Répondre #64 le: Mai 23, 2006, 06:05:44 pm »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
@Casper : Si ca peut attendre les vacances, je te donnerais l'episode 12 (La vie de chteau) que j'ai du ripp.

Ne continuez pas le debat sur le comportement de certains, c'est pas ce qui donnera l'envie aux futurs membres de dcouvrir la serie SU.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulirement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #65 le: Mai 23, 2006, 07:07:54 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Je me doutais que tu allais refuser. Cest dailleurs pour a que jai parl de "Vendre son me au diable ".
Au moins ce nest pas moi qui suis de mauvaise foi.
Je vais nanmoins mettre les choses au clair.

Citation de: "Casper"
connaissant tes opinions que je respecte et auxquelles je pensais que tu resterais fidle. Car autant il est trs probable que tu sois un des derniers possder des AoStH et SatAM fr, autant pour Sonic le rebelle comme tu le dis l'pisode 12 est sorti en DVD au Canada (en France je sais pas mais je crois pas), et donc tu es loin d'tre le dernier recours

Mes principes concernent avant tout AoStH et SatAM ! Les pisodes de Sonic le rebelle sont encore diffuss et des DVD des pisodes que je possde existent ! Cela ne me posait pas rellement problme !

Pour ta parenthse : je confirme, seuls les 10 premiers pisodes sont sorti en DVD en France.

Il est hors de question que je te demande un pisode pour que tu ailles crier ensuite aux quatre coins du forum "Le Casper il tait perdu il m'a suppli de lui balancer les 5 premires minutes de l'pisode 12".

Cela sous-entendrait donc que je le dirais dans tous les topic du forum ? Il est peut-tre vrai que jadore me venter (jinsiste sur le peut-tre), ce nest pas mon style de changer les faits. En effet, cest moi-mme qui ai propos mon pisode tant donn que la demande na point t faite ! Cela naurait dailleurs pas t difficile de me remballer tant donn quune citation de mon poste aurait prouv le contraire.

De plus, tu ne me connais que via mes posts ! Cela aurait pu au contraire instaurer de bon rapport entre nous (en partant du principe quils soient mauvais, et si cest le cas, cela vient srement de mo0n opinion sur le sujet des AoStH et SatAM que tu prtend respecter (je vais y revenir plus bas)).

Je ne le demanderai qu' un membre qui me le proposera gratuitement.

Je nai pas souvenir davoir impos une condition en te proposant mon pisode.

Et pour tre modrateur, tu dois tre au courant des rgles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si dsol, a a apport du pourrissage).

Cest plutt paradoxal avec cela :

C'est vrai que a aurait pu tre rigolo

Cela ne partait pas dune mauvaise intention. Les choses ont peut tre mal tournes sur le coup, ce ntait pas le rsultat recherch, comme je lai expliqu dans mon poste prcdent.

Et jajouterais mme que le fait davoir laiss ce commentaire (je le cite nouveaux) :

Et pour tre modrateur, tu dois tre au courant des rgles au sujet des posts d'une ligne qui n'apportent rien (ah si dsol, a a apport du pourrissage).

laissait prsager que jallais y rpondre. Ce qui aurait pu aussi avoir pour consquence "dapporter du pourrissage" car jaurais pu mal le prendre tant donn quil sagit quand mme dune faon (subtile ?) de me "casser".
Je suppose que tu vas dailleurs rpondre cela, non ?

Je finirais sur cela (jai dit que jallais y revenir) :

connaissant tes opinions que je respecte

Pourtant, on dirait que cest totalement le contraire.
On dirait que tu as une certaine rancune mon gard, alors que je tai rien fait proprement parler.
En effet, si je navais pas donn mon avis sur le sujet des AoStH et SatAM, tu aurais sans doute pris la chose diffremment.

Il est possible que je me trompe, mais cest limpression que cela me donne.

Et l on revient au fait que cela laisse aussi prsager une rponse de ta part
Journalisée

Certains courent leur perte. Ceux qui ne respectent pas les rgles, eux, ils y galopent.

« Répondre #66 le: Mai 23, 2006, 07:11:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Mes principes concernent avant tout AoStH et SatAM ! Les pisodes de Sonic le rebelle sont encore diffuss et des DVD des pisodes que je possde existent ! Cela ne me posait pas rellement problme !

Wha, c'est pas vraiment ce que tu dis en tous cas.
Si a te pose pas problme, je vois pas pourquoi tu gueules sur SLR et que tu aide pas la communaut vu que tout le monde peut le choper.
Mais le seul problme, c'est que, pour toi, que tout le monde ait accs aux pisodes, serait nfaste, un, pour ta collection, deux, parce que tous les "boulets" connaitront un max sur les sries, alors que c'est toi qui est l'Encyclopdie.

Alors, je te l'ai dja dit, tu touche pas SLR _
(Aprs tes AoStH, SaTaM, m'en fous)

Nous vaincrons, toute la communaut PSo verra les SLR o/
Casper> Faut encore que je mate les pisodes (voir si aucun bug) et les upper, mais a avance progressivement.
Journalisée

« Répondre #67 le: Mai 23, 2006, 07:55:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Manic"
Citation

Wha, c'est pas vraiment ce que tu dis en tous cas.
Si a te pose pas problme, je vois pas pourquoi tu gueules sur SLR et que tu aide pas la communaut vu que tout le monde peut le choper.

Tout simplement : ce nest pas mon truc de trouver et donner aux autres ce quils dsirent alors que la plupart (afin de ne pas gnraliser), attendent que cela leur tombe dans les bras.

Par contre, je ne suis pas contre donner un petit coup de pouce.
Pour ce celui-ci, disons qutant donn que je pourrais moi mme profiter des pisodes de Casper dans la foule, lui donner ces quelques minutes dpisode manquant tait un retour de bon procd.

Mais le seul problme, c'est que, pour toi, que tout le monde ait accs aux pisodes, serait nfaste, un, pour ta collection, deux, parce que tous les "boulets" connaitront un max sur les sries, alors que c'est toi qui est l'Encyclopdie.

Tu tavances un peu vite mon gros :o
Quiconque chope un pisode de AoStH en anglais sans rellement comprendre les dialogues, comprendra en gros lhistoire grce aux images.

Pour ma collection, je ne lai jamais cach, je lai mme dclar en publique sur le topic de Casper propos de lINA.

En ce qui concerne le coup des "boulets", ce nest pas tout fait a. Je faisais rfrence au clich du "Bonjour, je suis fan de *peu importe le sujet*, je connais tout dessus, posez toutes les questions que vous voulez dessus, jy rpondrais :D" (les fautes dorthographe en moins) !

Gros plan sur ce passage :

alors que c'est toi qui est l'Encyclopdie.

Merci du compliment :P

En mme temps, sur ce coup l, tu tais lEncyclopdie Sonic le rebelle, hein, Manichou :D
Journalisée

« Répondre #68 le: Mai 23, 2006, 08:30:23 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Manic, j'en ai dj tri une partie. Ceux qui sont dans aucun sous-dossier sont sans bugs. Ca peut aller plus vite pour uploader, je ne sais pas si tu sais faire du FXP, a permettrait d'utiliser ma bande passante pour uploader au lieu de la tienne ( moins que tu aie une bonne connexion maintenant) sans avoir me donner les identifiants du FTP de PSo.

Hyper Sonic : Tu te doutais que j'allais refuser comme tu te doutais que j'allais demander. Tu ne m'as effectivement pas donn de "prix" pour ton pisode mais il tait fortement sous-entendu comme je l'ai prcis dans mon dernier post. Et bien sr que ma raction n'aurait pas t la mme s'il n'y avait pas eu l'histoire de AoStH et SatAM, mais il en aurait t de mme pour la tienne.

Et pour le paradoxe, je te rappelle que je ne t'aurais pas demand l'pisode pour viter de pourrir. Je l'aurais simplement ignor s'il n'y avait pas eu le post suivant. Evidemment c'est difficile vrifier vu que j'ai rpondu aprs que tu aie dit que tu voulais bien me filer l'pisode, mais j'y peut rien si j'tais pas connect avant. Pour le commentaire de la fin tu allais rpondre de toute faon, que je dise a ou non, au final a allait pas changer le nombre de posts.

Je ne vois pas o je suis de mauvaise foi. Je respecte tes opinions, je le rpte, ce n'est pas moi dans les derniers topics o on a post qui t'ai insult ou a essay d'argumenter pour te faire changer d'avis, j'ai plutt essay de calmer le jeu. Et j'ai plutt l'impression que c'est toi qui me poursuis.

Je n'ai absolument pas envie de me fcher avec toi, ni avec personne d'ailleurs, mais tu m'as visiblement provoqu dans tes deux avant-derniers posts, d'o ma raction. Je te rappelle que toi aussi tu ne me connais que par mes posts. Si j'ai commis des erreurs de jugement ton sujet, tu en as aussi commis, donc dans ce cas je propose qu'on arrte tout a et qu'on reparte du bon pied, et qu'on arrte de moisir ce topic qui semble finalement intresser quelques personnes.

« Répondre #69 le: Mai 23, 2006, 09:30:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Merci de continuer les scnes de mnage par MP comme le conseil Casper. Si le sujet vous tient vraiment coeur, vous n'avez qu' crer un sujet polmique dans le forum appropri (tlchargement ou forum culturel), mais inutile de continuer sur celui-ci, a commence srieusement plomber une petite srie de topics je trouve -_- . (surtout que le problme se rsoud trs vite, rflchissez ce qu'est l'esprit de communaut)
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]

« Répondre #70 le: Mai 28, 2006, 03:09:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
C'est une srie que je regardais beaucoup tant petite, j'aimais beaucoup elle me fesait marrer, j'adorais Manic car je trouvais qu'il avait la classe et comme il avait une batterie ^^.
C'est cool qu'elle repasse sur TF1 mais elle passe trop tt c'est dommage :(. J'ai pu voir juste 3 pisodes.
Journalisée
enez dcouvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^

« Répondre #71 le: Juin 07, 2006, 02:02:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Pour ceux qui veulent revoir Sonic le rebelle, allez voir sur la chaine NT1 !  ;)

http://www.nt1.fr/nt1adsl/nt1_adsl.asp et vous pouvez regardez la chane en live !

A 16h00 le mercredi aprs-midi !  ;)
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour couter Sonic 'Zik ds 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live

« Répondre #72 le: Juin 08, 2006, 07:31:51 am »
  • Rank D

• Hors ligne Hors ligne
  • SatAM
Le probleme c'est que leur serveur de streaming est souvent satur.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulirement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly

« Répondre #73 le: Juillet 23, 2006, 02:29:32 am »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Voil j'ai termin l'encodage, tous les pisodes sont prts. En attendant qu'ils soient dispos sur le FTP de PSo, vous pouvez les rcuprer l'aide d'un torrent sur SonicOnThe.Net l'adresse suivante : http://www.soniconthe.net/viewtopic.php?t=421 . Il est ncessaire d'avoir un compte sur ce site pour pouvoir utiliser le torrent.

« Répondre #74 le: Août 03, 2006, 07:04:59 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Moi maintenant que la srie est passe sur NT1, j'ai pu voir quoi ressemblait cette srie et franchement j'ai pas trop aim. Mais bon, comme j'ai vu qu'un seul pisode je peux pas trop donner mon avis.
Le problme c'est que la srie ne passe plus. Dommage.
Si vous savez quand la srie sera rediffuse donnez-moi la date de la
redif. du 1er pisode (pour que je puisse suivre la srie du dbut ), ainsi que les horaires, les jours et la chane o passe.
Journalisée
liquez ici svp :

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsAnimationSonic le Rebelle, SU[Sonic Underground] Sonic le rebelle sur TF1