Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
Pages: [1]
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« le: Novembre 28, 2005, 07:06:20 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Voilà, ça commence à me saouler. Quand je joue à un jeu sur PC [Particulièrement Sonic Adventure DX] en même temps que j'suis connécté à Internet le jeu bug et reboot l'ordi ou l'ordi se gèle. Le jeu dure encore moins longtemps si le jeu et lancé en même temps qu'un browser Web.

Avec les émulateurs je ne rencontrent pas ce problème, ni quand mon ordi vient de démarrer. Si je me déconnecte il gèle quand même certes plus tard mais c'est assez embêtant quand même.

Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Si des personnes l'ont déjà eu et peuvent m'aider ?

Ça serait sympa. Merci si on peut m'aider.
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #1 le: Novembre 30, 2005, 01:39:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Tes drivers de carte vidéo sont à jour?
Ton OS est à jour?
T' as pas de virus ou autres troyens sur ton DD?!

^^"

Si tu as un problème, le moyen le plus simple de l' éradiquer est le suivant : appuie sur Ctrl gauche au lancement de ton ordi, lance le mode MS-DOS, puis, dans l' invite de commandes, tape "format c:", que tu confirmera. Hop. O:]
Journalisée
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #2 le: Novembre 30, 2005, 09:13:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Si tu as wanadoo, saches que c'est touuuuuuut à fait normal >.> (je ne m'attarderai pas sur la question au risque d'être vulgaire et de choquer les quelques rares chastes oreilles qui traînent encore pas ici).

Bref si c'est ton cas, rejoins la révolution et change de fournisseur (conseil: passe pas chez Alice, ils sont aussi du mauvais côté de la force les bougres).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2005, 07:52:31 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Metalla"
Si tu as wanadoo, saches que c'est touuuuuuut à fait normal >.> (je ne m'attarderai pas sur la question au risque d'être vulgaire et de choquer les quelques rares chastes oreilles qui traînent encore pas ici).


Euh... Moi je suis chez wanadoo depuis plusieurs années, et j' ai jamais eu ce genre de problèmes... Et je suis connecté 24h/24... :/
Journalisée
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2005, 12:59:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Foutredieu un discident, faites le taire! (PS ça dépend pas mal de la couverture du réseau, et vu que je suis en limite pour wanadoo, j'avais une connection relativement voir absolument Mer-dique (Perfect témoignera). Du moins à ce que j'ai compris quand ils m'ont expliqué pour que je reprenne un abonnement).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #5 le: Décembre 05, 2005, 05:37:52 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Ah, ba à ce moment là c' est normal que t' avais quelques problèmes lol.

Par endroit le débit est... misérable. Comme chez mon père, je connais ça... ^^o
Journalisée
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #6 le: Décembre 08, 2005, 06:16:42 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Mon OS à jour, la réponse  est non. Dans la vue que Window refuse d'installer le Service Pack 2 [ Version non-officielle d'après lui, c'est faux pourtant,  mais le Service Pack 1 s'installe correctemment.].
J'ai scanné  mon disque dur avec plusieurs logiciels anti-spyware, anti-virus etc.... Il n'y a rien.
Mon FAI n'est pas Wanadoo c'est 'le neuf'. Mais bon je vais retenter pour les mises à jours.
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC
« Répondre #7 le: Janvier 20, 2006, 03:54:47 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Metalla"
Si tu as wanadoo, saches que c'est touuuuuuut à fait normal

Oui, ça m'arrive à moi aussi. C'est peut-être à cause la mémoire vive car quand même je convertis des fichiers RM, SADX merde.
Essaie de maximiser ta mémoire vive. (c'est tout juste ce jour ci que je viens de découvrir cette astuce)
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueInternet[Reboot/Gèle] Internet et jeux PC