Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
Pages: 1 2 [3] 4
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #30 le: Janvier 09, 2006, 07:43:05 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ce qui est dommage,c'est que ce genre de chose est devenue une habitude depuis que Sonic est passé sur console 128 Bits;en effet,SEGA nous a déjà fait le coup avec Perfect Chaos,le Finalhazard,Metal Overlord et maintenant c'est au tour de Devil Doom.
On sent bien qu'un élément essentiel de Sonic s'est perdu depuis 1998 mais est-ce que SEGA s'en est aperçu ?
Journalisée
 
 
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #31 le: Janvier 09, 2006, 08:27:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Citation de: "Fox Gungrave"
Ce qui est dommage,c'est que ce genre de chose est devenue une habitude depuis que Sonic est passé sur console 128 Bits;en effet,SEGA nous a déjà fait le coup avec Perfect Chaos,le Finalhazard,Metal Overlord et maintenant c'est au tour de Devil Doom.
On sent bien qu'un élément essentiel de Sonic s'est perdu depuis 1998 mais est-ce que SEGA s'en est aperçu ?


N'exagérons pas quand même. Perso j'ai trouvé Metal Overlord franchement chaud à battre la première fois, et je ne suis pas le seul!
Quant à Perfect Chaos et Final Hazard, j'ai eu un peu de mal au début mais rien de méchant mais par contre je connais beaucoup de gens qui ont beaucoup miséré dessus.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #32 le: Janvier 10, 2006, 07:02:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Je n'ai jamais eu l'occasion de voire Metal Madness, car je n'ai jamais su attraper ces emeraudes de malheur dans les stages speciaux. Par contre, Biolizard etait une misere a battre, tout comme Egg Emperor dans SH.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #33 le: Janvier 22, 2006, 02:19:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Citation de: "Dr.Mad"
tout comme Egg Emperor dans SH.


Tu me déçois *me sors* j'ai eu A et fini en moin d'1 minutes et avec les 4 teams !

---------------------

Citation de: "Dr.Mad"
je trouve Black Doom quand meme encore plus scandaleux parce qu'il est supposé etre un boss final, et que c'etait encore plus facile que de piquer la sucette a un enfant.


Surtout qu'il se là flambe !

---------------------

Metal Madness est facile par contre pour les emeraudes ça c'est une autre chosse...

---------------------

Le/les plus facile/s ?
- Les machines d'Eggman

Le/les moin/s facile/s ?
- Devil Doom
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #34 le: Janvier 22, 2006, 02:44:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Le boss le plus facile c'est sur,c'est l'Egg breaker (je le bat en mojns de 30 sec et encore c'est beaucoup par raport a vous!) il est pitoyable meme blcak Doom est facile.

Par contre j'ai eu un peu plus de mal a battre sonic & dablion (d'ailleurs d'ou il vient lui?) j'ai mis trop de temps a comprendre comment le toucher, resultat,je me suis battu pendant 10 minutes contres lui pour le battre! (c'est triste hein?)
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #35 le: Janvier 22, 2006, 04:49:31 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
enfait le boss le plus facil c'est l'egg breaker (la 2èm foi) la ou il y a les fusées
   
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #36 le: Mai 25, 2008, 06:58:31 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Moi je dis sans blaguer que c'est egg breaker dans cryptic castle en 6 sec et demi
Journalisée
   
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #37 le: Avril 30, 2009, 04:02:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
Le boss le plus facile que j'ai eu, je trouve que c'était Egg Dealer. je ne sais pas combien de temps j'ai mis à le battre, mais il suffit de faire des spins dash sur la machine et POUF, plus d'Eggman !
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #38 le: Avril 30, 2009, 05:05:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
C'est vrai qu'il est atrocement facile.
Et ce n'est pas des Spin Dash mais des Homming Attack.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #39 le: Avril 30, 2009, 06:40:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon d'accord sur ces boss y'a pas grand chose à argumenter, mais essayez de faire plus de 3 phrases ou bien parlez d'un autre boss en même temps, ça rallongera un minimum vos posts...
Journalisée
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #40 le: Avril 30, 2009, 06:47:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 142
  • Oses me donner un ordre et tu le payeras de ta vie
A part le fait qu'on vise comme une mer**, Devil Doom est trés facile.
Les anneaux si on fait suffisamment gaffe on est jamais en manque et si on est dans le rouge, lui foncer dessus pour lui faire faire un reset.
Et vu qu'on est en super forme on ne peut pas mourir.
Journalisée
Sonic the Hedgehog: Black & Silver

Vahn the black cat by Gashura
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #41 le: Mai 01, 2009, 09:05:48 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Si vous l'avez pas remarqué, il y a eu un remontage de 2 ans de Team_Dark il y a 1 an et ce topic a encore été remonté d'un an par XLblaze25. 2 remontages et j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui a vu ça!

Moi, le boss le plus facile, c'est Devil Doom. Je lui fout plein de Chaos Spear bien chargés en pleine tronche et puis voilà, plus de Devil Doom!
Journalisée
   
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #42 le: Mai 01, 2009, 10:16:28 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Si ça pose problème, on le dira, pas la peine de nous rappeler notre boulot, c'est pas comme ça que tu nous aide. Ce topic a beau être vieux, tout le monde a le droit de donner son avis, même si on c'était sur un jeu créer il y a 14 ans, quelqu'un qui vient d'y jouer a le droit de dire son avis dessus. Ce topic est un débat ouvert, dans un topic qui reste ouvert vu que le sujet est libre et donne l'avis de chacun.

Pour ma part, (histoire de pas poster pour rien) je trouve qu'ils sont tous aussi simples les uns que les autres, il suffit à chaque fois de bourriner. Si on a de la chance, on remplit la jauge et on termine le travail, la seule différence avec Devil Doom est que la barre dark ou hero ne sert pas à grand chose sinon à être invincible.

P-S : Shadowman, évite de nous refaire le coup, c'est déjà la deuxième fois si mes souvenirs sont bons.
Journalisée
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #43 le: Mai 01, 2009, 11:12:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
HS : Ce topic est un topic 'Fil Rouge'… Alors soit vous le savez et arrêter de râler pour rien, ou alors on le mettra sur chaque topic qui est 'Fil rouge'. Mais je pense que ce genre de topic est facilement repérable…

Pour ma part, Egg Breaker, le plus facile parmi les faciles de StH… 7 secondes chrono, c'est minable…
   
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #44 le: Mai 02, 2009, 05:05:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113
  • Ma fanfiction : L'école Mobienne !
Le plus simple pour moi était Egg Breaker avec Omega ... Déjà je saute sur la machine et je lui tire dessus. Puis il me la casse, je récupère l'arme et je le tue?
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...