Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
Pages: [1] 2
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« le: Décembre 01, 2005, 10:42:53 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
La XBOX 360 sort enfin en France, faites très attention aux malades que vous pourriez rencontrer !

Exemple !
http://img223.imageshack.us/img223/6523/sanstitrecopie3bg9pb.png
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2005, 12:44:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
MDR l'image! Mais ta pas lu la news de JV.com? la console mais elle n'est pas disponible partout même ceux qui on reserver la console ne l'auront pas aujoud'hui! c'est fou!

la news: Par ici

Une sorti bizarre donc...

Citation
le Virgin Megastore de Paris qui n'a reçu que 12 Xbox 360.


ouille!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #2 le: Décembre 02, 2005, 04:08:05 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Ou faites attention aussi de pas rencontrer des gars qui vont vous exploser votre 360 pour le plaisir de la voir voler en éclats :

Citation de: "KillerCed"
Il y a des cons sur Terre, et c'est précisement le cas sur cette vidéo : Elle vous montre des Américains qui ont fait la queue pendant des heures pour acheter la 360, seulement ce n'était pas dans le but d'y jouer, mais juste d'exploser la console en sortant du magasin, histoire de faire son intéressant auprès des personnes qui n'ont même pas les moyens de débourser 400 € pour s'acheter cette console. Je précise que je l'ai déposé sur mon serveur non pas parce que la vidéo me fait rire, mais pour vous montrer comment l'homme peut avoir des actes vraiment très con. Comme l'as dit le site où j'ai trouvé cette vidéo : La connerie n'as pas de frontière ! (Oui car des Japonnais se sont aussi amusé à faire ça lors de la sortie de la PSP)

http://killerced.free.fr/videos/xbox360/360explosed.wmv


M'enfin moi je vais attendre la 2ème vague, et c'est aussi surtout parce que j'ai pas encore économisé assez d'argent, vivement Noël !!  :lol:
Journalisée
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #3 le: Décembre 02, 2005, 04:24:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Peut être étaient t'ils engagés politiquement face aux leaders jeux vidéoviens mondial et...

Sales con d'ricains u_u
Journalisée
   
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #4 le: Décembre 02, 2005, 06:06:19 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Vé Pé"
Sales con d'ricains d'humains u_u


La connerie humaine, ça date pas d'hier, hélas, elle ne semble vouloir jamais nou quitter.
Journalisée
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #5 le: Décembre 02, 2005, 06:53:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Quels gros s***** ces americains :evil:
Et dire que moi je sais que je vais pas avoir une 360(c'est limite si mes parents veulent bien que j'ai un GC T.T) ca montre quand meme comment 'homme peut etre a des moments...
Journalisée
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #6 le: Décembre 03, 2005, 10:45:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Après on dit que Sony a une politique douteuse. La sortie de la 360 est O_O. cf ici ->http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014693.htm

Ensuite, les premières consoles sont remplies de défaut comme quoi Microsoft fait un excellent matos. Bien sûr il y a toujours les exceptions mais que ce soit chez Sony ou Microsoft, je fais le même constat. Pas de machine fiable à 200%. Je pense quand même que ce cas là est abusé. On passe à une nouvelle géénration de consoles la, et Billou fait de la merde, ca gave sévère. Sony va-t-il faire le même coup ? Réponse, été 2006 !

PS : je viens de voir que la news a déjà été postée plus haut désolé ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #7 le: Décembre 03, 2005, 01:27:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
C'est vrai que ce lancement est vraiment catastrophique pour Microsoft,je ne sais plus quoi penser d'eux maintenant,de toute façon,j'ai deja déconseillé a tout mes potes d'acheter la 360.
 
Citation de: "Kendo"

Sony va-t-il faire le même coup ? Réponse, été 2006!


Serieusment je ne pense pas,en voyant se qui ce passe, ils vont surement prendre leurs précautions pareil pour Nintendo.

Derniere chose: Microsoft assure qu'il réaprovisionne TOUT les magazins chaque semaine:
Citation de: "Molly O'Donnell de Microsoft"
 La première livraison post-lancement 'est en route et devrait être sur les étalages des revendeurs à la fin de la semaine ou pour le week-end


Mais pourtant...

Citation
- Je voulais savoir si vous avez reçu une nouvelle livraison de consoles Xbox 360.
- Nous n'attendons pas de stock supplémentaire avant le mois de février.
- Mais pourtant Microsoft dit livrer les revendeurs cette semaine et comme vous êtes les partenaires officiels du lancement...
- Je comprends bien que nous sommes les partenaires officiels de Microsoft mais nous n'attendons pas de consoles d'ici février."
- Extrait d'une conversation téléphonique avec un vendeur (un peu excédé) de la chaîne Best Buy en début de semaine.


C'est bizarre non ? 0_o

Si sa vous interresent de lire d'autre commentaire voici la Source

[EDIT]post corrigé.  :lol:
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #8 le: Décembre 03, 2005, 02:32:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Citation de: "Viday91"
C'est vrai que ce lancement est vraiment catastrophique pour Microsoft,je ne sais plus quoi penser d'eux maintenant,de toute façon,j'ai deja déconseillé a tout mes potes de ne pas acheter la 360.


Tu les encourage donc a l'acheter?XD :lol:
Journalisée
   
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #9 le: Décembre 03, 2005, 11:18:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Et hop du nouveau sur la fabuleuse Box 360 :
Par pour voir comment Microsoft n'arrive pas à faire comme Sony sur le fait que la console puisse marcher horizontalement et verticalement sans conséquences :roll:...

Par ici pour voir que la HD nous change grave la vie...

Des bugs d'affichage sont à noter...


Autant vous le dire tout de suite, je ne fais pas parce que je n'aime pas cette console, elle m'attire beaucoup quand même. Je fais juste ça pour faire taire tous ceux qui disaient que Sony avait fait de la merde (sûrement vrai mais tellement amplifié par des gens qui ne savaient même pas de quoi ils parlaient et qui adhéraient aveuglément à la mode anti-Sony, je ne suis pas un pro sony attention). Et je constate aujourd'hui que Microsoft fait pire... alors qu'ils ont eu le temps de tout paufiner, ils ont le temps de faire une bonne machine puisque les autres concurrentes ne sont pas pour tout de suite... bref si vous vous en achetez une, attendez ou sinan si vous êtes chanceux comme moi vous tomberez sur de la bonne \o/ (comme moi et ma PS2 :D)

Kacedédi à Miles qui me fait passer des soirées trips de folie !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #10 le: Décembre 04, 2005, 09:11:40 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Kendo"
Et hop du nouveau sur la fabuleuse Box 360 :
Par pour voir comment Microsoft n'arrive pas à faire comme Sony sur le fait que la console puisse marcher horizontalement et verticalement sans conséquences :roll:...

Par ici pour voir que la HD nous change grave la vie...

Des bugs d'affichage sont à noter...


Autant vous le dire tout de suite, je ne fais pas parce que je n'aime pas cette console, elle m'attire beaucoup quand même. Je fais juste ça pour faire taire tous ceux qui disaient que Sony avait fait de la merde (sûrement vrai mais tellement amplifié par des gens qui ne savaient même pas de quoi ils parlaient et qui adhéraient aveuglément à la mode anti-Sony, je ne suis pas un pro sony attention). Et je constate aujourd'hui que Microsoft fait pire... alors qu'ils ont eu le temps de tout paufiner, ils ont le temps de faire une bonne machine puisque les autres concurrentes ne sont pas pour tout de suite... bref si vous vous en achetez une, attendez ou sinan si vous êtes chanceux comme moi vous tomberez sur de la bonne \o/ (comme moi et ma PS2 :D)

Kacedédi à Miles qui me fait passer des soirées trips de folie !


Ouais, ben ça fait peur ça, de dépenser 399€ (ou 299€ :p) pour une console qui te fait des bugs d'affichage, qui te raye tes CD etc... Personnellement j'y ai joué dans un magasin près de chez moi, et j'ai trouvé la prise en main de Call of Duty vraiment mauvaise :? ! Peut-être que j'y suis pas resté très longtemps mais je n'ai franchement pas aimé... Ceci étant dit, il est vrai que nous en sommes à la première génération de la Xbox 360 (rappelez-vous les PS2 dont la lentille claquait au bout d'un an (3 fois en réparation :o) et qui d'ailleurs claquent toujours aussi vite). J'aime vraiment bien cette console, mais je trouve que maintenant, les gens ne font plus du bon boulot...

Donc si j'ai bien compris, on a une chance sur 2 de se taper la Xbox défectueuse !  :roll:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #11 le: Décembre 04, 2005, 10:57:41 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Elle est loin la belle époque où nos consoles ne nous claquaient pas dans les mains  :roll:

Bon j'éspère qu'il y aura pas ce genre de problèmes le jours de mon achat de la 360. En espèrons que ces problèmes soit résolus (et encore c'est pas sûr) pour la 2ème vague de 360.  :?
Journalisée
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #12 le: Décembre 04, 2005, 12:44:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation de: "Sangoku The Sayan"

(rappelez-vous les PS2 dont la lentille claquait au bout d'un an (3 fois en réparation :o) et qui d'ailleurs claquent toujours aussi vite).


Houlala Sang tu veux m'énerver toi ? Ma PS2 marche depuis 5 ans que je l'ai ! Aucune réparation, aucun problème. Pourtant ui tu l'as bien lu elle a 5 ans ;). Comme koi ya du bon matos quelque part, je dis pareil pour la box 360, c'est clair que ya des appareils défectueux mais parmi toutes les premières consoles sorties, c'est obligé qu'il y en a qui ne rencontrent aucun problème, cf. moi et ma PS2 ou même ma PSP sans aucun pixel mort, pas de problème avec le vieux bouton carré. Bref, les gens critiquaient Sony comme koi ils ne faisaient pas de bon matos et adulaient Microsoft ou Nintendo (j'ai confiance en Nintendo il n'y a jamais eu de problèmes avec leur matos) mais bon voila, plus une console est sophistiquée, plus il y a de risques de rencontrer des problèmes. Microsoft le paie cher et moi je suis archi pas content du fait qu'ils ont grave eu le temps pour faire leur machine, ils la sortent en avance et il y a énormément de merde...

De toute façon la première couille pour moi vient du lancement de deux packs différents. Comme je l'ai dit sur le dossier, il y a le pack arnaque et le pack normal. Le pack arnaque est un pack psychologique pour se dire que *wah elle coûte moins de 300 €* ok mais bon si on y réfléchit, le pack Core pue grave la merde : console + manette filaire + cable normal. Ok, pour la rétrocompatibilité, il faut le disque dur qui coûte 100 euros, et BIM on l'a dans les dents car le coût total ensuite représente le prix du pack Premium... Mais attention le pack Premium est aussi une entourloupe, faut être super riche et dépenser toutes ses économies la dedans, je m'explique : dans le Premium, il y a la console, le disque dur, le casque, la manette Wi-Fi, le cable HD... pour 400€. C'est cher mais il vaut le coup face au Core System, mais là aussi ya une couille... Pour recharger la manette sans fil il faut acheter le câble correspondant qui doit coûter 25 € ensuite si on en a marre des piles il faut une batterie qui doit coûter 30 €... ensuite il nous faut un premier jeu 360 qui coûte 70 €... Wah voila l'arnaque en tout on en a pour plus de 500 euros minimum... car si on achète une deuxième manette pour jouer avec ses potes c'est 35 pour la wi-fi, 45 pour la filaire et encore 25 + 30 si on prend une Wi-fi...

Bref j'en ai marre, ya trop d'argent en jeu, faut y réfléchir à deux fois avant de se prendre une box 360.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #13 le: Décembre 04, 2005, 01:23:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "Kendo"
Citation de: "Sangoku The Sayan"

(rappelez-vous les PS2 dont la lentille claquait au bout d'un an (3 fois en réparation :o) et qui d'ailleurs claquent toujours aussi vite).


Houlala Sang tu veux m'énerver toi ? Ma PS2 marche depuis 5 ans que je l'ai ! Aucune réparation, aucun problème. Pourtant ui tu l'as bien lu elle a 5 ans ;). Comme koi ya du bon matos quelque part, je dis pareil pour la box 360, c'est clair que ya des appareils défectueux mais parmi toutes les premières consoles sorties, c'est obligé qu'il y en a qui ne rencontrent aucun problème, cf. moi et ma PS2 ou même ma PSP sans aucun pixel mort, pas de problème avec le vieux bouton carré. Bref, les gens critiquaient Sony comme koi ils ne faisaient pas de bon matos et adulaient Microsoft ou Nintendo (j'ai confiance en Nintendo il n'y a jamais eu de problèmes avec leur matos) mais bon voila, plus une console est sophistiquée, plus il y a de risques de rencontrer des problèmes. Microsoft le paie cher et moi je suis archi pas content du fait qu'ils ont frave eu le temps pour faire leur machine, ils la sortent en avance et il y a énormément de merde...

De toute façon la première couille pour moi vient du lancement de deux packs différents. Comme je l'ai dit sur le dossier, il y a le pack arnaque et le pack normal. Le pack arnaque est un pack psychologique pour se dire que *wah elle coûte moins de 300 €* ok mais bon si on y réfléchit, le pack Core pue grave la merde : console + manette filaire + cable normal. Ok, pour la rétrocompatibilité, il faut le disque dur qui coûte 100 euros, et BIM on l'a dans les dents car le coût total ensuite représente le prix du pack Premium... Mais attention le pack Premium est aussi une entourloupe, faut être super riche et dépenser toutes ses économies la dedans, je m'explique : dans le Premium, il y a la console, le disque dur, le casque, la manette Wi-Fi, le cable HD... pour 400€. C'est cher mais il vaut le coup face au Core System, mais là aussi ya une couille... Pour recharger la manette sans fil il faut acheter le câble correspondant qui doit coûter 25 € ensuite si on en a marre des piles il faut une batterie qui doit coûter 30 €... ensuite il nous faut un premier jeu 360 qui coûte 70 €... Wah voila l'arnaque en tout on en a pour plus de 500 euros minimum... car si on achète une deuxième manette pour jouer avec ses potes c'est 35 pour la wi-fi, 45 pour la filaire et encore 25 + 30 si on prend une Wi-fi...

Bref j'en ai marre, ya trop d'argent en jeu, faut y réfléchir à deux fois avant de se prendre une box 360.


Je n'essayais pas de t'énerver mais j'exprimais selon mon avis et des gens autour de moi qui ont quasiment tous eu le même problème. Bien qu'en ayant pris très soin ! :wink: . Oui moi aussi 2 packs, je trouvais ça louche... Maintenant, on ne pense plus qu'on va pouvoir jouer à des jeux génials, mais plutôt à combien ça va nous revenir d'acheter nos jeux... Y'a qu'à voir tout le bricolage à faire pour possèder une manette sans-fil. Faut pas exagérer non plus... espérons que les autres consoles next-gen se rattraperont sur ce coup-là. Je vois déjà le gros coup de commerce de Nintendo !
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !
« Répondre #14 le: Décembre 04, 2005, 01:34:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wesh c'est bon ce n'était qu'une vulgaire plaisanterie, du genre je vais m'énerver sur ça.

Nintendo a toujours mis des prix en dessous de ses concurrents donc on peut s'attendre à ce que la Révolution soit beaucoup moins cher que la box 360. D'ailleurs on dit que Microsoft a pris exemple sur ses erreurs avec la première xbox qui coûtait à son lancement 489€, faut pas l'oublier ça. Et bah plus on réfléchit plus on voit que now c'est encore plus cher !! C'est abusé -_-. Pour Sony je ne crois guère à un prix de lancement inférieur à celui de la box 360 vue la technologie qu'embarque la PS3 ; rien que le support du BluRay va faire augmenter le prix total -_-. Enfin bon peut-être je me trompe lourdement, on n'en sait rien de cette console, il faut attendre.

Quand on réfléchit bien à tout ce dont on a besoin pour jouer agréablement à sa 360, le prix est prohibitf -______-. Je vous laisse y réfléchir avec l'aide de mon post précédent, il me fait déprimer le tarif :cry:
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoGuerre des consoles[Consoles] XBOX 360 sort enfin en France !