Oui, le problème des boss de
Sonic CD est qu'une fois qu'on a compris ce qu'il faut faire, ils sont rétamés en quelques secondes tellement ils sont peu résistants. Mais ce sont tous des boss totalement originaux, le but n'est plus de bourriner sur le point faible de l'Eggmobile, et je pense qu'on a des difficultés surtout les premières fois, car on est dérouté par ces boss atypiques (ahh, le flipper de Collision Chaos).
Mais je défie quicquonque de finir tous les 2 premiers actes de chaque zone avec 50 anneaux,
surtout Wacky Workbench, une zone infestée de piège (même le décor peut vous blesser).
Le premier boss de Sonic 2 GG est celui que je trouve, encore aujourd'hui, le + chaud de tous, tant les possibilités d'esquive de la bouboule sont restreintes et aléatoires...
Je ne pensais pas uniquement au boss d'Underground Zone :
:arrow: le deltaplane injouable de Sky High Zone
:arrow: la phase de plate-forme précédent le boss de Green Hills Zone
:arrow: les tuyaux de Scrambled Egg Zone, surtout l'acte 2 où la moindre erreur est sanctionnée d'une vie