Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Animé/Manga] Wolf's Rain
  • Huntera
[Animé/Manga] Wolf's Rain
« le: Décembre 04, 2005, 06:02:33 pm »
  • Invité


Journalisée
Alors voila c'était pour voir si il y a des fan de Wolf's rain dans le forum.
Cette histoire parle de la terre 200 ans plus tard enfin dans le genre. Les loups ont disparus il y a 200 ans mais  en faite, ils se cachent des humains en les envoutant pour les faire croire qu'ils sont des humains. L'histoire tourne autour d'un groupe de loup qui sont à la recherche de la fille fleur Cheza pour trouver le Rakuen (le paradis). Bien sur ce n'est pas si simple car un noble veut  aussi trouvé Cheza pour soigner sa femme.
Bien que l'animé est assez déconseillé aux coeur fragile, il est super pour les passionés de loup. Disons que Wolf's Rain est dans mon top 5 des choses que je prefere le plus mais l'histoire est vraiment triste
Spoiler :
(tous les loups crevent a la fin TT).
M'enfin c'est vraiment superbe.
   
[Animé/Manga] Wolf's Rain
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2005, 04:29:12 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Raahh...une série qui passe en ce moment sur Ab1 (ou TNT1) et précedemment sur la chaine Mangas. Une belle série (ça date pas de longtemps: 2002) sur les loups et la fine fleur de la lune (et les nobles).

Je trouve cette série superbe mais très difficile à comprendre, pour ceux qui ont raté au moins un épisode. Attention déconseillé aux -10ans.
Journalisée
   
  • Huntera
[Animé/Manga] Wolf's Rain
« Répondre #2 le: Décembre 16, 2005, 10:58:21 pm »
  • Invité


Journalisée
c'est sur elle est trés belle et surtout a déconseillé au moins de 10 ans a cause de beaucoup de scene violente.
Spoiler :
disons un homme egorger dans le premier épisode suivit d'un gros plan sur la gueule du loup pleine de sang ça peut choquer

Je dis juste que la version japonaise est meilleur que la française bien qu'ils ont fait un gros effort pour qu'elle soit correct.
   
Pages: [1]